Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouvrage : Commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelo
Dragon


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Ouvrage : Commémoration   Ven 2 Mai 2008 - 18:44

Peuples de Monde, par la présente la Gazette rend hommage à ceux qui ont marqué nos vies, que ce soit par leur bravoure, leur folie, leur grandeur ou encore leur noirceur...

Aujourd'hui disparu pour de bon, certains nous manquerons à jamais, quant à d'autres , ma foi, qu'ils ne reviennent jamais !!

Peuples de Monde, si lors d'une de vos aventures, une épitaphe attire votre attention, n'hésitez pas à en faire part à la gazette ; nous graverons son nom sur la tablette de commémoration.
Merci pour leur souvenir....


La première épitaphe connue de la Gazette a été celle du superbe schnauzer de la Farfadette. Perte ô combien douloureuse et cruelle du premier compagnon de route de cette dernière.
La perte tragique a eu lieu dans une mine appartenant aux nains des euh cavernes ... ?
cause : explosion atomique


Kazum, nain des montagnes, mort bêtement aux arènes d'Irvon pendant un combat. Ce 'grand' gladiateur et grand pourfendeur d'orcs, fut trahis par la chance.
Il reçu un très mauvais coup critique (un lancé de dés sans limite de la part du MJ (que le cancer des 2 bras droit lui ôte toute possibilité de lancer encore un dé à cette fripouille !)) lors d'un combat dans l'arène, qui mit fin à sa très très brève carrière...


Valtor, nécromant humain keisseulois
Une lutte acharnée contre deux dragons lui fut fatal ! Pensant être arrivé a ses fins, le malheureux n'eut pas le temps de se sauver face à la masse gigantesque de la bête qui lui tomba dessus en mourant ... (super mega fausse balle)

Le Prez du Kya alias 'le sel', injustement tué par sa fidèle hyène (Zaza) rendue folle par le grand Balôl (que la petite vérole lui bouffe le cul jusqu'aux boyaux de la tête). Ce saint homme fut quasi coupé en deux d'un grand coup de hache naine, alors qu'il venait (une fois de plus) de sauver la peau de toute une équipe d'aventuriers aux cerveaux aussi obtus que celui du MJ (que la grande vérole lui bouffe le cul jusqu'aux boyaux de la tête).
La gazette a d'ailleurs retrouvé parmi ses archives, le texte qui relatait ce fait, nous l'avons ressorti pour vous => « La rédaction de la gazette à trouvé ce matin une feuille de couleur changeante et moirée, couverte d'une écriture tremblante, hachée et dans plusieurs langues , qui annonçait ceci:
- »Hier, le héros de Stolèmanie a été lâchement assassiné, alors qu'il venait de libérer ses amis d'un
enchantement dont ils ne parvenaient pas à sortir. Pour le remercier de sa peine, un nain lâche comme tous ceux de sa race, l'a frappé sans raison aucune par derrière alors que le Prez Du Kya lui tournait le dos et riait d'une petite plaisanterie bien anodine. Ce dernier est décédé sur le coup, broyé par l'énorme masse du nain Dolghrim, la honte de sa race.
Ont participé à cet assassinat: Rock Le Grand (accompagné de son Beholder) un certain Tromdhull.
Zaza, la hyène fidèle du Prez, quant à elle, a sombré dans la folie furieuse et se promène librement à
Sembaris prête à mordre toute personne passant à sa portée...
Un tombeau de flammes éternelles recouvre désormais son tombeau. entouré d'objets magique et de sang. Aucune signature au bas du manuscrit « -


Tienzin Hyatso, apôtre de la paix, disciple de Ahura Mazdas et membre du feu Kraken. Il avait pour passion l'ésotérisme, la méditation et le qi gong, il souhaitait plus que tout la paix entre les peuples . Etait censé éduquer Lara... mort a cause d'une succube ! Le malheureux n'a rien pu faire, la succube possédant des pouvoirs d'empathie a reconnu en Tienzin un danger potentiel. Du coup, elle lui lança un sort d'immobilisation et l'étrangla ! Une vilenie qui mérite vengeance dit-on ...

Tromdull le barbare n'est plus.... Malheureusement, il est mort sans savoir qu'il n'était pas dans son propre corps... enfin je pense.... Mais il aura été vaillant et vacillant jusqu'au bout !!

Le Beholder, quant à lui est mort en sachant qu'il était dans le corps de Tromdull. A ce qu'il paraît, sa dépouille est encore fortement recherchée à ce jour... La gazette espère savoir pourquoi, et lance un avis à l'information...

Anaxadram, le dernier elfe féerique de Monde et maréchal d'Heideul, n'est plus !?! Un mystère entier pour la Gazette, aucune info sur ce dernier...

Voici une autre archive de la gazette => - »Le commandement irvinien a procédé hier à l'enterrement de Gilles dit 'les mains de velours'.
Il a été déclaré coupable devant une cour martiale et exécuté pour haute trahison, manquement à l'honneur, trafic d'eau, corruption active et passive, et falsification.
Toutefois, le doute plane sur ce dernier, en effet, Dénébra aurait dit ceci : « Il est évident que ceux qui propagent cette nouvelle espèrent que tout le monde va les croire sur parole... »

Bernard Voit Tout , chef suprême des coalisés est mort lors de la bataille de Sembaris II ! Tué net d'une flèche tirée depuis ses propres rangs . Extrait des archives de la gazette => - »... Un bruit cour également que deux de ses lieutenants seraient mort sur le champ de bataille. Il s'agirait d'Alexandre Dare Dare et Azkadir. Le nain de la gazette confirme le décès de Bernard Voit tout ainsi que la profanation du cadavre par azaghâl. Il n'est cependant pas convaincu que la flèche vint du coté des coalisés. Il dirait plutôt que c'est un carreau perdu venant d'une arbalète a double arc irvinienne.
Malheureusement, son propriétaire étant décédé il ne saura jamais si c'était lui, si c'était intentionnel
ou un coup du sort, ce type d'arme est connu pour ces défauts...
Le cran qui lâche, le coup part en l'air, retombe en plein dans la gorge et l'occiput du malheureux...
Bernard pouvait, dit-on, TOUT prévoir, mais l'imprévisible.... ?
Évidemment il y a d'autres rumeurs mais elle n'ont pas leur place ici. »

Peiriniel de Rhodanis , Le roi d'Heideul est mort dans un cimetière en Ambrois!
Cela s'est passé lors de l'enterrement d'Angerdain Anaxadram, dernier elfe féerique. Une main a jaillit du sol, arraché les protections du roi, puis un cornu géant de 10m a jaillit et a emporté le roi dans la lave des entrailles de la terre !!


Le galérarque, mort à Nato, brûlé par un terrible éclair tellurique lancé par le nécromant Izathakaloone.

Arthulfe greymanchec mort, massacré sur son bateau lors d'une bataille navale avec l'archipirate au large de Ham.

Sha'ani, barde elfe (noire) : morte tuée par des gardes alors qu'elle avait parfaitement réussi à retourner la situation à son avantage ... mais bon c'était sans compter sur son partenaire ... je sais plus son nom ... qui a décidé qu'elle était en danger et qu'il fallait absolument tirer sur eux...

- *** (me souviens plus), fée, morte en tombant d'un toit ...

Mort de Paular, humain du comté des larmes
Paular était le garde du corps personnel de Kassim. Ce géant fut tué par Lara Kruft qui en voulait à la vie de Kassim.

Aaahhh, les petites morts de Rock le Grand....
La première fut dans une attaque de douanier, ensuite lors de l'attaque de la guilde d'assassins, et encore ensuite lorsqu'il a voulu attaquer les catapultes. Dans cette dernière aventure Lokhada l'a mis dans son chaudron.... beuark, j'en ai encore l'odeur dans les narines... Mais Rock est toujours en vie aujourd'hui Wink


Quant au Maître du Monde, squelette de son état, il nous livre ici avec un soupçon de mélancolie ses premières petites morts. Une fois dit-il, j'ai été dépecé par 6 paladins de la lumière et deux prêtre suite a un mal entendu avec les grands de ce monde... . Une autre fois par un assassin de Molla, suite à une légère indiscrétion de ma part. Et la première fois, égorgé par une secte qui tentait de dominer le monde connu..... Maître du Monde remercie les elfes pour ses nombreuses résurrections, et désespère juste des surplus de malédiction. En clair, rassurez-vous, Maître du Monde est toujours en vie !!

...
La gazette complétera, avec l'aide de la Farfadette, au fur et à mesure des aventures. Vous pourrez continuer de consulter les écrits ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouvrage : Commémoration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commémoration du 8 mai (2015)
» Commémoration du 8 mai (2016)
» Commémoration du 16 août 2016
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Bibliothèque-
Sauter vers: