Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Durefer s'en va t'en guerre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:24

Je vois ...

Il faut continuer ... avec une extrême prudence bien sûr, une des spécialités d'Oguedaï, mais il faut continuer !

(Et si sur le chemin, il y a qqs objets ou richesses qui trainent, au sens propre, j'en profite hein ...)

PS La chanson est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:38

(Durefer resta assez silencieux et arbore un visage grave face aux nouvelles)

Mmmhhh... voilà une histoire à se faire entripailler ou à se faire rotir la panse, Bund-îr!
Mais tout ça est assez grave...
mmmhhhh....

Il faudrait qu'on choppe un de ces xiangs pour savoir ce qu'ils ont dans la caboche !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:20

Bientôt durefer commence à creuser des trous des pièges à xiangs, puis entrevois la chasse aux xiangs puis un appât à xiang avec un oguedai déguisé en femelle xiang, Durefer d'ailleurs ne compris jamais d'ailleur pourquoi ce dernier plan ne marcherai pas.

La capture ne fut pas facile durefer se demanda longtemps comment un être aussi faible en combat que le xiang avait pu survivre dans Monde.
Peut être ses talents de coureur ?
Si les aventuriers continuent à devenir si faible on en verra qui n'auront que la compétence de faire des chaises !

Toujours est t'il que la confirmation arriva tout ces gens était des parias ou des xiangs trés isolés qui lorsqu'ils rencontrèrent les dragon cornu ont surtout vu des dragons tout court. Et quand un dieu certes bizarre apparaît ca reste quand même un dieu. Alors on fait les choses bizarre qu'il demande.
Accessoirement ceux qui ont rechigné on trés vite choppe une maladie nommé la combustion spontanée.

Aussi quand les dieux dragons voulurent que ces xiang les prient par leur nom propre et non plus au travers du palais céleste ou tous en général.
Ils obéirent. Qu'il fasse surtout prier les plus gros et bien moins les plus petits.
Que les dieux se disputent aussi c'était bizarre. mais qu'y pouvez vous ?
Que l'on ne tue pas systématiquement tout les impies, les gaïjin (= les faux humains, les imitations) aussi. Bon le principal c'était que eux les élus deviendrait la plus haute caste c'était par contre bien concret.
En plus le job était plus que facile. Car jamais les xiang n'avaient vu autant de dragons. Ni autant de fragons qui faisaient étalage de leur puissance.

Bon évidemment il ya le problème de ach...
Venu de xuolth de trés nmbreux assoumistes résistent pour sauvegarder la vielle cité de magiciens.
Et ils on réussi on ne sait comment a décider des tenants de chaires u des assecceurs.
En effet en écho à la visite d etaïdrah certains n'on pu résister à l'appel de la gloire d'y sièger.
Et certains on vite découvert que la guerre entre magicien ne peut avoir lieu à xuolth.
Les dragons par contre..

Néanmoins c'est une question de temps.
du moins pour les xiangs.
Nos amis entendent néanmoins des rumeurs...

- un tueur de dragon ?
- Un dragon qui s'endort ?

Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:34

Attends attends, c'est décousu et confus ce récit Cool 

MAIS

Si j'ai bien compris Ach résiste, et ce grâce à des Mages, dont certains trés puissants , si j'ai bien compris ...

Et on parle d'un Tueur de Dragons, et de Dragons qui s'endorment ...

Bon, sommes nous loin de Ach !?

Et si nous nous y rendions !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 0:13

Confuse, la situation est !
Où vous etes vous ne savez guère.

La panique partout
se cacher souvent
plus guère de gens à questionner

plusieurs jours sûrement.
Mais de grands danger à continuer assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 9:08

mmmhhh... encore une histoire à se faire tartiner le joufflu !!

Bound-îr, il faudrait voir à se renseigner sur ce tueur de dragon non??? 
Si un poilu peut étripailler des écailleux sur que c'est notre affaire !

Ce tueur de dragon serait à Achs?
Histoire de pas trop user nos bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:24

Je ne sais s'il y a un Tueur de Dragons, ou s'il est à Achs, mais une chose semble sûre c'est que Ach résiste !, et ce grâce à des magiciens !

Bon si j'ai bien compris on est un peu perdu ...

Que dirais tu Durefer de revenir sur nos pas, pourquoi pas aller à Sembaris pour faire le point, acheter des cartes, interroger des rescapés qui se seront calmés et pourrons plus calmement nous en apprendre plus, etc ...

Cela nous permettra de prendre une décision, et j'en profiterai pour faire partir 1 ou 2 pigeons voyageurs (je les ai acheté pour certains à la capitale Handeul et ils y porteront la nouvelle : là bas je suis connu ils prêteront foi à mes écrits, d'autant que je les avais prévenu que je partais en reconnaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:33

Mmmmhhh... pour sur que j'ai pas envie de finir dans la gueule d'un écailleux Bund-îr, mais je crois qu'il nous faudrait jouer de nos guibolles jusqu'à Achs, c'est là bas qu'il se passe quelque chose!

On pourra en apprendre plus et du concret, et pourquoi pas filer un coup de main.
Les magos ont peut être un caractère de trollar, mais ils en ont dans la caboche ! Ils pourront nous en dire plus, et si les anciens sont avec nous ils pourront envoyer un message magique, qui sera plus rapide et plus sur qu'un piaf.

Après c'est vous le patron Bund-îr.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:46

Ah vous préférez Ach bon moi cela me convient !

Direction Ach alors, mais nous allons éviter le plus possible les ennuis !

Par exemple éviter de rester sous le vent pour ne pas laisser trop d'odeurs, progresser le plus possible à couvert, interroger si possible des rescapés , etc ...

Et je lâche 2 pigeons voyageurs en expliquant la situation au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 18:59

Mais nos amis n'atteignirent jamais ach.
En effet trés vite il apparu que toute concentration humaine de plus de 5000 habitants étaient purement et simplement rayée de la carte, incendiée quand elle n'était pas piétinée.
Ach a moins d'un miracle ne devait pas faire exeption àla règle.
Néanmoins les rumeurs de tueurs de dragons se multipliaient
et était plus que contradictoires.

jusqu'a ce qu'un vieux mot face son apparition, un mot que oguedai ignorait mais peu être a t'il sens pour Durefer :
"Grobills"
"ils" sont descendu des montagnes, et montent des expéditions.
Nombre d'entre eux on déja périt mais cela ne semble en rien les arrétter.

Néanmoins après plus d'un lunaire d'errance nos amis sont a peu prés sur de ce qui suit la vague des dragon n'est pas aussi fulgurante qu'on aurait pu s'y attendre.
Passé les 1ère grande ville (dont ach et même une cité naine) plus de 4 dragon anciens s'étaient choisit un repère.
Montagne isolée, haute tour assez large ou cité (ach ?) et piquait un roupillon.
Les gros dragons alors rayonnaient autour les plus hardis alors continuaient en avant suivit bien sur par de plus petits.
Mais les dragons on un système digestif particulier
et certains semblaient devoir ingurgiter de grande quantité de pierres blanches mais aussi surprise qq végétaux.
En tenant compte d'une très grande marge d'erreur en deux lunaires
la mancha, le nord de centralis les 3/4 du royaume du sud est pour ainsi dire conquise. Toute résistance même passive (rempart) a été pulvérisée
Il est a peu pret certains que les nains peuvent être attaqué en dehors des montagnes. Que centralis a glorieusement résitée.
En gros 3 à 6 jours de cheval.
Sembaris s'est vidé de ces habitants suite au message de

que au moins deux gros dragons (non anciens) on été tué dans leur repaire.
Les attaques hormis les grands centres urbains n'ont aucune logique. Que certains dragons se disputent.
Les xyangs eux sont plus chargé de mettre en place un ordre remplaçant celui des maîtres mais limitant les humains a un role purement agriculteurs sauf une élite extrêmement limitée mais cohérente. Des travaux commencent pour un nombre de citadelle (très large châteaux) don le nombre semble un multiple du nombre d'ancien.

toute troupe d'un nombre supérieur à 20 est systématiquement attaqué que ce soit par les xyang ou les dragons.
des parades nuptiales chez ces derniers on été observées. cette dernière information vient de magiciens.
Ces derniers relaient une foi de plus le mystérieux tueur de dragon qui a nom, le "cendreux"
Dans des repaire bien caché quiconque prette allégeance à un parrain qui le protégerons et ces parrains eux obéissent aux puissants chefs de guildes qui eux même auraint un seul maître dont le "cipal" serait le cendreux
Ces magiciens n'en connaisse pas plus, mais une nouvelle faction assoumitique semble prendre forme. Nos deux héros n'en savent pas plus car ils ne sont pas magicien. Mais inexplicablement Oguedai a ressentit que les fées ne sont pas étrangère à tout ceci.
Les fées (pure race) sont quand a elle pourchasée les rumeurs semble vérifié un dragon peut exterminer, pulvériser, nucléariser une valée entiere pour poursuivre une fée
Et oguedai lui même n'a pas intéret a se trouver trop pret de l'un d'entre eux (du moins ceux qui pratique la magie)

Mais finalement et malgré le luxe de précaution dont ils fait preuve un jeune dragon Noir les a pris en chasse.  Soit vous foncez au plus proche vers un territoire nain
Soit vous tentez votre chance en volant des chevaux à des xyang et foncer à bride abbatue
où vous avez bien sur une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 19:06

Ah ben je serai seul j'hésiterai, mais là il y a Durefer alors je proposerai bien les Nains !?

Histoire de progresser à couvert un moment puis de décider ce que l'on fait : retour, ou essayer d'en savoir un peu plus par exemple sur ces Grosbills !?
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:20

Je ne ramènerais pas d'autres écailleux chez des poilus Bund-îr, les miens doivent déjà avoir fort à faire... sauf si c'est la dernière extrémité!

Mais on pourrait aller vers les montagnes où se situent ces "grosbills" à dos de cheval ? on se débarrassera du dragon et on rencontrera ces drôles de gens
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:37

J'hésite, ami DureFer !

Vois tu, mon but est bel et bien de rendre compte de la situation, mais aussi et peut-être surtout d'en rendre compte au Nord, pour que les Royaumes de là-bas s'organisent !

(Il y a là bas les aventuriers du cercle, les Elfes riches en magie et la Légion, ce sont des gens qui peuvent avoir des forces non négligeables à opposer aux Dragons et aux Xyangs)

Dans un second temps je suis d'accord pour aller voir ces GrosBills !

mais dans un premier temps, je suggère de revenir sur nos pas, vers Sembaris ou tout e autre grande ville n'ayant pas encore été atteinte , car je pense qu'il sera possible d'interroger parmi les fuyards qqs responsables qui sauront garder suffisement la tête froide pour que nous puissions en savoir plus, et je pourrais ainsi rendre compte plus efficacement à mes supérieurs ds le Nord !

Qu'en dis tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:13

Mmmhhh... je comprends votre but, mais les fuyards ne nous apprendront pas plus que nous ne savons déjà et les grandes villes se vident justement, à part quelques michus égarrés, on ne va pas se culbuter pour nous donner des infos.

Je vous propose deux choses :
-Envoyer un message à vos patrons pour leurs transmettre ce que l'on a appris
-Que nous rejoignons un groupe de résistance, pour tenter de gagner du temps pour les Hums, Elwë et les poilus du nord ! Vous me semblez être dégourdi pour un Hum et je ne suis plus un pisse-lait.
Bien sur on restera prudent, j'ai pas envie de finir dans un viandar!

Qu'en pensez-vous?
C'est vous le patron quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:58

Nos amis se remettent donc en marche et bientôt rencontrent un groupe d'aventurier.
Un humain qui pourrait faire passer azog pour un nain asthmatique
(Phy >35) avec une épée à la berserk accompagnée d'une espèce de walkyrie
https://moviecomicswhoswho.files.wordpress.com/2018/12/queenmaevecover.jpg et une autre fille
https://bt4wall.files.wordpress.com/2015/11/jeff-easley-with-this-ring.jpg

Les surprenant alors qu'ils venaient de vaincre un ogre de bonne taille. (cf dernière image) ils se retournent vers nos deux amis et disent
1er femme - Des monstres !
2nd - D'où qu'il est trésor ?
L'homme - Les Zyxpés sont a nous NABOS ! [ sort son épée menaçante ]
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:35

"Ta un beau cure-dent le Hum ! Même si je crois qu'il pourrait entripailler pas mal de cul-vert!
Je te botterais bien le joufflu mais là on a un problème avec un écailleux noir!
Un jeune, mais j'ai pas de baliste sous la main...

Bon par contre celui qui le tue il garde les écailles, donc il est à moi les Hums !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:02

Oui nous ne sommes pas des monstres, nous venons du Nord et avons entendu les rumeurs quant aux Dragons, je suis un éclaireur et doit rendre compte à mes seigneurs !

Pourriez vous nous en dire plus sur la situation !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 12:49

La femme avec l'ogre:
- écailleux je crois qu'il parle d'un homme serpent le poilu !

L'homme
- Seigneur ? Un maître de donjon, un monstre ou l'onglaught ?
C'est quoi un bas liste ?  Je savais bien que les poilu z'étaient tous pédé !

L'autre femme
- Ce ne sont point des puissants !
Mais ptet qu'ils peuvent nous rapporter des Zyxpés ?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 13:54

Non, nous avons été repéré par un petit Dragon Noir : lui vous rapportera des Zyxpés, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 14:42

- Dragon ?
Bave
-Dragon ?
Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 3563964986
- Dragon ?
Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 554524521

Nos amis se mettent donc en quête mais cela ne vas pas du tout comme vous voulez et pas assez vite pour eux.
Ils foncent comme des bourrin droit devant.
Ils commencent donc à penser vous attacher avec des laisses (ou un harnais pour le poilu)

Dorénavant vous serez suivant bridé et suivant poilu !
Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 568662
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 14:52

Ah oui Rolling Eyes 

Je savais que c'était une mauvaise idée MDR 

Bon je suis quand même un voleur plutôt doué donc on se barre dés qu'on peut hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Durefer
Ork
Durefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:55

Dis donc les Hums, vous avez la caboche en vrac? ou j'ai les esgourdes qui raclent la mienne?

L'écailleux noir est par là ! (je montre la direction) 
Mais c'est la règle et elle est clair comme la pierre, c'est celui qui le bute qui prend les écailles! 
C'est qui votre patron?
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:56

Il y a vraiment des idiots partout ... et pas simplement  ceux qu'on croit !
 Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 1665189378
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:11

un dragillon vient d'apparaitre
va t'il aider nos deux compères ?
Question 

aussitôt oguedai se demande ce quest cette étrange créature serait ce le résultat de l'accouplement d'un  Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 3864382008 et d'une  Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 3781903347
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:19

Shocked Zut, et il parle !?

Tu es qui toi !?

Tu es un GrosBill aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durefer s'en va t'en guerre!   Durefer s'en va t'en guerre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durefer s'en va t'en guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrage : Les engins de guerre
» Recherche un CAPITAINE DE GUERRE (voire 2 !)
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: