Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:29

"Toi ?!"

Je me rends alors compte que j'ai eu le sentiment de l'avoir déjà vu, AVANT de me souvenir précisément où je l'avais vu. Le château chez les Varmonchet, juste avant mon départ pour Xuholt.

"Eh bien, je lui dis alors sans le lâcher mais sans chercher à lui faire mal, tu tombes bien. Il faudrait qu'on ait une petite discussion, toi et moi. Tu ne cesses de lancer des prédictions, sur moi mais aussi sur une de mes sœurs, qui soi-disant ne va pas tarder à mourir, ou que sais-je encore ! Je commence à en avoir assez, à ne pas comprendre ce que tu baragouines.

Sauver Monde ? Le sauver de quoi ?

Tu parles de m'épargner d'une vie ennuyeuse, mais celle-ci n'a rien d'ennuyeux, au contraire. Et en quoi ma vie te regarde-t-elle ? Qui est ton Maitre, ce Balool, dont tu parles ? Il me veut quelque chose, celui-là ?"

Le rencontrer deux fois en si peu de temps, cela n'avait rien d'une coïncidence, selon moi. Même s'il était étrange et peut-être fou, l'envie d'en savoir d'avantage m'avait saisie, et ne voulait pas me lâcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 1:04

Mon bon maître est un dieu qui s'occupe des pauvres mortels.
De tous les êtres divin il est celui qui répond le plus aux suppliques des mortels.
Sache qu'il est venu vous délivrer des mètres Nain sur l'air !
Et toi oui je le repête si tu continue vers cette ville tu vas continuer à porter la poisse à tout ceux que tu approchera
ca t'a pas déja suffit de perdre ton boy-friend ?
Oais ma petite ! Et effectivement ta frangine, ta mère, ton père et ca sera le malheur !!! [sur un air de claude François]

Bon allez, casse toi d'ici !
Prend un bonbon pose toi, double clique toi la sourie  où pète un coup mais pour une fois que qq ne cherche pas à te faire tuer ou t'envoyer en mission dangereuse. Merdre !
Je veut que aider moi et voila comment on me remercie !
Ptheu !

Tient j'en ai marre moi je me casse !
Allez vient zaza, laisse la tant pis pour elle !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:56

Il me faut quelques secondes pour comprendre qu'il parle des Maitres Insulaires.
Mais quand il parle de ma famille et des proches que j'ai déjà perdus, c'est trop. Sous l'effet de la colère, je resserre ma poigne. Cette fois, rien à foutre si je lui fais mal. Il a touché la corde sensible. D'une voix forte, je m'exclame :

"Qu'est-ce que tu sais d'ma vie, 'spèce d'enfoiré ?!! T'es en train d'dire que c'est d'ma faute, s'ils sont tous morts, c'est ça ?! T'as aucune idée de c'que j'ai traversé, t'as compris ?! Aucune idée !!"

J'fais p't-être des conneries qui pourraient apporter l'malheur, mais au moins, j'me bouge le cul, pas comme ton Dieu. J'le connais pas mais il a pas l'air bien efficace, vu tout l'bordel qui arrive ces derniers temps. Il attend quoi, pour nous sauver des Maitres Insulaires ?"

Je le fixe quelques secondes. J'ai soudain conscience que je tremble de colère. Je ne me suis pas emportée ainsi depuis fort longtemps. Qui est ce type ? Comment a-t-il pu me mettre dans un tel état ? Est-il si fou que ça, au final ?

Je respire lentement, pour me calmer. Mes pensées reprennent un cours normal, une fois que la colère retombe.

"C'est comme toi. T'as l'air de savoir un paquet d'choses mais t'as pas l'air de faire grand chose pour qu'ça bouge. Si tu veux vraiment m'aider, donne-moi des infos qui me seront utiles. Des informations que j'cherche."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:09

Le chien (qui est vraiment bizarre) se met à grogner eta dire un truc
-- prez tu vas chier dans ta culotte hinhin t'a trouvé une fille à poigne huu hu hin !!!

Le prez lui te regarde (du moin tu pense avec ce regard ou ne se trouve aucune pupille ) avec un sourire mi figue mi raisain.
-- Ma chère tu espère sérieusement me faire peur à moi ???
MOI QUI SUIT MORT ET RESSUSCITÉ ?
t'a dla chance pas avoir d'arc sinon je t'aurais cramé cte truc des diables !
Remarque c'est ptet que tu veut avoir le feu au cul ?
[ses yeux alors s'illuminent et tu ressent une vive douleur au cul (-1PV) ]
Sous la surprise tu le lache

Vif comme l'éclair il saisi son sceptre où se mete a scintiller une perle d'une couleur irritante (non prévue par les loi de la physique)
Il dessine alors une porte qu'il ouvre, il passe pour arriver pret d'une cité futuriste avec des soucoupes volante
-- Ma Gaie-lyne t'est prévenue ou tu continue vers la voie infecte du savoir et du malheur ou tu suis mes conseil
et alors tant pi pour toi poufiasse !
Sache que moi j'ai jamais rien su et je m'en réjoui !
Il passe au travers de la porte dessinée ainsi que son chien qui transporte un chaudron de soupe
la porte se referme alors violemment et redevient un dessin

tu reste alors médusée (ou en train d'éteindre ta culote qui vraiment pris feu)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:08

*Mort et ressuscité ?*

Pas le temps d'y réfléchir, trop occupée à éteindre le feu que j'ai aux fesses. Je me jette alors au sol, pour frotter mon cul par terre (https://www.youtube.com/watch?v=GRUFxZ5Lt5w PTDR ).

Et c'est à peine si je l'entends me débiter les mêmes conneries qu'il m'a sorties plus tôt. Alors que la porte a déjà disparu, je ne peux m'empêcher de lancer un "C'est ça, dégage !", espérant ne pas le revoir trop vite. Puis, encore le cul par terre, je croise les jambes, passe une main sur mon visage, puis dans mes cheveux et finis par croiser les bras.

Je dois réfléchir. Qu'est-ce qu'il a dit, ce con, déjà ? Que je porte malheur à toute personne qui s'approche trop de moi ? Qu'il ne m'arrivera que des bricoles si je persiste sur la voie que j'ai choisie ? Ce personnage, bien qu'étrange et sans doute fou, n'a peut-être pas tout à fait tord. Fixant encore le dessin de la porte, je me dis qu'avec mon agression et la perte des pièces de platine qu'Azhog m'a confiées, ça n'augurait rien de bon. Sans parler de tout ce qu'il m'était arrivé jusqu'à présent : la perte de ma mère, Aymeric, ma famille que je n'ai pas revue depuis cette fameuse guerre (car je suis partie sur les routes juste après, sans prendre le temps de leur donner des nouvelles), toutes les personnes que j'ai croisées...et que j'ai perdues pour la plupart (j'ai une petite pensée pour un certain semi-picte Sad ).

Et malgré tout, je ne vois pas quoi faire d'autre. Partir maintenant, après en avoir autant chié, ça serait bien con quand même, non ? Eh puis, ce voyage a une double fonction : récupérer des informations sur les dragons qui, d'une façon ou d'une autre, me seront toujours utiles un jour ET récupérer des informations sur ma mère et la partie de ma famille dont j'ai longtemps ignoré l'existence (ignorer dans le sens "fait comme si elle n'existait pas). Et il faut que je retrouve ce "maitre du cochon-vampire".

Je repense à Azhog, me promettant d'avoir une discussion avec lui à ce sujet. Je le soupçonne d'avoir récupérer cette créature auprès du maitre en question. Au cours de ses voyages, il a l'air d'avoir récupéré moults choses ici et là, la p'tite bébète volante, ça doit être pareil !

Sur cette décision, je me relève avec un air déterminé et je passe ma main sur mes vêtements pour en retirer le plus gros de la poussière. Je murmure, pour moi-même :

"Finir dans le lit d'un orc ? Pfff... J'vois pas comment ça pourrait arriver, J'connais que des semi-orcs, moi."

PS : Mon centième message sur le fofo, ça se fête, non ? banane
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:26

Alors Gaileen se dirige vers la grande (Aussi grande qu'un arc de triomphe en fait) porte de xuolth.
Devant se traine la lie de l'humanité que sont colporteurs bonimenteurs, acteurs et saltimbanques qui tentent de lui soutirer des pièces d'ors pour soi disant authentiques objets magiques, grigri et autres pitreries.

Elle arrive alors dans un pseudo dédale (ici les routes se croisent généralement à angles droits) parsemé régulièrement de fontaines semi magiques.
Une rue sur Huit est une rue de boutique, pas forcément en rapport avec la magie. On trouve des blanchisserie des teinturerie et en général un commerce du vêtement bien plus développé qu'ailleurs. La cité n'a bien sur rien perdu des avancées d'avant la chute mais se contente de les archiver sauf sur ce que ses habitants ont besoin et le paraître est fort important pour les Assoumites.

La villes est divisé en 21 quartiers soit autant que d'art de magie. Tous sont numérotés en chiffre romains. Mais il est bien plus commode de se repérer avec les bâtiments publics et les fontaines. Ces quartiers sont desservis par 2 avenues majeures et 6 mineures.
La encore La pauvre Gaileen est écrasée par leur grandeur Les majeures peuvent en effet laisser passer deux chariots de fronts ainsi que deux fois trois colonnes de soldats sur les larges trottoirs. Des trottoirs rien que ça laisse perplexe gaileen qui sent franchement bête à se demander d'ou vient l'eau des fontaines et où part t'elle ? Y'a t'il une source pour chacune d'entre elle où serait ce ces fameux tunnel (le clos à ach) dont un jour l'vait bassiné cette personne louche nommée Hartam ?
Mais alors elle arrive sur les maisons toutes ont deux à trois étages. Ponctuée ici et là d'une mini tours ou flèches frôlant les 4 à 5 étages. Et les couleurs, les couleurs. Du bleu du vert du rouge pétant. Chaque rue voire quartier ayant son ton qui lui est propre. Les couleurs ne sont pas unies mais délimitées par des espèces d'encadrement voire de trompe l'oeil pour les maison habitées riches. Il y a aussi des rectangles blanc où les habitants inscrivent leur réclame voire des messages public (astarix est une salope, les essentialistes devraient gouverner, cherche cœur de Sirène bon prix, ici danse des 7 voiles sur tonneau)

Les habitants ne sont pas tous des magiciens mais il est vrai que la moitié lui semble en être. (pour peu qu'un gars avec un chapeau pointu soit un magicien) La mode féminine est également surprenante. Gaileen ne se savait pas si prude tant elle n'a jamais vu autant de chair exposées. Certaines étoffes semies magiques sont parfois capable de devenir transparentes pour une personne en particulier. Les mzssagers magiques sont légions : diablotins, mini fées, dragillons et même des mini tyranoeils. Les magiciens sont souvent escorté d'animaux familiers chats, loups, chouettes et d'autres totalement inconnus de Gaileen. Plus surprenant dans le cœur de la cité elle rencontra 2 démons noirs et UN cornu qui se baladait accompagnée d'UNE cornue reluquant allègrement les tenues. Certains s'en écartait d'autres au contraire se bouculaient pour leur parler.

Une rue dans dispute a xuolth est forcément déserte. Ici on discute et l'on polémique, l'on marchande où l'on parle fort. Mais trés vite gaileen comprend que les duels ici sont sévèrement réglementés. Et les deux guets veillent !
Le guet normal, et le guet magique reconnaissable à une escarboucle marqué de l'oeil d'horus ou de chouette. Ceci n’empêche pas les démonstration de magies (feu d'artifice, gens qui disparaissent, bouches magiques s'animant sur des mur faisant de la réclame)
La grande avenue ets bordée régulièrement d'arc de triomphe relatant des exploits lointain. il n'y a plus de place et l'on a du se résoudre parfois a empiler des plaques les unes sur les autres. Le tout recouvert de crasse et de poussière. Elle contemple ainsi médusée la légende du Grand empire et des mystérieux cavaliers.
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Legion02(Clic pour ouvrir)

Le symbole du triangle était partout (pointe en haut)
Et il fascinait gaileen qui était sure de l'avoir déjà vu quelque part, sur quelqu’un
voire plusieurs personnes.
Mais bon il faut bien avouer que c'était une forme simple que de nombreux bâtiment utilisaient

Elle était aussi frappée par les grandes différences qui les séparaient de ceux qui se nommaient les Fossoris et que azog s'entaitait à nommer la légion.
D'un autre coté il fallait reconnaître que des armées aussi bien organisée on n'en trouvait que chez les elfes et pas en si grand nombre.

Gaileen se dit qu'elle n'était pas venue pour ça et commença à se renseigner.
Elle avait remarquait que le X était un symbole pour xuolth et que de nombreuses personne le portait autour d'une petite pancarte retenu par un collier en cuivres colorés.
Elle appris ainsi qu'ils étaient esclave et ce malgré des habits qu'elle n'aurait jamais pu acheter jusque récemment.
être esclave a xuolth était en fait une sinécure. Presque du fonctionnariat. Ces derniers lui apprirent ainsi que nombre de maison a xuolth étaient gratuites ! A charge pour l'occupant de veiller à son entretien ainsi qu'au nombre d'esclave qu'il jugerai bon d'employer. 
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:31

(zut je ma trompé de bouton)
La suite...

Bientôt elle trouva une maison modeste qui ne lui coûterait que 30 po par lunaire. 30 po pour une maison de 6 pièces et deux étage en plein dans une ville de rêve !
Mais les esclaves l'avertirent attention à la guilde des voleurs ! Sans parler des autres mais n'étant pas magicienne elle avait peu a craindre et ses talent de combattante la mettait à l'abris.
Elle pouvait donc se rendre à la bibliothèque demander à un bibliothécaire une recherche ou se payer les services d'un savant ou moins cher d'un étudiant en magie.
Elle pouvait aussi contacter une des chaires de magie pour des conseils (avisés ou pas...)

HJ si tu n'a pas déjà la doc de xuolth je peut te l'envoyer (si intéressée)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:19

[HS : je veux bien la doc, ça m'intéresse.
Petite question, avec une discussion avec Bryan : les missions sur le fofo, ça rapporte en xp ou pas ?
Et ça sera possible de mettre le topic avec Vamonchet en privé ? Je n'y ai pensé que récemment]

Même 30 Po par lunaire, c'est déjà bien trop pour ma plus que modeste bourse (que j'ai perdu récemment, en plus...). Mes voyages ne me rapportent pas suffisamment pour payer un loyer. A moins qu'Azhog ne me paye un salaire ? Après tout, je n'ai pas revu ma famille depuis longtemps et depuis la perte de mes compagnons mercenaires, j'ai toujours voyagé, sans avoir d'endroits où me poser. Mmmh, à méditer donc...

Pour le moment, je me dirige donc vers la bibliothèque, dans l'idée de récupérer les informations précédemment trouvées sur la famille Schwartz, dans l'idée cette fois de prendre des NOTES pour ne rien oublier. Je n'oublie pas de regarder aussi pour avoir des infos sur les "cochon-vampire". J'essaie donc de remettre la main sur les livres que j'ai déjà lu, voire d'en trouver d'autres sur les même sujets study
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:11

Résultats sur tes recherches sur la famille Vorswartz
Elle était une toute petite famille jusque deux événements

1) La rencontre entre Gédéon VorSwartz et Umina Shaani et Shania Shaani deux soeurs Elfes
Avec l'aide de Lokada dite la sorcière sale et de Adûoniel HadAkalldil. L'elfe Shaani réussi a pacifier ce qui étéait une région dévelopée bien que sur les marches.
Par la suite d'autres elfe de ce que l'on suppose être une famille Elfique ou un cercle d'ami s'agrégèrent autour de ce noyaux dur.
L'un des plus haut fait de cette époque fut la prise par ruse du chateau de belle-serre.

2) La guerre civile dans ce qui était alors le Royaume d'ambrois. Ou gédéon vorshartz devint bien vite un homme de main du redouté Arthulfe Greymanchek.
Lors de la chute des Greymantchec a cause des guerres assoumites :
(cf https://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t989-evolution-nord 1er post)
la région fut supposée perdu et envahie

Il faut attendre le renouveau Heimdaloi pour que ce dernier par de grandes purges voici plus de 50 ans se heurtes à des seigneurie organisée.
Ces dernières alors monayères leur rattachement a Heimdal plutot qu'a ce qu'on nommait encore le royaume Maudit.
Mais l'est était fort prés des foret et les monstres y était nombreux ainsi que les barbares.
L'on s'étonne ainsi de trouver encore une organisation.

Les rumeurs sur les Helsin avec la magie noire n'a jamais été prouvée mais elles n'ont jamais cessée.
Cet herzogat à plus de contact avec le duché des barbaresques (où se trouve belle serre) que avec Heimdal lui même.
D’ailleurs c'est là qu'on retrouve la trace d'Umina qui soigna l’actuel Herzog Helsin.


Les vorSwartz étaient suposés disparu quand voici une quanrantaine d'année.
Adûoniel HadAkalldil fut confondu en tant qu'elfe noir. Il fut également prouvé que cet Elfe n'était pas étrangé à la mort de hauts nobles de l'ancien et du nouveau royaume. Son assassin n'était que l'actuel père du tenant actuel Gédéon VorSwartz
Aidé en cela par un juge et avec l'assentiment du roi de l'époque il marcha vers son chateau famillial le pris et fit passer par l'épée tout ce qui s'y trouva avec une haine profonde des Elfes.
Puis durant 20 ans on n'entendit plus parler de lui.
On su juste qu'il eu un fils qui lui succéda. La rumeur veut qu'il fut exactement comme son père.
Ce dernier épousa une Aventurière nommée Anne Cityne qui lui donna un fils Hilperik

Mais alors que tout se passait pour le mieux, le fils de gédéon voulu qu'on le nomme dorénavant Baloo
Il rétablit le commerce avec les Helsin qui avait été coupé. De nombreux complots furent ourdit
Le nom des Vorgrey n'étant jamais trop loin.
Malgré la proximité de la foret les Elfes n'intervinrent jamais ou alors trés ponctuellement.
Et c'est alors que Baloo devint fou il accusa Anne de l'avoir trompé car il été disait-il stérile
Il exécuta dit-on tout les domestiques et fit murer une porte.

Gaileen ne put trouver ces précieux renseignement que grâce à l'aide d'un bibliothécaire de xuolth nommé Jozax Pinolan
Un brave homme de bonne volonté mais un peu trop tatillon. Se languit dans son bureau peu passer des heures a parler de son chef et de sa mère.
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 2Q==

Hor jeu vu le temps que tu a passé à xuolth et le fait que les nains et le prez ai raconté tes aventures je déclasse ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 1:44

Je prends note de cela et j'ajouterai donc ces notes aux passages que j'ai recopiés des lettres de Varmonchet, recopiés car j'ai préféré laisser les originaux dans le coffre familial. Une chance que la bestiole qui m'a attaquée n'a pas détruit mes notes, le papier doit être magique pour avoir résisté Rolling Eyes

C'est à peine si je m'arrête sur ce que je note. Plus le temps passe et moins je m'étonne de ce que je découvre sur ma mère. Cependant, elle devient peu à peu une étrangère à mes yeux et il me tarde de finir mes recherches pour pouvoir retourner au domicile familial, et tenter d'obtenir d'autres informations. Mon père était-il au courant ? Dois-je prendre le temps d'aller voir Arnégonde, ma sœur que j'ai presque renié jusque là ?

Je remercie chaleureusement Jozax Pinolan pour son aide. Je lui demande si je peux trouver des ouvrages sur les cochons en général et les "cochon-vampire" en particulier study

Après ça, je commencerai mes recherches sur les dragons (mon but principal, il ne faut pas l'oublier Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:36

Des cochons vampire ?
C'est étonnant on pourrait penser à des cochons garous, une affliction bien plus courante que la lycanthropie.
Mais bien vite il découvre qu'un type de créature magique correspond parfaitement à cette description du moins un des plus connut.
Avant la chute de l'occident de Monde des démonologues avaient réussi à invoquer des éfrits des créatures d'un autre plan.
Ces créatures démoniaque mais d'une puissance quasi nulle peuvent en effet facilement être contraint au court d'un enchantement à servir le possesseur de l'objet enchanté pour une période variable.
Ils devront alors répéter mot pour mots (selon leur capacité (*) à un destinataire au moins déjà rencontré où un endroit précis (connu lui aussi) une phrase ou deux maximum.
Hors ces créature extra dimensionnelles voyagent à la vitesse de la pensée et ne peuvent être bloquée que par des moyens magiques.
Créatures démoniaques elles perdent rapidement de la réalité si elles travaillent le jour. Et finiront ainsi par disparaitre.

Ces créatures sont un mélange de deux animaux. Hors l'un des démonologue qui en a le plus fabriqué avait pour habitude d'utiliser des mix entre qqch et des cochons...
Et un jours une sorcière assez connue nommée taïdrah s'est emparée d'un Chauve-cochon une petite boule rose avec groin et queue en tire bouchon et deux ailes de chauve sourie et petite dent de vampire.
Elle en a usée et même abusé a tel point qu'il est devenu célèbre et des assoumite on voulu l'imiter et posséder par exemple un Ronchon (requin cochon) ou une CoGnée (araignée cochon)
Taidrah dirige une des chaire de magie a xuolth mais malheureusement elle est partie dans le Nord.

Gaileen écoute avec attention le bibliothécaire quand elle remarque avec ses talent de ranger que qq écoute derrière la fenêtre (vous êtes pourtant au 1er étage)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:16

Dès la première surprise passée, je me dirige vers la fenêtre en question, pour m'assurer que je n'ai pas halluciné Shocked Même si, dans une ville de mages, il ne serait pas si étonnant de voir quelqu'un voler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 22:19

Gaileen regretta souvent de s'être dirigé vers cette fenêtre.
Tel la créature qui l'avait dépossédé, Jason plus connu d'elle sous le sobriquet du docteur Klein ne lui laissa aucune chance.
En bon professionnel il usa d'un baton de sommeil, puis entra dans la pièce où le bibliothécaire ne lui résista pas longtemps.
Puis calmement en sirotant un vin rare il attendit que ses gens, des agents indirects viennent l’assister.
Il s'agissait d'un assoumite qu'il avait eu par dette de jeu et de qq désœuvrés qu'il tenait par la drogue.

Dire que cette femme avait déja eu affaire à l'un de ses doubles et soi encore en vie, le mettait relativement mal à l'aise.
Leur nombre se réduisait, et les copie de copies ont leu limite.
Il n'aimait pas du tout non plus ce II qui disait que leurs empreintes risquaient de se voir détruites. Il était partit vers le Monde lointain des descendants de l'Empire éternel.
Cette Gaileen aurait du rester loin des histoires de sa familles et continuer à se balader.
il relut alors ses notes :


  •   Reprendre le contrôle de belle serre : check
  •    Éliminer les agents des elfes noir : check
  •    Retrouver les serres du phénix
  •    Tuer le docteur dactylus
  •    Trouver qui est la maîtresse de thérry G.
  •    Corrompre ou éliminer les Helsin ; a défaut provoquer une guerre avec alexandros.
  •    Préparer le terrain pour les allies dragons



Confiant ces mots à son carnet personne et souligna sa prochaine action (éliminer le docteur D). Ses adjoints avaient eu tôt fait d'empaqueter dans des tapis les corps.
Il vérifia une dernière fois que les agents indirect n'avaient pas la moindre idée de qui il servait et avec sa charrette se déplaça vers les poubelles magiques. Là il usa d'un sort trafiquant leur fonction, y plaça les corps endormis
et alait partir quand l'elfe noir apparu à moins d'un mètre de lui.
Là les réflexes fulgurants de Jason portèrent un coup fatal à l'elfe qui lui usa d'un sort de mort.
Les deux cadavres s'écroulèrent, ce qui déclencha et le réveil de nos deux amis et malheureusement la conversion des poubelles en terreau.

Gaileen tentant tout ce qu'elle pouvait. Mais Jozax Pinolan lui dit que c'était impossible ce genre de dispositif avait sa propre volonté.
Elle le tança cependant et il alla tenter de lire des runes
Quand elle aperçu une haute silhouette qui dit qq mots en Commun du sud avec un accent Elfe.
"Cité arrête toi, purge

Gaileen dit aux autres que bon nombre de réponses sont à l'index

La cité possède aussi des armes dans l'index

Les Compagnons de "L'autre" ont gardé la clef"


Avant que gaileen eu le temps de poser une seule question
nos amis furent violemment jeté dans un canal qui finit dans une zone marécageuse.

Jozax Pinolan, ne voulut jamais croire cela, c'est impossible, la cité n'obéit pas ainsi a quelqu'un même au  membre du conseil.
Seuls les constructeurs et encore auraient pu faire cela !!
Alors revenant dans la cité ils trouvèrent les cadavre gaileen eu juste le temps de prendre le carnet de Jason avant que le guet arrive

- mieux vaut ne pas rester là gémit Jozax Pinolan. !!


Dernière édition par MJ le Dim 16 Juin 2019 - 22:27, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2015

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 23:54

[HJ : Euh, j'ai mis un certain temps à comprendre ce que tu as écrit, hein (Jason ? Docteur Klein ? Connais pas ou pas souvenir. J'ai eu un souci avec la phrase sur l'elfe noir, car y'a aucun elfe noir mentionné avant XD). Mais bon, j'ai fini par m'y retrouver.]

Encore sous le choc de ce qui vient de se passer, je range le carnet de notes dans mon sac. Je jette un rapide coup d'œil vers les deux cadavres.

[HJ : est-ce que j'ai le temps de fouiller vite fait, pour voir si je ne peux pas récupérer autre chose ? Si ce n'est pas possible, je passe à la suite.]


Je me tourne alors vers Jozax.

"Pars devant, je te suis ! Mais arrange-toi pour choisir un chemin discret, pour retourner à la bibliothèque."

Une fois à l'abri, je prends le temps de lire le carnet et dans mes nombreuses notes personnelles sur ma mère, j'ajoute : "Index = réponses et armes" et la phrase "les compagnons de l'autre ont la clé". Je resterai assez secouée par ces événements sur les quelques heures qui suivront, le temps de me sécher et nettoyer (merci les marécages !).


[HJ : je considère que Azhog m'a contacté peu de temps après, ce qui je pense, clôt ce topic et je bascule sur la discussion avec le semi-orc.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 15:16

>>[HJ : est-ce que j'ai le temps de fouiller vite fait, pour voir si je ne peux pas récupérer autre chose ? Si ce n'est pas possible, je passe à la suite.]

non pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth   Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvrage : Xuolth
» Gaïleen Schwartz
» Azhog VS Gaïleen
» Gaileen Schwartz à Belleserre
» Les nouvelles aventures de AW espion discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: