Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt

Aller en bas 
+2
Lokodo
Taïdrah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:55

La reine demande à être mises au courant des événements.
Bien qu'il semble qu'elle en connaisse déjà une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:11

??? L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 2459128071
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:33

[Je ré explique]
La reine Branhilwen à être mises au courant des événements qui se sont déroulé dans la cité lors de ta rencontre avec les envoyé de Lorurien.
La précision de ces questions est telle qu'il est évident qu'elle en sait déja beaucoup.
Elle veut néanmoins un rapport sur ce qu'y s'est passé et sur ce que tu compte faire.

Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 15:53

Dame Baranhilwen, il s'agit d'abord de déterminer quelle stratégie Loerurien poursuit  pour tenter d'asseoir sa légimité. L'analyse de ses accusations permettra de voir ce qui est fragile et donc pourra être déconstruit rapidement, connaître les points délicats permettra de faire des actions de déceptions ou de faire disparaître des preuves ou témoins gênants. L'ampleur et la chronologie des dénonciations permettront de mettre en avant la théorie du complot de Loerurien pour prendre le pouvoir au lieu de servir la cause elfique loyalement comme le veulent les dieux elfiques et retourner la situation à notre avantage.
De même certaines de ces accusations permettront peut-être d'impliquer Loerurien dans certains faits menant à l'abandon par elle de ces arguments.
Je souhaite éviter qu'elle ne salisse la probité de la Reine Baranhilwen seule et légitime souveraine du royaume de Cristal et prouver qu'elle a comploté depuis longtemps pour prendre le pouvoir et qu'elle a sans doute pour cela pactisée avec les ennemis du peuple elfe : MIs/elfes noirs/cornus/diables/... Bref la montrer sous un jour bien moins séduisant que celui qu'elle souhaite présenter.
De plus cela me semble être une bonne stratégie face à une adversaire sanguine en mal de reconnaissance et de légitimité (à l'issue de la campagne diplomatique que nous avons menée...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 19:30

Je voudrais d'abord parcourir ces accusations mensongères.
Nul doute qu'elles doivent être abominable les plus faible de mes suivants et les plus orthodoxes de nos alliée pourrait se faire influencer.
Soyez certain que vous ne chômerait pas.

Pour ce qui est de l'envoyé faites le patienter !
Et surveillez les bien.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 20:28

Je comprends... Suspect
Parcourons les donc ensemble... n'est ce pas dame Taïdrah? clown
On saura sans aucun doute démêler aussi le vrai du faux et nous ne serons pas trop influencer... affraid

<Laisse à Dame Baranhilwen le soin de faire patienter l'envoyé, fais livrer les repas pour les travaux et commence à compulser les éléments en prenant des notes si besoin > study
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:25

oui oui regardons ça...
*sort lecture rapide*

J'ai droit à 1 et administrer à 5, est-ce que Barannhilwen n'a pas une sorte "d'immunité" à Xuolth?

En apparté hors des oreilles de la délégations de loerurien:
Et, si j'ai bien compris, "notre" Barannhilwen ici présente n'est qu'une ancienne "servante" (je jubile intérieurement en disant ça, enfin j'essaie de le masquer mais comme je n'ai pas comédie...), ce n'est pas la dame blanche originelle au final, donc ça:
MJ a écrit:
Je demande effectivement audience auprès de la criminelle la haute dame blanche Baranhilwen Éreyah Ker Ereth
 ça ne s'applique pas à elle
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:46

L’idée d’alexis d’emmener la dame blanche a xuolth est effectivement bonne. Elle dispose effectivement d’une immunité qui ne peut être démis que par ces pairs, mais elle n’est valable que au sein des murs.

Ensuite elle est ou à quand même été reconnue dame blanche ses origines ne compte donc pas. Mais évidemment sa réputation pourrait en prendre un coup…

Lecture rapide en revanche t’apprend beaucoup, notamment sur des viols (ou supposé tel) sur des hommes, un abus de pouvoir surtout en vu des mœurs elfique. Jamais de torture mais une certaine violence physique des trucs avec du cuir du fouet et tout le tralala.
Suis une longue suite de frais imputé indéniablement à la haute dame, un parcours depuis plus d’un siècle sous des noms d’emprunt principalement dans les petits royaumes et du temps où ils existaient encore dans les comptés du sud et ôh surprise une fois à Sénégondzia dans la haute ville
dans plusieurs  guildes nommées :
Les arpenteuses de Monde. Les grandes demoiselles. Plus surprenant Les gens heureux. et enfin : Les horlogers.
Pour cette dernière Alexis qui était là à cette époque reconnaît un prêtes nom impliqué dans du blanchiment d’affaire de drogues

Suive des kilomètres de témoignage d’expertise magique (faite par des joailliers mais d’une rigueur absolue) allant de la subversion mentale à l’hypnotisme le plus léger. Des docteurs témoignent d’un penchant maladif sur le besoin de domination.
Ces actes ont malheureusement conduit à quelques morts des strangulations, overdoses et suicides pour la plupart
Suive alors des dessin-photographique faites par des espionnes Fées dont le contenu fait rapidement rougir Taïdrah. Baranhilwen est malgré quelques loups de cuir et autres déguisement fétichistes très reconnaissable.

Enfin pour l’accusation de haute trahison il semblerait que toutes ces déviances ont été alimentée par des dryades elle-même manipulé par des satyres tous impliqué dans l’Ordre diabolique qui semble avoir ainsi largement infiltré à l’époque les sains des saints des monts boisés.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 18:24

Ah oui quand même ... vous avez été une méchante fille Dame Baranhilwen... <pouffe de rire>

Je peux avoir les photos ou pas Dame Baranhilwen? non je plaisante... <essuie une larme>

Par contre je veux que vous me donniez le moyen d'avoir des fées espionnes capables de prendre de telles images saisissantes de vérité... çà pourrait être utile, elles prennent des contrats ces fées là?

Bon à part vos gaudrioles, que je ne juge pas , je vous propose de voir le bon joaillier rapidement pour qu'il puisse vous jeter son acte d'accusation dans la face. Après cela vous pourrez trouver quelqu'un pour le biffler si çà vous chante car il accuse quand même une reine.

Les allégations de Haute Trahison ne repose sur rien en clair car cela n'apporte aucune preuve d'une trahison tout au plus de relation voir de compromission mais à part les morts par strangulation qui sont des meurtres et pour lesquels vous pourriez être inquiétées, les autres morts overdoses et suicides pour peu qu'elles en soient de vraies ne peuvent vous être reprochés. Possibilité de trahison n'étant pas intention de trahir, Loerurien a carrément du souci à se faire si elle a si peu de munitions à vous opposer.
S'agit-il de juger de votre moralité ? (ils n'en ont pas le droit au sens légal du terme) Ou de votre culpabilité? (là il n'y a aucune culpabilité démontrée ou je me trompe)

Les débiles qui vous accusent de tentative d'hypnotisme, de subversions magiques sont juste pas assez malins ou alors sont restés trop longtemps près de vous. Je n'ai pas encore assez de recul sur la question. Au fait Dame Baranhilwen, vous pourriez d'arrêter avec moi aussi, à force c'est juste irritant voir insultant et n'essayez pas de faire du conditionnement là çà va être carrément violent si je vous surprends à essayer...


Dernière édition par washrog le Lun 2 Sep 2019 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 18:33

Shocked Haaaaaaaannnnnnnnnn Comment y parle à la reine lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:18

Oegedeï a écrit:
Shocked Haaaaaaaannnnnnnnnn Comment y parle à la reine lui affraid
Ex reine!


Parmi les "témoins" qui sont cités contre Barannhilwen, est-ce qu'il y en a qu'on peut aller chercher pour les interroger de notre côté? Après tout, les témoins sont à disposition de l'accusation comme de la défense votre honneur Cool 
Loerurien est mentaliste, facile pour elle d'hypnotiser, fasciner, menacer, convaincre du faux etc...mais ça doit laisser des traces les fascinations.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:02

Pour votre information dame Taïdrah, Dame Baranhilwen est reine en titre.
Nan sérieux? Est-ce si peu important pour une reine qu'elle dusse demander le respect de sa vie privée?
Parce que les elfes feraient mieux de pratiquer la chose de quelques façons que ce soit... pour peu que ce soit sincère, consenti et de mutuel accord. Elle s'éclate avec des majeurs...
Parlez de haute-trahison pour çà moi je veux bien mais là on est dans le scabreux, l'insulte fait au respect dû au rang d'une reine.

De quoi la taxe-t-on de dépravation? Taïdrah a-t-elle un avis si défavorable que cela... Limite elle se trouve un point commun avec sa pire contemptrice.
On parle de Haute-Trahison là. Vous croyez que c'est quoi la haute trahison... Faites venir le seigneur Joaillier et sa garde rapprochée... On va causer de la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:03

Ce que je voulais dire c'est que Loerurien a sûrement inventé tout ça pour choquer ses compatriotes et se les mettre dans la poche, si on peut montrer que c'est du chiqué, ça pourrait lui faire perdre des alliés parmi les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:35

Vu que taïdrah a droit et administrer a un score plus que suffisant :
Il faut savoir que moralité, apparence, beauté et Droit ne font qu’un chez les elfes.
(HJ au Moyen Âge et aussi dans l’antiquité c’est aussi vrai chez nous, ce qui est beau est forcément bon, ce qui est bon étant facto bien et par extension légale)

Si toutes les choses reprochées à Baranhilwen ne sont pas laides au sens elfique du terme il y en a cependant assez, notamment la violence physique (les elfes ne se battent jamais à mains nue dans leur état normal).
Quant à causer une mort même indirectement par le suicide à un innocent et plus encore à un pauvre humain (forcément jugé de réputation sans défense par jurisprudence) c’est assez grave pour vous envoyer aux assises.
Elle risque effectivement de perdre son statut de reine.

Au moment où washrog pouffe Baranhilwen ne peut empêcher ses yeux de s’humidifier (signe d’une profonde émotion (et pas forcément parce qu’elle est triste, une envie de tuer ferait la même chose))
Et elle ne peut s’empêcher de lâcher l’équivalent elfique de "mécréant"
Mais rebondis assez vite pour dire :
— évidemment que loerurien à largement de convaincre quiconque d’avoir vécu cela et même plus encore chez les Elfes !
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 0:13

<regarde dame Baranhilwen avec surprise>
Ne vous trompez pas Dame, je moque l'argumentaire de votre ennemie.
Je vous ai visiblement touché involontairement sur un point sensible... Un défaut dans votre cuirasse que j'ignorais croyez le. Le Mécreant que je suis vous présente ses sincères excuses. Me subir est parfois le prix à payer pour bénéficier de mes services, même Fran vous l'aurait dit.

Vous avez le droit d'être libre, libre aussi de moeurs tant qu'elle respecte les autres.
Je ne pensais pas blesser votre amour-propre car après tout cet acte d'accusation est ridiculement faible.
L'entreprise de disqualification de Loerurien est une prise d'armes dans le duel qui vous oppose.
Vous aurez l'avantage j'en suis sûr car elle ne pourra rivaliser avec vous sur ce théâtre de combat.
Tout d'abord quel coup plus puissant peut-elle préparer car après tout cela ressemble à un apéritif. Y a-t-il quelque chose entre votre disparition et votre réapparition qui mériterait notre attention? Il faut éviter d'être surpris... par d'autres révélations, vous devez nous faire confiance.

Maintenant pensons à la riposte, celle-ci doit être forte et déterminante donc déterminée. Cela veut dire que l'on doit se préparer à faire mal à Loerurien et là j'ai les deux meilleures personnes devant moi pour cela <regarde Taïdrah et Baranhilwen et prends du papier pour noter toutes les idées qui vont fuser>
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 7:07

Citation :

Maintenant pensons à la riposte, celle-ci doit être forte et déterminante donc déterminée. Cela veut dire que l'on doit se préparer à faire mal à Loerurien et là j'ai les deux meilleures personnes devant moi pour cela

Une boule de feu, ça fuse bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 15:56

Baranhilwen ne peut plus longuement retenir ses larmes.
Mais bizarrement sa voie vibre de colère.

-oh que si cette salope(1) a parfaitement réussi son coup, vous avez contre attaqué sur le plan diplomatique et elle vient à son tour de vous contrer. Vous avez passé bien trop de temps chez les humains pour vous en rendre compte et je parle pas de taïdrah qui n’est qu’une demie.
Ces affaires de mœurs sont totalement incompatibles avec ma charge et mon titre et croyez bien que je pourrais moi aussi en réveiller bien plus sur cette  effrontée dévoyée(2) spatuleuse(3) et surtout meurtrière. Mais le temps de faire un dossier même avec ces fées (qui oui existent bien mais ne travaille pas gratuitement du tout (saletés de parasites !)) prendrait un temps considérable.
D’ailleurs l’idée ne doit pas venir de cette bécassine.

Sachez que si les elfes de fer ont été caché c'est surtout pour les apparences et la bien-pensée (4). Mais je rejoins taïdrah, attaquons vite et fort les larmes coulent plus fort. Cherchez-moi ce squelette de malheur et je me fais fort de calculer les coordonnée éthérique de son… de MON palais

et et… [ elle a un rictus terrible, que washrog n’avait pas vu depuis sa carrière chez les assassins nains…]

Et Alexis ne me dite pas de me calmer sachez que vos soutiens diplomatiques vont nous lâcher les un après les autres, à commencer par ces culs bénits(1) du royaume perché  et par votre père.
D'ailleurs c'est le moment rêvé d'utiliser cet Inès de malheur ! je connais la base où elle se terre et helka connaissait sa clef elle a tué un dieu xiang elle pourra tuer cette  diablesse !

(1)dit en commun du nord
(2)dit en elfe
(3)dit en nain
(4)terme elfique intraduisible
(5)terme extrêmement injurieux en elfe, l'équivalent serait "putain de chienne lubrique scatophage"
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:43

Mais ne vous calmez pas dame Baranhilwen, je vais faire venir l'elfe qui nous a amené cela...


Dame Baranhilwen a écrit:
évidemment que loerurien à largement de convaincre quiconque d’avoir vécu cela et même plus encore chez les Elfes !
Bon ben çà mettra une contre-enquête sur les rails.

Si Loerurien est une bécassine, qui est-ce qui  a bien pu lui donner ce procédé ? quelqu'un de non elfique est derrière tout cela, il y a fort à parier que ce soit un du genre du Docteur Klein...
Dans tous les cas les joailliers semblent des procéduriers, il y a fort à parier que cela puissent jouer en notre faveur.


Par contre je suis contre un génocide elfique pour nettoyer l'affront, si il y a une personne qui doit mourrir pour réparer cet affront elle mourra seule.
Il est hors de question d'employer Inès contre les cavernes de Cristal car j'ai déjà travaillé avec elle et croyez moi c'est sale... vraiment sale.

<va chercher l'envoyé elfique pour la suite> (résume la confrontation, pas besoin de te faire perdre des heures de RP si tu n'en n'as pas le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 6:39

A t-elle le soutien des dieux? Ou vous?

*j'ai failli dire un truc mais j'ai tourné ma langue 7 fois dans la bouche et je ne l'ai pas dit*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 21:54

étant donné leur manque d'implication directe, je dirais que soient ils se disputent encore soit qu'ils on parié sur nous deux.
Ensuite je ne vous cacherais pas que d'avoir retardé mon plan d'extension du peuple elfique n'a pas joué en ma faveur.
Remarquez il n'est peu être pas trop tard pour y remédier
[regard vers vous deux]
L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 554524521
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 12:05

Bon je suppose que c'est un non... Rolling Eyes 
-Vous ne savez pas ce que vous perdez, vous savez s'occuper des affaire de cette bande ... [lève les yeux au ciel, inquiète]
Ha oui c'est vrai on est a Xuolth, je comprend pourquoi Kassiel s'était porté volontaire pour s'occuper de cette pétaudière finalement.
Voyez il y a quelques avantages à les servir. Et puisque nous ne sommes qu'entre nous, je doit bien dire que je me sens comme libéré, délivré d'un grand poid.
Le passé est passé non ?

Avant que vous fassiez venir ce gros benêt d'Eärendain ne pourrions nous pas nous mettre tous d'accord non.


[Elle commence alors à détailler une description assez précise du mode de fonctionnement de la royauté chez les elfes qui effectivement pourrait se résumer à du gardiennage d'un troupeau de mouton.
L'essentiel se résumant à : " le principal est que la ferveur continue chez les elfes" (un peu comme l'épice doit circuler)
Ferveur alimentant les dieux
Hors le nombre des elfes à plus que diminué ce dernier millénaire
Baranhilwen pense que à long terme la création de la lune verte est une erreur, que pour une raison qu'elle ignore la qualité de la ferveur sur Monde est sans commune mesure meilleure que celle du paradis elfique.
Mais les dieux ont peur, si si trés peur de revenir sur Monde. De façon incarnée ils ne le font que contraint et forcé et de façon trés limitée.
Ils ont donc pris l'habitude de refiler tout le boulot à quelqu'un
Ce quelqu'un utilisant les ressources des Gardiens.
Hors le 1er geste de Lorurien a été de se débarrasser d'eux pour les Elfes de fer
Si les dieux étaient réellement derrière elle , les gardien l'auraient suivit


Baranhilwen remet sur la table, une espèce d'amnistie à son égard qui si elle en avait les garanties la motiverait pour trouver des solutions
Elle parle également des ressources qu'offre Xuolth et pas qu'en temps que réservoir d'objet magique
Bon nombre de secrets y on été enterrés
Elle sait par exemple que la réalité de l'Empire, sa description une partie de son histoire y a été cachée. Que Gwenael aidé par des élu en avait retrouvé une partie dans un arc de triompĥe


Elle propose également le contraire de vous avoir une amnistie pour les dieux elfique et donc de participer au "gouvernement" des elfes
tant bien sur que elle soit au sommet (et surtout des avantage que cela procure)]

HJ : il n’échappe à personne que je suis assez débordé, j'ai donc suivi les conseil de bruno et fait du HRP
Si ca ne vous plait pas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 12:51

Mais !? C'est kwôa du HRP !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 13:20

<Tu as tout à fait raison d'être passé en HRP pour moi>
<RP> Vous parlez de l'extension du peuple elfique mais vous vous rendez compte que j'en suis plutôt à penser à sa seule survie? 
Je ne chercherai pas à imposer à d'autres peuples une main-mise elfique mais je suis bien un défenseur de ces peuples tant que vous en respectez l'essence et l'âme de notre race. Vous avez laissé les elfes de fer être altérés pour former la race de combattant dont nous avions besoin à un moment. Les dressant à renier leur nature, ils vous jugeront pour cela... mais ils doivent échapper à l'influence de Loerurien pour cela.

Ces 80 p... d'années passées à venger les enfants elfes, les femmes elfes et les hommes elfes m'en soient témoin, j'aime les membres des différents peuples elfiques mais je ne supporte pas que des 'dieux' se jouent de leurs joies et de leurs peines, de leurs bonheurs et de leurs malheurs pour nourrir une dialectique de la foi.
 Celle-ci n'est pas un dû mais une dévotion, une conversation avec l'immanent pour trouver des guides dans le bonheur, de la force dans l'épreuve, de la consolation dans le malheur. 
 La culture elfique est sans doute l'expression de la seule liberté que les dieux elfiques et vous leurs dirigeants avaient accepté de leurs laisser mais celle-ci avec les menées des MI est aussi en danger car elle a presque disparu en dehors de nos propres royaumes. Comme vous n'en n'aviez cure alors vous n'y avez pas pris garde. Mais c'est bien une menace directe contre notre influence qu'y a été menée là... ni les dieux, ni les dames blanches n'y ont prêté garde. Aujourd'hui, il en va de l'intégrité des peuples elfiques que Loerurien soit démasquée alors si vous ne réussissez pas à vous mobiliser de façon désintéressé je vous laisse avec Taïdrah car j'ai rempli ma part du contrat... vous êtes saine et sauve en sécurité. Donnez moi une seule raison de continuer à vous conseiller...
<HRP> Fera confronter le maître joaillier avec Baranhilwen en sécurité sans plus interagir avec eux et je m'assurerai au mieux de la sécurité de cette entrevue...
Après celle-ci, je veillerai à relever le défi que m'a lancé l'elfe de fer... selon mes propres termes car je suis l'offensé... <honneur oblige>
<Je donnerai une description ouverte détaillée et précise de ce que je connais des secrets des elfes de fer sous certification d'un sort de vérité d'un membre de Xhuolt (et pas par la mentaliste en titre hein ^^ Smile) (et uniquement sur la seule question des elfes de fer) à l'envoyé de Loerurien en réparation de l'outrance dont j'ai fait preuve à son endroit et réparation de mon inconduite envers un représentant du peuple des elfes joailliers...>
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:33

Washrog étant donné qu'il réclama les privilèges d'être l'offensa précisera les conditions (rapidement stp car je te connais) du duel
(tire aussi : 1dé20  et 1D100 (tous sous compétence) et un d8 (Jr magie)

La reine réfléchit longuement à ses paroles et se radoucit qq peut et fut par la suite particulièrement conciliante et travailleuse en ce qui concerne ses devoir de maître de chaire allant jusqu'a demander à sa suite de donner des cours voire de contribuer à l'entretien de la cité qui bien que doté d'excellents enchantements accusait le poids des siècles, notamment le dernier

Elle tiquât cependant avec l'arrivée de ses "sœurs" dame blanche avec qui les relations étaient plus tendus que jamais.

Les elfes noir donnèrent (officieusement) Qq renseignement à washrog sur les manœuvres des elfes de fer dans le lunaire qui suit. La quasi totalité  (75% des effectifs) avaient rejoint l'occident de Monde et avaient repris à leur avantage le projet de lever une armée de semi-elfe "régénéré" .
Mais cantonné à un rôle subalterne.
Tout lieu humain occupé par les elfes étant proprement désarmé et contrôlé.
L'or Elfe coulais à flot vers tout fournisseur d'arme y compris (ironie) Nain et sans la mauvaise volonté d ela nouvelle Reine d'Handroi toute la région aurait été contrôlée. De même en Heimdal la couronne refusait toute ingérence et ce malgré le ralliement de certains collèges extrémistes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:04

[HJ]
Le diable Bélatrion, Taïdrah, les autres dames blanche, Le préfet de xuolth, Khazékhem en tant qu'ambassadeur des Fossoris et un délégué des bibliothécaires sont réunis dans une même pièce pour discuter du sort de l'ex reine baranhilwen et du rôle qu'elle vas tenir dans la guerre des dragon et surtout après.
Wahsrog est sur que la place est sure et que les divers participa,nt ne sont pas des doublons.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt   L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au conseil de Xuholt
» Balade elfique
» Du rififi à la cour Elfique
» Lœrürien Reine du royaume Féérique
» Ordres pour mon corps expéditionnaire en le Royaume Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: