Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit Empty
MessageSujet: Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit   Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:34

Rédigés de façon volontairement synthétique car transmis par Effrit !

Commandant en chef : Hans Werbott (Pour Iago et Clother)

(MangeBitte s'occupera des mercenaires de la DwarfStrassë)

Objectif principal :

=> Augustin et Alaric doivent reconnaitre le candidat au trône de Mahaut / Alphonse
=> Des garanties sont demandées : traité, otages, etc ...
=> Les Droits des De La Rochette, D'Arexi doivent être respectés en BeauPays et GalleFace, les terres confisquées rendues, GalleFace doit être rendu aux De La Rochette
(Une compensation peut-être négociée pour Alaric)
=> En BeauPays et Galleface : un ou plusieurs Tvorats doivent être remis à l'Herzogat de Harl en compensation des torts causés (Invasion des Mauves, Guerre, spoliation des De La Rochette et D'Arexi, etc ...) : ces Tvorats doivent être choisis pour étendre vers l'Est les frontières de l'Herzogat de Harl avec les Duchés de BeauPays et GalleFace.

Objectif secondaire :

=> Remise du Duché de BeauPays à Iago Vor Raben (Une compensation pourra être négociée avec Augustin)

IMPORTANT : nous n'exigerons la remise de BeauPays à Iago QUE s'il y a un effondrement de la résistance des troupes et féaux d'Augustin (ceci dit étant donné sa situation cela est tout à fait probable). Si réellement il y a une résistance importante, alors pour gagner du temps et éviter des morts inutiles, nous nous contenterons des Tvorats.

NOTE : nous nous occupons d'abord de BeauPays / Augustin car 1°) c'est le maillon trés faible et 2°) il est le premier sur notre route, ça tombe bien !

Marge de négociation :

Augustin => le Duché de BeauPays peut- être remis contre une rente prélevée sur le revenu de ce Duché, et un Tvorat. Nous avons l'intention de coloniser des terres qui avaient été abandonnées jadis, si création d'un Herzogat / Duché Augustin sera prioritaire.

Alaric => Alaric n'a pas d'héritiers : nous pouvons lui proposer d'épouser une De la Rochette et de reconnaitre que les enfants issus de cette union seront les héritiers du Duché pour la famille De la Rochette / GalleFace ainsi unie. (Il n'a rien à perdre en fin de compte !!!)

Elfes de Fer :

=> Eviter de les affronter, sauf si ils attaquent
=> Tenter d'ouvrir des négociations avec Iago (convenir d'un RDV sécurisé) : bien insister sur le fait qu'il y a de grandes chances que nos objectifs soient communs ! (Nous ne sommes absolument pas ici pour les écarter !)

Ligne dure :

=> Si ligne dure nécessaire, nous redéfinirons notre ligne d'action

Dans tous les cas :

=> Aucune exactions sur les civils !
=> Pour toute la petite noblesse (Leiter, etc ...) : ralliement à Alphonse / Mahaut exigé : ils ne perdront pas leurs titres, sauf si récupérés d'une spoliation des De la Rochette ou D'Arexi ! En ce cas, nous nous engageons à une compensation.

Guerre psychologique :

(Pour affaiblir l'ennemi et rallier les civils et la petite noblesse)

=> Augustin et Alaric sont fortement suspectés d'avoir fait alliance avec les MAUVES ! L'inquisition enquête, on parle d'excommunication ! Ce serait une trés mauvaise idée que de continuer à soutenir ces 2 lascars ! Nos troupes, elles, ont courageusement combattues et vaincues les MAUVES ! (Nous n'hésitons pas à mettre en avant des prêtres et des moulins à encens fumants, des mélopées religieuses)

=> Augustin a contrevenu aux règles de l'honneur : alors qu'il avait été vaincu et capturé par les nobles Handalois, il s'est échappé ! L'Honneur exige qu'il se rende à nos troupes pour renégocier sa liberté (honorablement). Forfaiture !

=> Nous venons pour imposer la PAIX : le candidat au trône de Alphonse et Mahaut signera la PAIX DES BRAVES avec Handeul : c'est tout ce qui compte ! Soutenez nous de votre mieux pour que ceci arrive !

Chimère :

La Chimère doit intervenir le moins directement possible auprés des civils !

En cas de bataille rangée par contre, contre des REGULIERS ou MERCENAIRES, aucun problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit Empty
MessageSujet: Re: Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit   Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 16:09



Échanges déclassés, et mise en section publique avant éventuel archivage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lœrürien Reine du royaume Féérique
» L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt
» HJ : Tutorial pour faire un perso by MJ
» Vorazog (Topics fusionnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: