Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vorazog (Topics fusionnés)

Aller en bas 
+4
Oegedeï
Lokodo
Azhog
MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:41

En ce cas là si tu en trouves une , Squelette , j'essaierai de trouver des fonds pour la retaper !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Azog Vs grimoald.   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:50

Bon d'abord un point quel est le nombre que tu espérait dans ton brom?

EDIT MJ
Le soldat est plus équipé comme un tribu voire un centurion primipile.
Il a un nez fort impressionnant mais surtout des tatouages et des scarifications.
Il ne ressemble en rien aux ethnie qu'a déja rencontré azog on pourrait croire un mélange de keisseulois pour la carure
de xyang pour les traits et par la suite d''elfe pour l'intelligence.
(imagine un guerrier sioux mais entre pâle et jaune))

Il est assez laconique, mais le peu qui en sort est pesé.
Son âge est sujet a question disons plus de 25 et moins de 40.
Il salut le consul d'un signe de tête, et pour toi replis son bras en serrant le poing.
4 autres cavaliers l'accompagnent 3 hommes et surprise deux femmes.
Les deux femmes arborent le même nez et des peintures / tatouage similaire.


Dernière édition par MJ le Dim 4 Mar 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:53

Alors j'ai normalement 60 gars aux Grom Vadokan ( https://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1415-structures-sociales-et-de-gestion#24123 )

De plus pourrais-tu me donner le nombre total de gars qui m'on rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:51

EDIT MJ
oguedai dit :


Moi je voudrai pouvoir vous accompagner Sire Azhog , d'autant que je connais qq peu Grimoald ce gaillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:42

Avec plaisir Oegedai ! Vous ne serez pas de trop dans cette aventure !

Je vais tacher de recruter quelques compagnons supplémentaires, Anayah? Sorrus?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:16

Anayah est partie avec Iago
Ta femme lokodo veut bien venir par contre.

Et je suis sur qu'elle adorerai que son chatounet vienne aussi !
cat

Pour sorrus je te laisse le contacter. S'il veut regarder le forum via son tel portable conseille lui de prendre autre chose que le naviguateur intégré qu'il utilise firefox ou chrome mais un vrai naviguateur.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:35

Ce sera notre voyage de noce cette aventure ^^

Bon avant de partir mise au point.

1)Etat des effectifs.
Par contre tu pourras me donner le total des semi-orques qui m'ont rejoint?
On était à 30 sur, plus d'autres mais un chiffre qui était à confirmer, ou alors ils arriveront plus tard?

2)Régence.
Je prépare mon absence, que ce soit en terme d'organisation du tvorat, mais aussi en prévision de l'arrivée de semi-orques.
Pas de risque ni de trop grande initiative

3)lettre à Drakolen.
J'envoie une missive à Drakolen, lui expliquant que notre herzog et la légion m’envoie en mission prioritaire au nord, et que je devrais partir avec mon Ost.
néanmoins je le rassure en lui affirmant que Iago et la légion vont s'occuper des problèmes de l'herzogat et que j'enverrais quand même un détachement..

4)triangle.
Suite à la discussion avec la Légion, je vérifie si l'un de mes hommes ne possèdent pas la "marque", de même je demande à lokodo de m’ausculter Femme ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:31

MJ a écrit:
Une trentaine de semi orcs viennent donc te rejoindre. Ils sont pour la plupart assez laid
pas comme toi. Seuls une demie douzaine est a peu pret présentable.

Mais ils sont bons et déterminés.
Tu leur donne du rêve. D'autres moins doué mais plus nombreux vont les rejoindre dans les lunaires qui suive.

HJ je ne tire pas de suite leur nombre car des événements pourraient tout changer.

Bref Oguedai, lokodo Azog (et peu être sorrus s'il se manifeste)
Partent avec qq gens vers les lointaines terres du nord d'heimdal.
Il traverserons sans problèmes les terres de drakolen et les arrières de la légion.
Le voyage dure, jusqu'au centre d'Handeul presque 4 jours (de cheval )

Oguedaï et surtout Azog sont étonné du changement qu'apporte la légion dans la région de Feurstadt. C'était jusque très récemment une gageure de voyager. Mais maintenant pour peu qu'on ne s'éloigne pas des routes principales il ne ce passe pas une demie journée sans qu'on rencontre des militaires ou des gens qui s’occupent d'eux.
Dans la région de la ville, des petits camps de 50 à 100 soldats donnent régulièrement une idée de leur omniprésence.
Oguedaï qui avit connu avec son frères les armée Xyang est lui aussi étonné, tant de soldats... Leur père leur avit toujours dit que leur province était excentrée et que dans le quitotoratikaï les soldats était plus nombreux que les champs de blé. Il avait pris cela pour un conte mais il n'en est désormais plus ci sur que cela. Même du temps de sa splendeur Heideul ,e devait pas en avoir autant, ou en temps de guerre.

Azog lui aperçoit dans le lointain les fumée de la grande ville. Et surtout son histoire...
Ils traversent la vallée de pas et c'est tout son épiderme qui se hérisse. Les empreinte d'ORKAR ! (ou d'un autre) on dit que même le fleuve changea de cours après leur colère contre l'ancienne capitale du royaume.

Mais ils sont encore loin de leur but, aussi leur voyage se poursuit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:18

Je suis donc accompagner de 50 guerriers!

Je contemple l'organisation de la légion avec admiration mais aussi de la jalousie.
Quand je vois la vallée, j'ai un pincement au cœur, car cela me ramène à ma jeunesse pleine d'orkitude et aussi à ma Pom-Pott...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:20

Bon, cela vaut le coup de tenter.......eh, puis vendre de l'alcool est toujours bien vu....;
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:36

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'D20' :
Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 D20-06

=> tu ne trouve pour l’instant qu'une étable en ruine
habité par des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:50

Trés vite le terrain évolue, on quitte définitivement les régions accidentée de l'heimdal et on enttre dans les grandes plaines herbeuses ou paissent d’immenses trupeaux de chevaux et de fußfuß.
Les grands créatures poilues à 6 pattent regardent placidement passer les 1/2 orks
Les régions sont immenses et fort peu peuplée.
La conquête et les troubles qui ont suivit n'on rien arrangées.
Néanmoins on rencontre quelques tribus du peuple des chariots.

Mais de légion rien...
L'ont peu se perdre facilement dans ces immensités
A moins que les légionnaires et leur camp se soient évaporé.

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:40

J'irai bien interroger les nomades sur les évènements récents de la région , étant moi même issu d'un clan qq peu nomade , je devrai bien m'entendre avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:36

Mmmhhhh... étrange, je demande à mes pisteurs de regarder dans les alentours si il y a aurait d'étranges traces tout en restant prudent.

Pour les nomades, je vous propose d'aller les voirs également, sauf si vous préférez les rencontrer Oegedai?

PS: le "chariot" hurleur est avec nous, mais je le garde en joker .....
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:38

Je vais d'abord y aller seul sire Azog , si j'ai besoin de vous je vous ferai signe (on sait jamais , on ne sait pas comment il pourrait réagir face à un semi-orc , sauf vot's respect )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:15

Lokodo te demande de ramener du crottin de fußfuß !

Bien vite oguedaï entre dans un camps. Bien vite un cercle de chariot indique leur ethnie :
Des Brauliens. Ils sortent les armes et 4 ou 5 se mettent en ligne pour t’accueillir.

- Gromph Gnakoué, takla Takouch bal'trag !!
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:41

Je les salue en m'inclinant et m'exprime dans un Commun le plus simple possible !

"Salut à tous ! Veuillez excusez le dérangement , je viens en Paix , je voulais avoir les nouvelles récentes de la région !? Savez vous où la Grande Armée qui stationnait ici est passée !?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:05

Visiblement tu n'est pas assez simple...

- Gnakoué, nicht zo soldate, nicht große cabalz

- bal'trag !!

- ya ! ya ! bal'trag !!

- [rires ] gnakoué
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:42

Bon l'air de rien je me décale légèrement pour que dans leur champ de vision apparaisse nettement notre petite armée Rolling Eyes 

"Le Gnakoué comme vous dites est un éclaireur de cette armée que vous voyez là bas , et ne vous demande rien d'autre que quelques renseignements ...

Alors , je vais dire que vous vous moquez de nous et ne voulez pas nous renseigner , où vous avez qqs renseignements à nous donner !? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:12

Bon il sait pas y faire et il va oublier le crottin!
Bon, j'y vais moi, entre barbares on se comprend mieux, et  on est jamais mieux servi que par soi-même!
Au passage je jette un oeil vers les fuBfuB (connaissance animaux à 6)
Je leur propose du troc, s'ils ont des trucs à échanger. Entre deux je leur demande des nouvelles de la région. J'ai commun du nord à 5.
(et j'oublie pas mon crottin!)

(et je rappelle que j'ai mon chaudron et tout ce qu'il faut pour faire la cuisine!!!!)

(et puisque c'est un voyage de noce, j'en profite :p j'ai une jolie petite tente pile poil pour deux :p )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:18

[ se regardent tous et même sans effort d'imagination il est visible qu'ils ne comprennent rien ]

- nicht bal'trag, groß groß Sang kill kill ?
- Big bad badaboum  ?

Mais ils relèvent leur armes et les gens dans le village soit se mettent à l’abri dans les chariots soient commencent à t’entourer. (a distance respectueuse)


L'arrivée de Lokodo les surprend, ils ne savent visiblement pas quoi faire.
Leur commun est vraiment trés faible.
- Gonzess shrack or kolkoz Galato [Signe d'argent avec les mains ?]
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:19

On est barbare où on l'est pas :p t'es trop civilisé, et puis tu vas oublier le crottin :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:25

lol!  C'est pas des vrais barbares ils ne comprennent rien lol! 
Et en forestier, on se comprend mieux? J'ai 3/5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:31

Il y a du mieux :

- ya ! bal'trag !! (=bonjours) compren achiche, Femme.
- Koi vouloir gnakoué ! (=Xiang)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:57

Après de nombreux palabres et moult signes vous arrivez à communiquer
[ HJ vous auriez pu faire l'effort de parler petit nègre ]

Il apparaît que suite à la mort d'élias de kéliwitt, de la guerre des dragons et des fées
des mouvements de l'empire (=le nom de la légion chez les barbares) et de ceux de grimoald.
La régions s'est vidée bien plus que ce qui se passe en hivers d'habitude.
sur plus de 2000 sabotales (km²) il n'y a plus que deux camps de l'empire
avec des cavaliers qui vont de l'un à l'autres. Certains barbares (pas de ce clan) acceptent de les rejoindre car ils payent bien
mais ils sont encore plus dur que les Heimdalois. Leur lois sont vraiment dure.
L'on parle donc de moins de 200 hommes trés peut e cavalier.

Ils acceptent de vous guider contre l'un de vos chevaux.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorazog (Topics fusionnés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: