Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au conseil de Xuholt

Aller en bas 
+5
Taïdrah
Lokodo
Oegedeï
Maître du Monde
Ualair
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:26

Même résultat il faut bien être du 5ème cercle minimum pour voter du 4ème minimum pour être assesseur (et donc occuper la chaire provisoirement mais sans vote)
En revanche un 3ème cercle vous permet déjà d'enseigner ...

Ualair s'aperçoit d'ailleurs que les cours ne sont plus délivré cela fait en effet belle lurette que les Assoumites dans leur obsession d'élitisme et également par appât du gain ne faisaient que des courts privé et payants.
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 13:19

Donc on se contentera d'assesseur Sad

Va falloir mettre de l'ordre dans les cours, et surtout avoir des étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 7:50

Je file un coup de coude à Bélarion 
alors! on attend que tu causes!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:26

bump
Au conseil de Xuholt - Page 2 63441104
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 16:32

HJ (Désolé tout le monde ! j'étais dans un secteur ... perdu ! même pas de téléphone ! Véro n'était pas contente ! maintenant ce'st des problèmes de trésorerie etc. des emmerdes à répétition quoi ! En plus j’ai eu des emmerdes au travail « enfin je me suis bien amusé » j’ai dû arrêter, plusieurs fois un chantier et mettre dehors le chef d’équipe et un directeur)
 
Je reprends donc ... mode diable activé...
 
Bélarion regarde les personnes présentes, se lève et marche au centre de la pièce les mains derrière le dos.
 
"ces échanges ne sont-ils pas intéressants !? des chaires vides, des mages de bas niveau qui se battent et des arts perdus !?
 
La magie de monde ne va pas bien et les personnes qui ont la charge de sa protection sont ici à attendre !
Monde, la magie et xuholt sont attaqués !

 
Il n'y a pas un problème mais plusieurs, les assoumites ont fait perdre de la puissance au conseil , la perte des tours ont réduit physiquement l’influence de xuolt .
 
Ensuite une puissance extérieure a trouvé un moyen d'extraire la magie de monde, pour la disperser ou la stocker !
Ce qui fait que la magie perd en puissance, oreilles pointues ici présent pourra vous confirmer ! (Regard sarcastique ! ) . Les dieux eux-mêmes ont perdu de leurs superbes ! leurs disparitions n’est qu’une question de temps, la nôtre aussi !

 
Vous le savez les maitres insulaires sont maintenant présents sur tout le continent, ils ont des bases dans les endroits reculés, leurs permettent de créer des troupes de toutes pièces et de lancer des attaques sur tout le continent !
 
Leurs réseaux d’espionnage sont partout, grâce aux clones qu’ils créent, Xuholt doit en être sur surveillance est notre réunion, bien que non prévu leurs est connu.
 
Il faut prendre cette menace TRES au sérieux .
 
« Je fais le tour de la salle du regard »  
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 16:09

Ramòn

Une silhouette élégante s'avance et salue respectueusement le conseil, avant de s'adresser à membres :

"Je présente mes hommages aux représentants de cet illustre conseil, je me nomme Ramòn.

Je vous prie de me pardonner cette interruption mais je suis arrivé il y a peu en ville et je souhaitais me présenter à vous en qualité d'ensorceleur du 4ème cercle.

J'attendais mon tour, afin de pouvoir vous rencontrer, quand j'ai entendu, malgré moi,

les propos tenus au sein de cette auguste assemblée.

Je me permets de me proposer en qualité de témoin sur la question des Maîtres Insulaires.

Que le conseil me pardonne cette entorse à l'étiquette mais cette question est des plus grave et je ne pouvait pas, ne pas vous faire part de ce que je sais à ce sujet,

qui est capital effectivement."


L'homme qui s'adresse au conseil a le sourire avenant et est vêtu d'atour raffinés, sans être ostentatoires.
Son accent, ainsi que sont teint halé, trahissent son origine des contrées du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:29

"Bélarion"

Le Diable regarde les membres du conseil, en souriant à l’elfe il se lève et se dirige vers ce nouvel intervenant.

« Bien comme vous pouvez le voir les membres de ce conseil sclérosé et ayant un balai dans le cul (regarde l’elfe) a besoin qu’ont les agitent un peu !! »
 
L’air crépite autour du diable des mots en langue diablesque semble sortir de nul par, la pièces entière commence à crépiter
( pour les magiciens personnes n’est visé et ce n’est pas un sort d’attaque. Par contre « à part qqs personnes » personne ne connaît ce sort) .


« Détection des clones »
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:52

Ramòn

Ayant entendu parlé de ce sort, je me tiens prêt à réagir (sort de protection sur ma cape et remonte ma capuche sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:03

en attente du vénéré Maître de jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:42

en attente du vénéré adoré maître de jeu dark
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:59

Ce n'est pas un clone.
à la différence du scribe de la bibliothèque qui s'occupe de noter les séances.
(un scribe parmi la dizaine de personnes (esclave de la cité compris) qui travaillent pour s'occuper des magiciens incapable de gérer leur propre assemblée ou de faire chauffer leur boisson)
Ce dernier travaille comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 14:11

Bien , veiller donc expliquer à cette illustre assemblée ce que vous savez sur les Maitres !?

(Je repère bien ce clone !! )  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:00

Sort sur les chaussures dudit clone pour qu'elles le rapproche de nous malgré lui et se collent u sol une fois face à nous (2 sorts cercles 3).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:14

Une femme, au cheveux Blond-blanc se présente à la petite  porte de la ville mais  dans un craquement millénaire ce sont les grandes portes de la cité qui s’ouvre sous les yeux écarquillé du guets du hiboux.
Elle se présente devant le préposé aux épreuves qui pourtant se faisait le plus petit possible.
Il réclame un nom et un art.

- Vous entendez quoi par art ?
- bin la magie
- ha oui, zut Enchanteuse, Táracir Haddain Ker Hâd
- co comme la dame blanche ?
(regard de coin)
- gulp...

Mais il n'a pas le temps de terminer que déja la cité réagit et les insignes lévitent dans la main de la grande Elfe
Le même procédé se produit pour une autre dame blanche Helkahilwen Ker Ürin
A elle deux elle mettent la main sur pas moins de 4 chaires

Le diable Bélarion tenant de la chaire d'Invocateur convoque alors un vote et aprés d’âpres négociation
il est décidé de :

La remise en place d'une véritable école à Xuolth avec l’obligation que des cours soient tenus dans les arts ou une chaire est occupée
La levée d'envoyé pour réactiver le maximum de tour aux mage
Cette levée sera alimenté par des volontaires mais aussi par des gens contraint y compris magiquement.
Le haut conseil condamne la doctrine Assoumite et les désigne pour la contrainte
Le haut conseil condamne l'attaque des Dragons et de leur instiguateurs et demande à tout magicien de lutter contre elle
Xuolth ouvrira ses arsenaux magique (hors index) afin d'aider. Cette partie sera gérée par une commission de haut conseil.

Puis le haut conseil vas statuer sur la demande d'extradition concernant un de ces membre.

(on attend l'arrivée de son chambellan, entre qq insultes étouffé venant des chaires d'enchanteur et de sorcellerie, sous les regards désaprobateur de prophète et amusé mort de rire d'invocateur)
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:15

< est ce que je peux accéder à l'endroit pour observer le scribe qui a les chaussures qui bougent tout seul...? Je voudrais l'identifier... savoir de quel clone il s'agit ou d'en découvrir un nouveau? >
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:33

L'homme est tout ce qu'il y a de plus normal c'est un "esclave" de xuolth, il y est donc né vu que ce statut (au demeurant trés avantageux, mais c'est une autre histoire) est héréditaire.

Je précise que ce fil est un cross over de celui ci :
https://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1766p25-l-ambassade-elfique-du-royaume-de-cristal-a-xuholt#27447
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 7:35

Je n'oublie pas ce scribe qui travaillait à Xuholt...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:08

Rapidement W peut éliminer mettre sous sequestre ce pauvre type au passé absolument irréprochable et tous s'étonne de voir poursuivre un homme quiconsacre sa vie a un art difficile et quasi oublié (l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au conseil de Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au conseil de Xuholt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt
» Le conseil de sembaris
» @Appartement du conseil gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Parvis de la tour aux mages-
Sauter vers: