Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du rififi en HARL.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Du rififi en HARL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi en HARL.   Du rififi en HARL. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:18

Réponse à adoré maître de jeu : Pour les Tvors nommés, il me semble que sur le coup on avait laissé ça de côté, mais il me semble avoir pris qqs notes je recherche cela et te réponds ...


Pour les Saltimbanques au cachot on les laisse mariner 2,3 jours et puis je fais ce qu'il faut pour qu'il soit relâchés, quitte à ce que l'on paie une amende pour eux (raisonnable hein !) histoire de faire montre d'une certaine générosité ...

Edit : "adoré" , hé ben dis donc , on se refuse rien applaud
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Du rififi en HARL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi en HARL.   Du rififi en HARL. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:45

Fil déverrouillé
Pour iago et azog
Pas de Alexandros pour l'instant SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Du rififi en HARL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi en HARL.   Du rififi en HARL. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:08

Azhog, aprés nos échanges de courriers, et la situation actuelle pour toi et ton épouse, il faut que nous puissions agir de concert ...

Je sais que tu pars vers le Sud avec la Chimère, et je t'ai expliqué que ce mouvement arrangeait bien mes affaires, et elles les arrange toujours autant sinon plus !

Je te propose de coordonner nos mouvements pour mutualiser nos profits !

Pour ce qui est de l'Inquisition en Harl, hélas c'est ce que je craignais cela se retourne contre toi !

T'éloigner n'est pas une mauvaise idée du coup !!!

Il faudrait : aider Drakolen , et m'aider (mais m'aider là dessus c'est aider la cause) m'aider en le Royaume maudit contre Alaric et ses alliés (et les elfes , du moins certains elfes à priori )

Aurais tu qqs troupes pas trop "orkesques", qui pourraient m'aider ... à aider Drakolen Wink 

Et pour le Royaume Maudit : ccordonnons nous cela devrait suffise, je vais de mon côté faire descendre qqs troupes (j'ai eu une petite rentrée d'argent pas prévue bounce ) aussi, nous allons donner des ordres pour que nos troupes s'assistent mutuellement ...

Par où voudrais tu passer : ce qu'il faudrait, c'est sue tu passes par BeauPays puis Galleface (pour BeauPays ce sont des alliés, pour Galleface ... Comment dire ... c'est là qu'il faut qu'on se coordonne, il y a un gros coup à jouer : il faut battre le fer tant qu'il est chaud Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Du rififi en HARL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi en HARL.   Du rififi en HARL. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:30

Suite aux évènements en Dwarfßtraße ce fil n'a plus de raison d'être.
Le pouvoir de Iago s'en trouve néanmoins renforcé.
a tel point que L'Herzog drakolen offre à titre personnel à Iago ou à qui lui semblera bon Un tvora (si il accède à ses demandes d'aide)
Hartam doit quitter Harl si il veut prendre ces nouvelles fonction (cf fil azog)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi en HARL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi en HARL.   Du rififi en HARL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi en HARL.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du rififi à la cour Elfique
» Herzogat de Harl Dans le loup du bien
» [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: