Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal tour 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Journal tour 13   Journal tour 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:37

JAPON les Hôtes de Sakyamuni élu à l'assemblée !
L'empereur contesté dans son rôle de chef militaire l'on parle de désarmement total !
Les puissants syndicats Casami Asta Sociali camina et trèss, majoritaires décident de faire alliances, déja un élu au conseil général.
Vers où se dirige le chef de cartel ?
En CEEE le phénomène est identique avec moins d'ampleur.

Drame nucléaire, l'enquête progresse au CASC ! Des isotopes similaires auraient été détectés !! Cuba demande une enquête indépendante, mais fidel barbaro déclare si bioforce est coupable la punition sera exemplaire. On ressortira les vieux symboles rituels !

Manifestation en Afrique, le cartel ngala est soupçonné de travail forcé, des conditions inhumaines, des bébés obligés de pédaler.
Le cartel cache tout ! Les bouteilles d'air pour l'espace ne seraient que des pot de yaourt pour bébé, yaourt volé aux bébés pédaleur et mangé par la directrice du cartel.
Des rumeurs disent que la bombe aurait été fabriqué avec des bananes africaines tout s'explique !!! On soupçonne bien pire quant à la provenance de la nourriture distribué gratuitement.
Devant tant de mécontentement mamagolo a attrapé le hoquet elle a été hospitalisée.
Néanmoins la bourse réaffirme son soutient aux bon résultat du cartel.

EUA : Bourse, malgré des bénéfices spectaculaire un des investissement a été un échec retentissant on parle de bananes africaines pourrîtes.
Au Casc la bourse panique et le niveau s'envole des rumeurs de krack imminent circulent.
CEEE, une rumeur d'OPA sur le cartel par la makaou plombe les séances.

CEEE incroyable scandale, SKYNET héberge l'archonte, il ne s'agirait pas de rumeurs. Le cartel serait impliqué dans l'opération de stérilisation du cartel makaou, nom de code : Opération dragon malade.
Le parlement européen demande une enquête immédiate du CIS, ce dernier s'est déclaré compétent. Tout cela ne montre t'il pas le vrai visage de skynet ?

JAPON les gens aillant mis leur économie dans la banque de la sankukai commencent à prendre peur. La situation du cartel se détériore. Des mesures radicales doivent etre prise il faut arréter cette hémorragie financière.

Monde la plupart des cartels ont des résultats désastreux, vers la fin des cartels ? Certains pensent que les dirigeants irradiés de la makaou transforment en or toute leur MP.

Une équipe de cartographie starwar s'est perdue ! Ils ont alors découvert que leurs cartes étaient toutes fausses ! La recherche en nau une énorme plaisanterie ou faut t'il parler d'alcoolisme chez les savants ? Comment vas réagir leur chef a ces nouvelles ?

ESPACE : la station orbitale de skynet a explosé partiellement tuant de trés nombreux personnels, des bouts retombent sur terre causant d'autres dégâts. une terrible catastrophe Mais comment font les unité de service pour s'introduire dans les complexe les mieux gardés ?

La suprématie de la makaou sur les MP vas t'elle continuer ou les autres cartels vont-il réagir ?

Catastrophe aérienne, un avion a disparu sans laisser de trace au dessus de la mer. Une vidéo mystérieuse circule sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Euh ...   Journal tour 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:28

Salutations le BII Exclamation

Niveau population , y'a pas un blème Question

Moi je suis passé de 35 à 45 millions , et le Japon de 10 à 30 millions Suspect


EDIT Ah ben à priori c'est normal , il y a eu une forte immigration depuis les NAU et Afrika Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Invité
Invité




Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Discours et dépôt de plainte auprés du CIS !   Journal tour 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:34

Allocution de Yago , président de la Skynet

Mes chers concitoyens , mes chers actionnaires

C'est le coeur à la fois apaisé et lourd que je m'adresse à vous !

Apaisé car malgrés nos déboires , une immigration massive , l'aide à nos alliés Japonais et Nau , et des agressions extérieures , notre cartel parvient à nourrir sa population , reste excédentaire ( nous n'avons jamais été en déficit depuis la création du Cartel ) et progresse régulièrement dans ses recherches technologiques ...

Vous pouvez vous féliciter du travail effectué par Skynet !

Mais j'ai le coeur lourd car de bien tristes nouvelles m'accablent ...

Des actions violentes ont été perpêtrées contre Skynet : des sabotages contre notre IND ( qui ont cessé depuis car nous avons pris de smesures ) , un attentat contre notre UO ( heureusement les dégâts sont relativement peu importants ) ...

... le plus navrant ds tout cela est que tous les indices ( preuves à l'appui ) convergent vers ... la MAKAOU , chantre de la Paix et de la Concorde Rolling Eyes

J'avoue être tenté de croire à cette culpabilité : je connais bien le dirigeant de la Makaou , Mr Nehru , et sous ses abords sympathiques , je sais aussi que se cache un être qui eput être jaloux et envieux ...

Malgrés des apparences de toute puissance , la MAKAOU sait bien que Skynet est tout à fait capable de rivaliser avec elle , et même ds certains domaines conserve une avance confortable ...

On pourrait tout à fait imaginer que Mr Nehru aie concocté ces attaques ds le but de gêner le développement de Skynet !

MAIS il faut rester méfiant car d'un autre côté Mr Nehru semble sincèrement pour la paix et la Concorde : ne serais ce qu'une façade , voici qui serait déséspèrant MAIS il se peut que des cartels ou services tiers se servent de la Makaou !

Bref , j'ai décidé de donner à la MAKAOU le bénéfice du doute ...

Néanmoins , pour qu'une enquête sérieuse soit diligentée , SKYNET dépose plainte contre la MAKAOU pour :

Arrow Attentat à l'explosif
Arrow Sabotage industriel
Arrow Espionnage

Un double des preuves amassées est déposé auprés du CIS ...

Nous demandons instemment à la MAKAOU de coopérer pleinement à cette enquête ...

Confronter nos expériences de ces 6 derniers mois ( Attaques vs Makaou & Skynet ) permettrait pê de confondre le tiers qui serait derrière tout cela ...

J'ai dit !

Yago , Dirigeant de Skynet

Aux Hommes les Etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 13   Journal tour 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:09

SKYNET a écrit:

Néanmoins , pour qu'une enquête sérieuse soit diligentée , SKYNET dépose plainte contre la MAKAOU pour :

Arrow Attentat à l'explosif
Arrow Sabotage industriel
Arrow Espionnage

Un double des preuves amassées est déposé auprés du CIS ...

Les preuves que vous avancez sont factices, et un tissu de mensonges : la Makaou coopère pleinement à l'établissement de cette vérité : hormis l'espionnage Embarassed (mais on va dire que c'est de bonne guerre et que c'est pour rester informer clown ), ces faits ne sont pas de nos directives, comme toutes autres atteintes aux intégrités physiques et/ou matérielles.

Par ailleurs, si on veut parler d'espionnage, j'ai d'ailleurs quelques sujets africains (encore... Rolling Eyes ), et aussi des américains scratch , mais bon, je ne pense pas que ce soient les seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 13   Journal tour 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

MJ a écrit:

Drame nucléaire, l'enquête progresse au CASC ! Des isotopes similaires auraient été détectés !! Cuba demande une enquête indépendante, mais fidel barbaro déclare si bioforce est coupable la punition sera exemplaire. On ressortira les vieux symboles rituels !

No C'est du joli !!!!

MJ a écrit:

Manifestation en Afrique, le cartel ngala est soupçonné de travail forcé, des conditions inhumaines, des bébés obligés de pédaler.
Le cartel cache tout !

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié ... affraid

MJ a écrit:

Une équipe de cartographie starwar s'est perdue !

Elle a été retrouvée congelée dans l'Himalaya avec une équipe africaine !!! PTDR

MJ a écrit:

La suprématie de la makaou sur les MP vas t'elle continuer ou les autres cartels vont-il réagir ?

C'est juste un bonne gestion ... :Cool:

MJ a écrit:

CEEE, une rumeur d'OPA sur le cartel par la makaou plombe les séances.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 13   Journal tour 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal tour 15
» Journal tour 16
» Journal tour 17
» journal tour 2
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: