Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal tour 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 15 Empty
MessageSujet: Journal tour 15   Journal tour 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:05

Crise sociale dans la panterre. Les syndicats ont relevé de nombreux cas d'abus et d'inégalité entre les ouvrier terrien et envoyé dans l'espace. De plus il semble que la direction CEEE ai activement corrompu des ouvrier pour cacher des horaires infernaux et des condition de travail abjecte. Les ouvriers califant seraient exposés à des déchets nucléaires sans aucune protection !

Vastes mouvements d'émigration. de féroces campagnes de dénigrement des pays on lieu en Afrique, Australie, NAU et japon.
Cuba condamne ce lavage de cerveau. N'en faites pas trop !! Il interviendra dorénavant pour limiter ces émigrations artificielles. Certains pays jouent les sirènes et appellent des populations dont ils n'ont pas vraiment besoin.

Les Hôtes de Sakyamuni on été élu dans les pays suivants :
CASC, japon, oligarchie de seatlle, acadie, californie, état chicano et 1er étoile du texas. Une loi interdisant aux cartel d'y produire des armes a été voté tout contrevenant s'expose à des amendes pouvant aller au triple de ce que leur rapporte ces armes.
En CEEE et EUA ils échouent de peu a être élu mais reste l'un des principaux partie d'opposition.

BIOFORCE en déficit record. Le cartel asphyxié par de massives importations de MP. Les actionnaires commencent à s'inquiéter sérieusement. La bourse lâche le cartel et commence a dégringoler.
Bioforce continue mais il est très diminué

un cartel ce serait fait voler 2 équipes de recherche.

La panterre continuerait son réarmement avec des unités d'élites.
L'alliance entre iago et nehru se passe bien. Les deux dirigeant en harmonie.

Les autres cartels ont il encore une chance face à la panterre. Leur PDG ne sont t'il pas trop vieux ?

Afaire nucléaire les enquêteurs sur la piste NAU. Des éléments troublant semblent coïncider.
Revenir en haut Aller en bas
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal tour 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 15   Journal tour 15 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:37

Une image de petit garçon apparait.
Un gant de cuir lui tient un micro, là le petit garçon lit un texte coloré avec des crayons de couleur.
"Papa dit pourquoi tu ma abandonné ?"
Le gant de cuir revient alors avec un smith & wesson qui tire a bout portant dans le crane du pitit garçon.

Par la suite, on voit un vieux monsieur , de dos, partir avec une petite fille dans une grosse voiture...

Ces images on bouleversé la NAU, car il s'agissait des enfants de Mr bill W nixon.
Revenir en haut Aller en bas
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal tour 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 15   Journal tour 15 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:41

Bonjours messiers iago et nehru je vous félicite pour votre fusion et pour vos bénéfices record.
Aussi je souhaite taxer vos bénéfices d'un impot nouveau :
L'impot sur la vie.
Je vous laisse une semaine (temps réel) pour me payer 25 000 EC$ par directeur et par tour.
Bien sur j'accepte aussi que vous doubliez cette somme pour que j'élimine votre cher associé.

En vous souhaitant une bonne journée HA H AH HA HA H AHHAAAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 15   Journal tour 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal tour 9
» Journal tour 10
» Journal tour 11
» Journal tour 12
» Journal tour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: