Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durefer s'en va t'en guerre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:10

Peu après la mission dans les cavernes des NiarkNiark, Durefer est pensif.
Des rumeurs de dragons?
Des créatures sauvages et monstrueuses qui peuvent surgir n'importe quand?
Des gens de la surface qui avancent leurs pions?

Les nains du Khazad Glorisha ne peuvent pas vivre dans la frayeur!
Ils doivent être acteur de leur destin et se confronter au monde extérieur!

Durefer demande à voir sa mère:
"Moman, je vais partir! 
Le monde est dangereux et même dans les plus profondes montagnes, les  nains ne sont pas à l'abri, il faut aller nous confronter au monde, pour nous rendre plus fort et mieux préparer!
Je vais partir dans les terres alentours, pour trouver d'autres nains à amener dans nos cavernes, amasser moult richesse et surtout devenir glorieux pour notre famille et pour notre Khazad !
...
et euh...promis je te donne des nouvelles régulièrement".

Le plastron lustré, la gourde pleine de bière et le sac plein de sandwich au pain de nain préparé par Glaniz, Durefer s'élance vers son destin.

(Quels sont les pistes d'aventures aux alentours?)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:50

Oguedaï dit :
Que Durefer sache que ses compères ont déjà été reçu à banqueter par Iago VorRaben, Sénéchal de Harl, et que, chose étonnante, celui-ci parle quasi parfaitement le Khuzdul Shocked

Sait-on jamais peut-être chercherait-il à nouer des liens avec les Nains, d'autant que 2 de leurs cités sont sur le territoire de Harl, ou tout proche !
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:27

Salut a vous m'sieur Oguedaï

C'est pas contre vous mais pour tout dire je suis dans les petits royaumes, bien loin des terres des gens du nord.
Et je ne dois pas trop m'éloigner sinon moman va s'inquiéter!
Mais si un jour moman veut envoyer des ambassadeurs dans le nord je leurs dirais de passer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:07

Oguedaï dit :
Ah oui je comprends !

Par contre faites attention si vous remontez à la surface : il parait que dans le Sud, les Dragons volent bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:05

Précédents messages édité pour être logique.

@ Durefer :
Deux solutions (au minimum) s'offrent à toi aller vers Bax, vers les "Hommes du nords" ou Norsk
Un clan humain trés commerçant rattaché à une grosse ville nommée BAX.

Ou aller au gré des petites villes vers le grand fleuve et le plus sur moyen d'aller plus en avant.
La chaleur est étouffante le soleil cogne dur sur ton crâne et bientôt une odeur de bière commence à sourdre de ton armure.

@oguedaï il a fallut 30 à 40 jours de marche pour arriver ici.
Afin d'aider ditons qu'on est début 5ème lunaire d'été. (donc un peut en avance sur les événements avec Iago)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:16

< HJ Ah oui c''est une bonne idée ça, je n'avais pas réalisé ! Mais comme Oegedeï part vers le Sud en reconnaissance , il peut tomber sur Durefer ! Ah par contre BII j'ai "gagné" un (bon) cheval aprés la bataille et des éperons magiques ! Je peux donc monter à cheval ! Du coup je descends vers le Sud à cheval tant qu'à faire ! >

Sire Nain : quel est donc votre nom !?

Sauriez vous me dire ce qui se passe plus au Sud !?

J'ai oui dire que des Dragons (?) remonteraient depuis le Sud, à priori ils ne sont pas encore arrivé ici !?

Je ne sais quelles sont vos intentions, mais si vous voulez, je continue vers le Sud, si cela vous dit de m'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:35

@Oguedaï ok donc entre 15 et 20 jours à cheval pour arriver là.
et 4 à 6 de plus pour arriver plus loin.
PS durefer n'a pas de moyen de transport que ses petites jambes.
Durefer s'en va t'en guerre! 2926145232
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:40

Peut-être puis je le prendre sur la croupe du cheval !? (S'il veut m'accompagner)
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:01

(Durefer dévisage le xiang en se grattant la barbe)

Des dragons? On en a vue dans un truc magique, aussi grand que des villages par ma barbe! Et qui joue avec des donjons comme avec des billes!
Une belle bataille en perspective et beaucoup de bière si on s'en sort !
Mmmmhhhh....

En vérité je ne vous connais pas bien .... alors je n'ai que deux questions: vous allez faire quoi et j'y gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:18

Oh je n'ai guère l'intention d'affronter 1 ou des Dragons maitre Durefer !

Je ne suis qu'un modeste éclaireur au service de la Légion !

Voyez vous dans le Nord nous voulons en avoir le coeur net : qu'est ce que cette histoire de Dragons !?

Là haut beaucoup ont du mal à y croire, je pars donc dans le Sud pour voir de quoi il retourne !

Quant à y gagner, ma foi, je ne peux rien vous promettre !

Je vois surtout un maitre-nain en quête d'aventures : c'est un bon début non !?

On verra bien : quelques avantages sonnants et trébuchants peuvent peut-être se trouver au détour des chemins !

Ou des contacts, qui sait, pour de futurs contrats commerciaux !?





Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:38

(Durefer se gratte la tête et murmure des mots en Khuzdu en gromellant....)

Bien ... vous avez une affaire intéressante Bund-îr ! Des dragons c'est une belle affaire pour un nain en effet!
Mais ce qui m'inquiète plus c'est le coté pécunier...

mmmhhhh....

(je sors un parchemin et de quoi écrire)
 
Je vous propose donc de vous aider  en vous protégeant des dangers inhérents à votre quête et de participer activement à la résolution de celle-ci.
Cependant....
Si il advenait qu'à l'issu de celle-ci, si jamais le pécule ne fut suffisant à l'effort fournie durant cette aventure vous deviez un service égal plus un au manque à gagné de ladite aventure au prorata des actions effectués par ma personne durant celle-ci.

(je tends le papier écrit en Khuzdu et te tends la plume)
Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:05

scratch

Euh ... oui, pourquoi pas !

Mais il faut mettre un maximum, une limite !

Disons 1 lunaire maximum (c'est déjà beaucoup)

Et de votre côté si au bout d'un Lunaire (mais nous prendrons peut-être nos jambes à nos cous  beaucoup plus vite que cela Rolling Eyes ) vous commenciez à trouver le temps long à mes côtés, vous pourrez partir comme ça vous chante !

Et je vais écrire le texte en Commun du Nord (à côté du texte en Khuzdu , ou en dessous) sur la même feuille , c'est normal : un contrat doit être lisible pour les 2 parties  Durefer s'en va t'en guerre! 1072427929

On fait comme ça !?


Dernière édition par Oegedeï le Mer 27 Fév 2019 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:31

applaud PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:56

Marché conclu Bund-ïr !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:03

Alors marché conclu !

trinquons

MJ peux tu me décrire, même succintement, les régions que j'ai traversé jusqu'ici !?

Puis là où nous sommes !?

Et les contrées qui semblent s'étendre devant nous !?

Traces de Dragons !? Rumeurs !?



Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:53

Par contre je vous préviens Bund-ïr, mes compétences sont plutôt lié au combat, dans lequel je peux vous dire j'ai de quoi ramasser de la baveuse!
Pour le reste je sais gérer une petit forge, mais sinon s'il y a de la discrétion, du baratin ou d'autres elferies, c'est pas trop mon affaire, ça serait un coup à se faire entripailler !

D'ailleurs que pouvez-vous me dire sur cette attaque d'écailleux?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:03

Pas de problémes : je serais les yeux et les oreilles , vous ferez le coup de poing !

Les Dragons : il se dit dans les milieux informés qu'une mauvaise engeance nommée les Maîtres Insulaires a fomenté avec les Dragons un mauvais coup !

Ils se sont acoquinés avec ces Dragons pour détruire notre continent !

Mais cela semble tellement incroyable !

Peu y croient, d'où ma volonté d'aller voir de mes yeux vu !

J'ai avec moi quelques pigeons voyageurs qui iront directement porter mes messages en Handeul ...

Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:41

Bien, où devons-nous aller????
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:08

MJ peux tu me décrire, même succintement, les régions que j'ai traversé jusqu'ici !?

Puis là où nous sommes !?

Et les contrées qui semblent s'étendre devant nous !?

Traces de Dragons !? Rumeurs !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:17

Commence alors de nombreuses petites aventures.
Celle de la pauvre orpheline qui su attendrir le cœur de Durefer
Celle où oguedai sauva la vie du nain (presque aux dires de durefer)
Celle où le courage (l’imbécilité aux dires d’oguedaï)
 :nz15:La peur aussi devant un prêtre assassin de mollah venu inexorablement exécuter un petit seigneur. Durefer s'en va t'en guerre! 2819329714
Un être que la mort stimulait et qui semblait ne pas pouvoir mourir surtout.

Enfin des aventures où durefer se demandait sérieusement si ce xiang était véritablement humain. Sa peau, ses yeux étaient par trop bizarres. Même si la ressemblance avec les humains était convaincante quelque-chose clochait.
Les décisions bizarres notamment d’oguedai. Sa manie de parler seul.
Et surtout surtout ses rêves érotiques… Durefer s'en va t'en guerre! 3563964986
Une nuit de campement ; durefer sentie une main lui caresser la barbe,  tandis que quelque-chose pointait contre son dos. Et que des mots sortaient de sa bouche. Durefer sortit de sa couche pour voir avec horreur un sexe en érection (les nains sont très pudiques pour des raisons secrètes) et là sortant qq mots bien senties il vit les yeux su jaune s’entrouvrir répandre qq paillettes de lumières et dans un mot "met leur cendre ou zandre" il éjacula.
Durefer s'en va t'en guerre! 3781903347
Là le nain resta pantois longtemps, déjà devant ce sexe très différent du sien et ne dit plus un seul mot durant 3 jours complet.
Jusqu’à ce que devant une épique bataille avec un ogre (qui apparemment avait un faible pour le nain farci) ils se réconcilient.
Mais dorénavant il mettait des roches autour de sa couche.
Ha la roche !! Un nain peut toujours compter sur elle.

Durefer d’ailleurs s’extasiait devant la grande diversité exposé dans la médialuna. Cette grosse dépression créée durant la grande croisade de maâal.  Des terres dangereuses mais riches. Marbre rouge, pierre meulières, mica noir et même opale.
Les humains s’étaient contenté de récupérer les filons de métaux oubliant les autres richesses de la nature.
Ha s’il n’y avait pas cette saloperie de végétation !!! (et les monstres)
A peine un siècle d’inattention et ils pullulaient !
Durefer s'en va t'en guerre! 3714610317
Oguedai lui était vraiment content, le nain était somme toute jovial. Et prenait grand soin de sa personne. On lui avait toujours dit que les nains étaient sales. Et ceux du nord avaient toujours cette odeur de suifs rancis. Durefer lui se lavait. Certes avec des eaux choisis (minérales soi-disant) et ses attaques complexes et surtout meurtrières. À se demander si cette dextérité n’était pas féminine. D’ailleurs ses longs silences et ses regards de travers ??? Hum il faudrait peu être mettre les choses au point. Les nains étaient peut-être homosexuels voire mono sexuels pour certains… Michu
Mais quelle race bizarre et leurs cris de guerre ! C’était quoi déjà devant l’ogre ? Ha oui "MoOo-MAN !" qu’est-ce que ça pouvait bien dire ?

Mais tout ca bien sur c'était avant les alentours de sembaris et le 1er dragons
À SUIVRE ?
Durefer s'en va t'en guerre! 3864382008
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:29

Je doute quand même que Durefer et Mélisandre puisse être confondu, mais soit PTDR

Ah ben on continue hein, on est là pour tirer tout cela au clair, et je prends bien soin de mes pigeons voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:45

Le dragon était arrivé de l'est 10 jours auparavant.
un jeune adolescent de 8m de long. Ses écailles d'un vert tendre luisaient au soleil il allait d'un pâturage à l'autre mangeant les bovins comme des shamalow
La bête venait se goinfrai et s'amusait pendant qq jours puis partait et revenait  trés affamée et amaigrie

Le pire étant les colonnes de refugié. Quand ces dernières n'étaient pas attaquée par quantité de monstre qui eux aussi courraient sur les routes.
Les plus nombreuses et de loin étant les orks.
Rapidement il était clair que le péril venait de l'est ?

où allez vous ?
Vers sembaris à l'ouest la ville la plus proche
vers ne nord est dans la direction de la lointaine xuholth
vers le sud est vers les montagnes naines
Vers l'est, vers Ach qui aux nouvelles (déja vieille d'une semaine était attaquée par un montre pouvant oculter le soleil et manger la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:00

Bon je donne mon avis, en attendant l'avis de Durefer ...

(Déjà Xhuolt vers le Nord je suis étonné je croyai que c'était une ville du Sud !? )

Je pense que j'irai d'abord vers Ach, au moins comme cela on en aura le coeur net !

C'est dangereux certes mais à nous 2, et avec l'expérience d'Oegedeï comme éclaireur et voleur, et les capacités combattantes de Durefer, on devrait pouvoir s'en sortir !

Et au pire, si vraiment il y a grand danger , on rebrousse chemin !

Et en ce cas on va vers Sembaris c'est intéressant car c'est la grande ville du coin, et cela sera intéressant de voir ce que les autorités ont pu collecter comme informations (et voir leurs réaction)
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:11

C'est vous le patron Bund-îr !

Mais je suis plutôt d'accord pour aller vers Achs, au pire on aura des informations sur la direction qu'aura pris le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:13

Bientôt ils se mettent en marche.
Ils entendent parler des signes qui précédat la catastrophe
deux grands tremblement de terre qui secoua toute la médéialuna jusque l'illunis.

Puis l'histoire de la nuit de feu
ou comment la 1ère vague des dragon à littéralement pulvérisée les lignes humaine et même les avant poste nain.
deux ou trois monstre aussi haut qu'une tour dont le feu faisait fondre la pierre des tour.
Traçant des fossé de lave.
Puis les plus petit encore assez gros pour avaler un chevalier avec son cheval d'une seule bouchée

Aucune pitié le moindre village rasé, le moindre donjon mis à bas sur cinquante kilomètre carrés.
Puis les monstres se dirigèrent directement vers les grandes cités.
Arrivèrent alors d'autres titant qui lâchèrent d'immense cage de fer d'ou sortirent des centaines de Xiangs furieux.
On signala même un portail ouvert par un dragon cornu.

La seconde phase de conquête fut la destruction systématique des cités avant Ach
Mais les campagnes eurent le choix les xiangs vinrent et dirent que ceux qui se prosternerait face contre terre, ceux là pourraient devenir cerfs
ceux qui ferait cela et qui baiserait leur pied ceux là pourraiit garder leur maisons.
Ceux qui ferait cela et qui donnerait leur corps et ceux de leur famille ceux là pourrait les servir eux le peuple élu des dieux dragons.

Et Oguedai reconu le peuple. C'était le sien...
Ceux des nouvelles colonies mélés du rebut de tout les autres peuples xiangs et d'autres qu'il ne connaissait pas.
armure de cuir, recouvert de symboles de morts
et chantant d'une voie profonde de gorge.
(HS mettait les sou titre de la chanson ca vaut le détour et c role play !)


Tout ceci bien sur ne sont que des témoignage de 2nd main de gens ayant entendu et qui on alors fuit a l'instant où ils les entendirent de la bouche de ceux qui les avaient vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durefer s'en va t'en guerre! Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durefer s'en va t'en guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrage : Les engins de guerre
» Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: