Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:20

250)

Message de Babylone

je vois que le [censuré] se [censuré]
Pourtant je [censuré] que[censuré] sa[censuré]
Et [censuré] qui se [censuré] des[censuré] leurs [censuré], par[censuré]
Ces [censuré] de ce qu'[censuré]
[censuré]que mon [censuré] plus [censuré] que [censuré] le [censuré] ma [censuré], et [censuré] je [censuré] je [censuré] etc..

EDIT : Sorry Babylone, mais vous avez été banni de la gazette sembarite à 5 bras Twisted Evil banane 👅
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:21

251)

Message de mj

Ventes en augmentation +15PP pour steello
ceci du au fait que les collègues de steelo on mis son image nue (mais masquée) en encart dans la revue (cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:22

252)
Message de Valdis

on dirait que les photos de nue rapportent
tu as peut-être trouvé une filière Steelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:24

253)

Valdis a écrit:
on dirait que les photos de nue rapportent
tu as peut etre trouvé une filiére Steelo Wink

Absolument Messire Valdis, je vais tenter de l'exploiter d'ailleurs Wink


EDITION SPECIALE !!! CE SOIR EDITION SPECIALE !!!! NE RATEZ PAS LA GAZETTE !! CE SOIR, CHERS LECTEURS VOUS AUREZ DE L'INEDIT, ÄMES SENSIBLES ET PURITAINES S'ABSTENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:29

254)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs, les membres de la Gazette Sembarite à 5 bras vous offrent une entrevue exclusive, détonante, voire choquante réalisée entièrement par Persil-Fleur notre reporter de guerre. Découvrez l'entrevue de Dame Lulu, personnage qui n'a rien à cacher et répond sans aucune arrière pensée et avec une élégance qui lui est propre. De ce fait, la gazette a fait une édition spéciale, afin de ne pas choquer les âmes sensibles. (HJ : A la vente il est indiqué (ou dit) de ne pas l'acheter si on est puritain, mineur ou sensible à ce sujet).

Bonjour dame Lulu, quel est votre vrai nom ?
Bé euh... mi ch'est Lucrèce hein !, mais tout l'monde y m'connait sous La Grosse Lulu ichi à Sembaris...

Êtes-vous humaine ?
Ben ouai, hein, pourquo ça s'vo nein ?

De où provenez-vous ... Euh... venez-vous pardon ?
J'sus toujours été ichi, à Sembaris...

Quelle est exactement votre profession ?
Ben j'sus L'Grosse Lulu, j'sus l'amoureusse de tout l'monde hein !, une pépéeticienne quoi, j'tiens l'meilleur bordel de la ville, tout l'monde y'm connait, et mi j'connos tout l'monde ichi... hein ch'est vrai Persil-Fleur Ah ah ahah !!! (lui fait un clin d'oeil goguenard)

Pourquoi avoir choisi ce métier ?
Ben pour faire bouffer l'marmot, tiens... c'te question...

Ha oui, certaines rumeurs disent que Babylone est votre fils, qu'en est-il ?
Hu ?
Heu, est-ce bien votre fils ?
Ben ouai, enfin, Babylone, ch'est pô sin nom !
Ch'est quô't'cha pour hé nom Babylone?
Ha bon, et quel est-il ?
Hu ?
C'est quoi son vrai nom ?
Ben l'a un beau nom, Hildebert, c'est beau non ?! j'comprend nin pourquo y veut pas l'dire. Tout t'cho y m'emmerdo avec cha déjà... J'sus tout seu qui diso, ca do tenir de ca suremin « babyalone »...

Qui est le père de Babylone ?
Ben j'sais pô mi, un client pour sur...

Que pouvez-vous nous dire sur votre fils ?
Ben chéto hé brav' p'tit gars, il aimait ben s'maman !
Il a même tété jusqu'à ses 11 ans, pour dire qu'il l'aimo ben s'maman...
Mais ches derniers temps, l'est devenu bizarre, y râle y râle, y fout pu rin d'bon, y râle sus les clients, comme quoi y sont pas son père. Y menace de tuer mes clients, de les étriper et j'sais pu trop quoi d'autre. Lui qu'est si timide d'habitude...

Babylone serait un timide ?
Ben ouai, faut dire qu'il est pô très beau, même que longtemps y metto hé sac su's tête, même que quand il avo pô d'sac y metto hé vieux slip pô prop, enfin bref j'devro p'têt nin dire tout cha... Asteur y met un truc... Commin qu'indit déjà... « Masque « !!

Babylone ne se trouve pas beau ?
Ben ouai, l'est vachement laid , et j'sais nin d'où cha lui vint c'te sale bouille !
Pas de s'moman, suffit de m'voir... Tout d'sun père pour sûr !!

Il semble qu'il ait de drôles de manières avec les femmes, qu'en pensez-vous ?
L'est encore puceau, ch'est pour ça !
Pourtant c'est nin faute d'avoir essayer, mais doit avoir un problème avec son machin, l'a une limace entre les quilles, même qu'elle doit ête ben malade, elle coule et elle pue ! El pauv'... J'lui ai déjà dit d'aller vir é docteu, mais il a peur qu'on ampute sin truc...

Hem, passons à autre chose. Et heu, ... et comment vont les affaires ?
Ben ch'a va, sauf que l'ot salope d'Oni l'est crevée ! Va falloir que j'ercrute asteur !!
Ha bon ?
Ouai, c'est l'faute d'ces cons d'mages !
J'l'avo dit d'la laisser s'reposer, mais non, y arrêto nin, pi à un moment, elle a pu bougé, mais y-z-ont rin vu, rin dit. Y semble bin qu'elle est crevée noyée c'te vieille peau !
Mais l'pire, c'est qu'y l'ont pas dit tout de suite, j'pense même qu'y-z-ont ben profité deul'situation, y-z-ont rin dit jusqu'à ce qu'elle déborde...

Heu ? qu'est-ce qui débordait ?
Ben Oni, elle à débordé de tout l'jus d'ces mages et pi l'était pleine d'asticots, après trois jours faut pas s'étonner...
Ha ces mages, enfin, y sont pô très malins, y s'gourottent toudis eud nom mais y paient bin tout d'même...

Certes, nous nous arrêterons ici si vous le voulez bien Dame Lulu. Merci de cette entrevue.
Ouai et à bientôt min p'tit poireaux

--Persil-Fleur--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:30

255)

Message de MJ

Suite a la parution de la dernière interview de la gazette babylone a tenté de répondre mais il a été proprement viré a coup de pompe par momo le gardien semi-ogre de la gazette.
Il a terminé dans la boue devant la gazette avant d'avoir compris ce qu'il lui arrivait...
Le tout sous les quolibet des passants qui lisaient la gazette bien sur.

" hé la limace ça vas ? tu vas aller te plaindre a ta moman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:32

256)

Message de Valdis

bien joué Momo on a pas le droit de s'en prendre à la Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:33

257)

Oyez ! Oyez ! (gazette à la criée)

MORT DE NOLUBI DIVAD, rubrique nécrologique...

Ssslack, un habitué des tavernes dit-on...

Valdis demande a occuper un poste à la tour aux mages de Moithura !

Ualair demande son inscription à toutes les TAM de Monde !

Une rumeur sur la guilde des voleurs circule, celle-ci aurait d'ores et déjà commencé a corrompre certains gardes irvinien à sembaris. On dit aussi que l'Ordre vas s'affaiblir dans les territoires extérieur a Irvin... Pourquoi ? L'on pense que c'est suite à la démission de leur chef, un dénommé « Jason ».

De nouvelles prophéties se répandent, l'une aurait un rapport avec le Grand Gouvernail !! Ce dernier doit-il s'en inquiéter ?

Sur certains navires, les mats sont démontables, ceci permet de mieux attaquer ... Prenez garde, si vous voyez celui-ci s'abaisser !

Scoop, Babylone serait le Fils de la Grosse Lulu !!

Dans les tavernes, une vieille rumeur semble tenace, c'est celle du maréchal noir qui aurait été vu occupé a crocheter la porte de derrière d'un palais lukas.! Cette histoire de drakarim ne serait qu'une mascarade, la rumeur dit que ce serait la maréchal noir qui a 'buté' le Roi d'Irvin.

Dernièrement des cris atroces ont retenti dans les rues d'Irvin, des témoins affirment qu'à l'arrière de la Tam, un viol a eu lieu... Toujours selon ces témoins, peu de temps après que les cris ont cessé, ils auraient vu Amchagar apparaître tout à coup, marchant courbé certes, mais avec son apparence initiale...

Il paraît que chez certain cornu, si vous jouez avec son oreille gauche, son sexe grossi, avec l'oreille droite, il s'allonge... Rumeur ou vérité ???

Un général Xiang sauvé in-extremis d'un empoisonnement !!

Steelo agressée par Babylone lors de son entrevue !! Désormais les entrevues se feront soit par courriers (Service Messagerie Sembaris), soit avec son garde du corps !!

Oberon, Dieu de la Magie, prisonnier dans une tour de vent !!!!!!

Titania a envoyé une fée tuer des enfants !! La farfadette encore sous le choc !!

Neptulmo aurait été lui aussi fait prisonnier, il a été libéré récemment !!!!

Si vous rencontrez un homme avec une tête de poulpe, méfiez-vous, il s'agit d'un flagelleur mental. Celui-ci, s'il le désire peut vous faire faire n'importe quoi, il peut vous contrôler totalement.

Valdis soigne son apparence, cela semble ne point déplaire à la gente féminine.


Prochainement une annonce de la Grosse Lulu !!

Ne ratez pas la gazette !!!!Prochainement un article dans 'la Corne de Brume'
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:34

258)

Message du grand gouvernail

Steelo a écrit:
Valdis demande a occuper un poste à la tour aux mages de Moithura !

Il me semble que ce ne serait que Justice eu égard non seulement au niveau de pratique magique atteint par ce personnage , mais encore étant donné les grands services rendus à la cité de Moithura ... entre autres Smile

Bien sûr , ce n'est qu'un avis personnel et consultatif , mais je suis prêt à apporter mon appui à Valdis ...


Dernière édition par Steelo le Sam 25 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:35

259)

Message du grand gouvernail

Steelo a écrit:

Sur certains navires, les mats sont démontables, ceci permet de mieux attaquer ... Prenez garde, si vous voyez celui-ci s'abaisser !

Rhââââ les boulets de la Gazette :lol:

Z'avez jamais mis les pieds sur un navire c'est ça ... 👅

Va falloir prévoir une croisière pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:37

260)

Message du GG

Steelo a écrit:

Neptulmo aurait été lui aussi fait prisonnier, il a été libéré récemment !!!!

Hé ben ... Shocked

Je pars à la chasse au dragon et qu'est ce que j'apprends au retour Shocked Shocked

Des précisions Question
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:38

261)

Message de Denebra

Le Grand Gouvernail a écrit:
Rhââââ les boulets de la Gazette :lol:
Z'avez jamais mis les pieds sur un navire c'est ça ...
Détrompez-vous GG, ce qui est relaté ici est tout-à-fait exact, nous avons été attaqués par un navire d'elfes noirs, et quelques instant avant de nous éperonner, les mats ont été rabattus par l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:39

262)

Le Grand Gouvernail a écrit:
Rhââââ les boulets de la Gazette :lol:
Disons que nous sommes du même niveau ... "cher lecteur".

Le Grand Gouvernail a écrit:
Z'avez jamais mis les pieds sur un navire c'est ça ... 👅
Au risque de vous décevoir sachez que si Messire GG

Le Grand Gouvernail a écrit:
Va falloir prévoir une croisière pirat
Vous me semblez bien ignorant pour un vieux loup de mer, surprenant cela Rolling Eyes Ecoutez-donc Dame Denebra, si vous ne voulez pas finir éperonné par un navire d'elfe noir ; faites preuve d'intelligence et renseignez-vous avant de nous considérer comme des 'boulets', et surtout prenez-en de la graine... Vous vieillissez mal "mon ami".
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:40

263)

Message du GG

Warf : Dame Steelo et Dame Dénébra , nous nous sommes mal compris ... Ce qui me faisait rire c'est que vous ne sachiez pas que l'on abbatait les mats avant le combat :lol:

Je vais même vous en apprendre plus : si le combat est envisageable avant que l'on prenne la mer , on débarque carrèment les mats , et on navigue à la rame en s'aidant éventuellement de la petite voile de poupe pirat

En effet , l'un des paramètres capitaux du combat naval est la maneuvre , et il est hors de question de laisser le vent décider de la marche du navire au combat : on n'utilise alors que les rames et le gouvernail Exclamation

De même en cas de tempête , la première chose à faire est , systèmatiquement , de réduire la voilure ss quoi le navire peut se mettre de travers ou chavirer ...

Comme je vous le proposai , une croisière s'impose , et c'est une proposition honnête et sincère , que je fais à une dame que je considère comme une amie Wink

PS Z'inquiètez pas , je vous déshabillerai pas What a Face

PPS J'avoue que la moquerie était facile Embarassed Je suis un marin d'expérience , je suis bien conscient que si l'on commence à parler typographie ou magie , Vous et Dame Dénébra m'enfonçeraient ... Veuillez donc m'excuser je ne voulai vraiment pas vous vexer ttes les 2 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:44

264)

En ce qui me concerne, j'accepte vos excuses ;mais il faut que vous sachiez que la gazette est là pour informer la population de Monde, et comme vous le soulignez si bien, certaines personnes sont plus 'érudites' dans certaines matières ; mais ces mêmes personnes sont généralement heureuses également d'apprendre 2 ou 3 petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:45

265)

Message de Washrog

Visiblement des gens parlent de moi sans savoir qui je suis.
On dit Ex-Maréchal d'Irvin - Main Noire de Feu le roi Fran.
Ensuite, je ne crochète que rarement les portes dont j'ai les clefs.
Et enfin pour finir y'a du monde qui aime se faire appeler Elfe noir ? je lui concèderai ce titre avec plaisir.
Arrêtez de traiter avec des dieux, d'en parler et ne vous en remettez qu'à vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

266)

Oyez ! Oyez ! (gazette à la criée)

Prochainement, l'entrevue avec Messire Di nadgio vous sera dévoilée !!

La gazette espère une entrevue avec Messire Lightworker, mais aucune nouvelle de celui-ci à ce jour...

L'annonce de la grosse Lulu, semble avoir touché pas mal de monde, un vote est paraît-il toujours en cours, mais sera bientôt clôturé !!!

Le partage d'un dragon est difficile et éprouvant a priori, mais la chamaillerie s'atténue d'après les dernières nouvelles !!!

Un bruit cours sur Dame Taïdrah, certains disent l'avoir vue toute plate et d'autres avec un petit ventre rond Rolling Eyes

Suite à l'intervention de Messire Washrog dans la gazette, nous allons tenter d'avoir une entrevue avec ce dernier.


Ne ratez pas la gazette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:53

267)

Oyez ! Oyez Chers lecteurs, Découvrez Messire Di Nadgio, personnage extrêmement méfiant et possédant le don d'esquiver les questions. Vous n'en saurez donc pas plus sur ce personnage car il semble que cela soit son souhait ...

Et bien ma chère Steelo,

Pour répondre à vos questions, je suis Lorenzo Vicenzo Arnaldo Cesare di Nadgio. Je suis un humble marchand originaire de Sénégondzia, la ville aux 1000 règlements. Mais je crois qu'il ne faut pas s'arrêter là, c'est un des ports majeurs et un des Joyaux de ce monde.

Je suis venu à Moithura pour m'établir comme marchand.
Et ma foi, ma venue dans cette cité fut quelques peu mouvenmentée.
En effet, sur le chemin menant à cette auguste cité, j'ai eu l'honneur de rencontrer le Grand Azagâl, Dame taïdrah et Sire Fredemonde.
On ne peut pas dire que l'on puisse s'ennuyer en sa compagnie puisque nous avons été amené à découvrir la présence de troupes de l'alliance pourpre à Tonquedec. Les circonstances ont fait que nous avons du avec d'autres compagnons de voyage, contrer les noir desseins de cette engeance et nous avons triomphé de ces viles créatures. Moi même, j'ai pu apporter ma contribution au cours des combats et contribuer à la victoire. Mais je ne fus pas le seul, mes compagnons ont fait plus que leur part dans cette affaire, le grand Azagâl, Dame taïdrah et Sire Fredemonde les 1er. Azagâl a tenu tête à un vampire et à un dragon et en a triomphé vaillamment avec l'aide de sire Fredemonde pour ce dernier.
Maintenant, j'espère pouvoir m'établir et m'intégrer dans cette belle cité de Moithura.

Je vous remercie chère Steelo pour cette délicieuse entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:55

268)

Message de Valdis

Steelo a écrit:
Valdis soigne son apparence, cela semble ne point déplaire à la gente féminine.
Et moi je ne suis pas au courant, elles sont beaucoup trop timide pour venir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:56

269)

Valdis a écrit:
Steelo a écrit:
Valdis soigne son apparence, cela semble ne point déplaire à la gente féminine.
Et moi je ne suis pas au courant, elles sont beaucoup trop timide pour venir vers moi

Peut-être, et si vous le souhaitez bien sûr Messire Valdis, la gazette peut éventuellement faire office de 'poste restante' pour vous . Car si elles sont trop 'timides' pour vous approcher, peut-être qu'une lettre enflammée se fera plus facilement Femme ensuite la vie suivra son cours comme on dit... Il vous suffira de passer relever votre courrier de temps à autre, ou de convenir d'une personne autorisée à le relever pour vous... La gazette vous propose ce service pour 2 PC par jour, qu'en pensez-vous ?

(HJ : les lettres seront envoyées via mp bien sûr et pas au vu de tous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:57

270)

Shocked Houla !! Messire Valdis, des dames et Damoiselles se renseignent déjà Shocked Me voilà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:58

271)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs !!! Voici un article extrêmement intéressant de notre reporter Persil-Fleur !!

Hier soir, on a assisté à un sacré spectacle à la taverne de Tonquedec.
Alors que j'étais assis tranquillement depuis une petite heure à écouter les gens bavarder, la porte s'ouvre brutalement et y'a un mec bizarre qui se tient sur le seuil. Il était pas très grand, ni très impressionnant, mais il était comment dire, bizarre, oui c'est ça, bizarre.
Il avait des grands yeux bleus et une sale gueule, ainsi qu'une espèce de bâton à la main, dont la sphère qui l'ornait vous écorchait le regard tellement ça brillait !
Il était attifé d'une espèce de chapeau à grelots ainsi que d'une paire de chausses boueuses à grelots elles aussi, un peu comme un bouffon, sauf qu'il était vraiment sinistre.
Ce qui m'a frappé, c'est qu'il était vraiment très très crasseux et couvert de poussière, et en plus il sentait mauvais, même de là où j'étais, on sentait le remugle d'un mélange de vomis, d'excréments et de morve de troll, rien que d'y penser, mon nez se fronce.
Le plus étonnant, c'est que bien que particulièrement sale, il ne l'était pas complètement, sa tête et son chapeau étaient bien propres, ce qui parraissaît plutôt incongru par rapport à sa gabardine, et son baluchon, dont personne n'aurait su dire qu'elle était la couleur de ses vêtements...
Tout le monde le regardait, et il toisait tout le monde.
Le patron s'était déjà avancé pour mettre cet étron humain dehors de sa taverne, au grand soulagement de la clientèle, mais l'inconnu le regarda d'un air mauvais, il avait une espèce de flamme meurtrière dans le regard, je ne sais pas pourquoi, mais son regard était brûlant, et pourtant il faisait froid dans le dos...
Le pauvre homme se raidit et ne su pas quoi faire quand le puant avança d'un pas claudiquant, laissant à l'aubergiste le soin de refermer la porte.
Chacun de ses pas faisait entendre un ensemble de petites sonneries légères dues aux grelots qui ornaient son chapeau de bouffon et ses chausses.
L'immondice vint s'asseoire à une table, non loin de la mienne.
Il déposa son sac à terre, enleva et posa sa gabardine, cette dernière tenait même debout tellement elle était sale !
Il mit alors son espèce de sceptre debout à côté de son tabouret, et plusieurs clients poussèrent des 'hooo' ou des 'haa' de surprise à la vue du bâton qui tenait droit tout seul alors qu'il n'était plus tenu
Les conversations s'étaient tues, on entendait juste des murmures, à mots couverts, les clients se mirent à parler d'histoires de mages...
- A bôarre, d'la biêrre !
Sa voix était pâteuse, un peu comme si sa langue était trop grosse pour sa bouche, et il prononçait mal les mots...
La fille de salle vint avec réticence lui apporter un pichet de bière, qu'elle déposa rapidement, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de s'éloigner, le puant lui saisit vivement la main et l'attirant, lui parla à l'oreille.
Je réussis à saisir quelques mots épars, qui je dois le dire étaient vraiment vulgaires et injurieux, tels que femelles, ventre à bites, têtes de pus, femmes, hyènes, sac à...
Je vis la pauvre fille s'empourprer et puis blêmir, se redresser et retirer brusquement sa main, puis s'éloigner prestement, pendant que le vilain ricanait de bon coeur...
Il se versa une bonne rasade et se mit à boire sans plus faire attention à ce qui l'entourait.
Rapidement, les clients l'oublièrent un peu et se remirent à reprendre leurs conversations.
Je l'entendais maugréer et bougonner tout seul, il semblait parler à un interlocuteur invisible.
Bien que réticent, l'aubergiste du le resservir plusieurs fois, mais comme son vilain client le payait à chaque fois, qu'aurait-il pu faire d'autre ?
Au bout d'un moment, le puant se redressa prestement dans un bruit de clochettes, faisant tomber son tabouret avec bruit et se mit à brailler !
- J'ai dansé avec les trolls moi, bande de cons !
Puis tout en tournant sur lui même, il se mit à chanter, si on peut appeler ça chanter, une vague histoire de gros cul dans la montagne, puis rapidement, l'énergumène tenta de faire un entrechat qu'il rata avec un brio des plus rare, sa tête vint fortement heurter la table alors que ses pieds étaient encore en l'air, et tout en essayant d'amortir sa chute du mieux qu'il le pu, il finit pas s'aplatir au sol dans un grand paf mélangé à des ''glings glings''!
Tout le monde s'était tu, il y avait juste un léger ricanement qui flottait dans l'air...
L'affreux se releva alors en se raccrochant à la table, mais pas de chance pour lui, les grelots de ses chausses s'étaient emberlificotées dans sa gabardine et tout en tentant rageusement de s'en dépêtrer, il parvint à tirer violemment sur un bout de son manteau, manteau sur lequel il se tenait, et il repartit à la renverse en émettant un son ressemblant un peu à une espèce de crouaêk, cette fois, sa tête heurta le sol, et ses pieds envoyèrent valdinguer la table,et le pichet de bière, tout ça devant une assemblée totalement médusée !
Le ridicule à clochettes parvint enfin à se relever, et il foudroya l'assemblée du regard tandis que le rire entendu un peu plus tôt s'intensifiait, ce qui m'étonnait, car malgré la situation burlesque à laquelle nous venions d'assister, personne n'avait envie de rire...
- Vous pouvez rirrre, mais moi, je sus zun héro, un hêro vous entendez, bande de tronqueducs !
Le forcené s'était mis à crier, et éructait une volée de postillons qui arrosait copieusement les clients les plus proche de cette bouche humaine bruyante et baveuse...
- Je danse avec des Trolls, moi, oui des Trolls !
- Je fais des mirrâks tous les jours, espèces de coôns, vous ssavez faire ça vouzôtes tous ?!
- J'a soigné les poules, rôôp bûûûrp, oui des poules !
- J'a délivré tous ces ssales paysans de ce vieux débile pervers qui voulait les enculer dans leur sommeil !
- J'a retrouvé c'te sale mioche qu'était perdu, et que le vieux salopard avait emprisonné, ouais, ce p'tit con d'Grégory là, z'aimerez bien savoir tout c'qu'le vieux pervers y lui a fait au gosse hein !
- Et c'te hyène là, elle parle maintenant, c'est pas un mirak ça peut-être ?
- J'y ai mis ma main dans l'cul, et maintenant elle parle, un mirak !
- Et l'mouche à merde, j'la aussi sauvée celle là...
- Ouaip, c'est moi qu'ai fait tout ça, j'ai même r'trouvé ce vieux débile d'Ahuri de l'Lumière, un vieux pervers ouai, c'est moi, le héro de Stolémanie qui l'a r'trouvé c'ty la, burp...
- Et l'aut'sénile de Bargzabôle, ou j'sais pas quoi, qui vient ici pour l'dragon, et qui s'pose pas d'question pourquoi ce dragon est v'nu s'perdre dans ce tronqueducul du bout d'Monde, quel imbécile !
- V'z'êtes tous props avec ces morpions qui se disent des héros, des zéros ouai, hic !
- J'vais sauver l'Monde et vous, tas de cons, z'êtes tous foutus, tous foutus !

Finalement il arrêta de vociférer, comme s'il venait de prendre conscience du ridicule de la situation, il voulu se rasseoir, mais ayant oublié qu'il avait envoyé valdinguer son tabouret loin derrière lui, il se ramassa lamentablement, les quatre fers en l'air !
Le malheureux se releva immédiatement, il regarda furieusement son tabouret comme si ce dernier lui avait joué un mauvais tour, et soudain sous nos yeux médusés, le tabouret s'embrasa, il se consuma rapidement, pendant que le fou pyromane ramassait comme il le pouvait ses affaires.
Il sortit de l'auberge en claudiquant, non sans avoir fortement claqué la porte derrière lui, puis rata la petite marche du seuil, et bien que nous ne pouvions le voir, nous entendîmes sa chute et la bordée de jurons fleuris qu'il hurla dans la rue.
Le rire que j'avais entendu plusieurs fois, se fit de nouveau entendre , mais plus franchement, je ne sais pas comment l'exprimer, mais pour moi c'était un rire mauvais, de quelqu'un de méchant qui s'amusait vraiment beaucoup du malheur d'autrui.

Quelle soirée, vraiment...
J'y repensais une bonne partie de la nuit, et au matin, c'était décidé, j'allais faire un tour dans les environs afin d'en savoir un peu plus.

Après quelques recherches dans le coin,j'appris qu'un groupe bizarre, formés par un mec au chapeau de bouffon, d'une hyène, d'une grande femme,et d'un lézard volant était venu dans le coin.
Le bouffon avait guéri les poules malades, puis avait appris qu'un jeune garçon nommé Grégory était porté disparu et avait dit que s'il le retrouvait il le ramènerait. De plus depuis quelques temps, les gens rêvaient souvent d'un vieillard qui leur proposait de coucher avec eux, aux hommes aux femmes et aux enfants, ce qui inquiétait les paysans, et que depuis l'arrivée du bouffon, cela avait cessé. Je compris assez vite que le message du vieillard était celui ci: Aimez-vous les uns les autres...
Il est évident que les paysans avaient mal interprété le message qu'ils recevaient en rêve...
Et pour terminer, oui la région était infestée de trolls, surtout du côté de la colline des elfes, là même où le dragon passait son temps à creuser le sol et la roche...

Je laisse ici aux lecteurs le soin de se faire une idée de ce qui s'est réellement passé à Tronquedec...

--Persil-Fleur--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:59

272)

Oyez ! Oyez !

Suite à l'article de persil-fleur, Steelo va tenter une entrevue avec l'individu aux grelots, ainsi qu'une entrevue avec Ahura Mazda. Ne ratez pas la gazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:00

273)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs, Voici l'entrevue du Grand Ahura Mazda réalisé par Steelo


Steelo :
vous dites => »Tout vivant doit lutter contre sa destruction, mais il est d'autres voies, d'autres puissances. La matière n'est pas tout ! » Pouvez-vous nous dire comment trouver ces autres voies, autres puissances... ?
En ce qui concerne la matière, de quelle matière parlez-vous ?
Ahura Mazda : Les autres voies sont celles de l'amour, de la foi, de l'élévation spirituelle, je ne parlerais pas de l'élévation matérielle. Elle sont atteignable par l'amour, la confiance et pour certains par la méditation et le renoncement aux choses de ce monde. Il s'agit littéralement de tout donner. Jadis et ailleurs un homme nommé le bouddha le fit bien mieux que moi.

Vous dites au sujet des ancêtres d'Azaghâl, qu'ils formèrent l'ordre équestre du grand empire et surent s'unirent à de nombreux peuples. Dit comme ceci, j'ai l'impression que ces ancêtres étaient devenus des hommes de bien, pourtant j'ai ouîe dire que près de ce même empire, un Dieu y est retenu contre son gré, que dois-je alors penser ?
Votre esprit mêle différentes histoires. Il s'est passé tellement de temps... <soupir> la mémoire des hommes est faible seul leur coeur est éternel.

Vous dites également à propos de Messire Azaghâl, qu'il arrive bientôt à la fin de son voyage, de quel voyage parlez-vous ?
Vous êtes tous mortel et dans une certaine mesure moi aussi.

Pourquoi Messire Azaghâl s'obstine à ne pas vous respecter, alors que son Dieu est Neptulmo, créé par vous je pense, aurait-il fait alliance avec le côté sombre pour qu'il ait autant de crainte à votre simple vue ?
Il a raison je n'ai pas créé neptulmo, je ne l'ai même pas éduqué. Il l'a égalment mieux cerné que beaucoup. Il effrayait beaucoup de monde de par son indépendance. En vérité je vous le dit, Neptulmo n'aurait jamais du arriver dans cette histoire.
Sa capture si elle a été de notre fait n'était pas notre volonté. <il pleure>
C'était ça ou perdre trop de mes filleuls.
Une fois commencé nous ne pouvions plus faire marche arrière.


Messire Azaghâl est votre filleul par parenté ou vous aviez pris son père sous votre protection ?
je les ai tous pris en protection, les fidèles, les isolés, les turbulents tous... J'aide du mieux que je peut mais c'est si difficile. Guider sans dominer. Aider sans assister élever sans porter...

Vous dites à Messire Di nadgio de réparer sa délation envers son propre frère, en suivant Dame Dénébra, est-ce une façon de réparer les propres fautes de Dame denebra en devant accepter un être aussi vil dans son sillage ?
C'est exactement le contraire. Mais il est vrai que dame dénébra pourra apprendre certaines choses de di Nadgio.

Vous dites que vous avez beaucoup à faire en si peu de temps, avez-vous un temps limite dans ce corps avant de redevenir 'entité' ? Ou allez-vous réellement mourir ?
Je suis réaliste mes ennemis sont puissant. Et jadis j'ai du faire un choix, partir et retrouver mes filleuls mais perdre ma liberté de choix, ou rester et ne pouvoir rien faire pendant un certains temps. Je ne suis pas réellement là. Cela fait aussi partie du concept de puissance non matérielle d'ordre supérieur. Je ne peut expliquer la lumière a des aveugles.

Pourquoi dites-vous que Trell est une créature maléfique ? Vous a-t-il fait du mal ?
Trell veut du mal à tous et il l'a déjà fait.
Trell ne vit que pour la vengeance et la destruction de l'ordre établit pour le remplacer par le sien.


Vous dites des 'triangulaires', qu'ils sont les descendants du grand empire. Ceux d'ici et ceux d'ailleurs. Ils ne sont que 3 alors ? Qui sont-ils exactement ?
3 ?? je ne comprend pas. Ils sont ce qu'ils sont. ils sont nombreux. Ils sont séparés, ils sont isolés chacun pensant être seul au monde.

Vous dites avoir besoin d'aide et de bonnes volontés, pour faire quoi au juste ?
Pourquoi n'avez-vous pas répondu aux questions de la Farfadette ?
Seul je ne peux rien. Nul ne peut grand chose seul. J'ai répondu a tout ce que je pouvais répondre. Ce n'est pas parce que La Farfadette n'est pas ma filleule que je lui veux du mal.

Tout ce qui touche aux elfes vous est-il pénible ?
Oui, les 5 sont puissants, terriblement puissants. ne les sous estimez jamais. Ils sont pour certains dénué d'amour et grand est leur orgueil.
<Souvenez-vous chers lecteurs, un tremblement de terre a eu lieu il y a peu, tout moithura tremblait sous les éclairs, et bien c'était au moment précis où je posais cette question>
Comprenez vous mieux ce que je vous disais la connaissance est source de danger !

Connaissez-vous un certain Balol ? Qu'en pensez-vous ?
c'est une puissance d'un autre monde, qui a décidé de m'aider. Il l'a fait gratuitement du moins à vos yeux. Mais à son niveau rien n'est vraiment gratuit, je suppose que j'en serait moi même le prix.

Pourquoi Titania, la protectrice du petit peuple a t-elle tué un enfant ?
Les mots sont trompeurs, elle est la maîtresse du petit peuple. Pour certains d'entre vous qu'est ce que qu'une fourmi de plus ou de moins ?

Est-ce vous qui avez fait revenir votre apôtre Tienzin ? Est-ce le vrai Tienzin ?
oui & oui. Il croyait en moi mais il s'est fourvoyé je lui ai donc donné une chance supplémentaire de se racheter. A lui de terminer ce qu'il avait commencé sans se méprendre cette fois ci.

Vous semblez dire la vérité, parfois cruellement comme à ce quidam dont la mère est décédée, nous direz-vous la vérité sur vous ? Etes-vous réellement un des 5 Dieu d'origine de la RL ?
Comment en êtes-vous devenu un ?
Les mots sont vides de sens pour certaines choses, comment décrire le son au sourd ? Oui je suis un être élevé, je suis un et je suis multiple. regarde toi dans la glace et compte toi.
Je le suis devenu en mourant. En donnant tout.


Les skavens sont-ils un mythe ou une réalité ?
Ils sont une menace mais pas la plus grande actuellement. Mais a bien les regarder ils sont en avance sur de nombreux plans. S'ils avaient l'amour ils nous auraient depuis longtemps tous exterminé.

Quel est le rôle de Xuolth dans tout ceci ?
Le rôle de la connaissance, une des rares armes dont dispose les humains. Heureusement leur père adoptif en est bien pourvu.

La conjonction astrale sera-t-elle un réel danger ?
cela dépend pour qui.

Désirez-vous laisser un message en particulier dans la gazette, celle-ci répandra vos paroles dans pas mal de contrée...
Je suis revenu ! Je viens vers vous

Merci ô Grand Ahura, j'espère que vous trouverez la Paix intérieur très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:02

274)

Message de Di Nadgio

Steelo a écrit:
Vous dites à Messire Di nadgio de réparer sa délation envers son propre frère, en suivant Dame Dénébra, est-ce une façon de réparer les propres fautes de Dame denebra en devant accepter un être aussi vil dans son sillage ?

Je me sens indigné par vos propos Steelo!
Dire que je suis un être vil est une diffamation que je ne puis tolérer!
Je suis attristé par la perte d'un compagnon, Dame Taïdrah, rencontrée certes très récemment mais dont la perte brutale m'affecte croyez le.
Et une fois de plus je suis la cible de préjugés ou accusations sans fondements! Sans me connaître, on me méprise! On m'insulte!
Qui vous permet de me juger! Qui se permet de me juger sans me connaître! Je suis profondément déçu par vos propos et ne souhaite plus répondre à vos questions tant que vous ne m'aurez pas présenter des excuses publiques!

Je ne vous salut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives pub de la gazette sembarite
» Ouvrage : gazette sembarite a 5 bras
» Archives de la gazette antérieures a Steelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Bibliothèque-
Sauter vers: