Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vorazog (Topics fusionnés)

Aller en bas 
+4
Oegedeï
Lokodo
Azhog
MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:59

Ah d'accord affraid 

Bref , autant parler à un mur Rolling Eyes 

On ne peut rien faire contre les maléfices ...

Je salue donc et souhaite bon vent à Grimoald ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:20

Bientôt Oguedaï rentre donc rendre compte à Azogh
Qui regarde la (trop) longue traversée des armées de grimoald.
Vu leur manque de discipline il faudra plus d'une journée pour qu'elle traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:31

Peut-on évaluer leurs effectifs !?

Etant donné ma petite entrevue , j'ai pu observer quelques chefs , et en arrivant et m'éloignant , j'ai essayé au mieux d'observer tout ce petit monde ...

De combien de troupes disposons nous , effectifs de la Légion compris !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:21

Sans repérage ou pistage avec uniquement discrétion et vigilence
voyons un peu : Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 D6-2 Entre 1600 et 2500
Avec une forte présomption pour 2000 mais il en arrive encore.

Les effectifs de la légion n'on pas bougé depuis la dernière fois
300 + 30 cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:04

(Après la bataille) on fouille bien les camps et on fait bien en sorte que les prisonniers le reste.
Qu'elle est le butin? 
Que donne les interrogatoires de rigueur?

(Suite au retour d'Oegedai).
Content de vous voir revenir Oegedai! Je vous remercie d'avoir au moins tenter de donner une solution pacifique, mais j'ai l'impression suite à votre rapport que Grimoald est sous une influence extérieur, cela est le coeur du problème mais cela pourra être aussi sa solution!
Hartam, sortait moi tout ce que vous savez sur Khun et son épée s'il vous plait!

Je ne pense pas qu'attaquer de front sera une bonne idée dans cette configuration, ou alors une attaque d'arrière garde pour ralentir leur avancé.
Je pense qu'il nous faudra infiltrer cette armée et nous occuper directement de Grimoald... ou de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:10

Vous avez fait de trés nombreux prisonniers.
Le butin lui est modeste, s'il n'est pas nul il sera néanmoins vite dépensé dans une éventuelle campagne militaire qui suivrai ces prochaines semaine.



Geste du roi khun a écrit:


Lorsque les rivages des mers étaient blancs des merveilleux navires elfiques.
Lorsque le soleil était plus chaud et les récoltes meilleures s'étendaient en ces lieux le royaume féerique.
Peuplés d'elfes immortels et habiles en tout. Il y avait en ces contrés moult races merveilleuses comme les petites gens, gnomes ou autres farfadets. Parfait ils plaisaient aux belles gens de s'éprendre pour une dame aux nobles vertus ou de récompenser la bravoure d'un grand chevalier. De ces unions naquirent les fées et magiciens.


Mais autour de ce royaume merveilleux tout de lait et de miel veillé le plus grand chevalier de l'humanité : Le grand roi Kuhn à la barbe céleste. Tirant son épée Angerorean, cadeau du grand roi céleste lui-même, à de juste cause.



Il rassembla les plus grand chevalier des royaumes et les unis sous sa bannière en son château…
Les terres furent distribuées aux chevaliers survivants… car les âges passait et la mort elle-même semblait avoir peur du grand guerrier qu'était Kuhn, et seul la blancheur de sa chevelure…
L'épée est bien plus qu'un symbole. Elle ne peut être maniée que par un humain non-mauvais et non-chaotique. Bien que d'une dureté < 4 (galvorn) Elle ne connaît aucune limite dans son potentiel de destruction : Elle entame magiquement tout y compris du mihirnil. Même le fleuve comme vous le voyez ca fend tout !
En gros l'arme absolue rien ne lui résiste (longtemps) sa facture reste d'ailleurs inconnue. Hartam voit peut être un début d'explication avec les Gnomes..
Ce truc pourrait trés bien être un résultat, un fragment ou une légendaire Orbe de puissance elle même.
D’après les livres d'histoire un seul de ces trucs à pu mettre en échec Le drackarim Gérald le vert. Mais ce derniers à pu la détruire au final.
Donc s'il l'a fait doit y avoir moyen.

Faudrait un miracle et trouver comment c'est fait.

Washrog ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:05

Bon sang les gnomes!
Ils peuvent peut etre nous renseigner !

Qu'on t'il à dire sur ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:50

Assez rapidement il apparaît que ce sont bien les ancêtre des gnomes qui ont fabriqué ce truc en mellant la magie des Elfes, des fées et des nains le tout matinée de rûtes modernes inspirées des hyperboréens.
Elle est littéralement un axe du destin, en gros elle déforme la réalité pour accomplir la volonté.
Et c'est là que ca devient marrant (pour les gnomes) non pas de son porteur mais de la volonté des donneurs d'ordres a savoir les dieux Elfiques.

Hormis que les ancêtres des Gnomes ont trop bien fait les choses. On leur a dit de faire un objet pour contrôler des sous-êtres et c'est ce qu'ils ont fait.
Donc si le porteur a VRAIMENT mais vraiment une grosse volonté alors on remet les choses dans l'ordre.
Ensuite Il ya le fait que quand on est un parangon de l'ordre, la LOI on a du mal à apréhender son contraire.
Les gnomes pensent que quelque-chose de totalement chaotique ne peut être perçu par elle.
Mais ca ne veut pas dire que ca n'aurait pas d'effet ca serait plus comme une forme d'invisibilité.

Enfin comme toute forme de magie stabilisé cette dernière à des limites, opposée à une forme d'anti magie elle aussi trés importante ca risque de court circuiter le mana.
Ils n'écartent pas non plus que qq qui a de solide connaissance en magie runique puisse la "reprogrammer" (*).

(*) un jet d'intelligence -15 à -10 est nécessaire pour que votre perso comprennent ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:13

Bon sang ils ont pas fait les choses à moitié les gnomes!  scratch scratch scratch

Donc il nous faut au choix:
-Une bonne dose de krégora (il y a avait pas des moulins des maitres pas loin Oegedai?)
-Pour les gens chaotiques, on en a pelle mêle ! (regard vers Oegedai, Hartam et ma cher et tendre!)
-Hartam ca veut dire quoi "reupraugrané"? Et vous savez le faire vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:41

Pour les moulins ouais (A BII de confirmer et de nous donner la distance)

Hé ho : je suis pas chaotique moi grr 

Par contre chef euh ... Si on arrive à piquer l'épée tant mieux , mais cela veut dire que son nouveau porteur ... risque aussi de succomber à la volonté des Dieux Elfiques Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 1190414655
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:55

Oui il est pas impossible de trouver des moulins pas trop loin.
12 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:14

bon, je prospecte un peu, en essayant d'éviter les ennuies, voir je pousse jusqu'a heideul......
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:17

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'D20' :
Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 D20-17

=> Je pense que tu vient de trouver l'endroit idéal une ancienne tour aux mage d'une dame du lac.
( ce te rappellera des souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:45

Bon vu que vous avez fait çà sur un de mes posts, je suppose que j'ai des royalties sur les bénéfices?  trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:49

Est-ce qu'Hartam pourrait si connait assez en magie runique pour la "Renaugrammé" avec son casque?
Au pire je passe un coup de rochon a taidrah pour plus de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:35

Non pas assez doué en magie le gars.
Même s'il pouvais à la limite diriger qq qui le pourrais si ce qq arrivais a comprendre... scratch

Que ce soit pour cela ou pour le rechon j’attends une réponse des intéressé bien sur.
Rolling Eyes (et certaines Femme se plaignent que ca avance pas...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:36

Oui tu sait où il se trouve et peut donc aller lui demander des renseignements.
(Je lui en ai fillé plein)
santa
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 8:36

Est-ce qu'une dissipation de la magie si elle est assez puissante pourrait casser la magie de l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:38

Tu est 6ème cercle et 6ème arcane de magie ou disposant (d'environ) 1000 pts de pouvoir ?
non

Néanmoins tu pense pouvoir suspendre les effets de l'épee durant la durée du sort (en rounds)
oui
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:23

je voudrais pas dire mais on me parle de rochon mais j'ai rien eu moi!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 17:21

C'est azog qui l'a...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:16

Pour oegedei:
12kms c'est jouable, ces fameux moulins sont-ils encore protégés?

Pour Taidrah (via MON rochon)
Dame taidrah, nous avons un problème qui réclame une connaissance importante en magie, pouvez-vous nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:49

>moulins
Oui il le sont mais vu vos effectifs et vos moyens cela reste tout a fait jouable.
Cela se résumera à une bataille de force et de stratégie brute. taper
Un jeu auquel les soldats des maîtres ne sont pas mauvais non plus.
:marto:
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:34

Ouais mais ça vaut le coup d'essayer , surtout s'il y a moyen de les prendre par surprise !

Et puis intrinsèquement , on récupérera peut-être des infos (et des objets) utiles sur Les Maîtres Insulaires !

Je me propose de partir en éclaireur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:05

Quelle n'est pas la surprise de rencontrer une fillette de 4 ou 5ans dans un cercle de champignon.
Ton instinct pour une fois de hurle de ne pas y rentrer (mais est ce bien toi qui y a pensé ?)


Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Urban-Fairy-719110Fillette  qui bien vite se transforme sous tes yeux en ce que tu pensait une ado mais qui bien vite se révèle plutôt une lolita sur-maquillée.

-  Pfff maman elle fait que te couver !
J'ai faim moi !! On est censé être des nobles mon cul oui !
[ Elle s'envole alors hors du cercle et volette autour de toi, avant de se poser sur une branche
tu aperçoit alors que ses yeux quand elle les plisse sont relativement bridé ]

Bon écoute 1/2 papa la dernière bataille à coûté fort cher à la Titania en terme de soutient de la noblesse féerique. Et l'elfe Gris en tuant le chef des Elfes nécromant vous à permis de le re-tuer ou tout du moins de le renvoyer dans l'éther [ Moue affamée ou envieuse ]
Enfin tout ca pour dire que ces cons vont nous lacher la grappe.

Du coup certaines Fées écoutent certaines proposition d'autres dieux, hors avant ma naissance Maman nous a dit que vous aviez remis en cause la hiérarchie divine.
Ce qui ajouté a tout ce que je vient de dire vas faire que tes copains vont avoir une chance de remettre le choix du porteur de l'épée.
Mais attention il reste une divinité qui vas vous trahir, ce qui est gênant car vous pourriez en avoir besoin dans le futur.

Bref vas dire à tes copains que soit ils vont affronter les moulins qui sont bien gardé.
Soit ils tentent leur chance avec les dieux.
Vous pouvez bien sur aller toujours tenter de leur rentrer dedans direct ; bande de bourrins !

[ Tout bas ]
Moi en tout cas j'ai faim !! Je te propose de racheter des trucs a bouffer
de la magie, plein de magie éthérée [ Yeux qui brille ] Ou du temps vital MIAM !

[ Brusquement un rossignol Vient pépier ]
Mais tata !!!J'ai rien fait !!!
[ quelqu’un que tu n'entend pas semble lui répondre par le rossignol ]
Pfff oais j'arrive, même pas drôle je veut juste joueééér !!!
[ elle s'en vas au coeur du cercle ou elle disparaît tout en susurrant ]
- Appelle moi par le fifre et mon nom : Quantinette
Oguedai finit quand même son exploration et confirme en apparence c’est bien gardé mais prenable


Dernière édition par MJ le Dim 4 Mar 2018 - 15:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vorazog (Topics fusionnés)   Vorazog (Topics fusionnés) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorazog (Topics fusionnés)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: