Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse au démon

Aller en bas 
+5
washrog
MJ
Azhog
Alexandros
Maître du Monde
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:46

Sans vouloir vous vexer, mais je compte pas faire le pieds de grue devant un portail très longtemps......Vous venez sauver Omis ou je ferme??????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:17

Mauvais fil . Je vois ca avec b2.
Il me faut des infos .
Mauvais fil .....
Je m'en charge mais avant il me fait des infos .dans les mains de b2.

Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 1:20

MDM, je vous rejoins juste après cette bataille, pour démolir du démon et libérer Omis!

Ou se trouve votre portail?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:04

Alexandros a écrit:
Mauvais fil . Je vois ca avec b2.

Me suis permis de scinder pour plus de clarté.

et je pense que si le squelette revient aux affaire je connais des bureaucrates cornus qui vont sauter par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:05

<si j'ouie dire qu'une chasse va avoir lieu il se peut que je m'y joigne si Le respecté Maître de Jeu peut me l'indiquer>
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:47

Vu que azog et alexandros ne sont guère loin de toi et que tes oreilles d'elfe (et d'espion patenté) trainent partout
je ne vois vraiment pas comment tu n'en aurais pas entendu parler.
Ensuite certains pourraient faire remarquer que ta dernière chasse... kc
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:48

Savez vous qu'Oegedeï est un rejeton, non pas de Shub-Niggurath, mais du clan Sakura !?

Je me demande s'il n'est pas lié de prés ou de loin à cette fameuse Omi !?

S'il a vent de l'existence de ce personnage, cela pourrait être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 12:16

Pour la chasse , j'ai deux personnage prés au combat !!!

Alexandros combattant et Bactérion bélarion ( mais tu doit me répondre b2)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:45

HJ: Vous allez m'en laisser un peu les gars? 
Ca y est il y a du démon tout le monde veut me piquer le loot et l'XP, et tu me dis grosbill B2...  Ouverture de la chasse au démon 3182774201
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 11:28

@ bouc tu veut parler de Bélarion je supose (g corrigé) Oui l'un comme l'autre peuvent convenir.
Bélarion ca pourrait être plus drôle : Un cornu a coté d'un paladin de lug (et possible)

@manu : Oui tu est un de ses descendants (indirect).
Aprés sa disparition on à reproché à sa famille le chaos dans la société Xiang. Sans parler que privé d'une tête pensante de nombreux comptoir on été livré à eux même dont les nouvelles colonies dont tu est issu.
Ton père je le rapelle à du quitter sa région d'origine a cause d'une vendetta.

@ Etienne.
on sent la concurrence s'approcher du loot ?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:47

Pfff je n'ai vraiment rien du paladin... mais je pense en être car après tout j'ai quand même quelques atouts à faire valoir...
Je viens donc proposer mes services à Maître du Monde car après tout il peut avoir besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 14:04

C'est l'histoire d'un paladin, d'un cornu et d'un elfe qui vont chasser le démon... ça à l'air d'être une blague sympathique à la base... 

Par contre avant toutes collaborations et comme nous allons être amené à combattre, j'aimerais en savoir plus sur mes compagnons d'armes, même si je me doute que vous voulez conserver une part de mystère pour des raisons qui sont les votres.
Néanmoins je dois savoir à quoi m'en tenir, les enjeux de la mission sont trop importants pour que nous évitions ce genre de briefing.

Mais la politesse avant tout, je suis Azhog.
Je suis un combattant chevronné, que je cumule avec quelques compétences sacrés et j'ai quelques objets magiques pour me soutenir.
Plus largement je suis capitaine de guerre donc je sais coordonner les actions entre mes guerriers.
Mes faiblesse sont plutôt liés aux domaines de la roublardise, je ne sais pas vraiment être silencieux ou analogue, de même malgré quelques protections, je reste sensible comme tous à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:33

<noir parler>
Salut à toi Azhog!
<commun du nord>
Je suis un infiltrateur et un tueur.
Je connais les démons pour en voir fréquenter sous la contrainte quelques uns à une certaine époque.
Je suis un elfe 'gris' qui marche entre chien et loup là où la nuit n'est plus mais le jour pas encore là.
J'ai quelques précieux objets pour me permettre d'utiliser au mieux mes compétences.
Je suis aussi et malgré moi, un espion d'un 'Hyperboréen.
Enfin mes ennemis mortels sont les Maitres insulaires.


Dernière édition par washrog le Dim 28 Avr 2019 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:34

Je suis un sque'..........Azhog, entre, tue le démon et ressort sans oublié la demoiselle en détresse. Merci.

PS: Cela va de même pour les autres............

Re PS: B2, le portail est ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:40

Bien le bonjours Messire ,

Je suis Bélarion tétratanion , je suis un cornu
Je la personne qui a pris en charge l'annonce des problèmes actuel et l’initiateur  de cette " chasse aux démons" .
Je suis un invocateur et saigneur .
Je suis "délégué" sur monde en charge de relation inter-ethniques et commercial.

Messieurs je suis un peu moins optimiste que vous concernent cet affaire, j'ai lancé la recherche de damoiselle Omi Sakura  afin de couper les dragon de leurs seul infanterie ( et évité une nouvelle guerre Xiang !).
Je ne suis pas arrêté la  ! j'ai aussi fait en sorte de "préparer au mieux les nations humaine ".

Ensuite j'ai d'autres informations , car les démons ne sont pas des êtres de notre plan .
Le démon à été invoqué avant la chute de l'occident de Monde.
C'est une Elfe nécromancienne du nom de Inès (qui a l'époque servait le françois baron de 3 ponts, futur roi d'Irvin) qui l'a invoqué grâce à un trés puissant artefact nommé le chapelet de maligris (HJ il est dans le myhte de cthulu).
Aprés avoir assassiné un des PJ qui suivait françois (je me demande même si ct pas un perso à Zargon) elle a du quitter la région poursuivie par l'Ordre secret d'Irvin.
Mais protégée par les comptes du sud elle s'est servie du chapelet pour participer à l'assassinat du prince céleste des xyang et par la suite elle a tenté d'exécuter sa femme omi sakura.

voilà la petite histoire sur le démons lui même , on va évité le combat  de face , NOUS ne somme pas de taille
et il n'y a pas d’interés , retrouver l'elfe et le collier serais plus intelligent .
Attention le collier "contrôle" le démon et d'après mes renseignement le démon contrôle le porteur !!!!!

( description de mon perso : vous voyez un balrog !? bin un peu plus petit sans les ailes !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:01

Maître du Monde a écrit:
B2, le portail est ou?????
Mais là où est "ta" tour bien sur.
(en guonagua)

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:06

Citation :
Mais là où est "ta" tour bien sur.
(en guonagua)

Bon l'elfe est sur monde au moins
, parce-que s'est pas que j'ai pas confiance !!!!  mais je sais pas ou il va nous envoyer le zigoto !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:18

Alexandros a écrit:
Bien le bonjours Messire ,

Je suis Bélarion tétratanion , je suis un cornu

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn Shocked  Tu joues un Cornu  Shocked bdent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:26

Noooooonn  j'ai des corne de 30 cm je suis rouge et je lance des sorts je suis ..........  un elfe !!!!

PTDR Cucul
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:54

Je pourrai au moins vous confirmer l'identité d'Inès... et même reconnaître le chapelet. Je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:35

Et serait elle conciliante au point de récupérer son démon !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:03

un homme qui compense... a écrit:
j'ai des corne de 30 cm   Ouverture de la chasse au démon 2052974361
c'est pas forcément la taille qui compte... MDR
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:05

Si Inès a besoin de son démon pour se protéger alors rien ne la fera le reprendre. En même temps le pendentif de Maligris est empli d'une malice perverse qui a peut-être réussi à totalement la dominer...
J'aimerai bien savoir le PJ dont on lui prête l'assassinat d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:21

Mmmmmmmm.......Sauf erreur de ma part, on pourrait couper le lien. Le démon est sur un plan autre que monde. L'elfe renégate sur Monde. Donc lien de magie entre les deux, et distant de plusieurs plan. Donc coupage du lien............

Ce serait plus simple que de courir après une elfe, à moins que tu sais ou elle se trouve.

Il y a un point ou deux qui me chiffone, cher VRP corps nue. Tu entend quoi par , par 1)faire ton VRP et 2) préparer la nation humaine.


cheers  Une idée !! Un démon voit son âme repartir en enfer! Je devrais développer un sort de prison dimensionnelle, ou de coupage de lien dimensionel, ou trouver une dimension paradoxal pour enfermé ce genre de démon: une dimension ou l'âme et le corps sont séparé, ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:03

Mieux !!! Un sort comme mille million de sphère: ouvrir en un point un portail ouvrant sur plusieurs dimension !! Même une démon auras du mal si son âme part en lambeau sur plusieurs dimension !!!!

Au final, si un jour je peux, je rend hermétique Monde à la magie. Histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec toutes ces bêtises de démons......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse au démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: