Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:57

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:56

J'ignorais que c'était possible d'avoir des fils privés Smile Pff, ça me fera plus de boulot à modérer Wink

Du coup, je prévois de quoi manger pour la route mais je pense chasser en chemin, si le temps le permet.
Avant de partir, je pense laisser à Lokodo tout ce que j'avais récupérer sur le dragon mort, surtout les griffes et la poche de poison (je me dis que ça peut être des ingrédients intéressants pour faire des potions, vu qu'elle a la compétence).
Toujours avant de partir, je vais tenter d'avoir des nouvelles des environs où je me trouve : des mouvements, événements particuliers ? Rencontres dangereuses possibles (brigands, etc) ? Je vais chercher les infos auprès d'Azhog ou de ses hommes. Il doit bien avoir des espions dans le coin, non ? Smile

Le respecté Maître de Jeu de droit divin a écrit:
12 jours en moyenne par le chemin le plus direct (foret+haute montagne).
Le risque est surtout lié au terrain. Sauf à avoir vraiment pas avoir de bol, ou d'avoir des problèmes avec les Nains.

15 jours (à pied) au plus rapide par le chemin le plus long. Là par contre c'est 1 jet de rencontre par jour sur la 1/2 du trajet (En dessous de 8 y'a des problèmes)
Je choisis le plus simple : le chemin le plus direct et risquant le moins de rencontres Smile
Par contre, je voudrais profiter du voyage pour tenter un truc auquel je pense depuis longtemps : je vais tenter de trouver des truffes Very Happy Dans l'espoir de les revendre et de me faire un peu de sous (c'est grave la misère pour moi et j'aimerais changer de vêtements + acheter une nouvelle arbalète, qui soit de la même qualité que l'autre, pour pouvoir la rendre à Robert dès que je retournerai le voir). Je ne vais pas consacrer mon voyage à ça, juste jeter un œil en chemin de temps en temps, histoire de Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:15

[jet de dé] Gaileen à beaucoup de chance, bientôt elle retrouve ses marques y compris avec les sangliers.
Mais ce n’est pas sans mal ces animaux sont méfiants et ne te connaissent pas. Certains se montrent agressifs surtout les Femelles de Hardes (note véridique les sangliers sont une matriarchie) Mais sympathisant avec un grand mâle solitaire.
Les jours d’après bizarrement toutes les bêtes cessent leur antipathie aux sons de divers cris :

Poti poti poti !!
Pùtt, Putt
Grouyiii, Grouyiiii
et autre Tiiir Tiiir !

La récolte de truffe est cependant faible, pas de bol c’est ptet pas la saison.
Néanmoins il y en avec d’autres plantes simples dont des plantes empoisonnées. Là il y en a un bon paquet.
Elle a aussi la surprise de trouver des royaumes presque entièrement peuplés de Nains. Des beaux royaumes bien organisé. Mais le presque étant que tous les humains (qui vivent en dehors des mines) sont des esclaves bucherons et chasseurs.
La grande majorité sont marqués par des tatouages ou pour les chefs esclaves de grande plaques de fer.

Si Gaileen s’acquitte d’un impôt substantiel (10PP) elle pourra en outre être libre emprunté des quasi-autoroute souterraines et gagner 1/3 de temps. Nombre de Nains l’encourage à prendre cette voie qui selon eux offre d’autres avantages
Sinon pour 3PP simplement circuler dans les sinueuses vallées sauvages. La dernière solution serait d’escalader les montagnes (très dur et dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:23

Citation :
Poti poti poti !!
Pùtt, Putt
Grouyiii, Grouyiiii
et autre Tiiir Tiiir !
https://youtu.be/SYf9NgKIoHI?t=422 PTDR 

Pour ce qui est des truffes, je ramasse ce que je peux. Pour les plantes, je laisse de côté, je n'y connais pas grand chose (mais faudrait que je prenne la compétence au prochain niveau Very Happy).

Je pense que je vais taper un peu dans mon argent de poche (20PP, pour rappel) pour en donner 3. Les souterrains dont parlent les nains ont l'air sympa mais je ne me sens pas à mon aise sous terre (suite à une précédente mission ayant fini dans des souterrains).
Cependant, avant de payer, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de négocier ? Very Happy Very Happy Very Happy Je ramasse tout un tas de trucs lors de mes voyages, y'a pas moyen de me débarrasser de quelques trucs, contre une petite baisse de prix ? (t'as ma fiche perso avec la liste)

J'arrête mon regard quelques instants sur les tatouages des esclaves, est-ce que je reconnais quelque chose dans les symboles ? Lettrages ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:45

La vidéo :  MDR   applaud Je pensais pas à ca mais c encore mieux !


La pitite coquine a écrit:
Pour les plantes, je laisse de côté, je n'y connais pas grand chose (mais faudrait que je prenne la compétence au prochain niveau Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_biggrin).
En fait si Conn plantes 1 & Conn poison  1. Tu vois que t'es bonne faut pas te rabaisser Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 404843541

Les marques des esclaves sont écrite en Nain. Que tu ne sais absolument pas lire. (Mais ca semble trés joli)
Les Nains semblent au 1er abord peut sensible à tes charmes néanmoins... Shocked
Leurs yeux s'écarquillent quand tu sort certains objets et bien vite plusieurs nains se disputent pour t'acheter des trucs :
Pièce électrome (2) 1 PP chacunes
Cape Lasouli : 20 PP
Coffret Nocibé elfique 15PP
Miroir magique 200PP (si cassé 50PP)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:58

Pour ce qui est des plantes, dans ce cas, je vais voir si je n'en trouve pas une ayant des effets paralysants (ce qui pourrait être utile pour capturer un dragon, hein, par exemple Smile) ou si elles sont toutes empoisonnées.

Pour les nains, j'accepte de me séparer d'une des pièces d'électrome et du coffret (qui est vide, ou au moins en partie, car je l'ai utilisé pour me colorer les cheveux et cacher mon identité, une fois ; mais je crois me souvenir qu'il est finement orné de pierres précieuses, donc c'est sans doute ça qui les intéresse). Je garde la cape et le miroir qui n'est pas cassé, je pense, je le garde précieusement dans une poche intérieure de mon sac, bien emballé dans la cape (une des raisons pour laquelle je la garde, d'ailleurs).

Ça fera donc 16PP, messieurs Very Happy
 
Du coup, je me permets de leur en demander un peu plus sur les "avantages" d'emprunter les tunnels, maintenant que je suis en mesure de payer la taxe sans taper dans l'argent qu'on m'a confié (je préfère le garder exclusivement pour le projet "How to train your dragon"). Voyager sous terre me dérange mais si c'est si avantageux que ça, je peux tenter de passer outre mon appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:00

Très vite tu t’aperçois que si l'on a de l'argent c'est l'équivalent du métro version Vuiton et Nain bien sur.
Bref la vie y est chère (1po * jours mini) mais on y gagne pas mal de temps et non seulement la sécurité mais un un confort que des rois humains n'ont pas.
Moins de 3 jours assurément contre peu être plus de 6.
Il y a même des transports par tobogan ou barque-tunnel qui t'amène à 1jours 1/2 (2 à 4 Po selon le luxe)

On te promet milles merveilles tel que des coiffeurs, des glaciers. Des vendeurs d'esclaves.
Des hostellerie avec eau chaude courante. Des fauteuil masseur et pas des truc de tarlouze elfique attention.
Des mets succulent tel que des "choux de beuze" et leur bière avec des Saucisse de Nafrions.
Sans parler d'aller voir des concessionnaires de bêtes de courses 
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 1032271779 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 3102901113 

Sans parler de prendre des animaux de compagnies
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 296672782 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 1536336757 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 3589700218 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 3102901113 

Assister à des Opéras :  Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 2926145232
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:15

Je hausse les sourcils dans un premier temps, persuadée qu'on me survend les services. Mais j'avoue être quelqu'un de curieux et j'accepte de lâcher les 10PP (m'en reste donc 6PP perso + les 20PP d'argent de poche).

Les 10PP, c'est juste pour le passage ou ça peut inclure les services d'un guide ? Parce que même si c'est bien indiqué, je ne lis pas le nain moi (et je le baragouine à peine).

Ps : pense à noter de ta plus belle écriture, sur ma fiche perso : "plantes diverses" + "truffes" dans mon inventaire selon les quantités que j'ai trouvé selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:50

Ils n'ont pas mentit mais clairement avec une belle marge.
Le guide est de toute façon obligatoire si tu ne veut pas être importunée en tant qu'humaine.
Quantité de Nains sont en effet raciste persuadé d'être la race supérieure.

Et il faut avouer qu'ils n’ont pas tort. On peut parler de grandes cités confortables, chauffées avec transport en commun et peuplée de centaines de milliers de nains. La métropole doit bien en compter pas loin du million ca donne le vertige. Heureusement la plupart on depuis longtemps perdu tout art de la guerre. Réservé à une élite professionnelle. Mais rien que leur équipement rutilant peut faire la différence.
Comme tu ne parle pas la langue tu ne comprend pas tout.

Mais il est clair qu'il se passe quelque-chose. Les Noms Taïdrah. Ath-A-nazar et dragons sont souvent répétés.
Des préparatifs militaires ont lieux. Et les soldats des Maîtres insulaires circulent librement comme toi dans les dédales des cités.
Ils sont peu nombreux qq centaines tout au plus. Mais leur nefs accostent librement dans les hauteurs on a même construit pour eux des Quais pour bateaux volant (non sans difficultés)
De violentes disputent déchirent cependant les Nains. Le mot Dragon y est très souvent prononcés. Et les manifestations trés violemment réprimées  par le pouvoir des Rois sous la montagne.

Mais bientôt bien plus vite que tu ne le pensait tu es arrivé (malgré les nombreuses pannes et retard). Moins de deux jours pour traverser toute la chaîne montagneuse. Là tu arrive dans une chaude vallée bien loin de l'air conditionné des citées naines. Dans une vallée pittoresque ou se croise la grande route à 4 voies qui vas vers les autres cités et le chemin de terre qui vas vers les terres humaine et Xuolth.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:46

OK, dans ce cas, je note dans un coin de ma tête le peu que j'ai pu comprendre des conversations (Taidrah me dit quelque chose, mais je n'y pense pas plus que ça pour le moment).

Je jette un œil aux alentours, pour voir si je ne remarque rien de particulier (un groupe de soldats ? des voyageurs ? autre ?).

Si je ne remarque rien d'étrange, pas de danger potentiel, je prends la direction de Xuolth, un petit sourire aux lèvres d'avoir gagné du temps (et de l'argent au passage). Je suis contente d'avoir un peu allégé mon sac car, même si j'ai une bonne constitution, certains objets m'encombraient depuis bien longtemps, pour rien. J'ai une petite pensée pour Lasouli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:34

Bientôt tu reprend ta route vers la grande cité.
2 jours 1/2 de marche ne sont pas de trop. Tu t'éloigne ainsi des mont Khûnois ou comme les nains les appelles les Boulagas Khazaad. Mais ses haut sommet où la neige résiste encore un peu te resteront toujours visible.
En dehors des zones colonisés par les nain la région est sauvage. Et pourrait tout afait ressembler aux alpilles françaises.
Vu la saison (4ème lunaire d'été) l'altitude est plus qu’appréciée et les petit torrent salutaires.

Est ce le temps, la beauté du paysage provençal, parsemé de forets ? Toujours est-il que tu te fait surprendre par un Naga malicieux
Et tu ne du ta survie qu'a ton armure et à tes jambes. affraid
Complètement surprise par un de ses pièges tu est arrivé à te sauver mais pour finir traqué par la bête affamée. Ses sortilèges et son emprise hypnotique eurent raison de toi. Prisonnière tu perdit tout ton matériel non précieux.
Et un des quatre suivant (pièce d'électrum, cape, mirroir, ta bourse) tire un D4.
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 303929113
Mais finalement tu fut sauvé par le fait que la créature préfère sa viande avariée. Tu passa pour morte. Il t'accrocha en haut d'un arbre à flanc de falaise. D'ou tu réussi à te sauver.
Les vêtements déchiré les armures classique en lambeaux (10%) 40% si dureté1)) tu gagna en boitillant un village où tu n'a pas de trop de consommer tout tes soins. 
kc
Là il faut voir s'il te reste ta bourse où non. Les gens sont accueillant mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 11:55

On sent le plaisir sadique du vénéré Maître de jeu Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 554524521 qui, profitant de la joueuse un peu trop confiante (ça m'apprendra Rolling Eyes) , lui tend un piège sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Bref ...Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 2677513296



Quand tu dis tout le matos non précieux est perdu, c'est tout ce qui n'est pas de l'or ? Genre, j'ai plus mon sac, mes torches, rations, cordes, potions, etc ? Même mes truffes récemment cueillies ?!  Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 303929113
Parce que si j'ai perdu mes potions de soin, je ne peux pas les utiliser arrivée au village :p


Dernière édition par Gaïleen Schwartz le Mar 12 Fév 2019 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 11:55

Le membre 'Gaïleen Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'D4' :
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth D4-4
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:33

Pas de bol effectivement...
A pu les sous.
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 2459128071

Non je parlais que l'équipement de base (torche, sac etc..) mais pas les potions et comme j'ai bien apprécié notre rencard Wink t'a encore tes truffes !
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 3536148438
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 1:31

Je suis de nouveau pauvre:'(:

J'enrage quelques temps, mais je suis tout de même soulagée de m'en être sortie vivante...Je regarde l'état de mon armure et de mes vêtements : encore plus miteux qu'avant ! Je ne pensais pas que ce soit possible. Cette fois, je n'ai pas le choix, je vais devoir m'en racheter. 

MAIS je ne me laisse pas abattre ! Je vais tenter de vendre mes truffes pour me refaire ! Very Happy

(Il me reste l'acte de noblesse et la bague qui va avec ?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:44

Oui ce genre de chose n'a pas intéressé la bête ou peut être à t'elle trouvé que ça décorais bien son plat.
PTDR 

Tu te remet en route et arrive à tirer qq sous de tes truffes. Peu être aurait du tu attendre car bien vite tu te rend compte que plus tu te rapproche de xuolth plus le prix s’envole.
Néanmoins tu change tes habbits. La belle saison et surtout la mode particulière de la région fait que tu les trouve un peu trop aérés...
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth 5b8f8c6d0286d1f511d8170cbd65465a
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:59

Enfin Xuolth, XUOLTH !!
Enfin la cité apparaît à l'horizon, du moins un nuage qui semble coloré, puis une colline qui devient une colline coiffée d'un dôme.
Mais le roi des dôme. Gaileen ne pensait pas que les mortels puisse concevoir une si grande chose.
Et plus elle s'approche plus les couleurs semblent plus vraie.
Passant d'un paysage de Provence à celui qui ne dénoterait pas à Nice ou Monaco.

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Xuolth2Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Xuolth1
Les demeures deviennent plus grande et extravagante. Bientôt des chaises à porteur de 4, 6 et parfois 12 personnes transportent des personnages bigarrés, chapeau pointu, cornus, hélicoïdaux, flottant enflammés. Vêtements recouverts de symboles cabalistiques.
Tous sont bien sûr escortés par des acolytes à peines moins bigarrés et enfin par d'impressionnant guerriers.

Et bien sur les voyageurs comme toi s'écartent du chemin et s'inclinent d'autant plus bas que le nombre de porteurs est élevés.
Fait tu de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:40

Les personnes qui s'inclinent ont-elles un air apeuré ? Respectueux ? Ont-elles l'air de faire ça par obligation (genre par peur de se faire trancher la tête, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:20

Elles le font vraiment trés vite.
Difficile d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 22:40

Disons que je fais de même, plus pour la forme qu'autre chose, histoire de ne pas trop attirer l'attention.

Sinon, je poursuis mon chemin. De temps en temps, je demande si le chemin que j'ai emprunté est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:54

Très vite tu te rend compte que tu a plus que bien fait.
Plus d'une fois des gens pas assez préssé ou rétif genre barbare mal dégrossis se voient transformés en diverses choses de la traditionnelle grenouille en ork, oie, rat et deux fois en cochons qui se mettent aussitôt a couiner (mais jamais a parler).
Sans parler des sorts de terreurs, charme personne voire même des mini attaques.

Il est quasiment impossible de se perdre la cité est maintenant gigantesque. ses murailles étagées commencent à émerger de l'horizon
Telles d'immenses molaires blanches et crèmes. Leur particularité est d'etre faites de titanesques bloc de plusieurs mètres, imbriqués en tétris sans aucun mortier. Surmonté en haut d'un apraillage réguliers de blocs.
Même un imbécile comprendrais qu'il faut de la magie pour concevoir cela.

Sur le chemin la petite gaileen rencontre une espèce de clochard avec un chien, miteux qui la régarde et la hèle :
- Hééé toi lady gaga !!!

L'homme possède deux yeux complètement bleu (pas de blanc pas de pupille que du bleu. Une barbe de 3 jours qui lui mange la moitié de la face. Il est grand 1.77 pour les gens d'ici du moins.
Hormis des oripeaux il a une grosse veste bariolée. Des babouche à clochettes. Et un sourire ravageur bien qu'avec des dents inégales.
Malheureuse ne continue pas ton chemin !!!
Tu ferait mieux d'aller planter des champignons !

Son chien se met alors à japper et a se rouler par terre avec des "HIINNN HINN HIN !!" et de poursuivre avec "Lady gaga gaga !! hin hin !!"
L'homme (tête nue) s'approche de toi, son haleine empeste l'alcool. Si tu continue tu prend le risque de finir dans le lit d'un ork et de faire la bonniche pour un gros patapouf. Tu veut ça hein ?
Tient ta fait de la route, tu veut un bonbon ? Des boisson sucrée ? (il produit alors une petite boitte colorée marqué d'une langue inconnue de bonbon rose en forme de petit coffre et des espèce de boite en métal eux aussi coloré dont une arbore une espèce de créature blanche marchand sur deux patte ressemblant à un ours )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:29

(Désolée de ne pas avoir répondu avant mais l'attaque de l'autre créature avec qui je n'ai eu aucune chance de riposter, ça m'a carrément coupée dans mon élan. Je pensais continuer mais j'ai eu besoin d'une pause.)
(Petit point : pense à mettre des guillemets pour les dialogues ou à passer à la ligne au moins, pour que ce soit plus clair Rolling Eyes )

Après avoir admiré la magnificence de l'architecture, j'ai un léger mouvement de recul devant cet étranger qui s'adresse à moi. Bien que je ne me fis que rarement à l'extérieur des gens, l'odeur d'alcool m'incommode un peu, n'ayant jamais aimé ça. Eh puis, les gens saouls ont tendance avoir des réactions difficiles à prévoir. Je reste donc sur mes gardes.



Le "Lady Gaga" [hormis le jeu de mots en dehors de cet univers Rolling Eyes ] me fait tilter. Gaga...Diminutif de Gaïleen ? Et la mention des champignons n'est pas sans me rappeler mon surnom. Je décide donc de prendre quelques minutes pour m'intéresse à ce curieux personnage. Avec mon voyage et ma récente attaque, j'ai besoin de souffler un peu et cet homme, bien qu'étrange, est une distraction parfaite.

-Vous faites erreur, lui dis-je avec un sourire en coin. Je suis tout sauf une lady. Par contre, je me demande : on s'est déjà rencontrés ? Pourquoi vous adresser à moi ? Et qu'est-ce que ça veut dire que ces menaces : ne pas poursuivre mon chemin sinon je finis dans le lit d'un ork ? J'ai déjà rencontré des diseuses de bonne aventure qui étaient plus originales que ça !

[HJ : c'est le chien qui parle pour ce passage ? : "et de poursuivre avec "Lady gaga gaga !! hin hin !!"
Si oui, j'ajoute ceci : Je fixe le chien sans rien dire, repensant aux cochons qui parlent. Mais aussi au cochon vampire volant d'Azhog.

-Il n'est pas banalement, votre animal...s'il s'agit bien d'un animal...Y'a des cochons par chez moi qui parlent aussi.]

Je jette un œil vers ce qu'il me tend (bonbons comme boissons) mais n'y touche pas pour le moment. J'ai déjà vu ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:22

[Oui il s’agissait bien de dialogue et oui le "chien" a parlé, tu vois t’a tout compris ! Very Happy ]
Ces bonbons ressemblent à des bonbons, seuls leur habillage pas très moyenâgeux est bizarre
L’inconnu alcoolo a écrit:
-- Bien sûr qu’on s’est rencontré, c’était quand les dragons ont attaqué le nord et fait cramé la capitale du royaume.
Et pi aussi quand ta mère a batifolé avec les elfes noirs et quand je t'ai filé un couteau magique… Ha non merdre j’me trompe de gonzesse.
Mais tu schlingues autant qu’elle ça m’a trompé.
Mais je t’ai déjà vu chez le gros ork. J’étais la à son mariage quel bordel !!!
Et oui tu risques bien de passer à la casserole ma jolie, dit toi bien que les filles comme toi ça plaît pas à tout le monde.
Écoute-moi bien, chuis un héros, moi. J’ai une statue à mon nom !
Et chuis bien vivant moi pas comme ceux finissent sous des pissotières
Si tu rentres dans cette ville de fou la magie vas adhérer à toi pire que d’la bouse et cette fois y'aura pas qu’un type que tu connais qui va claquer !
Et méfie-toi des cochons, ces salopiauds tu les as entendus jacasser, pas causer ! Les jours où ça arrivera tu risques de trouver très déplaisant.
Ça t’a pas suffi de charger comme une connasse fasse à une armée maléfique juchée sur… [tu le regardes interloquée]
... Ha merdre ça c’est ptet pas encore arrivé… Mais bon écoute-moi prend tes clics tes clac et tes foufff et rentre pas ici !!!
et…
Il s’interrompt alors brusquement, semble écouter quelqu’un (le chien aussi d’ailleurs) puis sort un couteau et se scarifie en souriant.
Citation :

— Non mon maître, absolument pas.

— Je trébuche de ce pas mon bon maître.
[Rire du "chien"]
Il se précipite alors en emportant tout un fatras de planche de bout de métal dans une brouette. Il va partit mais s’arrête néanmoins pour te proposer une dernière fois un de ces bonbons…
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 0:20

La situation met met soudain très mal à l'aise. Est-ce un fou ? Il m'en a tout l'air...mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Le passage sur les cochons dont je dois me méfier, cela aurait-il un lien avec le "maitre du cochon-vampire" que je dois rechercher ?



[HJ : L'histoire des dragons, c'est en lien avec la première mission que j'ai faite sur le forum ? ]


De la main gauche, je prends une poignée de bonbons dans la boite qu'il me tend puis je tente de le choper par le poignet avec la main droite pour l'arrêter.

"De quoi parles-tu ? Je connais bien un ork marié mais je ne le connais que depuis peu, je n'étais pas là à son mariage. Tu dois confondre, encore une fois !
Tu dis être un héros mais quel est ton nom ? Et je répète : pourquoi t'être adressé à moi avec ce qui ressemble à des prédictions ? Qu'est-ce que tu veux ? Me faire peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:13

[HJ non aucun rapport avec ton aventure avec les dragons aucune cité n'avait été détruite à l'époque des petites villes tout au plus]

Ta force n'a aucun mal à chopper le bras de l'homme qui pourtant tout en souffrant ne peut s’empêcher de pouffer

Le fou a écrit:
--ha la coquine !!! Mais je suis un fou qui sert le dieu des fou !
[il est obligé de se mettre a genoux car tu contrôle difficilement ta colère, et son chien fait mine de le chevaucher]
-- ma pauvre zaza tu veut te venger toi aussi, mai t'est pas équipée pour ça.

Zaza a écrit:
Hin hin hin !! Elle veut peut être elle aussi un chibre le prez ?
 
Toi a écrit:
Le prez ?
Le fou a écrit:

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Le_prez_du_kyaFlutte!! l'a caftée la chienne ! Alors ses vêtements tombent à terre révélant d'autres tout aussi sale mais d'une facture bien supérieure.

Ses yeux deviennent alors bien trop bleu sans pupille.
Hé oui je suis le Prèz du kya sauveur de Sembaris, prédicateur, Clerc de Balool envoyé par lui pour soigner Monde

Et présentement en train de t’épargner une vie de misère et chiante à en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrage : Xuolth
» Gaïleen Schwartz
» Azhog VS Gaïleen
» Gaileen Schwartz à Belleserre
» Les nouvelles aventures de AW espion discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: