Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IAGO] Négociations en BeauPays

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:53

Azhog a écrit:
(pour Iago)
J'ai une question avant de vous faire proposer quelque chose.
Que sait-on des forces de nos ennemis? En termes quantitatifs et qualitatifs.

Globalement la Bataille de la Grande Charge a provoqué de grosses pertes dans le Royaume Maudit

Augustin le Bel n'a plus que des forces trés faibles

Alaric a des forces faibles mais il a de l'or et l'utilise pour payer des mercenaires (j'attends plus de détails là dessus) et il a les Elfes de Fer

(J'ai demandé plusieurs fois à Messire Alexandros qui s'est affronté à eux de nous en dire plus sur leurs effectifs et capacités ... mais toujours rien study )

Il y a donc une part d'inconnue mais cela est inévitable.

Ah par contre il y a quelques familles nobles qui ont beaucoup perdu du fait d'Augustin et d'Alaric , les D'Arexi, les De La Rochette : des familles que je connais et qui sont mes alliées en Harl, nous devrions donc avoir quelques alliés en chemin, et Dame Mahaut en BeauPays, qui a une grand influence sur les marchands notamment ...

Une chose quand même , qui rassurera sans doute Sire Washrog : je ne suis pas "arc-bouté" sur mes objectifs personnels !

Ce que je veux dire c'est que bien sûr, je ne fais pas autant d'effort pour rien, mais que je sais aussi rabattre de mes prétentions s'il le faut !

Le point "nodal" est la montée sur le trône du candidat du parti Alphonse / Mahaut et la pacification du Royaume Maudit, ainsi qu'une Paix des Braves !

Si Augustin reconnait ce fait absolument , qu'il me cède 1 ou plusieurs Tvorats sur la frontière avec Harl, et paie une substancielle indemnité pour les frais engagés cela me va !

Si Alaric , QUI N'A PLUS d'HERITIERS, reconnait la succession de son Duché aux De La Rochette, et qu'il épouse une De La Rochette pour assurer cette succession, cela me va ! Et évidemment qu'il reconnaisse le Roi désigné par Alphonse / Mahaut ! A partir de là une indemnité et éventuellement 1 ou 2 tvorats me conviennent amplement !

Bien sûr les De La Rochette floués doivent rentrer en possession de leurs Comtés et autres domaines !

Mais pour ce qui est de ces Tvorats et chéferies, vu les pertes récentes, cela sera je pense fort faisable !

Vous voyez Augustin comme Alaric peuvent rester, du moment qu'ils en acceptent les conditions ! Et de fait même pour les Elfes de Fer, il n'y aura rien d'innacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:43

nous somme donc presque d'accord !
Je pars et reviens un moment plus tard.

sir azog  j'ai cette chose qui serais d'un plus beau effet sur vous , si le culte de mitra , mytral enfin vous voyez ne vous rebut pas, elle vous va !??? je ne suis pas au fait de vos cultes ...!?


Plate feuillette en mithril lié au culte de Mitra (de maitre)   



Messire washrog  je vous regarde encore !!!


Dernière édition par Alexandros le Dim 24 Fév 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:24

voici un petit plan avec le nombre d'hommes et capitaines connu


EDIT MJ : Alexandros cherche un plan....
Il cherche...
Il cherche plus. Il rentre toute sa tête dans son sac et des mots dans une langue étrangère ( de l'extrême suderon ?) se mette à claquer dans sa barbe.
Barbe qui ressort maculée de poussière mais ornée d'un sourire réjoui !
Il tient en effet un cylindre de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:26

le plan

EDIT MJ :

Alexandros veut d'une pichenette ouvrir le plan.
Qui ne s'ouvre pas...
Sous le regard impitoyable de Alexis, Azog et Iago il appuis fermement sur le système d'ouverture qui ne s'ouvre toujours pas...
N'y tenant plus il prend à deux mains l'etui et tente de fracturer l'embout. Qui résiste.
Tant et si bien qu'un petit bout de peau de ses doigt est arraché.
[Grimace compatissante de Washrog]
[étonnement de Azog]
{Facepalm de Iago]...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:27

Alexandros bande tout ses muscles qui rendent presque jaloux Azog
et dans un craquement le cuir lui même se déchire tandis que Alexandros pousse un cris rauque digne de Rahan.
Il exhibe fièrement un plan.


La semi elfe arrivée sur ses entrefaites, ramasse le bout intriguée notamment sa charnière sur lesquelles Alexandros appuyait sans cesse.
Et dénoue simplement les attaches de l'embout. Ce dernier s'ouvre sur ses charnières tordues.
Alexandros semble ne pas avoir vue la scène.
Fichiers joints
[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Attachmentmaudit.jpg
plan
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(242 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:48

Note j'ai édité les message au dessus  MDR

La semi elfe :

S'avance vers Alexis, commence par s'incliner (par réflexe) mais interrompt son geste mais prononce un salut Elfique (politesse simple).
Bonjours maréchal noir d'Irvin. [Sans ton condescendant ni moqueur]
Note MJ : Étienne stp peut tu me retrouver son nom ?
Tant que j'y suis @ washrog j'essayerai  de te répondre d'ici lundi. mais j'encourage les PJ ici présent à détailler leur atirail non magiquement dissimulé. (par exemple des objets dans un coffre de léomund on dit seulement le coffre)

- Que voulez vous savoir [mot elfe pour vieux et puissant] ?
Je ne suis que la fille d'une pérégrine qui a longtemps subie le désir d'évasion pour les fils du nord.
Je ne suis que le résultat de cet amour il est donc normal que je rende cet amour à mon pays.
J'ai assisté à la grande bataille, je sais de par ma mère reconnaître un miracle et de par mon père reconnaître un homme d'honneur [regarde azog]. Je pense que l'Herzog Guenièvre à clairement Incarné Heimdal. Le pays, l'entièreté de sa population.
Et Azog a risqué sa vie et beaucoup de ses hommes pour la défendre alors qu'elle chargeait seule en vêtement du dessous.
Il n'est pas aussi intelligent qu'il veut bien le croire, il est aussi délicat qu'un Troll qui éternue. Mais je pense qu'il est sincère.

Quant à vous on raconte beaucoup de choses... Mais je pense que si vous êtes encore en vie et nous aussi. [regard tout autour, notamment là où se dissimulent pourtant trés bien les hommes d'alexis] C'est que nous avons pour le moins des but similaire.
Néanmoins si d'aventure je voie votre peau qui ne foncerait que légèrement je vous occierait !
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:20

(A Alexandros)

Effectivement je peux mettre ce genre de tenue, qui nous servira hautement dans les temps à venir !
Je vous remercie, que souhaitez vous en échange?
(HJ: tu pourras m'envoyer les stats par mp stp?)

(Pour Le respecté Maître de Jeu et Washrog)
Cette admirable bretteuse se nomme Brunilda
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:38

Juste la récupérer plus tard ! elle vous aideras le temps des guerres qui arrivent !
Elle est mieux sur vous que dans un coffre, non ?.


" HJ : effectivement la description de b2 est plutot réaliste !!!!  je me suis enervé sur ce pp.......n de plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IAGO] Négociations en BeauPays    [IAGO] Négociations en BeauPays  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAGO] Négociations en BeauPays
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)
» Herzogat de Harl Dans le loup du bien
» Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
» [DIPLOMATIE] Alliance Iago/Alexandros/Azhog
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: