Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal tour 21

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:29

Coup d'état au casc le partit communiste a été renversé par les hotes de sakyamuni le coup a été mené pacifiquement.
Mama golo adhère au hotes de sakyamuni !
tous les pays en forte progression sauf en NAU ou les hotes sont fortement discrédité voire pourchassé a coup e fusil dans certains états.

grève générale le tour prochain au japon et en NAU aucune usine ne fonctionnera a cause d'une grève des syndicats !

Les banques des cartels contrôlent 100% des comptes bancaires mondiaux (NGALA38%, BIOFORCE55%, SANKUKAÏ7%)

Des armes nouvelles ont été développé par plusieurs cartels.
Manipulation génétique où en est t'on ?

Le prochain tour a une durée spéciale se dirige ton vers la fin ?

Sankukai pourra t'il refaire son retard ? Mr asphodai affirme pourvoir augmenter la productivité !

Des objets bizarres aperçu en orbites terrestres...

La folie des brevets a saisi les cartels jusqu'où ira t'on ?

On n'entend plus parler de Mr nehru serait-il malade ou se cacherais t'il dans son nouveau véhicule furtif ?

Mr Iago déclare en cas de conflit nous sommes pret ! Nous aussi répond Bioforce, ngala et starwar !
Revenir en haut Aller en bas
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:56

Si vous voulez mater une grève.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:23

J+2

Dans le silence absolu de l'espace
des chasseurs et des avisos apparaissent de nulle part et attaquent les chasseurs inactifs de starwars.

Bientôt une flotte 3 fois plus importante attaque de trés nombreux satellites laser en orbite de la terre et de la lune.
Ces derniers repère alors les tirs de vaisseaux furtifs.
2crasé par une supériorité numériques les stations et chasseurs ne sont plus que décombres fumant mais l'ennemi à eu des pertes.

Âpres une rapide enquête il apparait que l'Ennemi est la panterre.
ce dernier est maître l'espace terre/lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:35

Les émissions des toutes les médias sont arrêté pour un flash spécial !

ALBERTO FRANCO les trais tiré apparais, le drapeau du CASC et de CUBA derrière lui.

Chère compatriote j’ai de grave nouvelles à vous annoncez : nous somme l’objet d’une attaque des services de la panterre, visant à déstabilisé notre pays !
Je m’explique les hôtes de sakyamuni ont été créé par les EUA et reprise en suite par la panterre avec une doctrine simpliste et somme toute louable !!
Seulement les créateurs de cette secte ont oublié d’être comme leur créature, pacifiste !!
A l’heure ou je vous parle la Panterre attaque la NAU, nous ne pouvons pas les laissés faire ! Si nous laissons un cartel attaqué un autre sans réagir !

Voyez les destructions du cerveau des Hotes !

Par conséquent nous somme en guerre contre la panterre ! Je demande aux militaires de se ranger à mes côtés et de combattre l’ennemie !! les politiques ranger aux côté de la panterre sont des traitres !

Je demande aussi l’aide de cuba contre cet ennemie , il ne peux y avoir de pitié l’agresseur doit être detruit !!

J’en suis désolé ! mais la guerre est encore présente sur terre et il faut en finir !!

Alberto franco
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:36

J +3

Un immense tollé secoue la terre ahuri par l'énormité de la nouvelle.
Les gouvernements sont désarçonné.

La minorité yankee de l'alaska se soulève et demande son rattachement à la NAU.
Des lanceurs déversent des roches bolide dans l'espace pour endommager les vaisseaux panterre.
Mais ceux si les évitent facilement une fois leur trajectoire calculé et n'ont qu'a détruire ceux vraiment génant.

Les Hôtes de sakyamuni suite à une violente campagne de presse africaine dénonce l'agression et le recour à la violence de la panterre.
Toutes les usines panterre font greves et de nombreux vaisseaux sont paralisé (50% de la flotte)
Les EUA et la CEEE condamne la panterre si une paix n'est pas rapidement signée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:52

J +3

La bioforce prend le contrôle militaire de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Réponse officielle Panterre !   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:23

Oùla Shocked

Je vois que certains n'ont pas perdu cette mauvaise habitude de manipuler la réalité Rolling Eyes

Réaction officielle Panterre :

Citoyens de la Terre , et de la sphère solaire désormais puisque l'Humanité a commencé à coloniser le système solaire ...

Mettons fin aux rumeurs , voici les faits ...

Je rappelle en préambule que le CIS n'est concerné que par les conflits de Cartels à Etats Exclamation

( Cela fut rappelé à la Panterre récemment )

L'attaque que nous avons mené contre la STARWARS ne vise en aucun cas la NAU Exclamation

C'est donc un conflit entre Cartel , et aucune instance terrestre ne peux donc nous sanctionner en aucune manière Exclamation

Pourquoi avons - nous attaquer la STARWARS :

Nous avons remarqué depuis plusieurs mois que la STARWARS construisait secrètement ( du moins aux yeux des états de la Terre ) un réseau de satellites autour de la Terre et de la Lune ...

Ces satellites étaient de 2 types : électroniques pour attaquer / brouiller les réseaux de communication , et encore plus grave lazer , susceptible de bombarder la Terre et la Lune ...

Nous savons de source sûre que ces satellites sont identiques à ceux jadis placés en orbite par l'Archonte ...

Journal tour 21 Phoboslaser

Uploaded with ImageShack.us

Ces satellites - nombreux , et dont le nombre augmentait de jours en jours - représentaient évidemment une terrible menace pour nos concitoyens ( ils étaient concentrés au dessus de nos territoires ) et pour tous les Terriens et Sélénites en général ...

La diplomatie eût peu servie puisque 1°) S'il s'agissait d'une simple dissuasion alors la logique eût été de rendre la chose publique , et 2°) Si nous demandions des explications à la NAU , mal gérée et en grande difficulté , le résultat eût inévitablement conduit à un conflit ...

Nous avons , logiquement et raisonnablement , préféré une Frappe Préventive , conforté en cela par notre indéniable supériorité militaire et technologique ...

Comme vous avez pu le constater , l'affaire a été rondement menée , la menace éliminée en 1 journée avec peu de pertes , et bien sûr nous nous tenons à la disposition de quiconque voudrait en savoir plus ...

De ce fait , le conflit est pour nous terminé , et vous devez comprendre que ce n'est que dans un cadre politique et officielle que la Panterre acceptera désormais la mise en orbite de tels dangers ... Si d'aventure des satellites de ce genre devaient être de nouveau mis en orbite secrétement , nous les détruirions immédiatement ...

Voici qui est dit pour cette affaire ...

Iago , Commandant en chef de l'astroflotte militaire et civile de la Panterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Réponse de la Panterre à Bioforce , entre autres !   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:45

Salutations à Mr Alberto Franco !

Il me semble nécessaire ne préambule de démêler l'écheveau ...

nous somme l’objet d’une attaque des services de la panterre, visant à déstabilisé notre pays !

Faux : nos services secrets , preuves à l'appui , sont en ce moment à l'oeuvre en NAU , non pour déstabiliser ce pays mais tout simplement pour opérer une diversion destinée à faciliter notre attaque et réduire les pertes : le succés est complet ... à part qu'un de nos réseaux a été détruit par un allié secret de la NAU ... que nous soupçonnons être l'Archonte Rolling Eyes Votre pays / cartel n'est en aucun cas visé ...

Je m’explique les hôtes de sakyamuni ont été créé par les EUA et reprise en suite par la Panterre avec une doctrine simpliste et somme toute louable !!

scratch J'avoue ne pas comprendre le rapport entre les Services Panterre et les Hôtes ... Ah si , j'ai compris Exclamation Vous faîtes allusion à un concept qui évidemment vous est totalement étranger : la Démocratie Exclamation Les Hôtes , soutenus il est vrai par la Panterre - ouvertement d'ailleurs et ce depuis des années donc pas de subversion mais un réel combat politique - ont pris le pouvoir en CASC ... légalement ... Il est certain que pour des crypto-communistes tels que vous cette logique politique tout à fait légale peut vous sembler illégal mais ... non ... c'est tout à fait légal Wink

Seulement les créateurs de cette secte ont oublié d’être comme leur créature, pacifiste !!

Cela fait bien longtemps que les Hôtes sont devenus un véritable mouvement politique : il est temps de vous réveiller Mr Franco Wink Pour ce qui est des créateurs ( la Panterre je suppose ) non nous sommes tout à fait pacifistes ... et c'est pour cela qu'au cours d'une action militaire éclair nous avons mis fin à une menace pesant sur l'Humanité et la Sélénité ... Nous préconisons même désormais la sanctuarisation de la Terre , c'est vous dire :P

A l’heure ou je vous parle la Panterre attaque la NAU, nous ne pouvons pas les laissés faire ! Si nous laissons un cartel attaqué un autre sans réagir !

Ah non , trop tard , c'est déjà fini What a Face

Par conséquent nous somme en guerre contre la Panterre !

Ben , nous autres de la Panterre on a rien contre vous , on a fini contre la NAU ( la menace est éliminée donc ... ) , maintenant si vous voulez ABSOLUMENT que l'on se mette des taquets pourquoi pas , mais bon ce serait dommage alors que la situation est trés différente que celle que vous décrivez ... Seulement notre credo c'est plutôt couper l'herbe sous les pieds de l'adversaire donc moi je serai vous je réfléchirai à 2 fois ... Rolling Eyes

les politiques ranger aux côté de la Panterre sont des traitres !

Heu non , ils respectent les voix sortis des urnes ... eux Wink

Je demande aussi l’aide de cuba contre cet ennemie , il ne peux y avoir de pitié l’agresseur doit être detruit !!

Oui enfin , nous on a simplement détruit qqs satellites ( qui d'ailleurs menacaient aussi le CASC et Cuba au passage bounce ) rien de plus ... Et encore une fois c'est un conflit ( éclair et déjà terminé ) entre Cartels , alors pourquoi les états s'impliqueraient ... Vous êtes fous Mr Franco , ou vous voulez encore provoquer une guerre mondiale affraid

J’en suis désolé ! mais la guerre est encore présente sur terre et il faut en finir !!

D'accord avec vous sur ce point : ces satellites représentaient guerre et violence , mais désormais ils ne sont plus une menace Exclamation La Terre doit être sanctuarisée , ses habitants en sécurité ... L'Espace s'ouvre à nous ... La Terre doit être en Paix ...

Pour Panterre , Iago qui vous remercie de votre attention ...

PS Nous espérons évidemment que les contrevérités truffant votre discours , Mr Franco , ne sont que celles d'un dirigeant dépassé par les évènements , et non une grossière tentative de manipulation study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Qqs trucs en vrac ...   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:58

La minorité yankee de l'Alaska se soulève et demande son rattachement à la NAU.

Ah oui , pourquoi pas après tout ...

Je comprends tout à fait , les conditions de vie en NAU sont pê bcp plus agréables en NAU qu'en EUA/CEEE/CE clown

Je donne immédiatement des ordres pour que ces populations soient reconduites à la frontière et installées en NAU ...

Ils peuvent emporter leurs avoirs et meubles , nous rembourserons leurs maisons au prix du marché immobilier NAU ... bien entendu ...

Voyez comme nous sommes sensibles au problèmes des minorités ...

Toutes les usines panterre font greves et de nombreux vaisseaux sont paralisé (50% de la flotte)

C'est con cela , on allait juste augmenter les primes , salaires et tt le tintouin ...

Mais bon je comprends tout à fait : nous embaucherons donc l'abondante main d'oeuvre encore dispo et qui ne demande qu'à travailler ...

A moins que ... les syndicats réfléchissent à la suite donnée au mouvement What a Face

Les EUA et la CEEE condamne la Panterre si une paix n'est pas rapidement signée.


Euh ... on signe où clown

J +3

La bioforce prend le contrôle militaire de Mars.


Ah Exclamation Là c'est autre chose ...

Bon pourquoi pas ...

Que fait-on Mr Franco : la Panterre prend vos installations lunaires en échange ou ... vous arrêtez vos âneries Question

( Là c'est pas une blague : soit la Bioforce regagne ses pénates sur Mars , soit Iago se lâche , c'est Bouc qui voit Robot )


Iago , pour la Panterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:00

Allocution de M. Nehru :

Mes chers compatriotes : je vois dans l'esprit de certains que les faits avancés ici ne sont pas clairs ; aucune guerre n'a été déclarée et les faits qui nous sont reprochés n'ont été opérés que dans un esprit de sérénité et de sécurisation de la Terre.

Depuis longtemps, le cartel MK3 et lui seul (y compris depuis la fusion avec Skynet), a subventionné les hôtes de Sakyamuni, car l'organisation sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir (militaire, politique ou humain), représente un avenir bénéfique pour l'ensemble de l'humanité. Ceux qui à l'heure actuelle rejette la faute sur MK3 (la Panterre), et sur les Hôtes ne font qu'un amalgame sanglant pour assoir leur politique tyrannique et esclavagiste des populations. Depuis que les Hôtes représente une force politique visant à ceinturer les folies de ces dirigeants de Cartel, nous n'avons fait que subir humiliations, brimades, accusations calomnieuses et propagandes visant à écarter les faiseurs de paix et de bien-être pour la Terre. Les Hôtes dans leur tâches, n'ont reçus aucune aide de quelques cartels ou pays que ce soit. Rappelons le but primordial de la fondation : c'est une association caritative des victimes de la guerre et des laissés pour compte (genre Fondation de l'Abbé Pierre + Resto du Coeur + Médecins sans Frontières). Je peux donner la preuve (CIS et ONU) que rien n'a été orchestré par notre cartel pour déstabiliser les pays/cartels à travers cette association. De ce fait, nous subissons également la politique qu'il mènent et cela ne nous gène en rien car nous observons leurs valeurs !

Rappelons d'autres faits : la Panterre pourvoit à près de 50% des ressources alimentaires, biens de consommations et de confort de la Terre, et n'a cesse de pourvoir et d'accroître sa production dans ces domaines. En comparaison, les autres cartels proposent des prix prohibitifs (au moins deux fois supérieurs à ceux pratiqués en CEEE, CE et EUA), et développent des armes militaires en vente libre (CASC, NAU, ...). Il vaut également de rappeler les marges pratiquées par vos cartels :
- PANTERRE : moyenne de 40% (20% pour les produits de base)
- BIOFORCE : moyenne de 80% (60% pour les produits de base)
- N'GALA : moyenne de 150% (70% pour les produits de base)
- STARWARS : moyenne de 250% (180% pour les produits de base)
- SANKUKAI : moyenne de 330% (110% pour les produits de base)
Chaque année, depuis l'année 2101, nous avons su gérer nos ressources pour le bien commun, sans tirer un profit outrancier, et donnons aux Hôtes 10% de notre production AGRO, COURANT et CONFORT. Ces chiffres confirment que vous ne faites RIEN pour améliorer ceux que vous devez servir et protéger.

La Panterre n'a jamais voulu le monopole spatial et ne s'accapare pas le bénéfice d'une planète. Si le fait de défendre les populations mondiales contre le despotisme et les fous de guerre est un crime, alors, oui nous sommes coupables ; en revanche, les Hôtes ne sont en rien responsables des manigances que vous opérez depuis des années contre eux et nous ! Vous n'avez jamais eu l'intention de créer un monde de paix, juste un monde asservi à votre botte et à vos directives... Le recours à la violence n'a jamais été une solution mais l'inaction et la passivité devant des despotes sont des crimes bien plus graves ; le cartel Bioforce veut la guerre : que lui importe la vie des populations ? Nous n'avons détruit que quelques satellites qui représentaient une menace ô combien réelle pour tous les états de la Terre et les populations qui les habitent, que ce soit au CASC, en Afrique ou aux EUA. Rappelons aussi que nous n'avons en rien touché aux flottes civiles qui approvisionnent vos industries et nous n'avons jamais attaqué la NAU (le cartel n'est pas l'état).

Vous avancez donc, encore une fois des accusations dont le seul but est de déstabiliser ceux qui œuvrent pour le bien commun, incapable de réaliser par vous-mêmes ce que nous réalisons au sein de notre cartel. Je vais encore une fois le répéter : nous sommes pacifiques et non pacifistes (mais ces mots vous sont sans doute étranger...). Malgré vos attaques et vos supercheries, nous savons ce que sont l'Honneur, la dévouement, l'altruisme et le respect de la vie, valeurs qui une fois de plus n'existent pas dans votre âme et dont vous reniez l'existence.

Mon pays veut la paix à une guerre que vous, et vous seul M. Franco, avez déclaré ; je me range à son avis car il me tiens à cœur la vie de la population de mon pays comme celle des autres pays. N'encouragez pas le venin de la guerre à laquelle vous tenez tant depuis la chute de votre parti dans votre pays. Ou sans doute recherchez vous un moyen de chasser les Hôtes de votre pays comme de vulgaires moustiques ou d'insectes nuisibles à votre soif de conquêtes et de pouvoir. Arrêtez de jouer le culte de la personnalité et œuvrez donc de concert à une aube glorieuse pour l'humanité.

Pour finir, je rappellerai que la Panterre a tendu la main il y a quelques années pour vous aidez les autres cartels à se développer, chose que tous ont refusé, préférant user de malversations, de coups bas et d'attentats contre notre pays et notre cartel. Cette main reste tendu, tant que le dialogue sera possible, mais non dans la peur de vos machinations calomnieuses.

En vous remerciant
L. Nehru
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:08

J+4

Devant les évènement et suite à une "discrète" allocution de Mr franco les greves cessent en NAU et Japon.

Puis c'est une Violente contre attaque d'une coalition Ngala-bioforce

C'est d'abord les service secret qui entrent dans la danse les stock de carburants de la panterre explosent.
Puis les services de la bioforce débarquent et assaillent leurs homologue de la panterre. résultat 2 réseaux panterre éliminé, 1 bioforce capturé, 1 détruit et 1 victorieux

Sur vénus à l'instar de la bioforce NGALA prend le pouvoir et capture toutes les installations Panterre.

Sur terre starwars et sankukai s'en prennent au derriks nodulaire dans les eaux internationales et balaye les faibles défenses.
Starwar s'empare de 84% et sankykai 16%


Mais leur communication sont brouillée et une attaque conjointe devient impossible.
néanmoins les flottes ngala/panterre se rencontrent.
Amoindries par starwar ngala à l'avantage numérique mais panterre dispose d'un léger avantage technologique.
Le combat dure plus de 4h
Bioforce ne peut intervenir faute de pouvoir repérer qui est qui...

Mais finalement ngala l'emporte réduisant à néant les capacité militaire de la panterre

Au casc les évènements se précipite les milice armées de la bioforce tentent de mettre en camp de redressement les hôtes de sakyamoni. Provoquant l'intervention de l'armée du CASC défendant ses ressortissants.
Le CIS et CUBA demande l'arret immédiat des hostilité sous peine d'un démantèlement du cartel.

Bioforce aborde l'usine orbitale et la station de surface de la panterre sur la lune.

Le CIS se déclare incompétent pour ce qui est des évènements spatiaux et inter cartel.


RESUME :
Les derricks de mars panterre Ainsi que toutes les unité industrielles et derriks de la lune seront contrôlé par bioforce

Les derricks panterre de vénus sont controlé par NGALA
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:30

Ha oui j'oubliais.
La CEEE reconnais le droit à l'indépendance des yankee d'alaska.
Ce territoire pourra librement rejoindre la NAU ses citoyens n'ont pas à quitter leur territoire. La panterre n'administrant pas la CEEE.

Les élus des hotes de sakyamoni. Condamnent TOUS les belligérants mais surtout la PANTERRE.
Les hotes se déclarent indépendant et refusent dorénavant toutes subventions de n'importe quel cartel.

Ils vont dorénavant œuvrer pour un désarmement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:03

Voici le message que le dirigeant Iago nous a fait parvenir adressé par erreur à mon prédécesseur. Etant déjà adressé aux hautes instances de la Terre, je me permet d'y répondre ici publiquement ainsi qu'aux accusations d'une extrême gravité portées à l'encontre du cartel STARWARS que je représente :

SKYNET a écrit:
Salutations ,

Pour notre part , cette guerre de 1 journée est terminée ...

Nous avons mis fin à une menace que vous avez voulu garder secrète , et déjà plusieurs fois porté atteinte aux intérêts de la MKIII puis de Panterre ...

Il serait dommage que votre fuite en avant provoque un conflit majeur ...

Nous sommes prêts à une Paix Officielle et Immédiate ...

Si vous le désirez , et bien que votre attitude nous paraisse éminement suspecte , nous saurons vous dédommager de vos pertes en VAI et UO/SS , mais en leur équivalent civil bien entendu Cool

Nous espérons une réponse positive et rapide ...

Iago , Cdt en chef de l'astroflotte civile et militaire Panterre

PS En copie à Cuba , au CIS , aux Hôtes et aux gouvernements terrestres ...

C'est pacifiquement et avec étonnement que je viens vers vous.

Pourquoi cette attaque?

Quelle menace représentons nous? Avez vous une preuve des faits que vous avancez?
Accuser le cartel STARWARS de complot contre l'humanité (je ne fait que résumer les messages de vous et de votre homologue) est très grave.

Vous vous dites pacifiques et pas pacifistes M. Nehru. Dites moi alors en quoi une attaque surprise "préventive" est-elle pacifique? Si notre cartel représentait une telle menace pour la Terre et donc ses Etats, ne croyez vous pas qu'en grand défenseur de la démocratie vous auriez du en référer au CIS? Qui je le rappelle à toutes compétences en ce qui concerne les différents entre cartels et états. Vous auriez pu apporter vos preuves! Dont vous faites grand cas mais dont nous n'avons jusqu'ici pas vu ne serais-ce que le début. Et ceci fait, le CIS aurait pu prendre les mesures qui s'imposaient.
Or, c'est unilatéralement que vous avez décider sans en référer ou informer qui que ce soit et, cerise sur le gâteau, avec des chasseurs et bâtiments militaires, tous! équipés d'une technologie furtive! Nous prenez vous pour des idiots? Messieurs Iago et Nerhu? Allez y! Justifiez et argumentez le principe pacifique d'une technologie furtive non pas pour camoufler des installations abritant des civils et ainsi les protéger. Noooon! Mais pour attaquer!?
Vous accusez la terre entière de comploter contre vous mais préparez une armée hostile ET furtive dans le plus grand secret et ne niez pas, contrairement à vous j'ai des preuves! Tout le monde à pu admirer votre flotte en action ou au travers des comptes rendus!
Et comme par hasard les Hôtes de Sakyakumi n'ont de cesse de démilitariser les états et la cartels. Étonnant non?!
Peut être oeuvrent t'ils avec sincérité mais honnêtement je doute de la votre.

Quand aux accusations d'avoir porté plusieurs fois atteinte à MK3, certes mon prédécesseur a envoyé une bombe qu'il ne pouvait pas désamorcer et c'est un tord impardonnable pour lequel il paye mais cela fait une fois et non plusieurs comme vous le soutenez. Contrairement à ce que votre paranoïa vous fait penser, nous ne nous acharnons pas sur votre petite personne, ni celle de M. Nehru.

Je déplore cette agression envers notre cartel qui n'était pas justifiée.
Et ce ne sont pas seulement des pertes matérielles que nous devons déplorer dont vous devrez répondre mais surtout des vies humaines!
150 techniciens qui œuvraient à la maintenance de nos satellites TELECOM sont morts tués lors de la destruction de ces derniers!
Comment comptez vous "dédommager" cela?

Je demande solennellement que le cartel PAN TERRE soit poursuivit, non pour la destruction des satellites. Ce n'est que du matériel, mais pour meurtre! Ces techniciens étaient peut être employé de notre cartel mais ce sont avant tout des hommes et des femmes des NAU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Bon hé bien ...   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:05

Va falloir voir à arrêter les CONNERIES chaos

La PANTERRE a détruit en 1 journée des Satellites de Bombardement Orbital qui menaçaient TOUS les Habitants de la Terre ET TOUT les Cartels Exclamation

Les pertes ont été négligeables et la Panterre a officiellement proposé à la STARWARS de rembourser les dégâts civils qui auraient pu être causés sur certains satellittes ...

N'Gala et BIOFORCE ont , lâchement et de façon hypocrite ( car avec des arguments fallacieux et débilitants ) , tenté de détruire la concurrnece de la Panterre ...

J'ai personnellement contacté Mr Franco pour apaiser la situation et maintenir un Statu quo : cette contre-attaque est tout simplement une trahison ...

Il est HORS de question que nous tolérerions cela ...

Nous EXIGEONS une libération IMMEDIATE de nos installations sur la Terre et ttes les autres planètes , ainsi que la restitution de ttes nos mines nodulaires Exclamation

Je tiens à signaler que lors de notre action AUCUNES installations civiles ou industrielles quelquelle soit n'a été DETRUITE ou OCCUPEE alors que nous aurions pu aisément le faire Exclamation

Je note la profonde LÂCHETE et HYPOCRISIE des Hôtes de Sakayamuni qui , effectivement , perdent désormais tout soutien de la Panterre ...

Si ds la journée nos installations ne sont pas évacuées ou rendues , nous n'aurons DE CESSE d'employer tous les moyens pour vous faire perdre autant de capacités que vous nous en avez fait perdre ...

Ceci est un ULTIMATUM et la Panterre ne plaisante pas ...

Une fois ceci fait , la PANTERRE laissera désormais la Terre se dépatouiller tout seule , la STARWARS ( et les autres ) construire autant de satellites de merde qu'ils le désirent , la PANTERRE construira un état spatial ...

Je tiens à signaler à la BIOFORCE et la STARWARS qu'ils ne doivent se faire aucune illusions , nous avions prévu de trés grosses réserves en u VAI et nos progrés technologiques font que nos capacités d'armement sont trés > ...

( et vous pouvez compter sur le joueur pour déployer ttes ses capacités )

Cette exigence prend fin ce soir à 0H00 , passé ce délai , il n'y aura pas de Paix , et nous continuerons à brouiller ttes vos communications et radars , paralysant ainsi tout le traffic spatial, le temps qu'il faudra ...

( Sous réserve d'approbation par mon compère )


Dernière édition par SKYNET le Dim 16 Mai 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Hé bien ...   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:14

STARWARS a écrit:
Pourquoi cette attaque?
Quelle menace représentons nous? Avez vous une preuve des faits que vous avancez?

OUI Exclamation

Nous avons récupéré les débris de ces satellites ...

Nous pourrons donc savoir exactement combien de satellites lasers vous aviez construit ...

Quant à notre Cartel , et de tout temps , il est largement ouvert aux représentants des états et du CIS , et de Cuba ...

Vous pourrez alors constater que la Panterre n'a jamais attenté à aucun Cartels en quoi que ce soit ...

Je serai curieux de savoir si STARWARS , Sankukaï , N'Gala et BIOFORCE sont capables d'une telle transparence ...

La Parole doit rester aux Etats et au CIS donc nous attendons avec IMPATIENCE ces missions d'inspection , et nous attendons avec une extrême impatience que les Cartels tiers puissent faire de mêl( mais nous en doutons ) ...

Je vous souhaite bonne chance : au Jeu de la Vérité , nous sommes imparables Twisted Evil

( BII considère que notre Cartel est ouvert à une inspection ds les plus brefs délais ... avec surveillance hein , qu'on nous pique pas des trucs cyclops )

PS Toujours sous réserve d'approbation d emon collègue mais c'est bien ds sa manière aussi alors
👅
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:36

oubli.

Les astéroïdes sons sous contrôle d'une flotte de chasseur de la panterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:45

SKYNET a écrit:
Les pertes ont été négligeables

150 civils tués! Et je ne parle même pas de nos valeureux combattants qui sont morts en les défendant au prix de leur vie! Vous appelez çà négligeable? J'appelle çà un massacre! La vie a donc si peu de prix à vos yeux? N'avez vous pas de cœur?

SKYNET a écrit:
Je note la profonde LÂCHETE et HYPOCRISIE des Hôtes de Sakayamuni qui , effectivement , perdent désormais tout soutien de la Panterre ...

Quel pacifisme et quel respect dans ces paroles! Même les votres ne mérite que çà. Vous ne cherchez même pas à vous justifier, vous prenez, vous utilisez et vous jetez dans la foulée.

SKYNET a écrit:
Va falloir voir à arrêter les CONNERIES chaos
Si ds la journée nos installations ne sont pas évacuées ou rendues , nous n'aurons DE CESSE d'employer tous les moyens pour ce faire ...

Ceci est un ULTIMATUM et la Panterre ne plaisante pas ...

Une fois ceci fait , la PANTERRE laissera désormais la Terre se dépatouiller tout seule , la STARWARS ( et les autres ) construire autant de satellites de merde qu'ils le désirent , la PANTERRE construira un état spatial ...

Je tiens à signaler à la BIOFORCE et la STARWARS qu'ils ne doivent se faire aucune illusions , nous avions prévu de trés grosses réserves en u VAI et nos progrés technologiques font que nos capacités d'armement sont trés > ...

Cette exigence prend fin ce soir à 0H00 , passé ce délai , la GUERRE sera officiellement déclarée ...

Et bien nous pouvons apprécier le VRAI visage de la PAN TERRE, hostile, menaçant, en rien pacifique!

Vous nous montrez le peu de cas que vous faites de la vie humaine et de vos "idéaux".
Et quelle verve! Quel panache! Quelle folie!
Sitôt proposée la paix vous voilà près de nouveau à la guerre! En insistant bien sur vos capacités militaires (pacifiques aussi je suppose?)
Je ne suis pas contre la paix, les actions menées contre votre cartel ne sont que la réponse suite à vos agissements et dans la foulée.

(HJ ce fut notre réponse immédiate face à l'attaque et avant les messages de paix posté plus haut par tes soins)

Que pensiez vous qu'il se passerai franchement? Que les Terriens ne réagiraient pas? Que nous accepterions tous! sans exception vos conditions sans broncher?
"Allez, on vous a massacré mais éh! Sans rancune hein?"
Vous prenez les états et les cartels pour quoi? Des demeurés?

Je suis pour la paix, le plein développement de la TERRE et le bonheur de ses habitants. Vos propos par contre démentent
votre offre précédente.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:50

Les debris ramassé par la panterre sont bien des débris de satellites laser.

Et la panterre tente de fairee sauter les reserve de carburant par l'envois de lanceur suicide mais ces dernier on été intercepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Résumons ...   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:07

Réponse rapide ( car cela me broute ) et récapitulatif pour tout le Monde :

Mr STARWARS Arrow les débris de vos satellites montrent SANS DISCUSSION AUCUNE que vous pointiez de nombreux satellites lasers sur la Terre et la Lune ( + de 10 minimum ) ... Ils menaçaient SURTOUT la Panterre mais , déplaçables , tout autre cartes / état ...

(BII a oublié de poster que les preuves étaient bien là No )

Nous avons détruit aussi les satellites civils car ils pouvaient servir à guider les faisceaux lasers et à brouiller nos coms ...

Nous avons attaquer par surprise car le CIS était incompétent en cette affaire , et en vous adressant un ultimatum , vous auriez pu déclencher les tirs et les brouillages et faire des dégâts ...

Notre attaque à coup sûr devait réussir en 1 journée , et ne toucher QUE ces satellites ... C'est bel et bien ce qui s'est passé ...

Nous vous avons adressé des MPs ( Hier ) pour discuter un aprés-raid , et vous n'avez répondu que ... il y a qqs minutes No

Il semble que vous attendiez simplement de voir avant de prendre vos responsabilités ...

Le + grave est que j'ai discuté hier avec Mr Franco pour apaiser les tensions entre BIOFORCE et Panterre et nous étions arrivé à un statu-quo ...

La destruction de nos stocks de carburant et l'occupation de nos mines et industries spatiales est une TRAHISON et une ATTEINTE DIRECTE alors qu'aucune aggression n'a été même esquissée contre N'Gala , Sankukaï et Bioforce ... Le but était simplement d'éliminer le + longtemps possible la Panterre ...

Cela est impardonnable : vous vous croyez malin bien ...

Nous allons jouer ...

Nous occupons les Astéroïdes ...

Nous brouillons vos coms et radars ...

( Paralysant ain si le traffic spatial )

Nous avons de grosses réserves en VAI et militaires ...

L'inspection par le CIS et les Etats prouvera à quel point la PANTERRE a su se construire sans nuire aux autres : pourrez vous faire de même ...

Nous rendrons publics ces rapports et l'opinion publique saura alors à qui elle a affaire ...


Je résume : SOIT vous rendez ttes les installations et compensez nos pertes en Carburant ...

SOIT croyez nous le prochain tour risque d'être TRES calme ...

( et cela durera le temps qu'il faudra )

A vous de voir ...


Dernière édition par SKYNET le Dim 16 Mai 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Alors ...   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:11

MJ a écrit:


Et la panterre tente de fairee sauter les reserve de carburant par l'envois de lanceur suicide mais ces dernier on été intercepté

BII j'ai revérifié : ce n'est pas interceptable !

Un vecteur spatial est innarêtable : c'est pour cela que le projet Guerre des Etoiles a été abandonné ... Ou que les Patriot durant la Guerre du Golfe ont eu (propagande passée Wink ) 99% d'échec ...

On prend un lanceur , on le remplit d'explosif , on le balance en vectoriel vers les sites ...

Si encore l'adversaire a un radar il peut tenter l'interception par un missile MAIS là on brouille Coms et Radars Exclamation

En visuel , un pilote n'a aucune chance de repérer / intercepter un tel vecteur ...

Mais bon , tu fais comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:41

Les dictateurs ont encore de beaux jours devant eux !

La Panterre subit une nouvelle fois les assauts des forcenés avide de sang et de pouvoir. Depuis sa fondation, nous avons chaque année subit de multiples attaques émanant des services des cartels africains, sud et nord américains ou de l'Empire japonais. Jamais nous n'avons répondu à ces attaques en visant la destruction des cartels ou de leur installations ; jamais nous n'avons entrepris de discréditer et d'amoindrir la puissance de ces cartels ! Hors, nous avons donc fait preuve de patience, de tolérance et de respect qui n'ont jamais été partagé par nos concurrents.

Certes, la Panterre est coupable de la destruction de satellites militaires visant la destruction d'installations basées sur Terre, menaçant la paix fragile dont Cuba est garante. Or, hier, nous avons proposé le remboursement des satellites civils et un dédommagement pour les personnels civils survenus lors de ce raid, car ces pertes sont regrettables. Toutes nos offres de main tendues se sont soldées par des refus et des dénégations de notre bonne volonté. Certes, l'attaque s'est opérée sans déclaration préalable, mais qu'aurait-il mieux valu ? des pertes plus nombreuses et plus dramatiques ?

La Panterre n'a jamais attenté à l'intégrité économique des cartels et a toujours œuvré pour la paix ; les différentes actions actions entreprises par les autres cartels, en attentant aux ressources minières de la Panterre vont générer une perte considérable quand à la survie même des populations : à peine sorti de la famine, ces usurpateurs vont générer une baisse de notre production AGRO , COURANT et CONFORT ramenant la production à celle qu'elle était il y a 4 ans (2millions de morts par la famine). Qu'à cela ne tienne : nous ferons cependant tout pour empêcher que cela n'arrive, plutôt que de céder à ces bassesses.

Maintenant, nous savons à quoi nous en tenir quand aux dirigeants de certains cartels, incapables de gérer honnêtement leurs entreprises et ne cherchant qu'à tirer profit et pouvoir sur la misère populaire : la Panterre assume ses actes et présente ses excuses aux populations, même si pour nous, leur sécurité et leur avenir passait avant les déclarations officielles. Nous nous amenderons des réparations concernant les secteurs civils mais rien pour les installations militaires.

Quand aux autres, dont la fourberie n'a de limites que dans l'esprit malveillants qu'ils prodiguent, je me joins à mon collègue dans l'espoir qu'ils réfléchissent aux conséquences de leurs actes, si tant est qu'ils aient une conscience... Le vol, la rapine et l'orgueil étant monnaie courante pour ces dirigeants, j'espère qu'il feront le bon choix sous peine de subir des représailles que nous avons toujours cherché à éviter.

Quand aux Hôtes de Sakyamuni, je leur souhaite bon vent et j'espère qu'ils arriveront à fédérer les nations dans la paix. Je resterai toujours à leur disposition si jamais ils en faisaient la demande : puisse votre œuvre perdurer, garantissant une aube nouvelle face aux despotes et aux exploiteurs de l'humanité.

L. Nehru
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:00

Ma foi, c'est le bordel stellaire.

Il est malheureux que chacun des protagonistes est tort et raison à la fois.

Certes, la panterre oeuvre probablement pour le bien de l'humanité.
Mais le problème est assez complexe, jusqu'où une attaque préventive est nécessaire???

Avouons le sans problèmes, le cartel de Mr Abraham et même de moi même son loin d'être les plus fort, et ceux à tout les niveaux.
Ainsi j'entend parler de menace???
L'ami nord américain avait peut être des satellites lasers, mais j'ai envie de dire: ET ALORS????

Ce n'est pas lui la menace primaire.

Que dit les puissants face à fantomas???
Silence abbysale......

Car si le nord américain eussent utilisé ses sattelites de la mort ultime destructeur de peuplades entières, créateurs de désert atomique et nucléaires.
Je ne doute pas que le monde ENTIER ce soit ligué contre lui.
Ce serait prendre ledit chef de cartel pour un abruti, ce que je pense qu'il est loin d'être.....

Quand aux attaques de bioforce et ngala, je sais pertinemment qu'elles n'ont pas de but humaniste.....

J'ai une approche très militariste, la panterre le sais, mais bizarrement personne ne ma questionné sur la chose???
Cela dérange de savoir pourquoi la force devient parfois nécessaire???
Car je dois nourrir mes concitoyens messieurs et madame.

Moi je ne dirige pas des cartels pourvue en matières premières diluviennes (panterre), je n'ai pas de vaisseaux qui m'amène dans le système sollaire (panterre et ngala), je n'ai pas une mainmise sur les travailleurs des autres pays (bioforce).

Avant d'être "pacifiste" lol! il faut comprendre pourquoi il y a des guerres.

Tient il ya des marges au japon????
Bizarre.
Peut être que si les marges de mp de certains cartels n'était pas aussi élevé les choses fut différentes.

Les forts deviennent plus fort.....

Les hotes..... quelle étrange organisme.... pacifiste et politique, d'aucun ne dira que c'est incompatible.
J'avoue que si je pouvais enrayer la progression des hotes au japon je le ferait d'un claquement de doigt.
Le pacifisme amène la décadence.
Qui veut la paix prépare la guerre, comme le dit l'adage, apparemment la panterre a une telle conception de la paix.

Quand à la bioforce et ngala, ce sont des groupes fourbes et agressifs, mais bon au moins on le sait.


Sur ce, je vous laisse directeurs des cartels.
Puisse vos idéaux et fourberie causé le moindre mal possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:50

Ma foi, voila un discours fort prometteur mais un peu confus ! Je m'explique :

En quoi une attaque préventive est-elle nécessaire ? Simplement par le fait qu'elle menace la vie des populations, la souveraineté des états et des cartels, quels qu'ils soient, aussi bien la Sankukaï que le CASC ; attentez aux installations qui nourrissent les travailleurs est semble-t'il une motivation suffisante ! L'attentisme et la passivité ont par le passé été source de nombreuses guerres meurtrières... Ce fait aurait d'ailleurs pu être destiné à un autre cartel que Starwars étant donné que cela représentait une menace à l'échelle mondiale.

Que faire contre Fantomas? Faire ce que l'on peut, car il est difficile d'officier contre un élément invisible et dont on ne connait rien ou presque. Fantomas est un peu comme de la mauvaise herbe : vous ne pourrez jamais en éradiquer totalement la source...

Pourquoi y a t-il des guerres ? Pour une simple raison que certains sont jaloux des avantages que recèle le voisin : sa femme, ses ressources, sa réussite... Ne pouvant réalisez par leurs propres moyens les exploits de la Panterre, N'Gala et Bioforce trouvent une excuse pour assoir leur despotisme et leur esclavagisme sur le Monde ; il est plus facile de détruire que de construire et ils montrent une nouvelle fois leur sauvagerie à travers leurs actions.

Les Hôtes de Sakyamuni ?
Le pacifisme n'a jamais été signe de décadence mais celui d'un monde plus équitable et plus juste ; la force est parfois nécessaires pour défendre la vie de ceux à qui on se doit de servir ; vouloir conquérir et s'accaparer les richesses d'autrui n'est que vile jalousie venant de personnes incapables de gérer leurs ressources. Nous ne naissons pas égaux mais nous faisons en sorte de le devenir. Est ce une utopie ? Non, sauf pour ceux qui se réduisent à des solutions de facilité face au labeur réfléchi et constructif.

Sachez que nous n'avons rien contre la Sankukai et Starwars, malgré vos actions passées ; le Pardon fait aussi parti de mes enseignements. Ceci étant, nous ne suivons pas la doctrine de tendre l'autre joue ; MK3 et la Panterre peuvent se prévaloir de cette droiture et essaierons de ne jamais agir comme ces affameurs qui ne possèdent aucun honneur et aucune fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:16

Dire a un japonais qu'il est dépourvue d'honneur est un acte considéré comme très belliciste, j'espère que cela ne m'était pas adressé....

Vous parlez de menace, mais tout est menace, je dirige des scientifiques, qui dit que je ne vais pas vous lancez un virus dans le coin du cartel????
Vous avez attaquer mes scientifiques????
Non.
Qui dit qu'une telle chose n'est pas en préparation par certain(e)s....

D'ailleurs vous avez des forces armées????
Vous menacez mon peuple, non????
Car un simple fusil peut tuer quelq'un.
Ce que je regrette c'est que vous avez attaquer sans consulation, ou même une simple discussion.
Dire qu'on me traite de sanguinaire....

Le problème de votre raisonnement est qu'il fournit un mauvais exemples à nos amis dictateurs, et leur fournit une bonne raison de provoquer une guerre.

Je n'ai moi aussi rien contre vous, il ne s'agissait que d'une guerre pour les mp, vendue à prix d'or par certains....
Je me devais de réagir, car qui m'aurait aider?
Entre le CASC, NGALA, vous?
Entre grève service, service secret power et matière première spatial mainmise??
Quelle choix....

Affameur???
Vos dons, via les hotes, passe par une domination politique.
Ce que je ne peux tolérer.

Car oui il ya des inégalités de ressource.
Je ne suis pas le meilleur gestionnaire du monde, loin s'en faut, mais je considère avec bienveillance mon peuple et le monde.

Je vais tenter de suivre votre raisonnement
Vous insinuez que ngala et le casc sont des dicateurs, affameurs, bellicistes.
Soites.
Donc, une partie non négligeable de l'humanité en souffre, et une autre partie vi à l'horizon de cette menace.
Pourquoi ne pas les attaquer et renverser c'est régime????
Vous préférer envoyer quelques pacifiste moue pédophile pour faire le travail????
Donc ils sont une menace que vous ne considérer pas.

Trop fort pour vous?
Tient on va poutrer le petit NAU (le cartel), sa va faire bien, on va lutter contre tyrannie, contre la mence mondiale qu'il représente!!!!!!!!
applaud applaud applaud

Enfin.
Je vais tacher d'éviter de tomber dans la diatribe.
Et dans la médisance.

Donc je vous laisse.
Car je ne puis vous infléchir.
Que peut la mouche quand le lion attaque le désunie?
Rien.
Mais prenez garde, les hyenes sont proches.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:27

Je rajouterai la dessus simplement que nous avons tous constaté à quel point le cartel STARWARS était une menace!

1 jour de combat!

Effectivement, notre cartel avait de quoi faire trembler la planète!
Tellement dangereux qu'un seul cartel à suffit pour tout détruire avec des "pertes minimes" comme vous dites.

Par contre vous n'avez pas répondu à ma question précédente et je suis sur que la Terre ENTIERE se la pose :
Une technologie furtive pour masquer ses forces armées quand les Hôtes que vous conspuez maintenant veulent démilitariser la planète, n'est-elle pas ELLE une preuve d'hostilité et d'un manque certain de pacifisme?

J'attends votre réponse... Nous l'attendons tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 21   Journal tour 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal tour 15
» Journal tour 16
» Journal tour 17
» journal tour 2
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: