Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:23

100 )

MESSAGE DE KRR-I-SHH-AOR

Tiens, je fais partie du Kraken ? C'est quoi ce gars ? Elle te vienne d'où tes sources, "ROCK" ? Il faudrait peut-être les mettre à jour, mais bon ce que j'en dit ...

Et amuse toi encore à rendre ma fafadette comme ça et je te jure que tu passeras par le fil de mes griffes, Rock ou pas Rock ! Je ne peux répondre aussi bien qu'elle, mais ayant déjà rencontré une fois Rock lors d'un sommet Denebra-Azaghal et celui que j'avais rencontré ne pêtait pas de haut ! Et au dire de ce que je connais sur Dénébra, jamais elle n'aurai amener dans son organisation / se serait associer avec toi !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:26

101)

MESSAGE DE TSUNO

Rock, espèce de cloporte ! Comment je peux faire partie de ce kraken alors que je viens d'arriver dans l'Ouest ! Arrête un peu de raconter des inepties avant que je t'empale ta tête au bout d'une fourche ! Tu n'es le roi de rien, qu'un pantin idiot qui croit tenir les ficelles de ce qui se passe dans les caves !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:28

102)

MESSAGE DE MAITRE DU MONDE

OYEZ ! OYEZ!

Avis à la population nécromantique, un nouveau sujet vient d'arriver. En effet, si bidule est immortable, nombres d'expériences sur la vie pourront être réalisé. De plus, j'affirme (non, je ne ment pas ) que seul les dieux de la lumière peuvent donner cette capacité : et vue qu'il ne les prie pas, il s'agit donc d'un hérétique.

PS au alchimiste: l'élixir de jouvence est à votre porté....... +1


Dernière édition par Steelo le Lun 19 Mai 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:30

103)

MESSAGE DE UALAIR

C'est qui ce squelette qui marche ? Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:33

104)

MESSAGE DE LA FARFADETTE

Ualair a écrit:
C'est qui ce squelette qui marche ? Gné?

C'est le meilleur ami des farfadets :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:35

105)

Entrevue d'escalibat par -Steelo-

Chers lecteurs, un aaaadorable message m'attendait à la Gazette,voici ce qu'il disait => « Chère Steelo, J'aime lire tes articles mais j'aimerais encore plus voir de mes yeux qui les écrit , il est sur que je n'ai que peu de chose à te dire, mais un petit verre ensemble ça te chante...
Je ne connais pas grand monde, je suis un peu seul et c'est pour cela que je voulais te rencontrer, avoir un peu d'amitié. »

Un rendez-vous pour une entrevue si gentiment demandé, pensez-donc, cela ne se refuse pas ! Allons découvrir cet étrange petit être... qui ceci dit en passant est assez mignon (au loin on entend la Farfadette crier : STEELO !)

Voici l'entrevue =>

Bonjour Escalibat,
Comment devons-nous vous nommer en réalité ? Escalibat ou Jean-Claude ?
jean claude

Qu'êtes-vous au juste ? (un papillon-humain ?)
je suis un fée

Vous faites parti de la religion de Balawan à ce que l'on dit, pourquoi avoir choisit 'Balawan' ?
Oui, j'en fais partie et mes raisons son plutôt personnelle...

Comment avez-vous connu cette ... euh... 'religion' ?
J'ai rencontré Moisha

La Dame du Lac a dit, je cite => « balawan, qui aime ces prochains (surtout à trois)... » Pourriez-vous développer le surtout à trois ?
à l'époque ils devaient être 3 je suppose... ?...
(Grand sourire de Steelo)

Les 'on-dit' disent que Moïsha, serait le grand prêtre de balawan et qui aurait été le premier a fournir des adeptes a ce dieu. Pourriez-vous le confirmer ? (si oui,) Que savez-vous de Moïsha ?
Quel est son but ou sa cause finale ?
je ne souhaite pas répondre...
hum, hum... je vois.... pensez-vous que 'Moïsha' accepterait une entrevue ?
....

Comment se passe l'adhésion ? On dit que vous devez, chanter etc... pourriez-vous décrire le rite ?
Oui, j'ai chanté et dansé ; j'ai plutôt aimé ça !

Qui en sont les membres ?
je ne suis pas apte à répondre voyez vous même avec Moïsha.

Est-il possible de se 'défaire' de cette religion ?
je ne me suis jamais posé la question

Comment cela se passe-t-il entre-vous (je veux dire 'membre'), vous vous réunissez 1x par mois ? Vous vous venez en aide mutuellement ? Vous sacrifiez des jeunes filles vierges ? Vous inventez des chansons ?
On adore chanter....

Des voyageurs disent vous avoir entendu parler de 'collection d'âmes', que vouliez-vous dire par là ?
je suis simplement démonologue cela fait partie de mes attributs.

Est-il vrai que vous vous êtes lancé à la recherche 'des balances' qui ont trahi 2 des vôtres ?
Qui étaient ces balances ?
Rock le naze !

Qu'avaient-ils fait ? Euh... qu'avait-il ...
Balancé Kogalef

L' avez-vous capturé ?
Non je n'ai pas encore réussi.

Vous et les adeptes de Balawan, avez-vous fait quelque chose pour Kogalef le barbare, car il paraît que c'est un adepte de Balawan lui aussi ?
j'ai tenté de l'aider mais je ne pouvais pas faire grand chose ...

Kogalef est-il mort ?
...
(NDLR : d'après nos dernières sources, il serait encore en vie quelque part)

Récupérez-vous les corps de vos membres défunts ? Je veux dire, avez-vous votre propre cimetière Balawanien ? Vengez-vous toujours vos morts ?
sais pas ?

Ou en êtes-vous aujourd'hui avec le dénommé Rock le grand ?
je cherche toujours...


Cher Jean-Claude alias Escalibat , Détendez-vous voyons, vous me semblez inquiet ... Je vous remercie de cette... euh.. intéressante entrevue et vous propose d'aller prendre un petit rafraîchissement à l'auberge du Bôgruik, là nous pourrons discuter en toute liberté Wink ah non c'est vrai, elle est fermée, prenons celle-ci alors => Au fait, avez-vous eu l'occasion d'entendre le groupe the Heavy Rollmops ?
c'est cool leurs chansons !!!

Pourrai-je compter sur vous pour me relater quelques-unes de vos prochaines aventures, ceci pour d'éventuelles 'autres entrevues' à la Gazette ?
je ne suis pas très actif, je suis un chercheur comme tout mage...
(NDLR : Phrase ô combien subtile Wink )

Certes, mais vous recherchiez une amie, alors je vous tend l'oreille Wink ... et si on se tutoyait ? Vous enfin, ... 'tu' pourrais me parler de ton village, de ta recherche ... as-tu peur de Moïsha ?Tes réponses me semblaient imprégnées de craintes... Tu prends quoi ? 2 cervoises s'il vous plaît.... Bizarre tout de même que tu ne connaisses pas la religion que tu as choisie... Tu aimes les champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:38

106)

Oyez ! Oyez !

La gazette éclaircit, pour vous chers lecteurs, la rumeur qu'ont lancé un soldat et un marin concernant l'enlèvement de 2 des fils du Roi d'Irvin.

D'après notre source, nous pouvons vous dire qu'Azaghâl n'a pas enlevé 2 des fils du Roi d'Irvin, et pour cause, ces derniers seraient partis en mission diplomatique depuis plusieurs lunaires déjà et ne seraient toujours pas rentrés à ce jour dit-on. Ils seraient pris dans les remous de la guerre Ambrois/Heideul.

Concernant la potion de Jouvence que l'on appelle également 'Elixir de Kyos', on peut en acheter auprès des Princes-marchands pour des sommes non négligeables. Donc, dire qu'Azaghâl aurait trahis pour une potion que l'on peut trouver, est peut-être un peu abusif, ne trouvez-vous pas ?

Messire Soldat, la gazette souhaite s'entretenir avec vous concernant les ombres de la nuit, accepteriez-vous une entrevue (privée ou publique) à ce sujet ?

Tout ce que la gazette peut vous dire, chers lecteurs, au sujet des ombres de la nuit, c'est que ce sont des créatures nocturnes, connues aussi sous le nom de 'Effrits', qui permettent de communiquer instantanément quelque soit la distance de nuit. On raconte aussi qu'il suffit de nommer son interlocuteur pour que les Effrits le contactent où qu'ils soient sur Monde.

--Steelo reporter de terrain--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:40

107)

Oyez ! Oyez ! (gazette à la criée)

Une entrevue avec Maître du Monde est en cours !
Prochainement une entrevue avec Moïsha !
La nouvelle version par rapport à Ragar sera bientôt disponible !
On nous a signalé qu'un ouvrage a été trouvé par la Farfadette, celle-ci consent a le mettre dans la bibliothèque prochainement !
Un bruit cour, qu'une vente aux enchères aura lieu d'ici quelque temps, la gazette s'informe !!
L'entrevue avec Caliban est reportée...
La bibliothèque remercie le donateur d'un ouvrage en 2 tomes ! L'ouvrage sera a disposition d'ici peu de temps !!!

Ne manquez pas la Gazette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:42

108)

Entrevue avec Maître du Monde par Steelo

Chers lecteurs, Prenez un personnage insolite ; plutôt inhabituel, un brin fantasque et enrobez-le d'un zeste de folie. Vous obtiendrez : Maître du Monde. Découvrez sans plus tarder cet Empire légendaire Wink


Qui êtes-vous maître du Monde ?
Diviprimi de germinal, le sque, AAAAAHHHHHHH un monstre !!!! , chouette des XP, Sauve qui peut.....

Shocked

Etes-vous un squelette d'origine ou est-ce une malédiction qui vous a frappée ?
Il s'agit d'une malédiction.................. La Loyauté envers L'Empire coûte chers.

Avez-vous toujours votre entreprise de démolition ?
Pardon !!!!!! Je n'ai pas d'entreprise de démolition. Je ne démolis pas, j'annihile.....

Shocked

Quels sont les avantages et désavantages d'être un squelette ?
Peu d'avantage mais les désavantages (surtout social) se contrebalance par une forme de peur ou de respect selon. Mais mes souvenirs humain sont loin pour faire une vraie comparaison. De plus certaine sensation que je ressent vous... euh... déstabiliserais !

De quelle religion êtes-vous ?
Je ne prie personne. les Dieux sont l'anti-thèse de la liberté.

Que pensez-vous des tours aux mages ?
Ils sont gentiment improductifs. La magie ne doit pas servir dans la politique.

Pourquoi Xuolth vous intéresse-t-elle tant ?
Je l'ai construite et c'est un lieu moins..... étroit d'esprit.

Vous avez dit que vous détesteriez perdre votre empire, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur celui-ci ?
Je suis issu de l'empire légendaire..... mais personne ne croit plus en ses bases.

scratch

Vous êtes apparemment l'auteur d'un livre (en 2 tomes) sur le magiorisme, celui-ci a d'ailleurs été certifié par le secrétariat de magie de xuolth. Peut-on savoir ce qui vous a poussé à écrire ces ouvrages ?
L'ignorance de mes concitoyens. De plus, un mage étudie sa magie et en publie ses résultats. Mais même cela se perd de nos jours. La politique remplace le savoir et les sorts , violant les sorts de connaissances.
Je tiens, toutefois a vous remercier personnellement pour m'avoir offert ces ouvrages, et ne manquerais pas de les lire avec attention Wink

Ce qui est surprenant c'est que vous dites souvent que l'argent ne vous intéresse absolument pas, pour quelle nécessité particulière devez-vous le vendre 5 pp dès lors ?

Cela va directement pour les frais d'achat du papier, la distribution,...
Cela coule de source, il va de soi... comment n'y ai-je pas pensé...

Quel genre de magie étudiez-vous en ce moment ?

Toute mais particulièrement l'hyperboréenne.

Que feriez-vous avec un prisme chtuluhidien et une larme cristalline d'un croyant en la vraie foi ?
Très certainement des choses qui effrayeraient la tour aux mages (invocation de créatures extraplanaires, de toute façons les trois quart sont ignare....) Quelques expérience sur les arithmétiques Howardienne, les trucs qui effraient les mages de base, mais non mortel.

Qu'est-ce qu'un cyclotron ?
Alors ... ( explications sur la théories des quantas et atome sub-pan-dimensionnel.....)
Sleep .... Oups, ... hum...je vous prie de m'excuser et euh....

Un jour vous avez dit qu'il y avait eu une très grosse perturbation dans la magie, pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

L'arrivée d'Omis Sakura a perturbé la force. Avant de perturber le mage de base....

Je ne sais plus dans quel contexte exactement vous avez dit ceci => « J'ajoute ma pierre en ramenant dès que peu Dénébra en ce Monde. »
Comment connaissez-vous Dénébra ?

Oui
euh... Rolling Eyes oui, bien....
Etes-vous réellement en mesure de la ramener à Sembaris ?

Oui!.
Et oserai-je ajouter, dans son état tel que nous l'avons connu?
Oui !. DENEBRA POWER !!!

Que savez-vous au sujet des dryades cornues ?
De gentilles personnes qui m'offrirent la possibilité de mieux comprendre la société cornus. Des demoiselles très sympa. Je peux vous les présenter...
Disons que je garde votre invitation de présentation, car en ce moment la gazette a beaucoup de travail, mais n'y manquerez pas si l'occasion se faisait sentir... merci de votre proposition Maître du Monde Wink

Lors de l'entrevue avec le supposé Rock, vous êtes intervenu en droit de réponse et avez dis (en rapport avec l'immortalité), je vous cite => « seuls les Dieux de la lumière peuvent donner cette capacité : et vu qu'il ne les prie pas, il s'agit donc d'un hérétique. « Les Dieux de la lumière ont donc la capacité de vous rendre immortel, est-ce exact ?

Oui, les dieux elfes pratiquent la nécromancie pour y arriver.......

Quelle est votre relation avec Rock le grand ?
Aucune.....

Certains disent que vous avez voulu le tuer, est-ce exact ? (si oui, pourquoi ?)
OUI, je suis allergique aux trahisons.

Faites-vous partie d'une compagnie ?
Euh... pas vraiment......

Que savez-vous de l'élixir de jouvence ?
Voyez avec les alchimistes, mais je peux en trouver sur des plans pan dimensionnel au prix de 40 kg d'adamantites, 120 de mithril, 72 pierres cristallines bénites par une vierge et une poupée de son.
Fichtre ! Une bagatelle en somme ...

Est-il vrai que vous êtes le meilleur ami des farfadets ?

NON !! Ils passent leur temps à me voler mes os.

Pourquoi détestez-vous autant les elfes ?
Ils détruisirent les hyperboréens et tentent de dominer le Monde.

Quel combat menez-vous en ce moment ? Et aux côtés de qui ?
Je tabasse en ce moment d'anciens collègues de conquêtes et qui veulent reconquérir.
Shocked


Cher Maître du Monde, je ne vous ai que trop accaparé par mes questions, aussi je vous rend à vos aventures, et espère de tout coeur avoir l'occasion d'avoir d'autres entrevues avec vous. Grand Merci Maître du Monde.

De rien Mlle steelo, mais avant de partir voyez ces magnifiques Méduses astral bleu violacé ......

Woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:45

109)

Oyez ! Oyez ! Autre version sur Ragar !!


Chers lecteurs,

Après une discrète petite enquête, la gazette est sur le point de vous livrer la vraie version quant à la rumeur lancé d’une taverne au sujet d’un certain Ragar.

Souvenez-vous, une maladie inopinée, qui se termine miraculeusement ?! Dans le même laps de temps on apprend qu’un homme a détruit le temple de Balol, suivi de la rumeur sur Ragar.

Alors voici ce qui résulte de ce trio d’événements simultanés =>

La maladie inopinée c’est bel et bien terminée miraculeusement… A ce jour aucun indice susceptible de nous mettre sur la voie de la vérité quant au pourquoi du comment. Chers lecteurs, n’hésitez pas si vous savez quelque chose à ce sujet. Ce qui est sûr et certain, c’est qu’un homme a détruit le temple de Balol en criant quelque chose. La maison s’est effectivement écroulée en une immonde flatulence et les flammes éternelles recouvrent toujours les débris à ce jour
Par contre, en ce qui concerne Ragar et ce puissant Byleth… Sur Byleth la gazette est dans le flou total. Mais sur Ragar, rassurez-vous… il s’agit bel et bien d’une rumeur. Pourquoi ?!, parce que grâce à Sibelius, les propos de ce Ragar sont mis à mal. Etant le chroniqueur personnel de l’Archipirate et côtoyant son fils Caliban, la gazette ne peut avoir de source plus fiable. Donc, Messire Caliban n’a jamais été recouvert de pustules, Azaghâl encore moins par la mer. Quant aux vierges, tous les mâles de Sembaris et même d’ailleurs, crient encore aujourd’hui à l’unissons ‘Impossible’ !.
Il reste un point à vérifier, c’est au sujet de la mort du Roi d’Irvin… mais de prime abords, si jusqu’ici tout n’était que rumeur, il n’y a pas de quoi s’alarmer sur ce dernier point… mais la gazette vérifiera tout de même…

Voilà chers lecteurs, la gazette a rectifié ses propos, n’hésitez pas a donner votre version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:50

110)

Entrevue avec Guiscard par Steelo

Chers lecteurs,

En arrivant à la gazette, un mot m'attendait... Persil-fleur n'y tenant plus, me dit : - »Attends je vais l'ouvrir pour toi ! » Cela disait ceci => - »Bien le bonjour !
Je te dirais tous ce que tu veux savoir ... Et en attendant si je peux faire quoi que ce soit qui puisse t'aider demande toujours on sait jamais!?! Ciao, bonne journée ! »

Diantre, mais qui est donc ce chaleureux Guiscard ? Apparemment personne ne le connais ?!

Sur ces bonnes paroles, je lui ai donc proposé illico une entrevue. Au début, il semblait enchanté, il désirait me connaître, demandait où cela se passerait et surtout s'il y aurait un bon café en guise d'accueil, il poussa même la frivolité jusqu'à me demander mon âge Wink . Après un bref échange de convivialité, je lui ai donc soumis mes questions. Pour toute réponse, j'ai reçu ceci =>

- »Tout ce que je peux répondre c'est que je suis humain et que mon arrivée dans Monde à commencé par une affaire familiale donc de l'ordre du privé ... Je ne sais vraiment absolument rien ! Sauf que la dernière fois que j'ai vu Thaïdra, je me suis barré en courant, car un gros démon était apparu lors d'un enterrement, mais je ne me souviens plus exactement des détails ça remonte à loin «. Et enfin la phrase qui tue => « Je savais d'avance que je serais pas utile à la gazette ... « .

Voilà un lascard dont l'excentricité n'est plus a prouver Smile Néanmoins, toute l'équipe de la gazette vous remercie Messire Guiscard, pour cet très agréable moment passé en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:12

111)

MESSAGE DU MJ

HJ...
groboulé boulet! guiscard.... heureusement que tes dernières actions relèvent un peu tes rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:14

112)

OYEZ ! Oyez ! (gazette à la criée)

Prochainement, une entrevue avec Hans Vormarac et Vor Blondessa !! La gazette tente de joindre Endélaïone à cette entrevue, si pas de possibilité, l'entrevue d'endélaïone se fera avec elle seule...
Une demande d'entrevue a été faite à Scubby !! Nous attendons son consentement.

Entrevue avec Krr-i-shh-aor et la farfadette, 'le retour' !!! Prochainement...

Qu'est-il arrivé à Moïsha ??! Après qu'il ai pris contact avec la gazette, celui-ci semble avoir disparu Shocked Est-il pris dans une aventure inextricable ? Espérons que la gazette en sache plus rapidement Wink

Steelo refuse de répondre aux questions de la farfadette pour la gazette Shocked La farfadette ne semble pas bouder cette dernière, bien au contraire depuis peu, elle semble plus sûr d'elle et apprécie les auberges scratch une enquête discrète est en cours...

La gazette tente d'avoir des nouvelles fraîches par Sibelius, ceci afin de vous tenir informé, chers lecteurs, sur ce qui se passe ailleurs qu'à Sembaris Wink

Ne ratez par la gazette prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:15

113)

Oyez !! Nouvelles fraîches de Moithura !!!

Il semblerait que l'Archipirate prépare une expédition ! Ses chantiers navales sont en ébullition. Toute la question est, de quel genre d'expédition s'agit-il ?
D'après Sibelius, plusieurs personnalités Heideuloises auraient fait appel à L'Archipirate pour lui demander de l'aide ... (?!)
Ce qui est sûr par contre, c'est que les Ambroisiens ont profané et saccagé un temple de Neptülmo !
Nous supputons donc, que c'est cette nouvelle qui a mis l'Archipirate de mauvaise humeur ?! Cela pourrait expliquer l'effervescence de la compagnie noire ; leur campagne serait donc de mener une action contre les Ambroisiens !?.

Nos reporters ne manqueront pas de suivre cette aventure pour vous chers lecteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:16

114)

Chers lecteurs,
Quelques habitués des bonnes auberges se sont empressé de me décrire un étrange petit personnage arrivé depuis peu sur Monde, il semblerait qu'il se nomme Ualair et qu'il est monté sur ressorts dit-on... D'après ce que l'on m'a rapporté, il questionne à tout va et ne semble pas très au courant de ce qui se passe sur Monde. Voilà pourquoi,via la gazette, et en espérant qu'Ualair sache lire, je vais tenter de l'aider sur certaines questions qu'il se pose. Je n'attend pas moins de vous chers lecteurs, que s'il vous arrivait de le croiser, de l'aider et de l'avertir sur certains dangers qu'il peut encourir Wink

Voici les questions qu'Ualair se pose dit-on =>
Ualair a écrit:
C'est qui ce squelette qui marche ?
Il se nomme Maître du Monde alias Diviprimi de Germinal, vous pouvez le découvrir un peu plus via l'entrevue parue dans la Gazette, mais il me semble que vous vous êtes rencontré depuis, et que vous parlez magie ensemble, entre magioriste cela se comprend Wink
Ualair a écrit:
Moi aussi ! moi aussi ! je suis un petit nouveau !
Soyez prudent draguillon, il est des termes, comme petit nouveau, qui pourraient vous faire tomber dans un filet que des gens mal intentionné auraient tendu. Ceci afin de vous utiliser ou devrai-je dire, vous sacrifier pour leur cause, tout ça par votre manque d'expérience. Dorénavant, essayez de vous présenter comme - »Bonjour, je suis Ualair et vous ? » Wink Ceci n'est que conseil ...
Ualair a écrit:
Coucou ! Je suis un draguillon (il y en a sur Monde ?), ni garçon ni fille, d'ailleurs, c'est quoi le différence, vous pouvez me montrer ?

Mais certainement Ualair, malheureusement nous ne nous sommes pas encore rencontré, mais je tenterai de vous faire parvenir un croquis via la gazette Wink Personnellement, je n'ai encore jamais croisé un draguillon et pourtant j'ai déjà voyagé... J'avoue que vous m'intriguez quelque peu... je me demande a quoi vous pouvez bien ressembler ? Smile
Ualair a écrit:
Je suis magioriste de 2° cercle, et je sais lire, écrire, compter (en base , raconter aussi, et euh, ... euh, j'ai aussi une très bonne mémoire
Que recherchez-vous exactement ? Car vous exposez vos compétences, du moins il me semble, en tout cas c'est ce que l'on m'a rapporté... Vous cherchez a vous mettre au service de quelqu'un qui aurait besoin de vos compétences c'est ça ?
Ualair a écrit:
Moi j'aime bien cette histoire d'amour
Ah, j'en conclu donc que vous avez lu la gazette ou alors rencontré Guguss ?! (Etrange... pas de sexe mais sait ce qu'est l'amour ?)
Ualair a écrit:
Ou est-ce que je peux trouver la Farfadette ?
Houlà draguillon, vous vous exposez a un terrible danger là ! La Farfadette est un charmant petit phénomène, mais très très fatiguante,voire éreintante... je sais de quoi je parle... Croyez-moi, évitez-là autant que le faire se peut Wink Sans compter qu'elle a un ami immense qui doit déjà la supporter, et à vous savoir monté sur ressorts, je ne pense pas qu'il arrivera a garder son calme avec 2 marsupiaux autour de lui Smile Ne feriez-vous pas partie du petit peuple comme elle ?? Entendez par là, personne de petite taille.
Ualair a écrit:
Ou il est escalibat ?
Dernièrement, il était avec moi pour une entrevue autour d'un bon verre où nous discutions champignons, je pense qu'il est encore à Sembaris.... (mmh... Escalibat aussi fait partie du petit peuple, pas de doute alors....)
Ualair a écrit:
C'est quoi tous ces morts qui marchent ? J'en ai vu quelques uns la dernière fois avec un marchand ... Pourquoi ils crient tous ?
Hum.... Je ne peux que vous conseiller de lire les archives de la Gazette.... Vous y trouverez peut-être quelques réponses... Wink restez très prudent surtout...
Ualair a écrit:
Quel temps il fera demain ?
Cela dépend de qui vous rencontrerez... car sur Monde la météo n'est pas toujours 'naturelle' Wink
Ualair a écrit:
C'est qui le monsieur avec les glyphes ?
Euh... là j'ai un trou de mémoire je dois dire... je vais tenter de consulter la gazette pour savoir...
Ualair a écrit:
C'est quoi un pirate ?
C'est un homme (en général) qui sillonne les mers avec un bateau et un équipage, et qui attaque d'autres bateaux pour prendre leur cargaison...
Ualair a écrit:
Merci super magus ! Vous êtes mignonne vous savez !

Sur Omi Sakura, hélas je préfère ne rien dire. J'espère que vous l'apprécierez, toutefois continuez a la flatter et si possible 'la caresse' toujours dans le sens du poil... Wink
Ualair a écrit:
Franchement c'est un minable, il n'utilise même pas le voyage instantané !
Tss. Tss...Ualair, un jour quelqu'un m'a dit => l'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit... Pensez-y Wink
Si vous avez lu cet article, j'espère qu'il vous aura éclairé un tant soit peu, et je ne vous cacherais pas qu'une entrevue avec vous me tente énormément... Bien sûr, n'étant pas a Sembaris pour l'instant, cela peut se faire par courrier interposé ou avec un collègue. Laissez-moi un message via la gazette, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, je peux vous répondre soit par courrier (mp) soit via un article Wink
Vivez Ualair cheers , aussi longtemps que possible ! Bonne route !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:22

115)

MESSAGE DE LA FARFADETTE

Steelo a écrit:
Ualair a écrit:
Ou est-ce que je peux trouver la Farfadette ?
Houlà draguillon, vous vous exposez a un terrible danger là ! La Farfadette est un charmant petit phénomène, mais très très fatiguante,voire éreintante... je sais de quoi je parle... Croyez-moi, évitez-là autant que le faire se peut Wink Sans compter qu'elle a un ami immense qui doit déjà la supporter, et à vous savoir monté sur ressorts, je ne pense pas qu'il arrivera a garder son calme avec 2 marsupiaux autour de lui Smile
sombre boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:29

116)

A PARAITRE (peut-être) Rolling Eyes

Entrevue avec => Caliban / Moïsha / Hans VorMarac & Vor Blondessa / Endélaïone / Scubby / Zaza & Dolghrim (avant la transformation) / Krrishh & La farfadette (après transformation) / Omi Sakura / Thaïdra / Baelgun/ L'archipirate & Valdis/ Sibelius

Pas de réponse à ce jour de la part de Thaïdra pour une éventuelle entrevue...

Aux dernières nouvelles Zaza et Dolghrim ont enfin retrouvé leurs corps respectifs !!!

Omi Sakura désire s'expliquer via la gazette sur le manuscrit trouvé qui a été déposé à la bibliothèque publique !!

Nous en profitons pour vous rappeler, chers lecteurs, que la gazette accepte tous manuscrits et ouvrages pour la bibliothèque, même trouvé ailleurs qu'à Sembaris !!

La retranscription de l'ouvrage de O.Peliarc sur le magiorisme est en bonne voie...

Merci chers lecteurs de votre assuidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:30

117)
Message de l'archipirate

Steelo a écrit:

La retranscription de l'ouvrage de O.Peliarc sur le magiorisme est en bonne voie...

Oui , et félicitations parce que cet ouvrage fort intéressant certes n'en est pas moins fort complexe à retranscrire What a Face

J'ai eu mon exemplaire en capturant une galère marchande du Sud il y a de cela qqs lunaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:32

118 )

Oyez ! Oyez !!

Ce soir la gazette vous dévoile l'entrevue réalisée avec Vor Blondessa et Hans Vormarac !!!!

Prochainement une entrevue avec Thaïdra, celle-ci a accepté d'y répondre a condition qu'il n'y ai aucune censure !! Comme vous le savez chers lecteurs, jusqu'à ce jour la gazette n'y a encore jamais eu recour !

Prochainement, un petit article également sur les rumeurs qui courent au sujet de Valdis et l'Archipirate Wink

Ne manquez pas la gazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:34

119)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Steelo a écrit:

Prochainement une entrevue avec Thaïdra, celle-ci a accepté d'y répondre a condition qu'il n'y ai aucune censure !! Comme vous le savez chers lecteurs, jusqu'à ce jour la gazette n'y a encore jamais eu recour !

Bon alors voilà Sad

La Gazette n'est pas censurée : OK par contre là si Taïdrah lâche ses bombes ds la Gazette , alors la Gazette doit s'attendre à recevoir la visite d'Inquisiteurs , Exquisiteurs & cie ... pale

Bref prenez vos précautions ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:35

120)

l'Archipirate a écrit:

La Gazette n'est pas censurée : OK par contre là si Taïdrah lâche ses bombes ds la Gazette , alors la Gazette doit s'attendre à recevoir la visite d'Inquisiteurs , Exquisiteurs & cie ... pale
Bref prenez vos précautions ...

Ma foi, ce serait une excellente occasion de faire une entrevue avec ceux-ci, ainsi la gazette en saurait un peu plus sur ce genre de personnage Rolling Eyes


Mais euh... Dites-moi Archipirate, pourquoi versez-vous une larme en disant "Bon alors voilà" ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:37

121)

Entrevue avec Vor Blondessa et Hans Vormarac par Steelo

Chers lecteurs, la prestance et le caractère bien trempé de Vor Blondessa n'est pas que rumeur, je puis vous l'affirmer. Femme d'une très grande beauté, elle dégage un charisme indéfinissable... Quant à Hans, personnage noble et prestigieux, il a su faire preuve de maîtrise de soi sur certains passages de cette entrevue... Sans tarder, découvrez chers lecteurs, 2 nobles personnages de la lignée des VOR.


Bonjour Vor Blondessa, qui êtes-vous exactement ?
Je suis een redoutable guerrière Cysberkanienne, ya da !. (dit-elle en frappant du poing sa poitrine)

D'où venez-vous ?
Nöörden ! Ya ! Grand Nöörden ! Da !

De quelle religion êtes-vous ?
Ik croire qu'au mètreuh d'acier que tu vois là ! Da !!.

Avez-vous prêté allégeance a quelqu'un ?
Pas d'allégeance, ik combat et ik choisir librement les causes pour lesquelles j'engage mijn épée, Da ! Ik wordt !!

D'où vient votre particule 'Vor' ?
Het is familiale. Da !

Comment (Hans Vormarac et vous), vous êtes-vous rencontré ?
Hans : J'ai engagé Vor Blondessa pour une mission importante il y a quelques temps.
Je dois dire que ses capacités de combattante ont été mises à l'épreuve plus d'une fois.
C'est une guerrière redoutable.

Hach so, cela est exact ! Da !

Quelle était cette mission exactement ?
Hans : J'avais été chargé de libérer un monastère occupé par l'ennemi, et de sauver un moine en particulier. Ce qui a permis de contrer l'invasion de démons qu'Heideul a connu.
Démons Kaput !! Da ! Good aventureuh met Hans... Ya ! Da !

Il paraît que Vor Blondessa a un penchant pour la décapitation, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Hans : C'est en effet arrivé plus d'une fois... que dire de plus... c'est une question de technique.
Ça être efficace, ya da ! Bien kijk l'angle de coupeuh et zoup ! Good technische !

Quelle est votre relation entre vous ?
Hans : Je respecte cette dernière, car elle est droite et efficace, il suffit de dire ce qu'elle doit faire, et elle le fait, et les têtes volent...
Hans est un ami et un compagnon d'armeuh, il a une grandeuh épée et il sait s'en servir, Da ! grandeuh épée... zeer good !

Que savez-vous l'un de l'autre ?
Hans : Je ne sais pas grand chose de Vor Blondessa, mais elle ne m'a jamais fait faux bond. Elle est noble de caractère, et c'est une véritable force de la nature...
Hans êtreuh homme bien, chez moi on dit: respectvolle man ! Da !

A ce qu'il paraît, lors d'une de vos aventures avec Hans, vous lui auriez causé beaucoup de misères, suite a un ... euh... comment dire... un petit show personnel, pourriez-vous nous dire en quoi ce show consistait ?
Hans : En fait, cette dernière fut invectivée par une troupe de soudards qui ont demandé aux deux femmes de notre groupe, de heu comment dire, de leur montrer une partie de leur anatomie. A ma plus grande surprise, ces dernières ont immédiatement dénudée leur poitrine... Les braillards n'en croyaient pas leurs yeux, et moi encore moins, car imaginez un peu la situation, nous 6 infiltrés au milieu d'une troupe ennemie de plus de 40 hommes prêts à se ruer sur ces belles personnes.
Je dois dire que j'ai cru notre dernière heure arrivée.

Vrij snel ! Hommes crier pour voir seins, moi montrer seins ! Moi belle poitrineuh, moi pas craindreuh 40 hommes hete venten, heu... comment dire: en rut ! Moi en venir à bout facilement ! Da !

Lorsque vous avez montré vos...euh... votre poitrine, étiez-vous consciente du danger ?
Non, moi pas peur du sexe, et je coupeuh pas que les têtes, ik kap hun piemels af aussi... Ya ! Da ! Niet piemel geen problemen, ik suis comme la veuveuh noire Da !!

Hans que vous est-il passé par la tête à ce moment là ?
Hans : Un coup de chaud et froid !
Achtung ! Après tu attraper fièvre... HA HA HA HA! Maar Hans est een respectvolle man Da !!

Avez-vous eu peur pour votre piemel ?
Hans : Heu pas vraiment, je n'en ai pas eu le temps, j'étais certain que nous allions nous faire tuer...
AH AH AH ! Hans toi pas bien connaître technische de épée à Vor Blondessa ! Ah ah ah !

A ce que l'on dit Messire Hans, vous dormez souvent avec tout un tas de femmes différentes, la dernière connue serait Endélaïone, vous n'aimez pas les relations durables ?
Hans : Comme vous le dites vous-même; je me contente de dormir, en fait les cas dont vous parlez se rattachent à de la protection rapprochée.
Certeuhs ! Certeuhs ! Da ! Si Hans dire protection, c'est protection !! Da ?!
Euh... sans aucun doute là-dessus, je l'affirme même
Regarde ! Ca est protection de Hans ! (elle me montre un latex)

A ce que l'on dit Vor Blondessa, vous dormez souvent avec tout un tas d'hommes différents, vous aussi n'aimez pas les relations durables ?
Si ! Ach so !! Moi aimer quand hommeuhs durer longtemps, YA DA !

Que pensez-vous d'Endélaïone ?
Elle avoir kleinen tetten, geen rivalen voor mij, basta !
Hans : Sans vouloir m'avancer trop, je dirai que ce sont deux personnalités fort différentes.

Que se passe-t-il en Heideul actuellement ?
Hans : Le roi est mort, et certains groupes tentent de prendre le pouvoir, même si cela nuit à Heideul...
Ya ! Da !

Il semblerait Messire Hans, que vous cherchez a réunir vos gens, qui en fait partie aujourd'hui ?
Hans : Il est trop tôt pour que je parle de ça...

Trop tôt dites-vous, serez-vous dès lors, un ordre, une guilde, une compagnie ?
Hans : Heu rien n'est encore prévu, sauf qu'il est temps que certaines choses rentrent dans l'ordre au pays. Personnellement je n'ai pas de projets bien arrêtés...

Quel sera le but de cet 'ordre' ?
Hans : Si un ordre viendrait à voir le jour, je souhaite qu'il serve Heideul et surtout ses habitants, hommes, femmes et enfants. Je crois qu'il est temps que la race des hommes assure son destin dans ce pays...

Comment recruterez-vous ?
Ceux qui survivront à mijn épée seront des braves, DA !
Hans : Rien n'est en cours actuellement...

Vor Blondessa, suivrez-vous Hans Vormarac ?
JA !!! Oui, je me battrai aux côtés de Hans !! (dit-elle en sortant son épée)

A ce jour, vous êtes baron de Torval suite à la mort que vous avez, dit-on, donné à ce dernier. Qu'avez-vous fait ou dit à sa veuve ?
Hans : Pour commencer, je n'ai pas occis ce dernier, en fait je lui ait même sauvé la vie 2 ou 3 fois. Mais ce pauvre homme avait perdu l'esprit et a péri accidentellement, en quelque sorte, dans un combat inutile.
Quand à sa veuve, nous ne nous parlons pas beaucoup...
(un sourire éclaire la face de Hans...)

Que savez-vous au sujet de la Reine d'Heideul ? A ce que l'on dit, elle ne peut pas gouverner, savez-vous pourquoi ?
Hans : Certaines lois rétrogrades empêchent une femme d'être régente du royaume. Certains ont pris le parti de la reine, et c'est tout à leur honneur, pour ma part, je pense que nul elfe ou semi-elfe ne doit à nouveau gouverner Heideul, feu Péryniel à lourdement faillit à sa tâche de dirigeant, tout comme la caste des Vors. Il est temps que les survivants et surtout les survivantes reprennent Heydeul et la direction de leur destinée.
Être Vor implique plus d'avoir le sens des responsabilités que d'avoir des avantages, beaucoup semblent l'oublier en ces temps troublés...


Apparemment, il semblerait qu'une attaque soit menée contre les Vor en général, beaucoup ont déjà péri, désirez-vous dire qlq chose à ce sujet ou allez-vous tenter de faire qlq chose ?
Hans : Qu'ils viennent, je suis là, je les attends.
Par Krom ! Ik kap hun têtes et hun piemels rodferdum !! Ik here !! Komen !! lameuloutten !

Souhaitez-vous ajouter un mot personnel ?
ik ben een vechter voor niemand ga ik uit de weg ya da!
Hans : Énormément de Vors ont péri ces derniers temps, beaucoup d'hommes et de jeunes hommes ont été broyés sur les champs de bataille, la force vive qui reste en Heydeul est principalement féminine, je crois qu'il est temps que les femmes du royaume, qu'elles soient Vor ou pas, se lèvent et prennent le pouvoir, car les hommes restant n'ont qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir pour le pouvoir, même si cela entraîne de nouvelles bataille fratricides, et d'autres ne pensent qu'à remettre en route le système qui a mené Heideul au bord du gouffre. Les veuves des Vors ont un rôle majeur à jouer pour relever le pays de ses ruines. Je serai là pour les aider si elles le désirent...

Ce fut un véritable honneur de vous recevoir Vor Blondessa, ainsi que vous Messire Hans, et la gazette espère encore avoir l'occasion de relater certaines de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:38

122)

Oyez ! Oyez !

Demain soir l'entrevue avec Scubby vous sera dévoilée !!!

La farfadette recherche les devinettes auxquelles vous avez été confronté dans Monde... Ceci dit-elle, afin de compléter son ouvrage et de pouvoir faire face aux portes des énigmes.

Prochainement, une entrevue avec Baelgun !!

La gazette vous informe que si vous désirez une traduction des propos de Vor Blondessa, il suffit de demander Wink

Ne manquez pas la gazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:39

123)

Entrevue avec Scubby par Steelo

Chers lecteurs, la réputation de Scubby l'ayant précédé, la gazette s'est empressée de mettre de côté tout ce qui pouvait bien le tenter. Et, la gazette confirme, Scubby est digne de sa renommée Wink . Ce cleptomane ambulant nous est apparu complètement masqué et a camoufler sa voix, nous ne pouvons donc pas vous dire a quoi il ressemble, et serions bien incapable de le reconnaître à la voix. Néanmoins, tentons de déceler, si via ses propos et sa façon de nous faire écrire l'entrevue, si qlq chose nous met la puce à l'oreille sur ce personnage.


Bonjour Scubby,
Héhé.

Qui êtes-vous exactement ?
Ma réputation dépasse vos demandes.

D'où venez-vous ?
MmmMm vous aimeriez savoir hein??
Oui j'avoue, ... n'êtes-vous pas catalin ?
Yé viens de la taverne.
Toujours sur vos gardes apparemment, Messire Scubby

De quel religion êtes-vous ?
De La grande religion des Sphinks

C'est quoi exactement cette religion ? Je n'en ai jamais entendu parler ?
...

Vous dites que vous êtes 'marchand d'bonheur', qu'entendez-vous par là ?
Oui oui, mmmmmmmmm voyez vous, comment vous dire... Vous voulez connaître le bonheur?
Merci, je me débrouille seule... mais c'est gentil de proposer Smile

Votre popularité n'est plus a faire, c'est pourquoi nous savons que vous faites partie de la guilde des voleurs, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur celle-ci ?
Seule l'Elite peut y accéder , le respect s'obtient par la réputation!

Est-il exacte que la guilde demande une sorte de 'cotisation' a ses membres ?
Ah , oui forcément... Mais étant le roi des voleurs, je pique ce que je peux à celle-ci... hihi Mais chuut hein... Je suis toujours masqué la hein?
Rassurez-vous Messire Scubby,masqué » vous l'êtes, mais sachez que la gazette ne l'est point Wink

Un jour vous avez demandé à la gazette de faire paraître ce message => 'recherche une blonde a forte poitrine'. Peut-on savoir ce qu'il y avait derrière ce message ?
Euh...; hé hé.... ma jé crois que personne ne peut comprendre mes envies...
Effectivement...

Vous avez été fait prisonnier a ce que l'on dit, comment vous en êtes-vous sorti ?
Prisonnier, moi? Jamais de la vie c'était mon plan pour euh... vous voyez quoi... non?? Allez venez me voir ce soir et je vous montrerai...
Euh me montrer quoi ?
AH AH ! jé savais qué tou était oune coquine toi... héhé !!
Détrompez-vous, certes, il est certain hommes dont je ne me cache pas d'apprécier la plastique, surtout un en particulier, mais de là a me qualifier de coquine... quoique parfois je fais fi de la probité je le reconnais...

Est-il vrai que vous avez piégé le comte de Streinsenberg ? Pourriez-vous éclaircir cette rumeur ?
Moi jé ne fais que le bien autour moi, n'oubliez pas que je suis le marchand de bonheur. Mais pour répondre à cette rumeur, le comte est tombé dans un de mes pièges les plus astucieux qu'il ait été permis de voir dans cette partie de monde. Mais, il ne lui était pas destiné enfin, cette fois là en tout cas hihi...

Beaucoup de personnes vous haïssent aujourd'hui, Savez-vous qui veut votre tête ?
J'espère pas la grande blonde sans culotte...

De qui parlez-vous?
Oune grande frigide dou nord avec un accent une fois... style Ya! Da !

Savez-vous pourquoi les gens vous haïssent?
Oune seule chose peut jouer contre moi, ma PERFECTION au natourel, des jaloux partout que voulez vous hein...

Votre tête est-elle toujours mise à prix en Heideul ? Et ailleurs ?
Ma ptite dame, si ma tête était réellement mise a prix, même moi je la couperai...
Et d'ailleurs n'essayez plus, j'ai déjà raflé la prime héhéhéhéhéhéhéhé !!!!


Quels sont vos codes d'honneur ?
Moi, moi, moi et euh.... MOI ! Mais sinon j'aime le groupe, bahoui, au plus on est de fous au plus il y a de bourses! Hihi !!!

Et que faite vous de tous vos larcins ?
Bah voyez-vous, j'aimerais monter ma propre secte, mais cela coûte cher et je n'aime pas dépenser l'argent des autres...

Les 'on-dit' disent que vous êtes un chaud lapin, et il semblerait que vous avez tout fait pour avoir Vor Blondessa et Endélaïone dans votre lit, avez-vous réussi ?
Et bien, tou vois, oune partie de mon argent me sert a combler un certain vide... Tou voi se que jé veut dire hein coquine?.. ;-) GrrrrRRrrr
Euh... il y a une bonne maison en ville pour combler votre certain 'vide', désirez-vous l'adresse ?
(clin d'oeil)

En ce qui concerne Endélaïone, cette dernière vous aurait été soufflé par Hans Vormarac, que pensez-vous de Hans ?
Un brave homme mais pas très très bavard le vioc...

Que pensez-vous également de Vor Blondessa et d'Endélaïone ?
Ma quelle paire de ..... mmmmhuuum Wwaaa ouuuuuuuuuuuuu !!! GrrrrRRrrr ...

Il paraît que vous n'avez aucune morale, entendez-par là que vous volez n'importe qui et n'importe quoi, est-ce exact ?
Jé ne sais pas pourquoi les gens disent ça...

Que faites-vous de ma plume?
Ooooups, tiens ta ploume héhéhéhéhé Désole la morale que voulez-vous...

(regard réprobateur envers Scubby) La plupart du temps travaillez-vous pour quelqu'un ou opérez-vous seul pour votre propre compte?
A non, aucun intérêt à travailler tout seul !. Comme dit plus haut j'aime les groupes. Car c'est souvent dans les proches que sont les réels richesses : L'amitié, l'amour, l'amusement..; eurgh aaaahaha désolé je m'étranglais.

Connaissez-vous bien le tatoué ??
Si, si c'est oune copain a moué même morale dirons nous mais plous saignante...

Faisiez-vous partie des gens de Hans Vormarac ?
Hans qui?

Suivrez-vous Hans dans sa nouvelle quête ?
Jé né soui personne, jé né soui que les intérêts...

Désirez-vous laisser un commentaire à nos lecteurs ?
Oui, pendant cette interview j'ai réussi à volé : une ploume rendue certes, oune ceintoure pas rendue et peut -être même votre femme héhéhé !!!

Cher Scubby, la gazette vous remercie de nous avoir dérobé un peu de notre temps et espère avoir l'occasion de faire d'autres entrevues... mais à distance ... Wink

(=> Ben alors Persil-fleur, on a pas de slip aujourd'hui ?!... Hein ? Quoi ? Comment ? Hep où est ma ceinture de pantalon ????? Nom de nom de nom d'un.....=> Si tu veux mon avis, je crois que Scubby est allé la rendre à ta femme....)
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:01

124)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Steelo a écrit:
Néanmoins, tentons de déceler, si via ses propos et sa façon de nous faire écrire l'entrevue, si qlq chose nous met la puce à l'oreille sur ce personnage.[/color]

Bonjour Scubby,
Héhé.

Ça y est : je sais déjà qui c'est :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives pub de la gazette sembarite
» Ouvrage : gazette sembarite a 5 bras
» Archives de la gazette antérieures a Steelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Bibliothèque-
Sauter vers: