Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vorazog (Topics fusionnés)

Aller en bas 
+4
Oegedeï
Lokodo
Azhog
MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:10

- Directeur, tvor pour moi c'est du pareil au même...
Mais par le seigneur des Aigles il faut absolument la retrouver !
Écoutez bientôt tout vos problèmes seront résolus
Mais pour cela il faut qu'elle aille au castrum aquila, [Furieux ] et erit pertinax caput meum !!

[ Se calmant ] L'on m'avait dit que vous étiez plus efficace que cela, décidément l'enfant à beaucoup exagéré.
M'étonne pas qu'il soit dans un tel cloaqua !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:16

Anayah a écrit:
Il y a pas mal d'étrangers, des voyageurs en Dwarfstraße, normal pour un pays qui sort d'une guerre et d'une famine. Mais deux choses attire ton attention. Des gens qui vantent les mérites d'Azog et prêchent tout et n'importe quoi, parfois c'est religieux parfois l'appat du gain de la puissance et même ce qui semble de la drogue. Elle te ramène ce qui semble être du baume Ork mais qui n'en est pas.
A force de recoupement (et d'une partit de la nuit ) Iago finit par aller secouer Clother encore au lit à 16h pour lui extorquer certains renseignement. Entre deux hoquets Iago apprend certaines subtilité que un local peut connaître.
Les Orks s'égaillant actuellement en Dwarfstraße viennent tous du centre Est de l'herzogat. Une zone que un certains washrog avait inspecté l'année dernière et fait remonter une activité importantes des Maîtres Insulaires.

Cela pourrait mener Hartam à l'assaut de la base des maitres vers le 2nd lunaire de printemps.
S'il quitte son poste bien sur.

Elfinil Tingolin l'elfe Joailler:
- Cela donnerait malheureusement raison au prince. Il n'arraite pas de dire que vous êtes inutile et dangereux.


Dernière édition par MJ le Lun 11 Déc 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:50

Oupss je voulais dire Tingolin l'un des deux Elfes joailler de haut rang qui étaient venu pour étudier la peste zombique.Le prince c'est l'autre.
J'ai corrigé mon post
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:39

Trois cochons se précipitent alors vers une latrine.
De laquelle émerge alors Alexis surpris par l’accueil des pourceaux.
Qui semble se moquer de lui a coup de :
- Débiligruik
- Tire !
- Poou défensta Grouk !!
- pute
- Badaboum !!!
- ZAZA !


Dernière édition par MJ le Mer 13 Déc 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 0:49

<se tient les dents qui lui reste>
P... de bodel de m... de sal... de mag... de bes f...
Borbel les cochons là chest po l'bobent
Put... d'ou kon est?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:36

L'ont est sans nouvelle du nord de la drawstraße
Les quelques orks encore en vadrouilles fuit la région le plus vite qu'ils peuvent, certains allant jusqu'a traversser en courant des villages humains comme si tout les cornus de l'enfer étaient à leur trousses...

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 1361401020
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 10:02

s'orienter
s'équiper
s'alimenter
se mettre au chaud et à l'abri
se reposer
se soigner

se cacher
se repérer
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:55

s'orienter
Sud est de la dwarfstraße (herzogat 7 sur la carte du forum)

s'équiper
Pas de problème pour un équipement de guerrier, sous réserve du tvor Azog

s'alimenter
C'est frugal, ou pas trés culinaire, trop riche en gras Mais y'a de quoi.

se mettre au chaud et à l'abri
Aucun problème le foin ne manque pas.

se reposer
se soigner
Je note, Maximas moins 5

se cacher
Au milieu de la troupe d'azog ou en dehors ?

se repérer
Bled, guerre peuplé, relativement plat avec de petites colines qui s'étendent paresseusement sur des kilomètres, avec un mouchetage continus de petits bois parsemant des champs ou s'activent quantité de gens et des prairies ouvertes guère peuplée (d'humains ou d’animaux) ou l'on ne rencontre qu’occasionnellement des vieux et des gamins en quêtes de champignon.
Le tout dans un printemps (15° plutôt beau légèrement arrosé )
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:41

Je lance une deuxième vague de recrutement, en prenant notes des erreurs de mes dernières actions.

Là je vais faire parler l'exemple, je mande certains des mes gars pour aller chercher d'autres de nos congénères à travers les terres du nord, l'intéret est de leur montré que le projet n'est pas qu'un rêve mais une réalité qui ce met en place.
Avec quelques crieurs publiques mais qui seront présent dans les centres de peuplement important.

Mais aussi et surtout je me renseigne si il existe d'autres groupes semi-orques: mercenaires, villages,.... et des semi-orques renommés: guerrier, chef, érudit, artisan,...

Le budget que j'alloue au projet est doublé (100PP) study
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:00

Le membre 'Azhog' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D30' :
Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 D30-05

--------------------------------

#2 'D20' + 'D20' :
Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 D20-05 + Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 D20-14

--------------------------------

#3  'D20' :
Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 D20-01


Dernière édition par MJ le Dim 7 Jan 2018 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:01

CRITIQUE !!!!!!! trinquons trinquons trinquons trinquons trinquons trinquons trinquons
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:06

Effectivement !
Cette fois ci il semble que tu motive des vocations.
Une trentaine de semi orcs viennent donc te rejoindre. Ils sont pour la plupart assez laid
pas comme toi. Seuls une demie douzaine est a peu pret présentable.

Mais ils sont bons et déterminés.
Tu leur donne du rêve. D'autres moins doué mais plus nombreux vont les rejoindre dans les lunaires qui suive.

HJ je ne tire pas de suite leur nombre car des événements pourraient tout changer.
Entre autre l'arrivée de la légion a laquelle d'ailleurs tu n'a pas réagis
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 7:06

Zog Zog Azhog!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:36

Quelqu’un peut me faire un topo rapide sur la situation politique du Nord??

Qui dirige ? les royaumes alentours, les alliances ???

Merci, simple et rapide: j'offre la soupe et la bière pour le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:07

Salut Face d'Os !

Pas évident , d'autant qu'il faut bien te dire que désormais nos cartes sont trés imparfaites , et qu'il est difficile pour le plus grand nombre de s'y repérer !

Je dirai , en gros :

=> Le Keisseul est toujours aussi barbare , mais toujours aussi riche en bois , métaux , mercenaires , etc ... Mais les routes commerciales sont un lointain souvenir semble t-il ...

=> Heideul (aujourd'hui Handeul) est plus ou moins conquis par la Légion (l'Empire) : plusieurs provinces sont contrôlées militairement , la capitale (et théoriquement le royaume) sous la houlette du Concile (un conseil ecclésiastiques et de nobles) , 2 ou 3 duchés sont indépendants (théoriquement alliés à la Légion ) et l'ancien roi est en résistance au Nord du royaume.

=> Ambrois (Le Royaume Maudit désormais) existe toujours à priori , divisés en duchés , à priori prêt à se défendre et prochaine cible de la Légion.

Les Elfes (Baranilwen) semble reprendre du poil de la bête !?

Les MI semblent affaiblis en Handeul mais désireux de libérer des monstres (ou tutti quanti) pour se venger , et un Nain occulte commence à faire parler de lui ds le Royaume nain en Harl ...

Difficile de t'en dire plus , le mieux étant que tu viennes nous donner un coup de main , hein , cartographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:35

tous réunis les 1/2 orks organisent une fête traditionnelle heimdaloise  pour honorer leur nouveau chef.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:03

Soit pas insultant, merci.

Juste pour Info:
- Une armée de l'alliance pourpre serait en marche vers le nord, elle n'aurait pas été arréttée par le royaume maudit. (royaume du nord)

Une idée ????

Tu as le droit à ta soupe et à ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:20

Pfiouuuu : des terres de l'Alliance Pourpre au Royaume Maudit (et au delà Handeul) , il y a une sacrée trotte !

Cette armée serait aussi vite que cela arrivée au Royaume Maudit !? J'ai du mal à le croire ... On sera vite fixé de ttes les façons ...

Aprés cette armée que représente t-elle !? Un coup des MI qui ont "permis" à l'Alliance Pourpre de former une armée et qu'ils ont "envoyé" pour nous mettre des bâtons ds les roues !?

Ou une preuve de l'affaiblissement des MI qui ne peuvent plus empêcher certaines entités politiques de reprendre du poil de la bête !?

Difficile de le dire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:01

Bon, Oegedeï, tu as besoin d'un coup de main ou de pieds??
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:39

Ah moi je prends tout ce qui se présente , surtout qu'Azhog est plutôt endormi en ce moment :P 

J'ajouterai que dans l'absolu , ce serait plutôt Iago (En Harl) qui aurait besoin d'un coup de main pour les semaines à venir !

Si tu es dispo à aider , tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:51

(regard très dubitatif face au squelette, et tout en empoignant mon épée sainte je le dévisage)

T'es qui ou quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:21

[ L'épée réagit mais faiblement ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:41

Qu'elle réaction brusque !!!! Je suis juste un tavernier qui offre la soupe et la bière contre histoire/chant/ragot.....Mais, il mpe semble que c'est pas le sens de la question???????? Arrow 

Des à priori sur mon cas peut-être ????? je suis pas un violant........

Je peu voir si en Harl, je peux ouvrir une annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:00

Ouvre mon bon , ouvre ! Prudence néanmoins car la Légion est chatouilleuse avec les non-humains !

Quoique ... on peut difficilement se tromper sur l'origine de votre squelette , sauf vot' respect !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:30

C risque effectivement d'être compliqué en zone habitée...
Mais c justement une région peut peuplée les littoraux sont souvent désert.
Un endroit que seuls certains initiés pourrait trouver.

Il n'est pas impossible de trouver une tour au mage pas trop en ruine...
(faudra pas être difficile) (allez disons D20>=17 un lancé par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorazog (Topics fusionnés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: