Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture de la chasse au démon

Aller en bas 
+5
washrog
MJ
Azhog
Alexandros
Maître du Monde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:51

Au final, si Omis peut m'aider, trouver un moyen pour bloquer l'âme du démon pourrait être utile. donc j'étudie cela le temps qu'autre chose aide Omis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 18:25

Omi n'y connais rien en démon sinon ca ferait belle lurette qu'elle serait partie
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:31

Messires les chasseurs, la traque va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:37

qu'il soit clair pour tout le monde que j'essaierai de sauver cette elfe si je le peux sans contrarier le but de cette expédition
Qu'en à la chasse on parle plutot là d'une expédition de secours
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:52

Salut !

je n'ai pas de PJs qui puissent participer mais par curiosité personnelle : quel rapport entre cette Elfe et ce démon et les Xyangs et / ou les Dragons !?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:01

ben la curiosité est un mauvais défaut et si tu n'en n'es pas alors je ne dirai rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:09

washrog a écrit:
ben la curiosité est un mauvais défaut et si tu n'en n'es pas alors je ne dirai rien Smile

Ah ben c'est pas gentil PTDR

C'est pas le PJ qui demande , c'est le joueur !

Et en tant que PJ je n'en suis pas parce que je n'ai pas de PJs en position/connaissance ou en capacité de vous aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 19:50

Bon........La chasse va être courte, j'ouvre un portail pour rejoindre Omis, le démon se pointe, vous le tuer ou autre, la Dame est sauve.

Sinon, c'est un mariage qui a mal tourné. je pourrais faire plus long, mais j'ai pas le temps......Je boude........j'avais un super plan pour le démon.......
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:24

Bon alors comme tout bon commanditaire vous voudrez bien nous donner le descriptif exhaustif de ce démon?
Vous avez sans doute connaissance de ses incommensurables pouvoirs qui vous empêchent de vous en occuper?
Vous connaissez aussi ses habitudes et ses points faibles?
Connaissant votre magnanimité, vous aurez sans doute pourvu aux besoins élémentaires des êtres vivants que nous sommes pour la durée nécessaire pour mener à bien cette mission et prévu un délai supplémentaire de sécurité d'environ 30% ?
Pour terminer vous voudrez bien nous donner avant de partir le parcours d'exfiltration initial et le plan de secours afin que nous puissions nous équiper comme il se faut?
Bref des préparatifs standards pour ce genre d'aventure  Cool


Dernière édition par washrog le Mer 1 Mai 2019 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 21:17

"belarion"

Ha Ha Ha Ha !!!!  applaud   mdm je suis curieux , comment allez vous faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:50

D'un point de vue délai, normalement vous avez le temps. Je sais ou je vais donc normalement, j'ouvre et ferme le portail sans difficulté. Comme on sera proche d'Omis et du démon, le délai c'est vous qui me l'indiqué. Il n'y aura pas de promenade dans le multivers......Donc à vous de prévoir les repas en fonction de votre plan.

Je ne participe pas au combat, pour la simple raison, que si je meurs, vous restez coincé sur un plan dont vous ignorez tout......

De plus, c'est AZOG le commanditaire. Je me charge juste de l'aller-Retour.

Quand au plan de secours, il me faut des moulins des MI, un câble particulier et une chèvre pour amener le démon.

pfffffff....tuer le démon, merci, j'ai d'autres plans à visiter.

MJ: je donne le descriptif du démon si je l'ai ou si Omis veux bien me le faire.

A si, un truc important. Si Omis peut y survivre, ben vous aussi: il y a pas de gaz nocif, il y a de la lumière (mais de couleur...euh MJ???), ne toucher pas aux plantes inconnues, ne parler pas aux animaux, et encore moins si ils vous répondent. Si un truc vous parait suspect, parlez en moi avant. Euh.....MJ, avant, j'explore un peu les lieux, histoire d'éviter les surprises.

PS: Washrog je suis heureux de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:52

Cela veut dire quoi exfiltrer?????
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:55

Maître du Monde a écrit:
Cela veut dire quoi exfiltrer?????

T'as pas fait l'armée toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:07

Salutation à vous Maitre Mage,
Exfiltrer veux dire repartir avec la peau sur les os et autant que possible sans trop de trou dedans ni trop de dégâts sous-jacents.
Pour la question du voyage, il est bon de savoir que vous devez rester en vie et en notre compagnie.
Pour Omis vous avez donc les moyens de communiquer avec elle. Cela peut s'avérer vital.
3 jours d'eau et de vivre secs pour cette mission me semble nécessaire pour ceux qui ont des besoins vitaux rien d'odorant pour susciter l'intérêt de la faune locale. Rien de magique ni de durables avec nos harnachements respectifs ce sera déjà assez remarquable comme cela et on pourra les planquer si nécessaire.
La luminosité semble jouer des tours là où on va aussi a-t-on des masques avec des verres comme ceux des agents des MI's avec nous?
Avez vous fait une reconnaissance de l'endroit d'arrivée avec une créature compatible avec notre physiologie de Monde? en effet Omi pourrait très bien être dans une prison lui donnant les ressources vitales sans que les alentours en soient dotés.
Avez vous des contacts avec les créatures de cet endroit qui soit coopérants avec nous?
Vous avez besoin de nous :

pour vous protéger ?
pour couper les entraves d'Omi ?
pour couper le lien qui la lierait à un démon?
Pour tuer son démon gardien afin d'avoir les moyens de la libérer ?
Pour tuer ce démon afin de permettre à Omi de retrouver sa liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:27

bélarion a écrit:
Bien le bonjours Messire ,

Je suis Bélarion tétratanion , je suis un cornu
Je la personne qui a pris en charge l'annonce des problèmes actuel et l’initiateur  de cette " chasse aux démons" .
Je suis un invocateur et saigneur .
Je suis "délégué" sur monde en charge de relation inter-ethniques et commercial.

Messieurs je suis un peu moins optimiste que vous concernent cet affaire, j'ai lancé la recherche de damoiselle Omi Sakura  afin de couper les dragon de leurs seul infanterie ( et évité une nouvelle guerre Xiang !).
Je ne suis pas arrêté la  ! j'ai aussi fait en sorte de "préparer au mieux les nations humaine ".

Ensuite j'ai d'autres informations , car les démons ne sont pas des êtres de notre plan .
Le démon à été invoqué avant la chute de l'occident de Monde.
C'est une Elfe nécromancienne du nom de Inès (qui a l'époque servait le françois baron de 3 ponts, futur roi d'Irvin) qui l'a invoqué grâce à un trés puissant artefact nommé le chapelet de maligris (HJ il est dans le myhte de cthulu).
Après avoir assassiné un des PJ qui suivait françois (je me demande même si ct pas un perso à Zargon) elle a du quitter la région poursuivie par l'Ordre secret d'Irvin.
Mais protégée par les comptes du sud elle s'est servie du chapelet pour participer à l'assassinat du prince céleste des xyang et par la suite elle a tenté d'exécuter sa femme omi sakura.

voilà la petite histoire sur le démons lui même , on va évité le combat  de face , NOUS ne somme pas de taille
et il n'y a pas d’intérêts, retrouver l'elfe et le collier serais plus intelligent .
Attention le collier "contrôle" le démon et d'après mes renseignement le démon contrôle le porteur !!!!!


Je crois que retrouver cet elfes et au pire l'éliminer pour récupérer le chapelet serais mieux !!!!!!  pour rappel on ne tue pas un démon au mieux on le dé-invoque !
lui est lié au chapelet et est TRES puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
tsuno
Troll
tsuno


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:21

J'ai 3 "xiang" qui peuvent participer ...
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:38

Je veux bien que vous retrouviez Inès mais je ne pense pas que vous l'éliminerez comme cela car elle était déjà très puissante à l'époque où je l'ai connu.
Ensuite vous voulez dire que c'est LE Démon du Chapelet de Maligris qui garde Omi Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:46

washrog a écrit:
Ensuite vous voulez dire que c'est LE Démon du Chapelet de Maligris qui garde Omi Sakura?

oui! le démon est lié à ce chapelet ! il est donc virtuellement ni tuable ni dé-invocable car le chapelet le lie sur ce plan !
S'il est "tué" il retournera simplement "dans le chapelet"  ou si vous arrivez à le tué , seras remplacé ..........

Donc le démon n'est qu'un effet secondaire, il faut le chapelet (la destruction ou le rendre inactif) en tant que diable je préfère la destruction

En sachant que le chapelet est un artéfact majeur !!! 

d'autres questions ? MdM a de bonnes idées mais ne se pose pas les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 13:02

tsuno a écrit:
J'ai 3 "xiang" qui peuvent participer ...

???  et vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
tsuno
Troll
tsuno


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:32

Alexandros a écrit:
tsuno a écrit:
J'ai 3 "xiang" qui peuvent participer ...

???  et vous êtes ??

Je dis simplement que j'ai 3 perso qui peuvent participer à cette mission :

> un assassin (Sakura Neko)
> un barde (Yuki Keiko)
> un moine (Baitoshi Tsuno)

J'essaie de voir si je peux m'adapter à du JDR sur forum... mais je ne serai sans doute pas du niveau de Manu, alias l'ogre de Sembaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:43

tsuno a écrit:
J'essaie de voir si je peux m'adapter à du JDR sur forum... mais je ne serai sans doute pas du niveau de Manu, alias l'ogre de Sembaris Wink

Very Happy Wink pirat

Hé Bouc : le Jezz c'est un Ancien quand même , plus besoin de bizutage !


Un Tsuno de retour parmi nous , ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:58

Oegedeï a écrit:

Hé Bouc : le Jezz c'est un Ancien quand même , plus besoin de bizutage !
Je suis tellement présent que je ne suis plus qu'un souvenir sur le forum !!!

Même plus de respect pour les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:59

Mais si mais ! Bon retour sur le forum !

Un peu de sagesse orientale, ça ne peut pas faire de mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:29

Un zombie !!! Ouverture de la chasse au démon - Page 2 1996113244      un ninja Ouverture de la chasse au démon - Page 2 1381010917    non un jez Ouverture de la chasse au démon - Page 2 3714610317
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 1:08

Alexandros a écrit:
Un zombie !!! Ouverture de la chasse au démon - Page 2 1996113244      un ninja Ouverture de la chasse au démon - Page 2 1381010917    non un jez Ouverture de la chasse au démon - Page 2 3714610317

Si tu viens à la garden, je te ferai gouter de mon katana !!! taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au démon   Ouverture de la chasse au démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse au démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: