Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vorazog (Topics fusionnés)

Aller en bas 
+4
Oegedeï
Lokodo
Azhog
MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:00

Ils nous ont donc guidés jusqu'à un camps complètement détruit, les morts ont été correctement enterrés dans un tumulus. On a continué notre route jusqu'à un des 2 camps restants assiégés par 3 armées d'environ 100 hommes chacunes, chacune avec des étendards des brauliens, cunondéens, et l'une d'elle avec l'étendard de Grimoald (mais pas son étendard personnel)
Là Oegedei nous a indiqué un monastère en ruines où on trouverait de l'aide.
Le monastère abritait un ordre de moines veillant sur une relique vivante, l'elfe sylvain Thorhad Ereniel, un héros des guerres de Gérald depuis tombé dans une espèce de catatonie depuis la bataille où il s'est retrouvé seul survivant, et une ville elfique détruite. Des enfants jouaient autour de lui l'air de son clan, que le Barde-guitariste de Azhog a reproduit la chanson (a sa manière). Cela l'a "réveillé" et il est allé en courant dézinguer un camps de Grimoald à qurlques km (façon Legolas...) aidé par Azhog (ben façon azhog :p ) Il est retombé dans sa catatonie sitôt le combat terminé.
On a pu avoir des informations de survivants: une rencontre entre grimoald et des elfes a eu lieu dans des grottes pas loin.
On a donc embarqué notre nouvelle arme de guerre (l'elfe) et son bouton rouge (le guitariste), et on y est allé. On a trouvé des grottes où des gnomes travaillaient à un rituel, encadrés par des fées ainsi que deux elfes, un guerrier, et un enfant, leur chef (un gardien réincarné dans un corps d'enfant elfe:Aldamil Glenhurin Thelavar). Et tout un tas de semi-elfes allongés dans des sarcophages.
On a lâché l'elfe, tué quelques fées et le gardien, et arrêté le rituel qui transformait les semi-elfes et  humains en elfes, avec une destinée.
Grimoald n'aura donc pas d'archers elfes dans ces rangs.Son armée est nombreuse, descend dans le sud et prête à attaquer Heimdall dès que les gués seront praticables. Y'a peut-etre moyen de leur tendre une embuscade à la sortie des gués justement?

Ah sinon le rituel des elfes était réalisé à partir du sang d'un enfant elfe, le fils de...Mince alors, on n'a pas pu entendre de qui ni comment il s'appelait! Il devait leur falloir le sang d'un enfant spécial.

Est-ce qu'il reste du sang de cet enfant que je pourrais récupérer?


Dernière édition par MJ le Mar 13 Fév 2018 - 19:39, édité 1 fois (Raison : Quelques ajout du MJ)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:48

Oui il en reste quelques gouttes.
Les Gnomes sont certes libre, mais ne peuvent encore quitter la caverne.
Certaines fées (servantes de titania) ont pu fuir.

ils espèrent le retour de leur parrain un certain kassiel ou de leur protecteur un paladin sacré d'obaran
qu'ils nomment Ath-a n'aazar "Le protecteur de la lumière"
Ils ignorent absolument tout du vaste monde. Jusqu'aux arbres au soleils et aux lunes  qui ne sont pour eux que légendes
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:24

Cool ça sera ptêt plus efficace que d'égorger des poulets, du sang d'enfant elfe bounce 
Ils ont quel âge les gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:01

Le concept d'âge est assez flou chez eux.
Il y a des jeunes, des vieux et ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre...
Car ils ne connaissent ni saison, ni jours ni nuit.
Uniquement une alternance de repos et de travail dont ils arrêtent trés vite le compte.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:21

Est-ce qu'il y en a parmi eux qui ont rencontré Kassiel ou athanazar en vrai parmi les ancêtres?
On n'a pas eu le temps non plus d'examiner les fresques avec Hartam, on les regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:53

En fait il y a deux série de fresques...
Celles que voyait les elfes et les fées
celles que voyait uniquement les fées et celles que les gnomes cachaient.

Ces dernières racontent ou essaient de raconter une histoire pour le moins incomplète et contradictoire.
Les 1ères collent peu ou proue à l'histoire enseignée par les livres, celles des Elfes apportant savoir et protection contre les "méchants".

On apprend ainsi que les relations avec les fées sont ambiguës. Et dépendent souvent de la fée en question. Titania étant toujours en revanche marquée comme dangereuse. Des fées semblent parfois soustraire des gnomes en leur promettant un meilleur sort en échange de pouvoir. Car inévitablement qu'elle soit bonnes ou mauvaise elles semblent insatiable de ce coté.

L'histoire des gnomes caché dit que les gnomes "libre" sont à la fois craint, envié et parfois maudits.
Tel un gnome cornu. Qui si l'on en croit les écrit serait l'inventeur du magiorisme.
Il est connu comme étant le "maître des clefs". Il est craint car pour lui tout est bon pour atteindre son but.
C'est un révolutionnaire, un terroriste combattant impitoyablement ceux qu'il nomme les esclavagiste et sans merci pour les traîtres.
Il est mentionné qu'il fut capturé, torturé réussit à s'évader lors d'une croisade contre maAal pour être de nouveau emprisonné "là ou le temps et l'espace n'ont plus court, sur la face obscure du soleil"

Les gnomes semblent avoir un temps été forcé à étudier les restes d'une grande assembleuse et en avoir compris les principe de fonctionnement. Mais les elfes ne les ont jamais autorisé qu'a produire des golem toujours puissant et dénué de raison.
De même il semble que pour une raison obscure seul les gnomes sont a même de produire des Orbes.
study
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:30

Suite à la bataille, je suis assez troublé par les évènements et pire , sur l'objetcif du rituel, faire en sorte que des "croisés" deviennent des "purs".
Ce qui va à l'encontre total de ma vision des choses.
Comment peut-on prendre quelque chose d'aussi précieux que notre héritage mélé pour le tranformer????
Cela ne doit pas être !!!!!!!  sombre
Contemplant les demi-elfes, je reste songeur, certains effectivement, bercé par les mensonges elfes sont formatés, certains ne cherchent qu'à rentrer chez eux, mais j'essaye de voir si certains sont habités par la même flamme qui habite mon coeur, la même rage de celui qui durant çà vie à subie brimade et moquerie.
A ceux là je leur parle.
A ceux là je leur explique.
A ceux là je les convaincq
Nous sommes tous croisés, nous ne sommes pas les rebuts, nous sommes l'aboutissement de la vie.
Et ensemble nous serons plus fort!


Pour les Gnomes, je reste songeur également.
Pour  Lokodo
" ceux là sont comme notre fils non? Ils pourraient les protéger tout en leurs permettant de lutter avec nous.Qu'en penses-tu mon amour?"
Pour Hartam.
"cette histoire de gnome cornu te dit-il quelque chose?"

Pour la force de Grimoald, nous lui avons porter un coup, néanmoins le salopard reste puissant.
Mais avant il nous faut libérer la Légion!
Peut-on avoir un point tactique de la situation MJ?
(j'ai stratégie, des éclaireurs, et surtout une femme qui peut voir par les yeux des oiseaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Un casque pour deux têtes.   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:44

Après discussion avec Taïdrah, sur ma nouvelle fonction au sein du corps des élus.
Je cherche à contacter Alexandros, en effet, avec un message simple, la demande de prêt du casque, en effet, nous sommes dans le même camp, et dans le nord la résolution de certains problèmes nécessite la force des armes, et l'usage du casque serait un atout formidable dans notre lutte.

J'ai plusieurs arguments à la clé, je sais qu'il est un agent diabolique, et à moults reprises j'ai été dans le même camp qu'eux:
-Durant la mission avec le cyclope, face aux légions des MIs.
-Plus récemment avec la libération d'une légion diabolique.
-Nous sommes dans le même camp !

Je demande si elle peut faire la liaison , via Rochon
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 10:45

Cela serait pas mal de me faire un topo sur la situation stratégique et tactique !

De quels forces disposons nous !?

Y'a t-il des éléments de la Légion pas trop loin !?

Quels sont les effectifs assiégés !?

Quels sont les effectifs et dispositifs adverses !?

Parce que si ça tombe , avec un peu de réflexion , on a les moyens de régler le problème !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:42

Selon ton officier la légion s'est sagement retranchée et attend des secours.
Et représente 150 hommes pour le moins.
Lokodo qui avait déja parlé d'utiliser ses habilité a utiliser les animaux infirme c'est 200 légionnaires dont une vingtaine de cavaliers
mais aussi pas loin de 150 barbares dont 50 combattants dont une quinzaine de cavaliers.
Néanmoins un grand nombre semble affaiblis voire blessés. Cette région étrait il est vrai des plus touchée par la famine de l'année dernière. Si les ravitaillements ne sont pas parvenu la situation peut être critique

Les forces ennemies elles disposent des 300 types assiégeants (avec 150 cavaliers)  mais aussi d'une centaine de cavaliers écumant la régions.
Quant a l'armée principale de Grimoald elle se dirige vers le sud. Prudemment difficile de savoir où exactement. Car il neutralise tout témoin.
Il joue a fond les capacité de déplacement des barbares. Mais même eux en cette saison sont ralentis.
Il ya quelques rares chevalier ou sergents reliquat de l'herzogat de grimoald mais aussi qq rares  elfes qui on prit le partit "d’individuellement" soutenir la destinée du porteur de l'épee de Khûn

Le temps est plus ou moins avec vous, plus car la matinée il y a des brumes, beau temps l'apem mais des bruines glacées le soir. La nuit c'est a peine au dessus de zéro. Les moins empêchent tout mouvement de type charge massive ou rapide pour surprendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:51

Vous pouvez librement communiquer entre joueurs.
Même si il est vrai qu'un effrit accélère les chose je lui envoi un mP.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:18

Mhhhh avec de tels effectifs , difficile de tenter qq chose militairement ...

On ne peut pas toujours faire des miracles Embarassed 

Maintenant je suppose que nous pouvons tenter de parlementer avec lui , mais je n'ai guère d'espoirs car :

1°) Il a des effectifs importants , il doit donc être en confiance

2°) Il a l'épée de Khûn , ce qui lui confère un surcroit de confiance , surtout si des Elfes l'accompagnent ...

Il peut même finir par croire sa propre propagande !

Evidemment , au moment où il se retrouvera face à une Légion complète ... cela en sera fini pour lui ...

Pour ce qui est des troupes assiégées , là on peut peut-être goupiller qq chose comme harceler leur ravitaillement , tenter une attaque de nuit , prévenir la garnison pour faire une attaque en "pince" , etc ... Là on a un coup à jouer ...

A vous de voir , vous êtes les patrons : je connais Grimoald et lui ai même sauvé la vie , il acceptera sans doute de me recevoir et de m'écouter si je viens en Paix , mais pourrais je réussir à le convaincre ds le contexte actuel !?

Qu'en pensez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:58

Je propose une solution mixte.

Oedegei, vous avez raison, il y a un coup à jouer avec Grimoald étant donné la relation que vous avez avec lui, après vous prenez de gros risques!
Même si l'homme est quelqu'un d'honorable, j'ai peur pour les elfes qui l'accompagnent...
Je suis pour votre projet, mais je ne tiens pas à perdre quelqu'un de votre valeur, ne prenez pas trop de risque!

Par contre il nous faut libérer la Légion, premièrement, les Dieux m'ont avertie qu'il me fallait agir avec subtilité et non pas foncé vers Grimoald directement, ensuite, la légion nous donnera une force conséquente pour lutter ensuite contre Grimoald, de plus cela montrera à la Légion que nous sommes bien avec elle.
Pour le plan, voici ce que je vous propose:
 ...
(HRP: je vous fait çà ce soir après le boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:38

L'une des forces de notre ennemi est sa nombreuse cavalerie, nous allons retourner cette force contre lui.
De même, les forces ennemis sont constitués principalement de barbares, des gens par nature superstitieux, nous allons en jouer aussi.

Phase 1: rumeurs
J'ai besoin de vous deux, Hartam et Lokodo, pour infiltrer le camp adverse, hartam vos capacités de métamorphe vous permettront sans problème de vous faire passer pour un barbare, quand à vous ma cher... pas besoin de déguisement  Femme
Votre but est simple, semer des rumeurs.
Lokodo, tu devras parler aux chevaux, leurs parler d'une grande bête au son venu des enfers, qui vient pour brûler toutes les prairies et tuer tous ce qui à 4 et 2 pattes.
Pour hartam, fouille dans ta mémoire et essaye de trouver quelque chose qui peut associer notre guitariste à une légende barbare, coupler avec les rumeurs de diables et démons qui sont passés dans le coin récemment....
Le but est que hommes et chevaux soient le plus décontenancés possible par notre attaque.

Phase 2: couper la tête
Il me faudra également repérer le ou les chefs qui pourrait contrarier notre attaque, il faudra le repérer, aider de ma boucle d'oreille, je me grime en barbare et aider de vous deux, on "décapite" l'organisation des assiégeants, avec pourquoi pas un départ de feu.
Si une ouverture est possible, on ne fait que capturer le chef et je me change en lui pour semer la discorde auprès des assiégeants, et criant à la reddition.

Phase 3: l'attaque.
Attaque conjointe de nuit de la Légion et des mes soldats sur les camps adverses, mes hommes ont l'avantage du combat nocturne et cela rendra le solo de notre guitariste encore plus intimidant sur les assiégeants.
(La légion est préalablement prévenu grace à un message transmis par les soins d'un oiseau via Lokodomessenger).
Normalement les ennemis seront intimidés par cette attaque, les chevaux seront affolés, et les leaders seront soient muets (si on les as tués) ou alors seront désorganisés et appelleront à la reddition (si je me fait passer pour l'un d'eux)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:35

Un plan digne de ceux d'Oegedei lol! 

Je souscris : qui ne fait rien n'a rien , et j'avais oublié votre barde infernal , cet atout allié à qqs individualités fortes comme Lokodo Hartam ou moi même , cela vaut le coup d'être tenté !

J'en suis pirat
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:37

Le Soldat fossoris ne parut guère impressionné par le plan. Mais le fut durant sa réalisation en effet quand hartam et lokodo utilisèrent leur don la magie fit rapidement son oeuvre.
Bon disont que le plan à 40% de chance de marcher.
+D4-1 pour hartam +D6 pour lokodo *10 Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 D4-3-1+Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 D6-4 +60% =100%

Bon c'est une machinerie bien huilée. A peine les 1er accords sortent du chariot ou le musicien de l'enfer se déchaîne que les barbares jettent armes et armures et déguerpissent.
Les Fossoris eux sortent et rapidement passent à la contre attaque
se prenant le luxe de faire deux fois leur nombre en Prisonnier.
Azog a peine eu le temps de sortir son épée.
Les chefs et elfes n'ont d'autre choix que la capture ou la rédition.

Bientôt vous arrivez sur les arrières d'une puissante armée. Vous vous approchez pour voir alors Gromoald s'avancer vers le grand fleuve, il lève alors l'épée et l'impossible se produit le fleuve se fend en deux !

Oguedai s'avance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:08

Une ambiance Khunoise...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:57

Ben oui je m'avance pale 

Je ne suis pas 100% rassuré mais bon , c'est ce qui est convenu ...

Je me présente , humblement , à un officier , et lui demande si Grimoald serait prêt à recevoir Oguedeï , je donne mon titre (j'avais été nommé Officier du Guet de Handeul par la grande dame noble que j'avais aidé) , en tout bien tout honneur ...

(Mon armure en Ithilnaur me donne un bonus en CHA et en C&I)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:41

Oguedai ne sait pas si c'est l'armure mais on le regarde différemment.
Enfin si l'on exepte les adjectifs habituels "sale jaune" "vampire" ou gnakoué (qui en fait n'est pas totalement péjoratif)
Le mot "Guerrier de la tombe" circule.

Bref l'on ne discute pas tes réclamations hormis les vérification que tu est bien seul.
L'on te prend ton arme visible et l'on te conduit devant Grimoald 2 de ces Tvors, 2 elfes masculin et 2 dames.
La réaction des femmes est immédiate elles reniflent et se mettent à cracher comme des chats.
Et Oguedaî sent malgé lui son poil se hérisser pour une raison qu'il ignore ; jusqu'a ce que l'une d'entre elle se métamorphose en une petite fée zébrée telle une guêpe et commence à incanter un sort coloré et sûrement trés méchant.

Un Elfe :
- Il suffit !
- C'est un fils de Mélusandre !!
- [Relève un sourcil] Vos affaires de familles ne nous intéressent pas ! Il y a des affaire plus sérieuses.
Grimoald
- il me semblait bien t'avoir reconnu, même si tu a changé.
[ Il lève son epée qui sépare en deux les eaux du fleuve, laissant passer son armée ]
Viens tu enfin servir le seul vrai roi tel le chevalier Palamydes le bistre qui servit Khûn ?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:58

Salut à vous Messire Grimoald !

Je suis heureux de vous voir en pleine forme !

Servir le Roi !? Hé , ce n'est pas que je ne le veuille point messire , et je serai ravi de servir un tel souverain , mais on ne peut servir plusieurs maîtres , et pour l'instant j'en ai un : la Paix !

Je ne pense pas me tromper en me disant que vous semblez avoir pour objectif de vous emparer du trône par la Force !?

Mais avez vous songé d'abord à vous rapprocher de l'Elue et de la Légion !?

Comme vous le savez , leur système politique est trés particulier , et il se peut tout à fait qu'il soit possible pour vous de porter Couronne , pour peu qu'un Modus Vivendi soit trouvé !

Aprés tout , la Couronne d'Handeul ne les intéresse guère , ils l'ont prouvé en permettant au Concile de diriger Handeul pour le moment !

Il serait intéressant de tâter le terrain de ce côté là : ne dit-on pas "les meilleurs lames sont celles qui restent eu fourreau" !?

De plus , il y a de sombres nouvelles du côté du Sud : une armée Pourpre est en chemin vers nous ... On dit que c'est une grande armée , unir nos forces serait souhaitable !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:03

Les Directeurs n'ont pas de rois. Et je ne sert pas les Elfes noir.
Je vais restaurer la chevalerie de Khun et le grand royaume du nord pa la même occasion de Keisseul a xuholth : Un seul royaume !
Et quand ca sera fait je lancerait une croisade qui fera tomber Cornus et Monstres !

Je suis déjà au courant, pour l'alliance pourpre et j'y vois les véritables maîtres de ce ramassis de traîtres corrompus qu'étaient les koenieg.
Ils viennent enfin a visage découvert loin de ces fariboles et épouvantails. Tout est clair.
Ma voie est claire : Suivre les dames du lac nos guides elfiques et purifier le trône !
[ l'épée blanche luie intensément a tel point qu'une flamme remonte sa lame]
Qu'ils viennent !! Qu'ils s'oppose à moi !!
JE SUIS LE SEUL, L'ÉLU VÉRITABLE
UN REICH DE MILLES ANNÉES À QUI SUIS MON ÉTENDARD

Mais oguedaï est surpris car ses oreilles sont surprise car il a eu na tette impression que ces paroles étaient d'abord prononcée par quelqun d'autre que grimoald...
Il observe les Elfes, repère leurs habits sacerdotaux inusuels et ce souvient de cette bataille sous les pattes du dragon.
Mais ce n'est pas eux...
Les fées ? Non il monopolise à lui tout seul leur attention, leur fureur et leur appétits... Gné?

Une petit voie suraiguë, qui transperce l'âme, trace des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:20

Ah oui c'est vrai ! Cette histoire des souvenirs des fées ou je ne sais plus quoi ! Peut-être qu'en me concentrant , je saurai utiliser les connaissances féériques en moi pour y voir plus clair !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:40

Jet intelligence Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 D20-12 échec relatif.
Non hormis quelques vague souvenir érotiques avec mélusandre ne te revienne. Mais c'est alors que tes oreilles perçoivent que c'est de l'épée que viennent les paroles.

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 1505961817
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:06

L'épée !?

Il me semble avoir l'ouïe fine ...

Que dit cette épée !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:26

En fait elle dit tout ce que dit Grimoald
Peu ou proue. Il répète ce qu'elle dit.

La destiné, reich de 1000ans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorazog (Topics fusionnés)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: