Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19) Empty
MessageSujet: [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)   [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19) Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:42

Axes principaux => Politique intérieure, Armée, Diplomatie, Commerce
L’idée générale est de développer l’axe Harl / BeauPays / Barbaresques (Duché et Margravat) avec des liens diplomatiques avec la DwarfStrassë (Drakolen), les Helsins, la Régence / Concile d’Handeul et les Elfes  (Je m’acquitte de mes devoirs aussi avec la Reine Mahaude d’Handrois bien sûr).
Politique intérieure
Iago a un pied en Handeul (Sénéchal de Harl, et Tvor - Administrateur des terres de Clother) et un pied en Handrois (Duc de BeauPays)
Harl
En Harl, je m’assure que mes relations avec Clother soient au mieux. Je compte aussi sur Hardaruriel VerteFeuille.
En ce qui concerne la politique intérieure, je développe et entretiens surtout les relations avec HARTAM et les De La Rochette qui seront nos principaux points d’appuis (et liés avec la Reine d’Handrois et le juge de BeauPays !).

Richter ! => Nous n'avons plus de Richter ! Qui est censé le nommer !? Je me demande si je ne rendrai pas le poste à Gonda Vor Helsin, histoire de soigner nos relations avec les Helsin !? Sinon les VarMunch ont-ils qqun à proposer !? (De compétent)
Je vais surtout m’impliquer dans la défense, le commerce et la diplomatie. (En liaison avec BeauPays)


BeauPays :
=> Je m’implique au mieux dans la politique intérieure Handroisienne : par lettres, je me présente au mieux aux autres Ducs et Duchesses, en espérant des réponses. Je suis à la disposition de la Reine Mahaude.
=> Je ne connais pas le clergé de BeauPays / Handrois donc de même je prends contact !
=> Cour : une fois marié, je propose à Dame Sigille de former une cour en BeauPays dont elle est désormais Duchesse. Il serait intéressant de pouvoir ainsi se tenir au courant des affaires des grandes familles en invitant régulièrement leurs représentants, mais aussi les marchands et les ambassadeurs divers. Inviter des artistes serait une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19) Empty
MessageSujet: Re: [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)   [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:36

Ok pour tout ceci (réalisation pour début automne (hors construction) néanmoins vu que ces ordres impliques Hartam et les de la rochette
je déclassifie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IAGO] Négociations en BeauPays
» Du rififi en HARL.
» Herzogat de Harl Dans le loup du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord :: Handrois ; le royaume magique / maudit-
Sauter vers: