Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visites chez le Tvor AZOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 23:19

OK !

Je verrais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:58

"Messire Oegedeï, je puis vous aider pour l'administration de ce fief si vous avez besoin d'aide ponctuelle."

Tvorats chez Drakolen:


Merlent quant à lui, aide les gens , les animaux et les plantes de l'ex tvorat d'Azog du mieux qu'il peut.

Hartam laisse faire mais veille de loin à ce qu'il n'y ai pas de grabuge avec ce prêtre "de Gaïa".

Je m'assure discrètement que certains ne profitent pas de l'inquisition pour se venger d'Azog, suite à des jugements ou des choix qui leurs auraient déplus.
J'use également de mes connaissances en médecine (6/6) et connaissance des plantes (5/6) pour que les populations des 2 tvorats soient le plus possible en bonne santé :
soins, légères améliorations dans la culture (connaissances des besoins en eau, ensoleillement... selon les variétés) si besoin et après observation (pour ne pas vexer les paysans), recherche de variétés sauvages comestibles, etc...



Si le tvorat d'Azog est mieux tenu au niveau administratif, je vois en quoi il peut être améliorer (Admin 1/6 et INT 25), puis je le transpose à l'autre dans un 2ème temps en adaptant au besoin.
Je rencontre les chefs des 2 tvorats ( différents repas) pour les connaitre eux (télépathie discrète et psychologie pour les évaluer :
fiabilité et volontarisme et compétences en parallèle), pour connaitre aussi les problèmes rencontrés sur le terrain.


Dernière édition par Hartam le Mer 5 Juin 2019 - 8:24, édité 2 fois (Raison : mise en forme retours à la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:20

[HJ Je suis un peu perdu perdu Je sais qu'Azhog avait un Tvorat en Harl que Clother lui avait confié, mais il me semble qu'il en avait un aussi chez Drakolen. Mais Drakolen a aussi des terres en Harl, du coup si ça tombe Azhog a encore 2 Tvorats en Harl !? De mon côté, j'aurais bien laissé le Tvorat qu'on lui avait confié à Azhog, mais je crains que cela ne nous mette en porte-à-faux avec l'Eglise et les seigneurs locaux et cela n'est pas le moment ! Je verrais avec Le respecté Maître de Jeu et Azhog pour trouver un compromis]
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:36

HJ: pour faire simple, on a utilisé droit et administration pour filer le bébé à un personnage plus consensuel...Hartam Wink le temps que ça se calme
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 9:46

Cela me convient pas de problèmes !

Mais quand même les gars je suis Sénéchal de Harl (et vous avez compris par bcp d'aspects dirigeant occulte) et Duc de BeauPays maintenant !

Donc au moins, prévenez moi de ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:23

HJ: C'est justement, ce que j'ai fait dans mon message à Ogedei au debut.

Le reste ne concerne que le tvorat d'Azog chez Drakolen et celui que ce dernier m'a confié. Il ne concerne pas celui ou ceux en Harl et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:41

Parfait sire Hartam , et cela donnera l'occasion à Iago et Hartam de faire connaissance trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le Tvor AZOG   Visites chez le Tvor AZOG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites chez le Tvor AZOG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vorazog (Topics fusionnés)
» [IAGO] Négociations en BeauPays
» Décès chez les coalisés
» Visite chez taïdrah
» Visite chez Robert Varmonchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: