Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse au démon

Aller en bas 
+5
washrog
MJ
Azhog
Alexandros
Maître du Monde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 8:05

A Xuolth, je commence par farfouiller dans la bibliothèque pour avoir des infos sur ce démon, comment ça se tue ou comment ça se bannit. Je cherche des infos sur le chapelet, ainsi que sur cette Inès.
J'ai accès aussi aux zones interdites je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:43

Inès était une de ces elfes d'une obscure congrégation de prêtre elfique.
Mais elle devait aussi être en rupture de ban ou sous le coup du désir d'évasion voire les deux.
Car sa conduite était tout sauf ce qu'on attend d'une elfe joaillière sauf peut être en ce qui concerne une certaine condescendance envers les humains.

A commencer par sa magie, la nécromancie nombre d'elfes sont simplement malade à la simple proximité de l'énergie négative et pour des raisons théologiques sa seule existence est un blasphème.
Mais plus encore son comportement une ambition et une hyper émotivité. Un jours allumeuse, l'autre froide comme la glace.
Elle ne recula devant rien pour se mettre en avant, y compris devant le Baron de 3 ponts qui deviendrais un jour le roi d'Irvin.

Les recherche de Lokodo aboutissent à des archives d'une correspondance suiit avec l'administration de xuolth.
Qui a l'époque était encore sous la tutelle du grand bibliothécaire.
Celle ci révèle que les Gardien ou Elfes nécromanciens avaient été véritablement décimé lors de la prise de contrôle par Gérald.
Et que Inès bien que très jeune avait du remplacer les rangs éclaircis.
Elle semble bien avoir eu pour mission de jouer les agents de liaison et d'aider François. Mission qu'elle a pour le moins laissé tombé une fois que François pris le large dans le golfe irvinien pour ne plus s'en intéresser que de très loin

Son Meurtre , bien que couvert par le conseil des Gardiens n'en été pas moins réprouvé par certains.
Plus encore la possession de ce chapelet.
Maligris un Atlante, un être venant d'une autre dimension était surpuissant. Monde n'était qu'un lieu de villégiature pour lui.
Il semble cepandant que le chapelet ne soit qu'une farce pour lui
certains pensent aussi que dénébra a été spolié de ceci par un complot atlante mais vu que les deux ont disparu de Monde tout ceci n'est que pure spéculation.

Mais dans les archives Lokodo découvre que parfois Inès était présente à deux endroit à la fois et que ses actions étaient plus que contradictoire.
Quand enfin elle tombe sur LE document, Zendo recteur de l'académie de magie d'irvin semble avoir légué ses archives personelles à la cité
Grace à l'ai de gaileen présente sur place il devient possible d'éplucher ces archives et de retrouver le descriptif suivant :
Fichiers joints
Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Attachmentpaper.6.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.7 Mo) Téléchargé 12 fois
Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Attachmentpaper.7.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(918 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:58

affraid  les archives !!!  mdrrrrrr  b2 attendait pour les refourguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 22:33

On sait quel est le démon qui "séquestre" omi sakura sur ceux qu'invoque le chapelet?
Et est-ce que si on invoque ailleurs ce démon en particulier, est-ce que ça le désinvoquera de là où il est actuellement?
Il est invoqué dans un but précis?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:22

Je répondrais pour cette partie pour un autres des aventuriers impliqués ! (demain soir je pense)
ceci t'a déja pris un certains temps
study
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:33

tsuno a écrit:
Renseignements chez les seigneurs xiangs, avec un petit challenge d'échange de maîtrise Wink
Tsuno est fort surpris de trouver de grands désordres chez les Xyangs.
Depuis la fin de la guerre contre les elfes il n'y avait plus que la nécessaire milice des Magistrats et  les gardes d'honneur de certains temple a être armés.
Tsuno aperçoit des traces d'incendie, des pendus à n'en plus finir. Des Portes de cité surveillées.
Des graphitages pamphlétaires recouvert à la chaux. Bref la société si policée des vanakis n'est plus.
Des refugiers encombre les rues jadis si propre.
Et passé la nuit aucune personne ne sort sans des gardes du corps qui sont loin d'être au chômage.
La faute à une véritable guerre civile qui a complètement débordée du Quitotoratikaï et enflammé le Xinjiang et le sud du vanakikatikaï
Pire des colonies se révoltent au nord.
Et le tout semble relié à la religion des dieux dragons. Il semble que certains veulent suivre les dieux dragons spécifiquement cornu.
Ce qui n'était qu'un détail (pour les humains du moins) dans le culte semble être le point de départ de cette Guerre.

Néanmoins tsuno apprend des choses. Mais il semble que depuis la mort du prince céleste cette elfe soit connue.
Elle a réapparut quelque rare fois en 2 siècles (ou peu s'en faut) A la fois en territoire xiang ou dans les environs (xinjiang, grande foret et jusque l'alliance pourpre)
La guerrière sombre, la lame de mort. L'elfe fille de la faucheuse. Elle a beaucoup de surnom.
Elle est à la foi maudite et révéré (par crainte) Apportant un jours son soutient voire son lit et le lendemain brûler jusqu'aux fondations de grandes maisons.
Et ce en plusieurs endroit à la fois.
La description ; Une jeune Elfe belle comme la nuit ; Envoûteuse, surpuissante avec un sabre magique et ... Une espèce de gris gri luisant à son bras droit où gauche.
Sa dernière apparition était au xinjiang ou elle a provoqué une guerre entre deux puissant seigneurs qui on tout pér dans l'histoire.
Aprés il y a des rumeurs qui parle qu'elle cherchait dans l'extrême nord des renseignements sur un nom oublié : Valdis le nécromancien.
washrog a écrit:
enquêter discrètement dans les cavernes de cristal çà me permettra de ramener des nouvelles fraîches et d'étrenner mon tout nouveau guide des passages secrets détournés et plans divers de ces cavernes fournit par la croisiériste du moment Smile^^
cocumètre : Ouverture de la chasse au démon - Page 4 D20-15 Ha la chance est avec notre Elfe gris.
Rodant dans un lieu où sa tête vaudrais plus que l'or. Il traine ses longues oreille et se faisant passer pour l'un ou l'autre jouant sur la paresse ou les intrigues de couloir il apprend deux choses.

  1. La nouvelle reine s'est complètement imposée à au moins l’appui des prêtres voire des dieux...
  2. Inès, l'elfe nécromancienne n'a pas rejoint ses collègues lors de cette prise de pouvoir.

Et il y a un rapport entre ces deux point. Un elfe Armurier certifie qu'elle lui a confié a réparer son armure (indécente selon lui) voila un lunaire et elle mène des actions de type assassinat (même si bien sur on donne d'autre nom à ses actions) dans les royaumes du sud.

Mais brusquement Washrog ne comprend plus rien en effet il est repéré par qq qui maîtrise les mêmes art que lui mais bien meilleur en magie. Mais rapidement ils discutent paisiblement. L'individu est un noble, un intriguant dont les dents rayent littéralement le parquet.
Il est jeune 200 ans a peine, autant dire un ado pour les joailliers, et il ambitione rien de moins que de devenir roi ou conseille d'un roi royaume perché ou caché.
Pris du désir d'évasion il avait commencé à voyager et œuvrer pour la précédente reine.
Et donc il avait été avalisé par les Gardien, qui en manque de personnel l'avait recruté en extra. Le voila partit pour le Grand nord. Canyon sauvage, tribus pour qui le feu est encore une divinité et sombre donjon plus vieux que l'humanité.
Sa mission n'était que en gros protéger quand les humains qui servaient de démineurs et d’éclaireur parlèrent d'une Déesse de la mort assise sur  un trone d'os. Le gardien qu'il servait est allé voir il até mis en charpie par un démon.
Lui n'a du sa survie qu'a une fuite rapide et magique. Il la décris grande et fort belle une peau d'ivoire, des yeux d'opales et un chapelet enroulé au bras droit dont une seule lecture de la magie l'a à moitié rendu aveugle.
C'était il y a un lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 5:45

Lokodo a écrit:
On sait quel est le démon qui "séquestre" omi sakura sur ceux qu'invoque le chapelet?
Et est-ce que si on invoque ailleurs ce démon en particulier, est-ce que ça le désinvoquera de là où il est actuellement?
Il est invoqué dans un but précis?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:08

Mj tu dois te logguer avec ton compte lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 14:50

Ha non pour une fois ct pas moi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:27

Non c'est bien moi qui faisait un up façon MJ, la flemme de recopier bounce
Comme en gros fallait que j'attende les autres, j'ai attendu donc je repose ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 20:34

moi j'ai ramené des nouvelles fraîches d'Inès dont la bad version serait bien au nord et servirait de gardienne à une emprise des elfes nécromancienne pendant que l'autre Inès serait dans le sud.
Bon j'ai ramené aussi un petit mal de tête mais çà çà m'apprendra à fâcher Lorurien... note pour la prochaine fois une psionique n'a pas le sens de l'humour...

Ah oui j'ai plein d'autres nouvelles à annoncer à Taïdrah mais çà se fera par un autre canal...hein...
Revenir en haut Aller en bas
tsuno
Troll
tsuno


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:39

Où se trouve la base ou l'origine géographique de ce culte ?

Sur la situation des xiangs, qu'en est-il des écoles de budo ? de calligraphie ? Existe t'il encore des centres ou le pouvoir impérial s'exerce ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:00

Les écoles existent toujours.
Mais en l'absence d'un fils du ciel ce pouvoir étant très décentralisé.
Chacun fait ce qu'il veut.

A noter les écoles martiales snt forcément dans le quitotoratikaï (au sud) voire pour les moins reconnue au Kurutori Sanokaï (nord d'ou est originaire un certain oguedai)
Au Vanakiskuatikaï où tu te trouve on ne trouvera de telle école que dans un but religieux ou esthétique.

Pour les autres calligraphie etc... Elles n'ont jamais eu aucun pouvoir et ne sont là que pour servir l'administration ou faire des cadeaux à un éventuel fils du ciel.

Mais cela ne veut pas dire que les magistrat dirigeant ces lieux n'on aucun pouvoir loin s'en faut.
Une chose est sure jamais tsuno n'a vu autant de désorganisation en pays Xiang. La controverse commence sérieusement à secouer le pays. Les innombrables paysans ne comprenant pas pourquoi un dragon avec corne serait moindre ou pire qu'un non cornu et les léttré fort agacé que ceux ci ne comprennent pas les innombrables subtilités.
Des villages disparaissent, pas les maisons juste les gens... Et sans violence apparente. L'on parle de qq milliers tout au plus mais la rumeur coure que certains dieux sont venu les emmener au paradis.

Sans parler d'agitateur, d'attentats certains sont le fruit du daymio rebelle du sud mais il semble y avoir une main invisible magique derriere tout cela. Sans parler d'une secte qui se développe (HJ pour Jez origine d'un prochain perso pour toi ?)

Des gens ambitieux n'appréciant pas ce désordre et en l'abcensde fils de ciels commencent à vouloir le rétablir.
On peut citer certaint haut magistrat
"le chef de la police"
"un noble du Kurutori"

Le trouble est tel que les peuples soumis tel les gens de l'antique Andrinople pensent sérieusement à se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:25

reprise de vos aventures avec mon retour à la civilisation
perdu
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:45

Lol... heureusement que tu es reparu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:15

Oais bon entre le cambriolage d'hervé et que les services du camping choisit par kikine étaient spartiate j'ai des circonstances atténuantes.
Ouverture de la chasse au démon - Page 4 1634612422 

Mais profite en pour récupérer de tout tes/mes retards.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 8:21

moi j'attends pour préciser les préparatifs car pour l'instant je suis à et je surveille les préparatifs de l'entrevue des Dames Blanches avec dame Baranhilwen Cool.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:04

Ha oui pas faux je v relancer la kik dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 7:38

Je fais une recherche maintenant sur chacun des démons du chapelet, est-ce qu'on sait lequel garde Omi?
Et t'as jamais répondu à ça:
On sait quel est le démon qui "séquestre" omi sakura sur ceux qu'invoque le chapelet?
Et est-ce que si on invoque ailleurs ce démon en particulier, est-ce que ça le désinvoquera de là où il est actuellement?
Il est invoqué dans un but précis?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 17:27

LOKODO a écrit:
Et est-ce que si on invoque ailleurs ce démon en particulier, est-ce que ça le dés-invoquera de là où il est actuellement?
Non, tant qu'il n'a pas exécuté sa mission ou du moins réussi à contourner ces derniers.

Lokodo n'est pas démonologue, néanmoins elle sait que contrairement à un diable qui exécutera à la virgule prêt un pacte.
Un démon est toujours contraint de faire quelque-chose qui n'est pas de son fait même si cela lui plaît.
Généralement de nombreux sortilèges existent pour cela le plus connu étant la menace d'une punition spirituelle.
Maligris était un Atlante et donc extramondien. Il devait donc être extrêmement puissante et peut être disposer d'autres moyen de coercition pouvant aller jusqu’à la destruction réelle du démon.

Pour ce qui est du démon, en procédant par élimination c'est soit Dolgas ou l'un des démons "mineurs" non décrit.
Mais vu sa cible Dolgas semble bien indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:18

J'emmène une réserve à grignoter ça creuse les bouquins et je cherche des infos sur Dolgas.
Je cherche aussi un démologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse au démon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: