Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs

Aller en bas 
+2
washrog
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:58

Désolé reprise du taf sur le terrain et son cortège habituel de pannes.
Mais je suis dessus je poste ca demain soir au plus tard.

A vu de nez je dirais pas de bol mais rien n'est joué ...
Suspense...

bdent
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:20

Votre approche commence bien, et ton groupe était des plus confiant.
Ce qui inévitablement te tracassait et plus vous avanciez plus tes hommes doutait de ta santé mentale.
Vous évitiez pourtant pièges et patrouilles, en nombre conséquents

Mais trop faciles, trop évidents...
Mais jamais malgré toute ta paranoïa tu n'aurais imaginé un tel piège...

D'abord ces gardes, stupidement placés, et visiblement nerveux, ou plutôt apeuré...
Il y avait pourtant un officier avec eux. Et ces gens là sont tout sauf des imbéciles.
Et là pas de bol la brindille qu'on a pas vu qui craque, mais l'officier ne réagit pas, les gardes se font rapidement éliminé
étranglé, fléchette dans le cou etc... Et ce n'est que quand un garde vas même sécroulé tout seul littéralement mort de peur que tu décide de décrocher mais tes gens sont déjà trop enfoncé dans la zone.

Il y avait une stupide statue représentant un animal grotesque mi éléphant mi poule. Ce n'était pas une statue. Brusquement elle s'anime alors que les gardes deviennent des silhouettes floues. Un piège temporel ! Le pouvoir des maitres insulaire n'a donc pas de limite ?
Chaque geste prend une éternité. Tu contre attaque donc par la magie. Inutile de viser les guerriers c'est la créature. Cette dernière semble bien innocente et tu jurerai même discerner des larmes ou de la souffrance. mais bon votre vie est en jeu.

Elle meurt et le décalage cesse, déja deux morts dans ton équipe et une belle blessure pour toi. Mais avec les soins que tu possède ce n'est bientôt qu'un souvenir. Dans le groupe un sorts de soin et lancé, le frisson habituel de l'allergie néoromantique te parcourt.

Et surtout vous n'etes plus au même moment.. il faisait nuit noire et maintenant une lune orne le ciel.
Tu préfère décrocher, trop d'incertitude, mais d'un autre coté c'est la question habituelle, savent'il que je sais et qu'ils anticipe ma réaction ??
Pas le temps de tergiverser, l'alerte n'a été en apparence que locale. continuer ou rebrousser chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:18

Avant de continuer il s'agit de s'assurer du continuum espace-temps où nous nous trouvons...
donc on rebrousse chemin juste assez pour retrouver le coprs d'une victime (et étudier les vestiges) a priori on a pu perdre un lunaire dans cette histoire ou le camp de base et s'assurer du temps 'perdu' puis après on va s'assurer que la légion n'a pas donné l'assaut (ou s'ils ne sont pas morts de vieillesse Smile)
Ah part cela je debrief mes hommes : on emporte les corps, je veux qu'ils comprennent que si je suis aussi prudent c'est parce que je veux qu'il y ait le moins de mort possible parmis nous... L'officier on l'emporte aussi avec nous (tatouage, équipement, marques, vivant/mort?)
J'attends ces quelques réponses pour te dire si on rentre se coucher ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:18

Il semble s'être passé quelques heures tout au plus. Le sang n'a pas coagulé, pas de rigidité.
et vous retrouvez les traces de votre passage.
A savoir que vous pouvez effectivement encore partir l'alerte n'a pas été donnée.

L'activé fébrile de la base s'entend bien de là où tu est.
Tu est vraiment trés proche.
Tes gars sont un peut refroidit mais encore motivé (et impressionné car lors du combat tu était assez proche d'un certain frapkunkou)
méchant
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:37

OK on pousse jusqu'à la base mais en laissant les corps des camarades tombés et ceux de l'officier ennemi camouflés... et go rattrapper la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:38

Commence alors une aventure si énorme qu'elle n'a pas place ici.
Longtemps alexis washrog pourrait la compter de toute sa vie d'elfe restante
qu'elle se ternirait pas sous le poids des siècles. winer

Il s'enfonça comme un dard dans le pied des maîtres. Et plus d'une fois il eu pu être écrasé et d'une certaine façon il le fut.
D'abord les bruits de haches, puis les bottes, régulières, Préfigurant les marteaux, les sifflements de vapeur et des chocs sourds annonciateurs de choses vraiment désagréables... pale

Les soldats, portant le symboles des maîtres avec leur crêtes. Mais d'un uniforme encore inconnu pour Alexis


Loin d'abandonner la zone, la soumettre semblait déployer une énergie farouche. Les nefs se succédaient pour déployer hommes et matériels. Les soldats laissaient vraiment perplexe alexis plus il les regardaient plus la ressemblance avec les fossoris était frappante.

Les fortifications elles étaient troublantes, aussitôt montées par l’insertion de gros bloc dans le sol ou dans des murs préexistants ils étaient aussitôt enterré et bientôt recouvert de terre qu'on allait jusqu’à planter. L'hiver n'avais laissé que des tiges mais au printemps lors de l'attaque alexis savait que tout ceci risquait de bien masquer l'ensemble. On s'attachait d’ailleurs a démanteler les fortifications qu'il avait vu voici 1 ou 2 lunaires. Le plus inquiétants étaient ces types en blanc ou  noir avec un calot pourpres. On aurais dit des religieux. Mais il était encore trop loin. dark

Une embuscade vite menée vous procure, armures et uniforme. Et pour un temps vous déambulez. Et alexis à la surprise d evoir des ouvriers avec exactement la même tête discuter entre eux. Parfois il fallait traduire. Souvent on entendait les complaintes éternelles de soldats sur la bouffe, le chef ou le mal du pays mais aussi d'autres choses. Notamment sur la construction du "trou de l'enfer".
Une fois il vi même ce qui aurai pu passer pour un père et ses fils si la ressemblance n'était à ce point exacte qu'ils avaient les mêmes cicatrices.

Renseignements appris :
Plusieurs nations.
Le nom des maîtres n'était pas toujours connu et de loin...
Souvent on parlait de défendre les bord, la frontière.
Défendre contre les barbares.
La dernière parcelle de civilisation
De l'empire...

Mais aussi
LA PEUR.
De la soumettre
De la mort
De trahir, de désobéir.
Et paradoxalement de l'envie..

Enfin le dernier cercle, protégé par des officiers et des docteurs...
Promenant leur costumes à bec de corbeau. Une nouvelle erreur 2 nouveaux morts un gaz détecté trop vite car inodore et à action lente.
Tu ne du ta survie personnelle qu'a un courant d'air. Y'a pas ces copies de l'ancien maître de l'ordre d'irvin connaissent leur boulot.
Tu ajuste le masque d'un des leurs, une potion de soin pour les blessure qu'il n'a pas manqué de t’infliger.

Tu passe en plein milieu de la court centrale. Les hurlement de rage de la soumettre sont parfaitement audible.
Sa dernière chance,
Sa vie éternelle qui la quitte, évidemment c'est une bonne motivation pour faire obéir un immortel.
Des renforts trops peu nombreux, Bien bien, la puissance des maître à donc une limite.

Tu résiste à l'envie de la tuer pour observer de plus pret un enf qu'on répare, non qu'on démonte !
On en sort ces grandes barre d'un métal gris, et des fils de cuivres des blocs assez lourds, des petites Tourettes de pièces d'or et d'argent... Elles servent à fabriquer des grues déplaçant sans effort les gros blocs. Un seul homme peut grâce à elle positionner un bloc de plusieurs tonnes. Hmm en blancs les ingénieurs, à capuchon pourpres des gens plus qualifié encore...
Il faut relier des caisses aux barres tout en faisant un cérémonial avec des fils. Ca crépite et hop ca soulève.

Merde, la chance tourne. Un docteur s'appoche pose une question, dans une langue inconnu. Réponse en vieux commun de l'ile des matrie. "Je suis occupé"
Ca passe, s'éloigner.
Baston, les gars réplique, courir tout droit. [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 63126
Pas d'alerte, pas encore... Pas faché d'avoir locupé avec un de tes gars un scorpion.
Le docteur n'a eu aucune chance mais palus le temps...
Courrir. faire croire à une tentative qui a échouée.
S'enfuir par l'endroit le moins probable.

Enfin vision d'une cuve, d'une piscine elel occupe tout la surface de l'ancien jardin et quelque chose vie dedans, des anneaux qui se lovent dans une mélasse. Une espèce de tobogan de bois y déverses du sang et des morceaux de gens.
Et la bas des elfes noirs ! Un parle avec la soumettre. Et ce type borgne ? pirat
Pas le temps... Plus le temps.
2nd cercle, 3ème cercle de protections plus que la moitié de l'équipe...
Plus qu'une porte vers un quai de péniche. Et merde 10 gardes...
Le tout pour le tout :
"Nous allons tous crever je vous ordonne de vous rebeller contre les maîtres"
Et ho micracle les visages se tordent de douleurs et certains s'éffondre foudroyés.
Les survivants bagarre...

Acouch ! putain d’arbalète ! ( note MJ un des 1er dé était un cocumètre tu a fait 1)
Quand une plus grande douleur encore ce con de clerc me fait un soin naaan pas nécromancie
peut plus parler... Poison de merde.

- Washrog je ne t'ai pas laissé en vie pour que tu meure
- qui parle ?
- Celui qui aurait pu te tuer loin dans le nord
- Archontros
- Non, celui que tu connaissais sous ce nom est mort des l'instant où ton roi m'a donné ce que je voulais. Ce qui explique d'ailleurs ta défaite fasse à moi. Mais bon tu m'a bien servit, tu me sert bien encore  et je n'ai rien contre toi personnellement...

... ? ...
Me réveille porté par mes gars. On est dans la foret sous la neige et la glace. Une péniche en feu.
Ils me parlent d'actions inconnue de moi.
J'aurais parlé au type borgne un truc du genre que je sert un seigneur des derniers jours, règle de non-ingérence et qu'il m'aurais laissé buter des soldats sans lever le petit doigts pour m'en empêcher ni m'aider et que ca ne lui plaisait pas...
Mes gars ne comprennent rien de plus.
Si ce n'est que j'aurais dit
" On y arrivera jamais sans l'aide des héritiers "

Bon bon ca en fait des choses à raconter.

  • Bilan ils ne savent pas que je sait
  • Ils nous attendent
  • Et une armée remontera du sud d'aprés mes gars.
  • J'ai également copier des messages malheureusement codé

applaud
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:06

Ah oui quand même...
bon il faudra voir les conséquences matériels de tout cela...
Déjà si je n'ai ramené que la moitié de mes hommes c'est déjà terrible mais il faut que ceux qui ont survécu à cela soit récompensés.
Pour le reste le casque pourra-t-il me permettre de mettre des choses en relation et comprendre les messages codés par exemple?
Je te fais la liste des questions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:17

Tu pense qu'il faut un savant pour décoder tout cela et l'aide de jason.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:31

savant -> Taïdrah + elfe + ami doppleganger
jason -> plutôt que de lire des registres sur le ravitaillement des fossoris.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:56

Un piège temporel ! Le pouvoir des maitres insulaire n'a donc pas de limite ? → La créature est-elle connue dans le bestiaire ? sinon on prévient l'arlequin ^^


L'officier on l'emporte aussi avec nous (tatouage, équipement, marques, vivant/mort?)-> peut-il être identifié?


les corps des camarades tombés → il faudra faire une cérémonie en leurs mémoires, donc voir les sacrements fossoris ?.. (et faire attention que les MI ne nous les renvoient pas en agent double ^^Smile)


Loin d'abandonner la zone, la soumettre semblait déployer une énergie farouche. Les nefs se succédaient pour déployer hommes et matériels. Les soldats laissaient vraiment perplexe alexis plus il les regardaient plus la ressemblance avec les fossoris était frappante...-> prévenir Taïdrah et mes puissances des triangulaires car après tout c'est peut-être leur merde.


Les fortifications elles étaient troublantes, aussitôt montées par l’insertion de gros bloc dans le sol ou dans des murs préexistants ils étaient aussitôt enterré et bientôt recouvert de terre qu'on allait jusqu’à planter.-> fortifications escamotables c'est cela? ???

ces grandes barre d'un métal gris, et des fils de cuivres des blocs assez lourds, des petites Tourettes de pièces d'or et d'argent... Elles servent à fabriquer des grues déplaçant sans effort les gros blocs. Un seul homme peut grâce à elle positionner un bloc de plusieurs tonnes. Hmm en blancs les ingénieurs, à capuchon pourpres des gens plus qualifié encore...
→ des antigravités … ???


Le plus inquiétants étaient ces types en blanc ou  noir avec un calot pourpres. → techniciens et ingénieurs ?


voir des ouvriers avec exactement la même tête → clones ?


la construction du "trou de l'enfer"... oui j'ai déjà entendu des rumeurs sur cette construction mais où ? Sur l'autre continent ? Chez les xiangs ?...


Renseignements appris :
Plusieurs nations.-> lesquelles ?
Le nom des maîtres n'était pas toujours connu et de loin...
Souvent on parlait de défendre les bord, la frontière.-> contre qui? laquelle celle de la planète, du système?
Défendre contre les barbares.-> ok çà c'est nous
La dernière parcelle de civilisation -> ben on en veut pas de leur civilisation...
De l'empire...-> à mon avis ce n'est pas du nôtre qu'il parle mais tu as regardé star wars dernièrement ?




Sa dernière chance,
Sa vie éternelle qui la quitte, évidemment c'est une bonne motivation pour faire obéir un immortel.-> pas assez vite à mon goût
Des renforts trops peu nombreux, Bien bien, la puissance des maître à donc une limite.-> c'est çà la bonne nouvelle?


vision d'une cuve, d'une piscine elle occupe tout la surface de l'ancien jardin et quelque chose vie dedans, des anneaux qui se lovent dans une mélasse Une espèce de tobogan de bois y déverses du sang et des morceaux de gens.-> on peut l'identifier et prévoir une petite surprise pour tuer les bestioles rapidement car vu son régime alimentaire je crains que ce ne soit pas compatible avec notre biotope..


des elfes noirs ! Un parle avec la soumettre. -> bon va falloir éclairicir les choses avec eux car là ils sont pris la main dans le pot de confiture.
Et ce type borgne ?-> c'est qui ? les autres le connaissent ?(passage par les casques)


" On y arrivera jamais sans l'aide des héritiers "-> si quelqu'un connait un truc là dessus levez les mains?

Bilan ils ne savent pas que je sais (euh là je peux juste vérifier si l'on parle de la même chose stp? tu veux dire que les MI ignorent que nous avons mené une mission de renseignement malgré tout ce bordel?)

  • Ils nous attendent (çà s'est vu...)


  • Et une armée remontera du sud d'aprés mes gars -> qui ? quand? par où ? Comment? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:07

→ La créature est-elle connue dans le bestiaire ? sinon on prévient l'arlequin ^^
Pas vraiment, à ton avis hormis trouver super ranger tu ne vois que dans la grande bibliothèque d'une académie de magie où tu aurais une chance de trouver cela.

Pour l'arlequin à tu une adresse ?


L'officier on l'emporte aussi avec nous (tatouage, équipement, marques, vivant/mort?)-> peut-il être identifié?
Non il est pour l'instant totalement inconnu. Il est bien vivant porte les marques des doublons ( ß 45 ) était vivant, plutôt en bonne santé mais portait de trés nombreuses cicatrices marque de trés trés nombreux combats. certaines cicatrices témoignes d'un art chirurgical inconnu (blessure au cœur ) non magique et largement supérieur à ce qui se fait hormis peut être un elfe joailler.



-> prévenir mes puissances des triangulaires car après tout c'est peut-être leur merde.
Un rêve : tu est dans le canoé tu descend le grand fleuve dans la grande foret centrale, tu traverse des clairières, où vivents des gens aillant peur des monstres et de la foret, trés loin une autre clairière  loins vit un sorcier avec un chat craignant que l'inquisition qui selon vit non loi le trouve il regrette ses actions, bien plus loin vivent des elfes ignorants des êtres vivant parlant d'un dragon, bien plus loin nul dragon juste un village de ptit champignom depuis longtemps abandonnés enfin la mer où  des pirates habitent une église d'une religion depuis longtemps oublié des hommes.

Alors l'homme magnifiquement beau arrive dans son bateau où tu monte.
' Tout ces peuples s'ignoraient les un les autres, mais tous connaissaient la comptine de l'empire légendaire, de l'empire oublié, mais certaines légendes reposent sur un fond de vérité, d'autres ne sont pas des légendes mais simplement un savoir ignoré "
Tu commence alors à poser de nombreuses question mais il n'y répond pas.
"jadis l'autre moi t'a guidé vers quelqu'un qui avait des réponses, mais tes choix firent que tu privilégia l'action au savoir. La peur à la curiosité.  Nous n'imposons rien nous ne voulont pas vous diriger, juste vous aider "
Tu le harcèle alors de question (et de connaissant sûrement de menace)



"Le sud, le sud garde tes réponses, mais trop et tu périra pour rien, seuls les esprits  observateurs de l'ouest pourraient t'en protéger, encore fraudaient -ils qu'ils le veuillent, je n'ai aucune prise sur eux. Mais vas au sud qi tu veut des réponses..."

Tu te réveille alors, dans des toilettes bien sur.
-> fortifications escamotables c'est cela? ???
Oui

ci dessous une description hors jeu plus précise à oire voir si tu veut lire:


→ des antigravités … ???
Oui, du moins ca y ressemblerait beaucoup, même si en jeu pour alexis ne doit pas connaître ce terme et le rapprocherai plus d'un enchantement pour le moins bizarre.


Le plus inquiétants étaient ces types en blanc ou  noir avec un calot pourpres. → techniciens et ingénieurs ?
Tu n'a pas de réponses possible hormis celle de ton casque qui émet l'hypothèse de prisonniers soient contraint et qui traînaillaient ou de types qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font malgré de trés grandes connaissances. De vagues réminiscences de ton passage à Silènes évoquaient de grands, d’immenses savant servant  l'éthnie shashiva mais cette période est bien trop loin et obscure dans ta mémoire pour que le casque en save plus. Il émet néanmoins l'hypothèse que quelqun a bien du mettre au point bateaux volants, tenue de vo; et autres invenions des maîtres peut être même ces gens étaient des maîtres incognoto parmis leurs serviteurs ?


voir des ouvriers avec exactement la même tête → clones ?
Oui c'est confirmé par mas d'aventurier autours de taïdrah (cf Harta & azog) ils les nomment doublons


la construction du "trou de l'enfer"... oui j'ai déjà entendu des rumeurs sur cette construction mais où ? Sur l'autre continent ? Chez les xiangs ?...
Non c'est la 1er fois. Le terme enfer est toujours employé  sur ce continent avec les  cornus

Plusieurs nations.-> lesquelles ?
Elles ne sont sur aucunes cartes et jamais personne en a entendu parler.
Peut etre le casque de l'arpenteur ou dans une académie de magie.
L'on parle de d'une bonne demie douzaine de nom, sont ils des villes ou des royaumes. Vu les langues tu pense a au moins 2 ou trois royaumes pour le moins.


-> contre qui? laquelle celle de la planète, du système?
Non ce mot n'a jamais été employé, Limite, frontière, bord, une fois le grand mur.

Défendre contre les barbares.-> ok çà c'est nous
Là tu n'en est pas sur et d'ailleurs ton casque pense que les gens ne faisaient pas tous références à vous. Certains étaient même surpris de rencontrer des gens qui  d'aprés la conversation semblaient être des heimdallois.
Même si effectivement bon nombre paralais de l'endroit où ils étaient comme "le pays barbare"



De l'empire...-> à mon avis ce n'est pas du nôtre qu'il parle mais tu as regardé star wars dernièrement ?
Nan ! fou


Des renforts trops peu nombreux, Bien bien, la puissance des maître à donc une limite.-> c'est çà la bonne nouvelle?
Yep !


-> bon va falloir éclairicir les choses avec eux car là ils sont pris la main dans le pot de confiture.
Tu les contacte (comment) ou c'est juste une pensée ?

Et ce type borgne ?-> c'est qui ? les autres le connaissent ?(passage par les casques)
Voire HArtam il sait...


" On y arrivera jamais sans l'aide des héritiers "-> si quelqu'un connait un truc là dessus levez les mains?
No

 tu veux dire que les MI ignorent que nous avons mené une mission de renseignement malgré tout ce bordel?)
Oui ils pensent que vous n'avez pas dépassé le périmètre.

Et non pour l'instant pas de nouvelle de l'armée du sud. Hormsi un garde d'honneur qui t'a dit il y a qq jours que taïdrah avaient entre aperçu le doublon Clother.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 16:56

la construction du "trou de l'enfer"... oui j'ai déjà entendu des rumeurs sur cette construction mais où ? Sur l'autre continent ? Chez les xiangs ?...
Non c'est la 1er fois. Le terme enfer est toujours employé  sur ce continent avec les  cornus

Ce n'était pas en rapport avec une mine de Kregora ou d'un autre minerai anti-magique?
pourras tu me dire aussi qui a accès à ce sujet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 18:31

Ha je vois qu'effectivement tu est au courant de cette (trés vieille) information, qui date encore du temps d'Irvin.

A cette époque où tu était en rivalité avec "ton" roi, ce dernier avait concédé à des "étrangers" de l'entourage de Gérart topoman attaraxèss une exploitation de la trés jeune région de l'Illunis.
Peu de temps avant la chute la fine équipe de la compagnie infernale (taïdrah, Moïsha, Frédémonde, Xavier, Maître du monde) s'y était infiltré.
Donc il y a pour le moins 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:45

tu vois que j'ai une excellente mémoire Smile ^^
bon si la sous-maître est au taquet pour défendre le site repéré il serait peut-être temps de voir sur Illunis de quoi il en retourne de la présence des MI non?
J'en parle à Taïdrah.
Sinon il faudra que tu me donnes les noms des personnes qui peuvent consulter ici pour éviter que je répète tout cela à certaine personnes inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:40

Tout les pj ici sont des persos luttant contre les Maîtres
donc en pratique tous
Mais en théorie roleplay seuls ceux qui ont leur perso sur place sont censé en tenir compte.

Actuellement dans le nord : Hartam, azog, taïdrah

Sinon il te reste du temps (l'action précédente te laisse encore plusieurs lunaires même si le climat et la torpeur de l'hiver vont réduire ce temps a 1 voire deux actions )
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:39

Pour l'arlequin à tu une adresse ? Je crois que oui Smile ^^je te la donne en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:30

Oui comme tu veut.
Hmmm que de mystères !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:42

Combien de temps considères tu comme consommés par la première action ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:22

le grand et puissant MJ avait déjà dit a écrit:
Sinon il te reste du temps (l'action précédente te laisse encore plusieurs lunaires même si le climat et la torpeur de l'hiver vont réduire ce temps a 1 voire deux actions )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:47

Bon j'envoie mon rapport à Taïdrah qui doit prévoir selon moi des élémentaux de terre ou des sortilèges afin de faire sombrer dans la boue de la Raspoutitsa les fortifications repérées et enterrées. Il faut agir selon moi à la toute fin de la saison des tempêtes. Double intérêt surprendre les défenseurs en les submergeant au sortir de la saison des tempêtes et de la somnolence habituelle et empêcher les progressions habituelles d'une armée qui est censée remonter du sud.

Il faut voir un truc de mage ou de prêtre pour identifier la nature de la créature canivore qui est nourrit dans la piscine repérée et vu ce qu'elle mange on oublie les gentils herbivores de grande taille.


Ma deuxième action est de repérer la source interne à notre parti qui a averti les MIs et permis la mise en place de ces défenses avec la débauche de moyens qui y a été consacrée. Je passe mon casque pour se faire et recouper la chronologie, les personnes ayant connaissance de l'information que j'avais ramené en même temps que le docteur.



Questions posées au autres joueurs :
Qui sont les héritiers selon vous des Hyperboréens ou dont les hyperboréens parlent de cette façon?


Que savez-vous d'Illunis et de son exploitation minière?


Pour contacter l'Arlequin il existe selon mes sources même si elles sont un peu datées un canal de renseignement de ce dernier à Sénégondzia peut-on lui faire parvenir le descriptif de la créature capable de freiner le déroulement du temps comme on l'a connu pendant notre mission?


Pour ma part au vu de la dernière mission, je préviens Taïdrah que je suis vraisemblablement compromis en tant qu'agent car visiblement l'Hyperboréen reçoit les informations par ma faute par un vecteur qui m'est inconnu (tatouage, magie, implants, sortilèges???) en tant que tel elle doit veiller à me faire parvenir les informations qu'elle juge bon de me communiquer pour ne pas compromettre ses projets et ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:34

washrog a écrit:
Que savez-vous d'Illunis et de son exploitation minière?

Il me semble que mon PJ Byblos dans le Sud (Descendant d'Azagal) pourrait te répondre , mais je ne sais si un autre PJ le connait ou si qqun peut le contacter !?

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:22

Tu peut échanger avec washrog mais de façon épistolaire.

Donc vos messages doivent ressembler à des lettres et considérer que une question parviens en 20jours et donc la réponse 40.

study

(j'arrêterais  votre conversation dés que le temps est dépassé )
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:39

Si je comprend bien, vous avez besoin d'une force de frappe messire? [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 889495
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:27

Si je veux bien que vous alliez vous suicider voir pire, j'ai par contre des scrupules à envoyer des hommes et des femmes fidèles de dame Taïdrah, dont le seul crime serait une loyauté sans faille à sa personne et à sa cause, faire de même...

Je n'ai pas de besoin personnellement, j'ai besoin d'un plan sans faille donnant une victoire contre les MIs à dame Taïdrah.

Ensuite de quoi je lui proposerai de faire les choix qu'elle souhaite et après la bataille si nous y survivons je me poserai la question de ce que je peux encore faire pour nuire aux MIs et je chercherai encore à libérer Monde de leurs présences, leurs influences et leurs traces avant que dans l'hypothèse improbable  où il me serait donné encore de vivre je cherche à atteindre leur chef...
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:35

[RATTRAPAGE d’actions VACHE-ROG ] [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 296672782

Trés inquiet que des personnes soient pilotées à leur insu par des sorts.
Le lieutenant de l'ombre de taïdrah commence aussi tôt à harceler de questions ses agents magiciens précédemment recrutés.

Ceux ci le rassurent et l'inquiètent dans un 1er temps. En effet quantité de pouvoir a commencer par le mentalisme peuvent faire cela. Mais il existe autant de sorts ou d'habilité pour protéger l'esprit des gens ou même le détecter.
Les amulettes elfiques sont particulièrement efficaces. Et peuvent se trouver relativement facilement au courts d'une aventure ou si lon est pété de thunes s'en procurer au prés de temples en relation avec les cavernes de cristal.

Les elfes noirs ne sont pas en reste, Alexis grâce au casque se souvient de sa propre expérience
SPOIL ne lire que si vous avez +de 100ans ou connaissez intimement Alexis:
.

Mais quand il se teste lui même RAS... Là ses gars disent que visiblement cet art les dépasse. Seuls de grands maîtres d'une académie de magie pourraient peut être faire qqch ou du moins en savoir plus.


La santé de Jason ne vas guère mieux et le désintérêt de taïdrah à son égard n'arrange pas les choses. Ses puissants sortilèges de soins même basiques mais ème cercles l’empêchait de se dégrader.
Néanmoins sa volonté inflexible lui permet encore de travailler. Il vas voir Elfinil qui en temps que haut-elfe a vit fait de résoudre quelques équations mathématiques, guidé par son expérience il craque le code des maîtres durant l'hiver. Évidemment certains nom d'opération ou pseudonyme lui échappent.

Ses résultats sont assez déconcertant. Il semble bel et bien que le système MI en Heimdal soit bel et bien anéantit.
Les coup de butoir des elfes, surtout de baranhilwen et surtout son refus absolut de collaborer avait déja empêché le contrôle des agents et leur implantation dans des régions entières. Les sectes de tout poil dont celle de mithra et une inconnue de Sim plus au sud avaient éliminé des personnes clef.
La perturbations des moyens de communication par le cercle, la diffusion de la possible existence des MI chez les assoumites.
La "GRANDE MAISON" semble particulièrement effrayer les MI.
"LES SEIGNEURS DES DERNIERS JOURS" sont également un problème mais avec qui on ils peuvent parfois composer.

Aussi quand les Fossoris ont déboulé et asséné une puissance militaire absolument non prévue tout s'écroulé comme un château de carte. Les agents directs son réellement peut nombreux et les agents indirects on purement et simplement retourné leur veste.
80% des effectifs d’âpres les rapports des maîtres eux mêmes.
Les derniers ordres récupéré sont éloquent les "doublons commandants" ont ordre de tuer la dernière soumettre. Puis de lâcher les "Fléaux" afin de purger la zones.
Pour se faire il faut qu'un maître insulaire se déplace : "FACTOR IX" et préparer "LE NID" et "LE GOUFFRE".

Aucun renfort n'a été envoyé à la soumettre elle ne dispose que de ce qu'il lui reste et elle est bien décidé à sauver sa peau aprés avoir vu ce qu'il est arrivé à son collègue à HANDEUL (cf oguedaï)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système
» Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
» Base à doublons
» PLANS DE BASE (monde connu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: