Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:53

Iago, Sénéchal de Harl et Duc de BeauPays,

Recherche 1 voire 2 CAPITAINES DE GUERRE

Tâches : Organiser, entraîner, mener au combat les troupes des Duchés de Harl et BeauPays

A noter que les prochaines semaines / mois devraient être plus "défensives" qu'"offensives"

Des notions de Poliorcétiques sont un plus non négligeables !

Emoluments et conditions particulières à discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 16:00

Pas de capitaine de guerre en vue donc !

Bon, j'attends de voir où en sont mes finances (Voir ce qui m'a été volé) et puis je vais mettre en branle un idée que j'ai eu :

Je sais qu'il y a dans la capitale d'Handeul des compagnies mercenaires de qualité (souvent des capitaines de petite noblesse ou des cadets de famille)

(Il y a peut-être aussi l'équivalent en Francheville d'ailleurs !)

Elles sont un peu plus chères (mais il y a de la qualité) , je vais négocier les prix en proposant à leurs officiers des postes de Comtes et de Chevaliers en mon Duché (je sais qu'il manque au moins 3 Comtes et X Chevaliers)

Autre intérêt : cela peut me faire qqs Comtes et Chevaliers fidéles qui me devront leurs domaines !

Je regarde cela de plus prés et te fait mes propositions ö adoré maître de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:10

MJ a écrit:
ha flutte ce post m'avait échappé.
Si si tu a des gens qui te rejoignent.
Par contre sauf exception tu n'attire automatiquement que des PNJ de ton nveau -1 maximum (dans ton cas 1)

Évidemment de grande famille a commencer par tes féaux (cf liste) se portent volontaire pour eux récupérer ce commencement.
Par contre aucun autre PNJ pour l'instant.

Ton hérault cependant pense qu'il peut jouer de ces relation pour qu'un individu faisant une quete magique (religieuse) te soit affecté.
Évidemment cela veut dire qu'il faudra rendre ascenseur

erreur de compte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:24

Ah oui je pense pouvoir rendre ce qui m'est donné !

J'ai au moins 3 postes de Comtes à pourvoir, et sans doute qqs autres possibilités ...

Le gars qui fait sa quête ça peut m'intéresser ...

Si tu as un peu de temps à me consacrer, je regarderais de plus prés la situation en Beaupays et Harl et te ferais quelques propositions ...

(Je synthétiserais au mieux comme cela tu gagneras du temps : pour l'administratif je pense qu'on peut se passer qq peu de RP !)

Fô que je fasse la montée de niveau de Iago aussi ... mais là faut d'abord que j'y comprenne quelque chose applaud 

(Je rigole hein ... ça devrait aller ... je vais faire au plus simple )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:48

pour la monté de niveau on peut voir ca ensemble samedi je croit que g rien de prévu mais bon je dort pas bien entre le bruit de paris, la chaleur et mes jambes
Sleep  g peut être oublié un truc prévu avec kikine
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:55

Rien ne presse le BII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)   Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche HERAUT !
» Recherche employé
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre
» Recherche d'une TAM
» Recherche CARTOGRAPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: L'auberge-
Sauter vers: