Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:43

75)

Oyez ! oyez ! (gazette à la criée)


Prochainement l'entrevue de Valdis, ce dernier s'explique sur l'armée des morts !!!

Des révélations inédites de L'archipirate vous sera dévoilé, le rendez-vous est pris, le sujet est en cours ...

La gazette espère également avoir une entrevue avec Krr-i-ssh-aor et la farfadette ... une demande est en cours....

Ne ratez pas la gazette prochainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:45

76)

MESSAGE DE KRR_I_SHH_AOR

Bien sur mon cher steelo, nous serons ravi de répondre à tes questions. Si tu me cherches, regarde après un grand picte de 2.10m, c'est ma copine la farfadette...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:47

77)

Interview de Valdis -par Steelo-

Tout d'abord, un message qui m'était destiné a été déposé à la Gazette, voici ce qu'il disait => « je vous demande une rencontre pour clarifier la situation sur le sujet des armées des morts
cordialement Valdis »

Un peu surprise de prime abord, je fus quelque peu flattée par la suite qu'on fit appel à moi, surtout que cet étrange personnage, je ne l'avais encore jamais rencontré. Malheureusement, c'est par courrier interposé que l'entrevue fut faite... Du coup, je ne puis vraiment vous décrire le personnage en lui-même, ni vous dire ce qu'il dégage et encore moins vous donner mon impression sur lui. Toutefois, l'échange qui fut, ou du moins me sembla, assez bref resta très cordial. Valdis doit -je pense- être quelqu'un qui parle sans fioritures, ne dit que l'essentiel et n'aime pas s'attarder, ni s'étaler sur un sujet Wink

Voilà, je vous livre donc ici l'entrevue =>

Bonjour Valdis
On vous connaît comme étant un nécromant, pourriez-vous, s'il vous plaît, définir ce qu'est un nécromant exactement ? Etes-vous immortel ?
Valdis => un nécromant utilise des énergies et n'est pas immortel !

L'objet de cette entrevue est que vous avez demandé à vous justifier, afin que l'on sache la vérité sur l'armée des morts... Je vous laisse donc la parole sur ce sujet...
Valdis => Oui ! Car beaucoup de choses retombent sur la compagnie noire et ce n'est pas le cas !!! UN AUTRE nécromant, qui lui, est maléfique à relevé l'armée DE LA mort et pille des villages nains , ce que je ne cautionne en aucun cas !, je suis juste et ne tolère pas ce genre d'action !

...


Comment se passe la 'relève' d'un mort ? (description éventuelle), vous faite appel a un Dieu en particulier, des runes précises... une fois l'opération 'réussie', le 'zombie' est-il en mesure de comprendre ce qu'on attend de lui ? Obéissent-ils tous à vos ordres ou aux ordres du premier crieur venu ? Meurent-t-ils au combat pour de bon ou se relèvent-ils encore et encore jusqu'à ce que vous rompiez le 'charme' ? Ou trouvez-vous vos morts ? Car d'après mes infos, il faut que le mort en question ait un ver en lui, est-ce exact ? (si oui) en combien de temps un mort obtient-il un ver ? Avez-vous déjà profané un cimetière pour votre expérience ?
Valdis => Le déroulement d'une levée des morts ne peut être expliqué, par contre un mort obéit à celui qui l'a levé.

Un bruit circule, que vous travailleriez de concert avec un autre nécromant, un certain Izathakaloone, est-ce exacte ? (si oui, lève-t-il les morts de la même façon que vous ? Ou est-il complémentaire ?)
Valdis => Izathakaloone s'est joint à nous pour la bataille de Nato et à accompli des actes de bravoure, depuis nous sommes amis.

Que faites-vous du respect des morts et de la paix de leur âme ? Ne craignez vous pas la colère des Dieux pour cet acte à leur encontre ?
Valdis => Je respecte les morts, mais je préfère voir un mort s'éteindre que un soldat mourir au combat !

Que pensez-vous des villes naines qui ont été pillées par une armée de morts ? Vos morts 'relevés' pillent-ils aussi afin que vous remplissiez vos caisses pour d'autres batailles ? Comment vous procurez-vous l'argent pour financer vos opérations ?
Valdis => Je suis outré de voir cela et en aucun cas notre armée se livre à de tels actes !!

Comment arrête-t-on une armée de morts ?
Valdis => Je ne peux dévoiler ce qui me mettrait moi même en danger...

Les 'on-dit' disent que 'l'autre 'armée de morts aurait un chef de la religion de Kalil, que savez-vous à ce sujet ? (leur but, d'où ils viennent, le nom de leur chef, etc.) Est-ce de cette armée là dont vous parliez lorsque vous avez dit, je vous cite => « les membres d'une secte chaotique qui se déplacent dans le Than ... ils veulent faire revenir un Démon sur monde ». Comment avez-vous eu cette information ? Votre source est-elle sûre ? Comment comptez-vous appréhender cette menace ?
Valdis => Mes infos sont sure et nous ne les laisserons pas agir impunément !]

Avez-vous rencontré un certain « Thoral l'expurgateur » ? Saviez-vous que ce dernier condamne la levée des morts ? D'après lui, La punition pour cet acte est clairement spécifié dans l'encyclique d'abzkon XII (le pacificateur écarlate) : la mort par le bûcher. Comment se fait-il que vous ne soyez pas inquiété ??
Valdis => Non je ne l'ai pas rencontré et ne le souhaite pas, puisqu'il ne souhaite pas comprendre que les morts ont été levé pour éviter un bain de sang.

Me permettez-vous de vous poser qlqs questions qui sort un peu du sujet de l'armée des morts ?
Valdis => ....

Je pose une question malgré son silence...

Comment avez-vous atterri chez l'Archipirate ? Qu'est-ce qui vous a attiré chez cet homme ? Que savez-vous de lui exactement ? Travaillez-vous de concert ou êtes-vous sous ses ordres ?
=> Disons que je l'ai rejoins parce que sa cause est juste, et je suis mon seul chef ! Nous nous consultons bien sur pour agir, mais si un jour je jugeais que sa cause n'est plus ce qu'elle est, je le quitterais.

Supportez-vous les voyages en bateau ? Y-a-t-il des 'zombies' sur les navires ? (si oui) comment réagit l'équipage ?
Valdis => pas encore pris le bateau !

On dit que vous seriez de la Compagnie Noire dirigée par l'Archipirate, est-ce exacte ? Quel est le but de cette compagnie ? De quelle religion est-elle ?
Valdis => Oui bien sur, et je pense que je ne vous en apprendrais pas plus que ce qui a déjà été dit : justice pour tous !

Avez-vous aussi fait allégeance à Heideul ?
Valdis => je n'ai fait allégeance à personne !

Vendez-vous toujours vos services pour identifier des runes, amulettes ou autres objets magiques ? Car je vous cite => « je n'aurai désormais plus le temps de le faire et ainsi je pourrai me consacrer à la cité de Nato. » Ma question est : Qu'est-ce que cette cité à de particulier pour que vous lâchiez tout ?
Valdis => ... pour identifier les amulettes et les runes oui ; mais je ne souhaite plus lire dans les morts, et Nato est une ville que nous avons libérée et je souhaite la voir prospérer et renaître de ses cendres.

Vous semblez défendre les tours aux mages ardemment, toutefois la gazette a entendu dire que celle de Nato a été détruite ??? Comment cela a-t-il pu se faire ?? Comment cela c'est-il passé ?? A-t-elle été détruite par des kaboums, par les mages eux-mêmes pour se protéger ?? Quelque chose a-t-il pu être sauvé de cette tour ? (par exemple la biblio, le portail) Est-elle entièrement opérationnelle aujourd'hui ?? Y-a-t-il eu de grosses pertes humaines (sous-entendre des mages de grande valeur) ?
Valdis => la tour aux mages était détruite à notre arrivée rien de bien intéressant à été retrouvé et sa construction suit son cour...

Que savez-vous de ce 'galérarque' dont on entend parler ? Qu'est-il exactement un humain, un succube ? Le redoutez-vous ?
Valdis => le gualerarque ETAIT un être ignoble, maintenant il est mort que son âme vive les tourments qu'il a fait subir aux autres...
(NDLR relevez-le et faites le combattre pour vous contre les siens, il en sera vert de rage Arf !)

Je vous cite => « sur nos prochains champs de bataille rappelle moi tout ce qui a été dit sur nous il se pourrait que ma rage déclenche en moi une force sans pareil » La critique serait-elle le déclencheur de votre hargne lors de bataille ? Smile
Valdis => Non, c'était une plaisanterie ... mais bon la hargne est toujours bonne au combat.

Une rumeur circule que vous et une certaine magicienne du nom de Calypso seriez intime ? Est-ce exact ? Comment avez-vous rencontré Calypso ? Qu'est-elle pour vous ?
Valdis => Calypso, je l'ai juste rencontrée une fois dans une aventure et cela s'arrête là !

A en croire certain, vous et Krr-i-shh-aor ne semblez pas très ami-ami, comment le connaissez-vous ? Pourquoi semble-t-il tant vous décevoir ?
Valdis => Je suis déçu de son manque d'ouverture d'esprit.

Encore une toute petite et dernière question, vous dites ne pas connaître rock le grand, lui par contre semble vous avoir déjà rencontré... Sachant qu'un certain B...L (dont on ne peut absolument pas prononcer le nom sous peine d'un cataclysme inopiné) s'amuse a inverser des corps... Auriez-vous une idée de qui cela peut-être, ne serait-ce que de par sa verve ?...
Valdis => Rock je l'ai rencontré à Sembaris a mon arrivée là-bas et je ne l'ai jamais revu depuis ; je ne peux vous en dire plus sur lui.

Je tiens à vous remercier pour votre patience et pour avoir éclairé nos lecteurs sur certains points et vous souhaite de vivre encore mille et une aventure Wink
Valdis => J'espère que vous pourrez faire comprendre à vos lecteurs que les nécromants ne sont pas tous mauvais !

Je l'espère aussi Valdis, a très bientôt peut-être pour d'autres entrevues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:28

78 )

krr-i-shh-aor a écrit:
Bien sur mon cher steelo, nous serons ravi de répondre à tes questions. Si tu me cherches, regarde après un grand picte de 2.10m, c'est ma copine la farfadette...

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps libre et ne manquerai cette entrevue pour rien au monde Wink

Dès mon entrevue avec un vieil ami terminé, je vous contacterai et vous dit : A très très bientôt dès lors...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:30

79)

MESSAGE DE VALDIS

Ma chère Steelo, rien ne nous empêche de nous rencontrer sur Nato si vous le désirez ; vous serez accueillie avec un bon petit verre d'hydromel et bien sur devant une table ou nous pourrions discuter de choses et d'autres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:32

80)

Valdis a écrit:
... vous serez accueillie avec un bon petit verre d'hydromel ...


Aahh... Valdis, Valdis.... Vil tentateur !! drunken Quoi qu'il en soit, si une aventure un jour ou l'autre nous amène a nous rencontrer, je ne manquerai pas de vous rappeler cette jolie parole clown

Hélas, et tant mieux à la fois, actuellement la Gazette de Sembaris tourne pas trop mal, et quelques reporters de terrain manquant à l'appel, il me faut faire tourner la boutique... D'autres entrevues sont en cours... mais qui sait.... peut-être... un jour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:33

81)

MESSAGE DE VALDIS
Cette invitation tiendra le temps que je suis en vie, j'espère le plus longtemps possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:35

82)

Valdis a écrit:
Cette invitation tiendra le temps que je suis en vie, j'espère le plus longtemps possible lol!

Je te ferai relever pour que tu tiennes cette parole !! (Izathakaloone reste dans le coin si tu veux bien, on ne sait jamais ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:37

83)

Oyez ! oyez ! L'archipirate se dévoile...

Bonjour Archipirate,

- Vous venez de proclamer haut et fort que Azaghâl et l'Achipirate n'est qu'une seule et même personne. Pourquoi tout à coup faire cette révélation ? -
Surtout parce que depuis mon départ , on en entend de belles : je suis mort , je suis un renégat , je suis un traître , etc … Dernièrement j’ai appris que l’on me soupçonnait d’être le vrai père de l’un des fils du Roi d’Irvin n’importe quoi ! Bref je remets les pendules à l’heure : j’ai repris ma liberté !

-Que savez-vous exactement de cette 'autre' armée des morts ? Par qui est-elle dirigée, etc.-
D’abord n’entretenons pas la confusion géographique : l’Armée des Morts de Valdis et Yzatakaloone a été levée en Capyr , cette autre Armée des Morts a été levée des centaines de lieues au Sud , à l’Est des Petits Royaumes !
Je ne sais rien du tout de cette nouvelle menace MAIS je peux vous assurer d’une chose : elle est gravissime ! Les zombies sont des créatures particulièrement endurantes , 2 fois plus résistantes qu’un combattant normal ! Ce nécromant maléfique pourra dans les semaines qui viennent lever des dizaines de milliers de zombies ! Il est absolument capital que les Seigneurs et Cités des PRs s’unissent pour rapidement détruire cette host maléfique avant qu’elle ne devienne invincible : et si vous m’en croyez placez à votre tête Thoral de Ach et Solen car , aussi bien physiquement que spirituellement , il est LE chef capable de traiter ce grave problème !


-Savez-vous de quel genre est le démon que cette secte du chaos, veut faire revenir ? Le but ? Sait-on comment le vaincre ?-
Tout ce que je sais est que ce Démon est très puissant , et remonte à l’ Antiquité de Monde , voire serait d’origine extra-terrestre ! C’est en l’invoquant que le Galérarque a pu DETRUIRE la Tour aux Mages de Nato , c’est vous dire ! J’espère que les Paladins de l’OL présents en force dans les contreforts du Than pourront retrouver et détruire cette colonne et libérer les prisonniers !

-Après ce que les Irviniens vous ont fait, pourquoi encore prêter allégeance ?-
Les Irviniens ne m’ont rien « fait » : j’ai simplement quitté une allégeance que j’avais jadis donné à un monarque éclairé , maintenant circonvenu par un Ordre fascisant , une armée omniprésente , et les Princes Marchands Lukas cupides , impérialistes et esclavagistes ! Il était hors de question que je continue à servir un royaume d’Irvin en pleine décrépitude morale ! Dés lors , je peux choisir de « servir » les progressistes Hheideulois ( et pas les fanatiques Heideulois ! ) ou le Royaume Elfique pour peu que lui non plus ne tombe pas dans le fanatisme et l’archaïsme ! Vous savez , mon potentiel militaire et financier , ainsi que le nombre de mes partisans , est tel qu’aujourd’hui je peux me permettre de CHOISIR mes alliés , ce qui est excellente chose et me donne une réelle liberté !

-Les Irviniens en ont-ils toujours après-vous, ou les avis de recherche sont caduques aujourd'hui ?-
En fait le plus gros problème est la confusion actuelle régnant en Irvin : qui prend réellement les décisions en Irvin à l’heure actuelle ?! Il me semble que même si le Roi « gouverne » encore , Irvin est devenu tellement tentaculaire que bien des intérêts ont réussi à se glisser dans les brèches du pouvoir : l’un d’entre eux est la Gens Lukas , Princes Marchands de leur état ! L’un de leur chef – Yonn – est un homme tellement arrogant , cupide et suffisant qu’il ne peut souffrir qu’un autre que lui puisse posséder et commander une flotte de guerre sur les Mers de Monde ! Hors ces Mers sont à Neptülmo et personne d’autre ! Et Neptülmo est à mes côtés , ainsi que la Liberté et la Souveraineté du Capyr ! Je doute que le Roi soit réellement au courant des manigances de Yonn Lukas , et les navires bloquant Nato sont avant toutes choses ceux des Lukas … Tant pis pour eux !

-La compagnie noire semble avoir quelques soucis de renommée, pourriez-vous nous éclairer et nous dire pourquoi et qui vous salit...-
Des soucis de renommée ?! Allons , un chef charismatique et bon général / amiral , des sous , 6 victoires majeures sur Terre ou sur Mer en 3 Lunaires , et autant de mineures , plusieurs milliers de combattants aguerris , des dizaines de navires de guerre , des irviniens laminés à 1 contre 3 et surtout , un véritable projet géopolitique bref , tout ce qu’il faut pour déclencher la polémique ! Certes nous avons des détracteurs – pro-irviniens et / ou fanatiques religieux – mais nous avons aussi de solides alliés : Salis , Floréal , le Capyr libéré , Moithura , Sénégondzia , et la volonté de continuer la lutte contre l’impérialisme et de construire une puissance équilibrante dans la région … C’est tout ce qui compte !

-Quels sont vos rapports avec Valdis et Izathakaloone ?-
Ce sont des compagnons de Fortune et d’ Infortune : Yzatakaloone pourrait légitimement me haïr à cause d’une histoire passée , mais il a accepté de rallier ma cause … Mon amitié avec Valdis est le fruit d’un heureux hasard ! Ces 2 nécromants ne sont pas maléfiques : ce sont de nobles seigneurs qui ont gagné mon respect et mon amitié ! Ils sont mes compagnons et amis !

-Que dit votre conscience par rapport a la levée des morts ?-
Hé hé : vous me connaissez , je suis tout sauf un fanatique ! Je hais les fanatiques car ils sont la Lie de Monde ! Savez vous que j’ai PEUR de la Mort ?! Mais pas à cause de la souffrance ou de l’inconnu , non , ni à cause des Enfers où je sais pertinemment que je n’irai pas ! Non à cause de l’ Inaction : si je meurs , je ne pourrai continuer à me battre aux côtés de mes compagnons et d’essayer de rendre Monde plus juste et ça , cela me fout en pétard ! Si je meurs , j’espère que mes compagnons tendront ma peau sur des tambours de guerre pour que je puisse continuer à me battre à leurs côtés ! Ces morts ont pu eux continuer à se battre pour leurs familles , ont pu contribuer à aider leur patrie le Capyr à contrer un terrible danger … Cela ne les empêchera pas maintenant de goûter le repos qu’ils méritent , mais désormais dans un Capyr libre , c’est là toute la différence ! Ma conscience est en Paix car elle , au moins , lutte et se bat plutôt que de se contenter de donner des leçons …

-Etes-vous au courant pour l'expurgateur et son châtiment par le bûcher ? Avez-vous été inquiété ?-
J’ai surtout entendu beaucoup de RUMEURS mais je n’ai rien vu venir ! D’ailleurs même des connaisseurs des Arcanes de la Religion ont été bien en peine de légitimer toutes ces histoires ! Le gros problème que je rencontre actuellement avec mes alliés d’Heideul et de Floréal provient de la confusion ( je devrai dire lutte ) entretenue ou subie je ne sais entre le Temporel et le Spirituel ! Il semble hélas que les cadres de la RL et de l’OL exerce un pouvoir régressif sur les consciences , interférences dont les néfastes effets sont par exemple notoirement responsables du déclin d’Heideul ou Ambrois ! Entre ce fanatisme et cette confiscation / confusion des pouvoirs , mais aussi le racisme très net envers ceux du Sud et l’hypocrisie et l’archaïsme de l’étiquette féodale , il est clair que Floréal et les Grands Royaumes du Nord ont beaucoup de progrès à faire avant que de constituer un rempart valable contre l’impérialisme Irvinien !!! C’est pourquoi en le Capyr j’ai clairement prévenu que le fanatisme et le racisme serait vivement combattu , et que l’étiquette féodale ne serait pas le prétexte pour laisser fanatisme et racisme s’exprimer ouvertement et impunément : un Général de Salis que j’ai sèchement vaincu en duel judiciaire en a déjà fait les frais , et il doit être bien clair que je serai Empereur dans le Capyr : qu’on se le dise ! J’ajoute que je prie Neptülmo , déité forte et sauvage , qui m’approuverait sans nul doute , et préfère la vaillance et la loyauté que l’étiquette ou le fanatisme !


-Comment se comporte une armée de morts sur un navire ?-
Ben Aucune idée il n'y en a jamais eu sur nos navires ... et il n'y en aura pas : les morts ne sont pas des jouets Contrairement à ce que certains veulent faire croire nous ne sommes pas des inconscients


-Houlà, que lis-je ? L'archipirate alias Azaghâl quitte Nato ? Là où vous allez, prendrez-vous un autre pseudo ?-
Ah ah : excellente blague Non je reste l'Archipirate et Azagâl : la seule différence maintenant est le fait que je sois vraiment en colère devant la lâcheté de certains de mes "alliés" et la veulerie des "Dieux Elfiques" : foutaises oui Taïdrah avait bien raison : fou que je suis , j'aurais dû l'écouter


-Que devient la compagnie noire dans tout cela ?-
Mais La Compagnie Noire est toujours et sera toujours Sur la Terre du Multivers , la Pythie annonça aux Athéniens menacés par les Perses qu'ils seraient protégés par leurs murailles de bois : une partie fuirent sur leurs navires de guerre , l'autre choisit dédifier des remparts en bois autour de la Cité ... Les remparts furent brûlés et la Cité pillée ... Les perses piêtres marins ne purent jamais mettre la main sur les marins et combattants athéniens bien à l'abri dans les "murailles de bois" qu'étaient les coques de leurs navires et qui , une fois les perses partis découragés , reprirent possession de leur cité La Compagnie Noire part dans ses murailles de bois , et nul ne l'arrêtera : nous porterons le Glaive de Justice en des Terres plus nobles et plus saines

-Est-ce que Sibelius, votre chroniqueur serait enclin a faire parvenir à la gazette de temps à autre quelques nouvelles ou anecdotes de vos périples ?-
Absolument : Sibelius est aussi en colère que moi , et il aura à coeur de vous faire partager nos aventures

-Puis-je vous poser quelques questions qui sortent du cadre des événements actuels ? Que saviez-vous de Kassim ?

Les « on-dit » disent que vous avez tenté de l'infiltrer volontairement dans le feu Kraken, afin de le saboter de l'intérieur ; apparemment comme cela n'a pas fonctionné, Kassim (paix à son âme) est devenu exécrable, et a provoqué une maladie, que lui seul pouvait soigner, qu'en pensez-vous ?

Vous connaissiez la religion de feu Kassim ?

Vous l'aviez quasi élevé, que devons-nous en conclure ?-

Pour Kassim je ne saurai vous en dire bcp : je voulais aider les orphelins du Kraken et Kassim , outre d'être originaire du Sud comme moi , était l'un des plus âgés et capables Le Kraken était mon allié et même si j'appréciai diversement ses membres , je ne lui aurai nui en rien J'ai été particulièrement peiné d'apprendre ce qui était arrivé à Sire / Dame Dénébra car c'était un être exceptionnel ... Mais , attendez un peu ... Nul ne sait en fait où il/elle se trouve désormais ... Peut-être nous retrouverons nous un jour qui sait

-Nous avons eu l'occasion d'avoir une entrevue avec 'Lara', connaissez-vous bien cette ...euh... personne ?-
Moui je vois ce que vous voulez dire ... Ecoutez je sais que tout cela fait jaser mais une chose est sûre : quelque soit sa race ou son apparence , il me semble que ce soit un être sensible et volontaire , je ne peux qu'être flatté des sentiments qu'elle a pour moi ... Croyez en mon expérience Steelo - expérience de plus en plus douloureuse d'ailleurs - les mots d'amour et d'amitié sont rares de nos jours : amis et amours sont précieux et quelqu'ils soient et d'où qu'ils viennent , je serai le dernier à les négliger ou repousser ... Je souhaite Longue vie et prospérité à Dame Lara

-Sembaris a reçu, pour la toute première fois il y a quelques temps déjà, le groupe très populaire 'The heavy rollmops'. Celui-ci, du moins c'est ce que j'ai cru entendre, semblait relater des faits à votre propos, avez-vous déjà eu l'occasion de les écouter ? (si oui) Que pensez-vous de leur répertoire ?-
Ils sont rigolos , parfois un peu trop caustiques peut-être Une fois que je serai sorti de la tourmente , je leur enverrai quelques textes de chansons : elles seront un peu plus graves que leur répertoire habituel , mais aussi plus exotiques et épiques , ce qui compensera largement Et si je suis tué au combat hé bien ... j'espère qu'ils rédigeront une geste chantée comptant nos exploits à moi et mes compagnons Nous autres marins et guerriers chantons beaucoup : cela nous donne force et joie Allons chantons ...



Cher Archipirate alias Azaghâl, je ne prendrai pas plus de votre temps et vous remercie de l'honneur que vous faites a la Gazette par la présente entrevue. Nous espérons, que d'autres échanges se feront et attendons avec impatience les récits de vos nouveaux exploits.

Bien à vous

-Steelo--

Chère Steelo , outre le fait d'être charmante , vous êtes aussi une amie : vous serez toujours la bienvenue dans mes murailles qu'elles soient de pierres ou de bois , et vive l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:39

84)

Oyez! oyez ! (gazette à la criée)

Prochainement de l'inédit !!

La victoire d'Azaghâl alias l'Archipirate par Sibelius !!

L'entrevue de Krr-i-ssh-aor et de la farfadette

En cours, une entrevue avec Escalibat....

La gazette espère une entrevue avec Izatakhaloone, demande en cours...

Et l'article de la mort qui tue => en hommage à nos défunts, un ouvrage de commémoration en leur honneur !!!!

Ne manquez pas la Gazette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:40

85)

MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE

Steelo a écrit:
En cours, une entrevue avec Escalibat....

Escalibat Question
Cela proviendrait-il du Latin , langue antique de la Terre du Multivers , "Es Calibor" signifiant "En métal" et ayant donné Excalibur scratch study

Maintenant , je vais pouvoir passer un peu de temps dans la bibliothèque de la TAM de Moithura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:42

86)

l'Archipirate a écrit:
Escalibat Question
Cela proviendrait-il du Latin , langue antique de la Terre du Multivers , "Es Calibor" signifiant "En métal" et ayant donné Excalibur scratch study
J'espère qu' Escalibat vous répondra Wink
l'Archipirate a écrit:
Maintenant , je vais pouvoir passer un peu de temps dans la bibliothèque de la TAM de Moithura

Quel genre d'ouvrage y trouve-t-on là-bàs ? Ou du moins qu'y lisez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:47

87)



Chers lecteurs,

L'entrevue que vous allez découvrir ici, est comment dire... intéressante et énigmatique à la fois! Les propos de cet étrange personnage si discret, arrivent a faire en sorte que .... l'on force le respect ! La gazette se sent bien misérable face aux tournures de phrase d'Izathakaloone. Sa subtilité a vous éconduire , et le voile du mystère qu'il y dépose me donne envie d'en savoir plus... Wink

Mais découvrez sans plus tarder cet ébouriffant Izathakaloone

Bonjour Izathakaloone,
Bonjour

On dit que vous êtes un nécromant, est-ce exact ?
c'est tout à fait exact, dans le sens noble de cet art galvaudé depuis sa création malheureusement.

Qu’est-ce qu’un nécromant ?
La nécromancie est un art subtil et délicat, où l'on apprend à canaliser la vie autour de soi, l'énergie... ce que d' aucun appellent l'essence... afin de mieux saisir la portée de l'oeuvre de la nature. Tout ce qui existe, peut ne plus exister, mais finalement. ce ne sont que les deux faces d'une même pièce. La nécromancie donne à voir le verso de la pièce. Et permet de mieux comprendre la vie en étudiant la mort.

Est-il vrai que vous êtes un Hyperboréen d’origine ?
Je viens du Grand nord

(Si oui) Seriez-vous le seul survivant ?

...

Pourquoi et comment (ou par qui) les Hyperboréen se sont-ils éteint (ou disparu de Monde) ? Nous livreriez-vous un peu de votre histoire ?
...Malheureusement en ce qui concerne mon histoire, ma mémoire me fait défaut... mon grand âge sans doute.

Nous avons cru comprendre qu’au début de votre relation avec Valdis, vous le trouviez un peu ‘amateur’ en tant que nécromant voire qu’il était un simple magicien à vos yeux, pourriez-vous nous expliquer cela ?
C'est un peu plus compliqué que cela. J'ai eu l'occasion de croiser de nombreux mages, quel que soit leur art. Et beaucoup de ces soit-disant érudit ne comprennent pas vraiment le sens de ce qu'ils pratiquent... Ne font qu'appliquer bêtement des principes qu'on leur a inculqué, sans chercher la VERITABLE connaissance... celle qui fait évoluer son art et surtout apporte quelque chose à son espèce.

La première fois que j'ai entendu parler de Valdis, il comptait simplement vendre son savoir au plus offrant. J'ai trouvé cela déshonorant pour mon art et superflu. Je ne me suis pas empêché de lui dire, sortant de ma réserve naturelle. Il a depuis compris qu'il était sur le mauvais chemin.


Votre relation aujourd’hui avec Valdis s’est-elle améliorée ? Comment le considérez-vous ?
Valdis est un mage de talent, aux capacité encore inexploitées. Je pense pouvoir lui enseigner un peu de mon art et sa jeunesse relative m'aidera sans doute à me remémorer la mienne...et une part de ma mémoire qui, comme je le disais, manque un peu d'entraînement.

Qu’entendez-vous par les arcanes de cet art (qu’est la nécromancie) ?
Etudier la vie et la mort, sentir l'essence nous parcourir et parcourir chaque chose. Pouvoir soigner tout et n'importe quoi. Protéger son peuple de la mort et de la perte du savoir tout en le protégeant aussi contre la vie, qui ne cesse de poser des ennemis en face de lui. Rendre hommage aux morts en leur permettant de continuer ce qu'ils étaient avant de trépasser.

Vous avez dit un jour, ce talent, je présume qu’il s’agit de la pratique de la nécromancie, peut changer le destin de sa propre race... Que vouliez vous dire ?
Dans le même ordre d'idée... le talent est de comprendre ce que l'on fait... pas seulement de l'appliquer. mais le comprendre et faire évoluer sa pensée vers autre chose que ce que l'on nous a appris.
Or donc, je considère que la connaissance est le seul moyen de pouvoir changer les mentalités, protéger ce en quoi on croit. Le talent n'est pour moi que cela la connaissance ET la recherche de connaissance.

Si le talent peut donc changer un destin, pourquoi ne changerait il pas celui d'une race? ...


Votre but actuel, est-il de faire revenir les Hyperboréens (sous forme de momie ?) ?
qu'est ce qu'une momie? ...

Azaghâl a évoqué le fait d’une vieille histoire passée entre lui et vous, oserai-je vous demander de quoi il s’agit ?
Ce sont des faits avérés qui se sont passés il y a quelques mois. J'ai alors annoncé à Azaghal qu'il devrait se méfier car même si n'étant pas rancunier, ma mémoire ne me fait pas défaut pour tout...

Lui en voulez-vous encore à ce jour ?
Je suis homme de raison autant que de parole. La raison m'a poussé à reconsidérer ma position vis à vis d'azaghal. J'ai écouté les motifs l'ayant poussé à faire ce qu'il a fait à l'époque. et j'ai cru comprendre. Toutefois, qu'on note bien ici que je n'ai prêté allégeance à personne. Lui et moi sommes sur une sorte de pied d'égalité. Il ne me donne et ne me donnera pas d'ordre. Je suis libre et j'agis selon ma propre voie.

Qui est redevable à l’autre ? Et pour quel fait ?
Il m'a causé des problèmes par le passé alors qu'à l'époque déjà j'essayais de l'aider de mon mieux. Et récemment j'ai protégé son fils en exécutant son pire ennemi... Cela répond t-il à votre question? Certes, certes... (gloups, Azaghâl a un fils ?! Diantre !)

Comment considérez-vous Azaghâl aujourd’hui ? Que pensez-vous de lui ?
Comme un compagnon parfois trop empressé de faire ce qu'il entreprend. Je pense personnellement qu'il se soucie trop de politique. En face de lui? des poltrons avinés et empâtés qui ne se soucient que d'eux-même... Et d'autres peuples qui sont assujettis à des "dieux" imbus de leur immatérielle personne et poussant lentement le monde à sa perte.
Azaghal a beaucoup à apprendre s'il ne veut pas qu'on cause sa perte bien trop tôt. Les compromis incessants ne mènent qu'à la déchéance.


Faites-vous partie de la Compagnie Noire ?
Comme je le disais je n'ai prêté allégeance à personne... la compagnie noire étant inféodée à Azaghal... je n'en fais pas partie mais l'accompagne quelque peu.

Pourquoi ?
Je l'accompagne car je pense que ce monde court à sa perte en l'état ...Et Azaghal a l'envie de changer cela.

Quel est le but de cette compagnie ?
Atteindre un niveau supérieur de liberté individuelle.

Avez-vous fait allégeance a quelqu’un ?
Juste moi même.... et mon peuple

Que faites-vous du respect des morts et de la paix de leur âme ? Ne craignez vous pas la colère des Dieux pour cet acte à leur encontre ?
Les dieux créent sans cesse. Je ne suis pas sous la férule de ces tyrans lâches et faibles par l'esprit. Le respect des morts?voilà qui me fait rire! Qu'est ce que vous faites des morts? vous les cachez, les brûlez, les faites disparaître... est ce cela du respect? tout faire pour oublier... vous dites qu'ils restent dans vos esprits, vos mémoires, vos coeurs... Soit mais leur corps ne vous servent plus à rien... ne LEUR servent plus à rien. Alors, si comme dans le cas des récents combats, cela permet d'épargner des vivants, je n'ai aucun problème à utiliser des corps morts, inutiles, pour protéger la vie.

Craignez-vous Thoral l'expurgateur et la sanction, par le bûcher, à ceux qui pratiquent cela ? (Si oui ou non, pourquoi ?)
qu'est ce qu'un expurgateur selon vous? je ne vois qu'un juge, un bourreau et un censeur... sous le joug d'une volonté supérieure... Supérieure à quoi? à lui ? assurément. mais ce n'est pas bien difficile, quand on occulte le simple fait de PENSER par soi même de sa vie. Je m'en méfie mais je ne le crains pas. ce qui doit arriver arrivera. je n'ai pas peur. Ce sont les esprits fermés comme le sien qui devraient avoir peur.

Mais au fait, que mange un nécromant ?
Comme tout un chacun, un nécromant se nourrit en fonction des besoins de sa condition. S'il est végétarien, ce sera avec des plantes, s'il est omnivore, de tout... etc.

Des rumeurs parlent de ‘runes’ que vous alimenteriez ? Une précision a ce sujet ?
Les rumeurs courent dans tous les sens... Prenez vous le temps de les rattraper.? Moi pas. Disons que certaines font vendre la gazette Wink

Que pensez-vous de l’orgueil ?
L'orgueil est à la fierté ce que la pitié est à la compassion. Une exacerbation d'un sentiment, d'une émotion saine. Un excès... je suis fier d'être ce que je suis, mais il faut faire attention de ne pas devenir orgueilleux... l 'orgueil pousse à la maladresse et à l'erreur.

Un jour Dénébra a dit quelque chose sur Gilles mains de velours, et vous avez répondu : « Méfiez-vous, il sent le chat » Que vouliez-vous dire par là ?
Simplement qu'il sent le chat... c'est bien à son odeur qu'on le reconnaît le plus facilement...

Est-il vrai que vous êtes un ‘découvreur de talents profondément enterrés’ ? Pourriez-vous développer un peu ?
Chaque être accumule au sein de son existence des connaissances, des talents... des informations... même mort il est possible de faire ressortir ces informations de chacun d'entre nous. Mais je ne rentrerai pas dans le côté technique de tout cela... J 'aime cependant permettre à chacun de mes compagnons d'améliorer ce qu'ils sont, alors même qu'ils ne le savent pas encore exactement eux même.

Que savez-vous du Darken ?
Quasiment rien, hormis que ce groupe semble être décrié... mais de toute façon comme je vous l'ai dit, je ne prête que peu d'attention aux rumeurs.

Que pensez-vous des Tours aux Mages ?
Un lieu de connaissance... une bonne idée à la base... parfois corrompue par des jeux de pouvoir... A prendre avec circonspection et méfiance, même si l'on peut en tirer parfois certains savoir utiles.

A votre avis, quelles sont les nouvelles menaces qui pointent à l’horizon ?
Des nouvelles? pas vraiment... des anciennes (tout est relatif bien entendu)? Les dieux elfes, entre autres...

Une toute dernière question et je vous laisse a vos occupations… Vous ne feriez pas de mal à la Farfadette n’est-ce pas ? (Par rapport a la menace lors de l’échange avec Krr-i-ssh-aor) Elle est vraiment toute petite vous savez (39 cm), sans compter qu’elle compte énormément pour moi
L'individu dont vous parlez m'agace prodigieusement... vous parliez d'orgueil? en voilà un exemple parfait. qu'il ne croise pas ma route avec toute cette bave aux lèvres... mais je respecte votre amitié envers la farfadette... il y a plus d'un moyen pour calmer quelqu'un.. la mort ou la violence ne sont pas les seules solutions.

Cher Izathakaloone, je vous remercie de la lumière que vous apportez par cette entrevue, et la gazette espère de tout cœur, que nous garderons contact pour d’autres échanges éventuels.

Autant que mes recherches et actions le permettront, je vous accorderai du temps...

Bien à vous

--Steelo--

(NDLR : Woaw, je ressors toute bizarre de cette entrevue et en plus j'ai un peu froid... brr... Ah oui, prévenir la Farfadette et son mini-moi du danger qu'elle encoure, parce que le jour où elle retrouve son corps et qu'elle croise Izathakaloone, elle risque de se prendre un éclair tellurique dans le derrière... pff... Tiens, j'aurai du poser la question de savoir si Izathakaloone acceptait des excuses ? Certainement, vu qu'il permet a chacun de s'améliorer ?!... Bon allez faut que je couvre aussi l'événement sur la maladie à Sembaris => )
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:50

88 )

Oyez, oyez, Chers lecteurs,

Sibelius a pris contact avec la Gazette et nous fait part en exclusivité des Hauts Faits d'Azaghâl d’Orzabal , Homme des Franches Catalines , Archipirate et désormais Raïs de Moithura par les Grâces de Neptülmo.

Sans plus attendre la gazette vous dévoile cette entrevue rédigée par Steelo, reporter de terrain=>

Bonjour Sibelius,

Pourriez-vous dire à nos lecteurs en quoi consiste être 'Raïs de Moithura' ?
Hé bien Raïs est un terme des Comptés désignant un Chef d'état Irvin cède son protectorat / contrôle sur Moithura à l'Archipirate , à lui de construire un nouveau gouvernement à cette Cité

Vous dites que l'Archipirate l'est devenu par les grâces de Neptülmo, qui est Neptülmo ? Qu'est-il (une légende, un être divin, un homme-poisson ?)
Neptülmo est une divinité marine sauvage et capricieuse : nous avions craint un instant qu'elle ne fut du côté d'Irvin ... mais l'écrasement d'irvin sur le plan naval en 2 batailles et moins de 24 heures a prouvé le contraire

Les 'on-dit' disent que le prêtre de Neptülmo Noumaïos, était chargé de reconstruire la Tour aux mages de Nato et de la dirigée, aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il ait refusé de le faire, est-ce exact ? (si oui, pourquoi ?)
Pour la simple raison que les prêtres sont extrêmement sensibles : or Nato est une cité chargée d'ondes négatives du fait des 30 années du règne du Galérarque Ajoutons à cela que reconstruire une TAM est une oeuvre colossale que Noumaïos seul aurait bien eu du mal à accomplir A Moithura , il y a une TAM certes de puissance moyenne ( Magus 4é cercle contre Omi 6é cercle en Sembaris par exemple ) MAIS qui s'est quelque peu impliquée par exemple dans la défense de la Cité face à Irvin ( si vous voyez ce que je veux dire )

Quel rôle a joué Adünaphül la Lectrice de l’Ordre de la Lumière à Nato ? Qui est-elle ?
Elle fait partie de l'Ordre de la Lumière et était une sorte de "diseuse de vérité" , chargée par exemple de détecter les espions C'était aussi une experte en matière de religion ... qui a donné bien des migraines à Monseigneur L'Archipirate

Qui est donc ce lieutenant qui vous a trahi et qu'Izathakaloone a réduit en cendre ? Comment savez-vous qu'il vous a trahi ?
Son nom était Gras Double , et nous savons qu'il a trahi car il a levé les couleurs d'Irvin sur son navire lors du premier combat naval contre Irvin mais pour des raisons que je tairai , l'Archipirate SAVAIT qu'il y aurait trahison et n'a pas été surpris Ajoutons à cela que les hommes de l'Archipirate lui sont massivement restés fidèles à ce moment là , ce qui signait l'échec assuré de cette trahison

Qu'entendez-vous par les Mânes de Neptülmo ? Qu'est-ce que c'est ?
En fait , les mânes sont des offrandes diverse que nous effectuons avant de prendre la Mer : les nôtres ont semble t-il particulièrement plues à Neptülmo qui nous a offert ses faveurs grandement

La façon dont vous parlez des magiarques irviniens porte à croire qu'ils sont redoutables et tout puissant, qu'est-ce donc qu'un magiarque ? A quoi cela ressemble-t-il ?
Je ne saurai exactement vous dire mais il est clair que c'est l'une des rares "armes" irviniennes qui semble inquiéter Monseigneur qui se méfie généralement grandement de toute magie Mais paradoxalement , leur intervention a montré à Monseigneur qu'Irvin était poussé dans ses retranchements et ... mûre pour une négociation de paix En fait Magiarque est un titre désignant les maîtres de l'Académie de magie d'Irvin ( différent d'une TAM voyez vous ) ce sont des mages très puissants , "voilà tout" si l'on peut dire

Valdis a réussi, dit-on, a en tuer un, comment a-t-il réussi cela ?
Passant à portée , il lui a asséné un sort d'"Os de verre" qui lui a infligé de nombreuses fractures instantanément Le magiarque a alors perdu le contrôle de son tapis volant et plongé ds la Mer Paralysé par ses nombreuses fractures il a coulé à pic

Qu'est-il ressortit des négociations entre l'Archipirate et la gens Lukas pendant que la flotte cinglait vers M’ssys ?
Difficile de tout vous dire : disons que dans une Gens , différents membres de la famille tiennent différents postes mais il reste un unique "chef de famille" Yonn , armateur de la flotte d'Irvin , a échoué lamentablement et Monseigneur , au fait des Us et Coutumes des princes marchands , a su alors que le Chef de famille allait destituer l'incapable et négocier pour limiter les dégâts Il suffisait en fait "d'appuyer là ou ça fait mal"

Pourquoi restituez-vous le 'Draughnar' ? Etes-vous payé pour restituer ce navire ? A qui le restituez-vous ?
Navire "magique" , le Draughnar est un symbole : les Lukas en ont demandé la restitution pour des raisons d' Honneur et de Fierté Nous avons déjà pris plusieurs Draughnars à l'abordage ce sont des navires lourds , lents , qui tiennent moins bien la mer qu'une quiquèréme par exemple , et nécessitent une pléthore de rameurs et de marins C'est surtout une question d'apparences pour les Lukas : Monseigneur préfère l'efficacité d'une Quinquérème Restituer le draughnar permettait de faire avancer les négociations sur d'autres points

Qu'entendez-vous par une puissante thalassocratie qui aura son mot à dire dans les Affaires de l’Occident de Monde ?
Mais ce que dit Monseigneur depuis le début : avec une flotte de guerre puissante et un arsenal à Moithura , pivot entre le Nord et le Sud , nous disposons d'un levier évident , de la possibilité de peser dans l'avenir de l' Occident de Monde Irvin y gagne enfin un "rival" , et non pas un ennemi , ce qui n'est pas plus mal pour elle et Monde en fin de compte car La balance est ainsi rétablie sur mer Attention , rappellez vous que la puissance navale des Comptés du Sud est trés supérieure à celle d'Irvin et Moithura , et sans compter les navires Xyangs très particuliers et puissants aussi , nous en avons vu en Ham ( Ambrois ) ... Mais ... Monseigneur est originaire des Comptés du Sud et évidemment cela facilitera nos relations avec ces puissants états marchands

Quel genre de menace sont Overlord et les Darkens ?
Voilà bien quelque chose que nous cernons mal actuellement : et nous comptons bien sur une alliance de nécessité avec Irvin pour contrer cette menace ... Je vous en dirai plus sachez seulement que Monseigneur est d'ores et déjà sur l'affaire

Chers Sibelius, je vous prie de m'excuser , une fois encore, pour ce flot de questions, mais cette aventure me tient tellement en haleine que ma plume bouillonne. En guise de repentir, je vous laisse cet espace libre pour décrire toute la vaillance de cette bataille...

Bien à vous

J'ajouterai seulement pour finir chère Steelo que Monseigneur a tenu dans ses négociations à impliquer le sort des esclaves Capyrotes , Heideulois , Ambroisiens et Moithurans parqués en M'ssys ... Nous espérons que ces hommes , femmes et enfants seront bientôt de retour chez eux , avec la bénédiction de Monseigneur l'Archipirate

Woaw, cher Sibelius vous devez vivre des aventures absolument fabuleuses... ne perdons point contact Wink

A très bientôt cher confrère et mes hommages à mon vieil ami Azaghâl

--Steelo--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:51

89)

Steelo a écrit:

Votre but actuel, est-il de faire revenir les Hyperboréens (sous forme de momie ?) ?
qu'est ce qu'une momie? ...
Hyperboréen ? scratch Rolling Eyes Suspect momie ? Rolling Eyes Ah ben oui, voilà je sais maintenant où j'en ai rencontré.... 3 d'un coup même !! même que la conversation a été très très longue avec... affraid Que dis-tu Steelo... pale S'il te plaît fais parvenir un message à Izathakaloone... Attends je te le rédige Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:53

90)

Oyez ! oyez!

L'entrevue avec Escalibat sera légèrement retardée !

De l'inédit !! une entrevue avec Hans Vor Marac prochainement !!

Souffletorgebrun a dénié l'entrevue concernant les infos qu'il avait sur Rock !

La gazette tente une entrevue avec Rock au sujet des fioles, demande en cours...

Et la sortie de l'entrevue inouïe de Krr-i-ssh-aor et de la farfadette est pour très très bientôt !

Ne ratez pas la gazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:12

91)

Très chers lecteurs, c'est une entrevue très très spécial que je vous livre ici. Et pour cause, il s'agit de celle de HANS VOR MARAC ! Muet par accident, il concède a nous dévoiler une infime partie de ses aventures... Sans plus tarder, la voici =>

Très Cher Baron de Torval, Hans Vor Marac Bonjour,

Qui êtes-vous exactement et d'où venez-vous ?

Je suis un homme d'arme, mettant son bras armé au service des causes que je pense être justes.

Vous avez un nom a particule, d'où cela provient-il ?
Mon père, le Baron de Vormarac est un noble, et donc en tant que descendant direct, j'ai gardé cette particule.

Connaissez-vous Vor Blondessa ? (si oui,)
comment l'avez-vous connue ? Est-elle de votre famille (par rapport à la particule) ?

Oui, j'ai rencontré cette grande et belle femme. C'est une combattante aguerrie, pleine de courage.
Il faut dire que les Keysselois sont de bons guerriers en règle générale.
Par contre, ce n'est nullement une personne de ma famille, et je ne suis pas certain qu'elle connaisse le sens de la particule qui précède son nom...

Les 'on-dit' disent que vous avez déjà combattu un Darken, est-ce exact ?
Oui c'est parfaitement exact, j'ai déjà affronté et défait un darken, avec l'aide d'une fée et d'un elfe, tous deux dotés d'un grand courage.

Pourriez-vous nous donner le contexte et la chute de l'histoire ?
Lors d'une mission consistant à éviter certains troubles qui se faisaient pressentir dans une région de Heidel, nous sommes tombés sur un darken qui tentait de soulever des paysans, effrayés et soumis à cette créature maléfique.
Après l'avoir trouvé, un combat violent et exténuant a été engagé entre le darken, et notre groupe.

A quoi ressemble-t-il ?
A un grand chevalier en armure.

Pensez-vous qu'ils soient puissants ?
Oui, ils ne sentent pas les coups, même les plus puissants, et ils ont une force de frappe effrayante.
Ils ne craignent ni le feu, ni l'eau.
En fait il me semble que cette créature n'était pas vivante, mais animée d'une espèce de force maléfique.

Quelle est la meilleure façon de les combattre à votre avis ?
Une bonne épée maniée avec force et courage arrive à bout de tout...
Je plains néanmoins les malheureux qui auront à affronter ces créatures.

Vous semblez avoir un froid avec l'Archipirate, cependant vous étiez prêt a le rejoindre pour combattre en Ambrois, pourriez-vous nous dire pourquoi ?
En fait, certaines de ses paroles étaient indignes de celui qu'il prétendait être, mais depuis, à ce que j'ai pu entendre, il a prouvé qu'il était capable. Il reçoit ici toute mon admiration pour les prouesses qu'il a accompli...

Qu'avez-vous ressenti lors de la mort du Roi d'Heideul ?
Ce jour là, beaucoup de choses se sont révélées au grand jour: l'incapacité des dieux de la lumière, le fait que l'injustice soit plus forte que la justice sur Monde, le mal ronge Monde et Monde aime ça...
Nous avons tous perdu énormément ce jour là...

Est-il vrai que ce dernier vous a fait un cadeau ? Peut-on savoir ce que c'était ?
Oui, une hache.

En quel honneur ce cadeau ?
Pour avoir abattu le darken.

Y-a-t-il un nouveau Roi à ce jour ?
Je ne sais pas, Mon roi est mort, mon pays n'existe plus vraiment. Beaucoup de personnes de valeur ont péri dans cette folie qu'a été la guerre...

Qui servez-vous actuellement ?
Moi qui fut le bras armé de wotan,je ne sers plus les causes des dieux fourbes ou des dirigeants fous, ni les religions trompeuses, mais j'aide les gens du peuple quand je le peux...

Il semblerait que vous ayez rencontré le fameux Galérarque qu'Izathakaloone a anéantit, d'ailleurs je vous cite => Pour toi vile souillure de culotte, il ne faudra donc qu'une simple dératisation... La question est, quel a été sa réaction à votre insulte?
Je ne sais pas, je ne crois pas qu'il ait eu la moindre réaction, ce type d'individu n'écoute que leurs propres propos...

Un avis de recherche a été placardé, il disait ceci =>
Hans VorMarac, 50PP vif
Pour le pillage du monastère de l'abbé Pierrus et la mise a sac de ce derniers. Pour crimes de guerres et actes contraire à l'honneur de chevalier.
Prime payable en Ambrois.
Avis crié dans les barbaresque et placardé dans la cité de Galefaçe(=gallfaß)
Qu'avez-vous a dire sur cet avis ?
Savez-vous pourquoi il a été annulé et par qui ?

Une de mes actions de guerre a permis de contrecarrer l'avancée des démons lancés en Heideul par les ambroisiens, il est assez normal que ces derniers fussent en colère contre moi.
Toutefois, Leurs accusations étaient assez amusantes, car ils ont complètement inversé les faits.
Est-il utile de préciser que la prime de 50pp était une sorte d'insulte grossière...
Quand à l'honneur des chevaliers, à l'époque de cette affaire, j'ai mis quiconque au défi de venir prouver que je n'étais pas digne de l'honneur des chevalier.
Je ne sais plus trop qui a annulé cet avis, et je ne m'en soucie guère...

Que comptez-vous faire actuellement ou où comptez-vous aller ?
J'ignore totalement où vont me mener mes pas, et cela ne m'intéresse absolument plus. Monde me paraît bien terne depuis quelques temps...

Cher Hans, la gazette espère de tout coeur, encore recevoir de vos nouvelles lors de vos prochaines aventures et vous remercie vivement de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Bien à vous
--Steelo--


A votre service, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:13

92)

Steelo : Très très chers lecteurs, l'accueil de Krr-i-ssh-aor et de la farfadette m'a profondément émue, ils m'ont accueillie avec un thé absolument délicieux accompagné de gros biscuits savoureux. L' entrevue que je vais vous livrer ici, est un peu.... comment puis-je dire ... époustouflante ! Je vous demande votre indulgence par rapport aux propos intarissables et quelques peu frivoles de la Farfadette, mais c'est la nature de ce petit ... euh... grand bout de choux, la gazette étant d'humeur accommodante,
Chers lecteurs découvrez sans plus tarder la nouvelle vie de ce couple d'inséparable.

Bonjour Krr-i-shh-aor, bonjour Farfadette,
Pourriez-vous décrire l'effet (immédiat lors du transfert) que cela vous a fait de vous retrouver dans ce corps ?

Krr-i-ssh : Disons que le changement s'est produit naturellement, si on peut dire, sans s 'en rendre vraiment compte; il faut dire que le changement s'est produit de part la puissance d'un clown des plans et que notre volonté n'est rien à côté de la leur. Voir le Monde d'un œil nouveau est d'ailleurs enrichissant.
La Farfadette : Ah ! C'est tout ce que ça t'a fait ! Hé bé dis-donc ? Moi la première réaction a été de mettre les bras sur ma poitrine, car sur le coup, j'ai cru que j'étais nue sur mon balcon. Ensuite il y a eu cette odeur... euh... fragrance indéfinissable. Là, machinalement j'ai levé le bras et woaw ! Des poils, des poils qui feraient la fierté de n'importe quel nain, bon d'accord j'avoue qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tresses mais tout de même ! Et puis les paluches nom d'un mélodrame, gigantesques à souhait ! Ensuite, j'ai regardé vers Krr-i-ssh-aor qui était moi... Là je me suis assise, - mon Dieu, que la terre est basse- j'ai commencé a faire un mouvement d'avant en arrière, me suis cachée le visage et j'ai pleuré....

Quels sont les points positifs d'avoir le corps et les capacités de l'autre ? Quels sont les points négatifs ?
Krr-i-ssh : En tant qu 'homme, il y a certains avantages :p (la Farfadette a un très joli corps), mais cela fait maintenant partie de ma vie. Le plus dur est de s'accoutumer avec ce que ma petite Farfadette peut faire et aussi lui expliquer ce que je pouvais faire. C'est comme si vous sortiez d'école sans aucune pratique. Il y a d'autres inconvénients physiques naturellement, mais ce sont des choses auxquelles on s'accoutume vite. Tout cela permet d'accroître son savoir, son expérience, et de comprendre qu'il n'existe pas qu'une seule vérité et qu'une seule vision. Si le sage pointe son doigt vers la montagne, seul un imbécile peut dire ce qu'il faut regarder.
La Farfadette : Positif ? Et bien moi ça y est ! On me respecte maintenant !! hé! Hé! Et oui ôoo bon, d'accord, en tant que femme aussi il y a certains avantages... mais je ne le dirai pas ... lalala...lala... Et même que, j'ai été 'videuse' lors du concert des Heavy Rollmops... ouais, ouais, ouais !!! Carrément et je peux vous dire qu'il n'y a pas eu le moindre petit incident, de toute façon j'avais prévenu... tu me cherches, tu me trouves, et pas un n'a mouffeté !! trop cool !! Sans compter que maintenant, plus aucune, mais alors pas une seule ... je dis bien pas une seule ouverture de bocal de confiture ne me résiste... un léger mouvement de paluche et clic, il s'ouvre tout seul ! Miam slurp !
Négatif ? Rôoo.... plein de trucs ! Tenez un exemple parmi d'autres, je ne sais pas qui sont ses ennemis.... Mon superbe schnauzer n'a d'yeux que pour Krr-i-ssh et puis où trouver un pagne de rechange aussi immense... Et pis aussi, si une Madame Picte débarque à l'improviste humm.... qu'est-ce que je fais ? D'après ce que j'ai entendu dire, elles ne sont pas du genre a badiner, sans compter que si elle a une envie folle de Krr-i-ssh... hum... t'imagine Steelo la galère pour moi... j'ai pô envie qu'elle me viole ... car chez eux tout est question de euh... fer aux pommes...


Steelo : Phéromone... Voyons Farfadette, tu as demandé à krr-i-shh si il a, comme tu dis, une madame picte ?

La Farfadette : ah ben non hé, faut pas lui donner des idées non plus... Surtout qu'il paraît, que chez les pictes, l'amour est plutôt du genre râahhh... tu vois...

Steelo : euh Non ?

La Farfadette : m'enfin Steelo, quand ils font ça , il y a des tremblements de terre et tout le tatouin ! Tellement c'est violent ! On dit même que certaines clairières ne sont pas naturelles... Je le tiens d'une Xiang en qui j'ai toute confiance... Tu ne savais pas ?! Ben voilà... maintenant tu sais.

Steelo : Fichtre !?

Quelles étaient vos relations (entre-vous) avant d'être dans le corps de l'autre ?

Krr-i-shh : Les rumeurs qui courent sur les pictes étaient à mon désavantages. C'est toujours comme ça quand on ne perçoit qu'une vision partielle de la réalité. En outre, il y avait une différence de taille certaine entre nous. Mais je ne voyais en elle qu'une enfant qui, comme tous les orphelins de Sembaris, ne demandaient qu'à être protéger de certains adultes qui ne jurent que par le fer et le sang. Je retrouvais en elle, mon alter égo, en ce sens qu'elle représente la part enfantine que nous avons en chacun de nous.
LF : Ooooh, t'es trop choux ... j'ai presque honte de la façon dont moi, je te percevais... (regard attendrissant vers Krrisshh)....
....


Steelo : « hum... hum.. et comment le perceviez-vous ?
LF : Palsembleu, si tu savais tout ce que l'on m'a conté, tu quitterais la pièce sans demander ton reste... Parce que tu sais, On le dit sauvage telle une bête, cruel à souhait, silencieux et sournois pour mieux te croquer la nuit, qu'il prend un malin plaisir a te déchiqueter très très lentement, qu'il empale les enfants et les recouvre de miel pour s'en faire des sucettes, qu'il te sort les boyaux par la tête et te les montre...
Steelo : ok, ok nous avons compris....

Quelles sont vos relations aujourd'hui ? Car les « on-dit » disent que votre relation est plus amoureuse qu' amicale ...

Krr-i-ssh : ha! Ha! Ha ! C'est vrai qu'on pourrait se méprendre sur nos relations, mais nous avons besoin chacun l'un de l'autre, dans le cas fort probable de la fin de cette malédiction. Toujours est-il que notre relation est devenue plus proche et nous sommes de réels camarades. Nos décisions sont communes et nos aventures aussi. Je peux compter sur elle comme mon autre moitié comme elle peut le faire aussi avec moi. Ces relations suscitent souvent des jalousies.
LF : Des jalousies hein ?! amoureuse hein ?! hé hé... ... oooohhh.... ouiii... (la farfadette concupiscente s'enfonce sur son siège et enchaîne) il est vrai qu' encore humecté de sueur, d'un doigté j'ai voulu le goûter... Je me souvient de mes doigts glissant doucement le long de son cou, devinant ses trapèzes évidents et ses épaules épicuriennes ; mes doigts descendaient lentement vers sa poitrine musclée où je m'attardais quelque peu avec volupté sur un téton saillant. Mordillant ma lèvre inférieurs, je continuais l'exploration d'un geste sensuel en caressant chaque cicatrices au passage pour mieux m'imprégner du moment. Ondulant entre chaque creux que formaient sa sublime tablette de chocolat, je sentais une douce chaleur m'envahir... Délicatement je mouillais mes lèvres pour mieux me délecter du mouvements de mes doigts effleurant chaque parcelle encore inexplorées... Jusqu'à déceler une métamorphose enivrante ... J'allais me perdre dans ce territoire inconnu... Lorsque des braillards ont colportés que notre relation était plus amoureuse qu'amicale !!! Nom d'un cornichon à vinaigrette !!
Qui qu'a donc dit ça nom d'un parenchyme à chlorophylle !? Non mais ils sont ouf ceux là... ils ne s'imaginent pas l'engin ou quoi, genre la masse à Kogalef, tu réalises ou faut que je te montre ?! Attend... (Aïeuh Krrissh pourquoi tu me mords le mollet ? Ok, je le montre pas, c'est bon...) ... c'est vrai quoi Steelo, regarde moi, enfin lui, a quelques centimètres près elle a ma taille, ils veulent que j'éclate ou quoi ?! Ces propos me déchire.... wouarf ! Ceci dit, il est vrai que notre relation aujourd'hui est très spéciale, vu que chacun de nous connaît le corps de l'autre par coeur... enfin quasi... et que l'on veille l'un sur l'autre en permanence...


Steelo : oui... euh.... au sujet de la métamorphose enivrante... peux-tu..

Krr-i-shh : Encore un peu de thé Steelo ?

Steelo : Glacé, s'il vous plaît, .... ooooh oui bien glacé je vous prie...

LF : M'enfin Steelo pourquoi tu me regardes comme ça ? Hey, je suis une femme !
Steelo : Ben oui, justement moi aussi..

LF : STEELO !!

Steelo : Hum... heu... oui... euh... il fait un peu chaud ne trouvez-vous pas ? Et euh...

Avez-vous une (ou +) anecdote a nous relater par rapport a votre changement ?

Krr-i-shh : Le plus dur a été surtout de traverser les rues, ce n'est pas la même chose quand on fait 2,13m et 39cm. Je plains les autres petites personnes... Reste aussi la façon de vivre de chacun, avec lequel nous nous habituons. Je respecte trop la farfadette pour lui faire vivre tout ce que mon corps à vécu et son/ce corps ne supporterait pas tous les blessures subies et le style de vie dans lequel je vivais avant.
LF : Krr-i-shh, je t'adoooore quand tu causes comme ça... Sinon Steelo, t'en veux combien des anecdotes hum.... ?! Allez petite arsouille, je vais commencer par une bien chaude Arf ! J'étais tranquille, j'étais peinarde quand tout à coup, une envie de grosse commission se fit sentir... habituée a mes petites feuillées, je n'ai jamais pensé que ce qui allait sortir de là était aussi monstrueux, ... mon trou ! ... Mon trou ... n'avait pas suffit bon sang de bois !! Même les montagnes du grand Nord sont riquiqui à côté, c'était tout simplement Monstrueux ! Sans compter l'état du pagne qui baign...
Steelo : ok, ok on a compris
LF : Bon et il est vrai aussi qu'il m'est arrivé la même chose qu'à Krr-i-shh, car j'avais pour habitude de sauter par dessus la petite flaque qui se trouve juste devant l'auberge, ben là... bardaf quoi, d'abord le mur, puis le chambranle de la porte et pour finir le plafonnier de l'auberge, et tout ça en moins de 45 secondes ! Et puis au début, les gens avaient des réactions bizarres, ils s'écartaient pour me laisser passer, sur le moment je me disais ils vont m'attaquer par derrière ou quoi ? Mais bon, c'est cool maintenant...

Fin de la 1ère partie !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:15

93)

Suite et fin entrevue Krr-i-ssh-aor et la Farfadette

Steelo :Si un jour vous retrouvez vos corps, viendrez-vous encore en aide dans ce genre de cas ?
Krr-i-shh : Bien sur, nul ne mérite de rester pour l'éternité dans un autre corps, et s'il existe des possibilités à lever ces malédictions, je le referai. Ce n'est pas parce qu'on va à l'encontre d'un Dieu qu'il ne faut pas avoir de la pitié pour ces personnes. Mais il existe de part Monde, bien d'autres malédictions comme la guerre, des hordes de revenants et autres tyrans que nous ne pouvons résoudre d'un simple coup de baguette magique...
LF : Ben moi, c'est clair qu'ils aillent se faire tatouer le derrière ! Na ! Bon d'accord, je l'admet Krr-i-ssh et moi sommes liés par les liens du sang ... (Krr-i-shh : hein ?! ) (t'inquiète, je t'expliquerai) et ok, c'est vrai, c'est vrai, s'il devait lui arriver quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais ... alors je ferai de mon mieux pour l'empêcher de refaire ce genre de bêtise à l'avenir.

Steelo : Ce certain B...L (dont on ne peut pas parler), que savez-vous de lui ?
Krr-i-shh : C'est un duc du chaos mais il a peu d'adeptes, donc sa puissance est relative. Son humeur est comme le temps, variable! Même si le chaos est l'origine primordiale de toute chose, tout se hiérarchise en un ordre naturel. L'homme, de part sa volonté à diriger le monde selon ses propres règles, génèrent du chaos dont le sert indirectement. Donc même si ces adeptes venaient à disparaître, il continuerai d'exister.
LF : ... (éructe un crachouillon) connais pas ...

Steelo : Que pensez-vous des tours aux mages ? Que savez-vous sur celles-ci (tours aux mages)?
Krr-i-shh : Les TAM sont des édifices permettant de regrouper les diverses formes de magie et d'entreposer des sources de savoir. Si son but est louable dans l'étude des arts magiques et le suivi de l'histoire de Monde, certaines personnes, ayant un goût prononcé pour la puissance, trouvent que ce savoir n'est pas à transmettre aux non-initiés. Si certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, il n'en reste pas moins que le savoir appartient à tous, et qu'il permet au peuple d'avoir sa propre opinion et de pouvoir réfléchir. Les TAM sont régis de la même façon que les gouvernements et subissent ainsi des luttes de pouvoir, le joug de tyrans et l'endoctrinement des masses.
LF : Les Tam... ouarf ! Les tours aux moules oui ! Tout un tas d'atrocité se sont produites, jamais ils n'ont levé le petit doigt, le peuple manquait d'eau, jamais ils n'ont bougé !! Une petite ironie et PAF L'omi cul de rat réagit ! Pouah ! ... Je préfère reprendre un biscuit plutôt que d'en discuter tient!

Steelo : Krrishh, vous parlez souvent de la justice, l'honneur, la bonté et le respect de la vie, etc... je dois avouer que cela est assez surprenant pour un picte, car les pictes n'engendrent-ils pas la mort là où ils passent ?
Krr-i-shh : Je vous accorde gracieusement cette question, mais les pictes ne sont pas plus sauvages que la plupart des races de Monde. Même si j'ai été chassé de mon peuple, je ne peux m'empêcher de les comprendre : ils sont au plus proche de la nature et forment corps avec elle. Les récents événements ne visaient qu'à retrouver leur terres ancestrales et de se battre pour elles en leur rendant leur forme première. Les façons de combattre divergent suivant les cultures et aux yeux de certains, cela pourrait sembler à de la barbarie, mais qu'en est il de ceux qui relèvent les morts, de ceux qui tranchent la tête des vaincus, de se qui se parent dans l'orgueil et érigent des monuments à leur victoire, ... J'ai une vision personnelle de la justice, de l'honneur et du respect. Ce n'est qu'une part des vérités qu'on peut associer à ces mots.

Steelo : Il paraît, que suite a une attaque des pictes (en ambrois ? je ne sais plus où cela s'est passé?) dont en général personnes n'en réchappent, ils auraient laissé la vie à un peuple de Farfadet, est-ce exact ? (si oui, Pourquoi a votre avis ?)
Krr-i-shh : C'est tout à fait exact ! Les pictes sont très respectueux des peuples et des animaux qui vivent sur les terres et les forêts sauvages du Nord. Chaque arbuste, chaque semblant de vie peut recéler un esprit qu'il convient de respecter. Les farfadets font partie de ces esprits comme l'ensemble du petit peuple vivant en ces contrées.
LF : Oooh Krr-i-shh, je fond....

Steelo :Krrissh, une rumeur dit que vous étiez le garde du corps d'Azaghâl, est-ce exacte ? (si oui) pourquoi ne l'avez-vous pas suivi ou ne le rejoignez-vous pas actuellement ?
Krr-i-shh : C'est encore une fois exact. Quand je suis arrivé à Sembaris, j'étais un peu perdu et j'avais besoin de travailler. Cet emploi me fut offert après qu' Azaghal à mesuré les capacités que je pouvais lui apporter. Suite à son départ de Sembaris, j'ai vu en cette ville une opportunité de servir les valeurs que je défends. Si je n'en respecte toujours pas moins Azaghal en tant qu'homme, je ne suis pas d'accord avec les méthodes qu'il emploie, son coté versatile et sa façon de tirer dans ses filets les hommes qui lui sont nécessaires, que ce soit volontairement ou non. C'est un fin négociateur et un fin manipulateur, en plus d'être un militaire aguerri. Sembaris reste ma priorité et je ne partirais que quand ma tâche sera accompli, si j'arrive à la finir un jour ...
LF : Oh hé hein, ben moi aussi j'ai joué le garde du corps d'Azaghâl, même que je l'ai sauvé plus d'une fois... mais ça tout le monde s'en fiche... pff... faut mesurer 2.13m pour qu'on en parle hein... pff...

Steelo : Mais non Farfadette, tout Sembaris sait ce que tu as fais pour Azaghâl, ne t'inquiète pas....

Krrishh, museler la presse est pour vous inconcevable à ce que l'on dit, mais alors pourquoi avoir participé a l'enlèvement de Fibuline ?

LF : Allez vas-y mon grand, un moment de honte est vite passé va !
Krr-i-ssh : Comme je viens de vous le dire, je servais Azaghal et il m'avait dit qu'il désirait juste parler à Fibuline. Je reconnais que j'ai essayé de la retenir sans lui faire violence, en espérant qu'elle retrouve son calme, car il semble que certaines choses se soient passées dans le bureau au cours du tête à tête entre Azaghal et Fibuline. Je ne prenais pas de décision à l'époque, et je n'ai fait que suivre les ordres et croire ce qu'on me disait.

Steelo : Vous rendez-vous compte dans quel genre de situation vous vous êtes mis ? Avez-vous encore honte aujourd'hui ?
Krr-i-shh : J'avoue garder des remords et ne pas avoir eu le courage de la laisser partir mais cela m'a aussi appris à devenir plus humble et d'accepter plus les critiques qui me sont faites. On commet beaucoup d'erreurs dans une vie, mais elles nous enrichissent et nous rendent plus fort. En les comprenant et en sachant trouver leur sens, on entrouvre les portes de la sagesse.
LF : Ça te dis un tête à tête avec moi ... wooouuuaaaa ha ha.... (Aïeuh, pas sur la tête ! Misérable petit têtard... mais aïeuh...)

Steelo : pourriez-vous cesser votre bataille de pelochon s'il vous plaît .... merci ...
Vous semblez ne pas apprécier les religions il me semble, pourquoi ?

Krr-i-shh : Je respecte les religions même si je ne les apprécie pas, car certains adeptes usent de leur lien spirituel pour asservir le peuple dont ils ont la charge. Je ne sers ni Dieu, ni maître mais je respecte les préceptes que certaines divinités défendent comme les divinités de la nature. Je respecte aussi toute forme de religion comme l'animisme, ou le chamanisme mais je n'apprécie pas ceux qui vouent une foi aveugle en ses religions, et ceux qui s'arrogent une religion pour faire bien sur leur CV.
LF : (il ne sert que moi, mais il ne le sait pas encore.... quoi ? ... Ouais, je sais, c'est moi qui le suit partout et alors... c'est pour le protéger...)

Steelo : Farfadette, vous avez contribué a l'éducation de Krrishh, entendez par là, que au niveau du langage il a comme vous dites souvent 'vachement' évolué tout de même, mais cela n'est-il pas un mal ? Car depuis ce nouvel acquis, il provoque a tout va, ne trouvez-vous pas ?
LF : EXACT ! Mais ça c'est a cause de ses ragnagna qu'il a chaque fin de mois... Enfin tu vois.... Sinon, au début, nous avons eu beaucoup de mal à nous comprendre, j'avais l'impression qu'il me parlait toujours la bouche pleine... mais grâce à ma petite tape dans le dos, il a craché le morceau qui le gênait... ( je lui apprend même des mots qui n'existent pas.... wouarf !) maintenant que c'est dit, et acquis je passe a l'étape suivante, l'éducation ! Cela consiste a l'aider a mesurer ces propos... de ne pas taper avant ... si tu vois ce que je veux dire... je tente de lui expliquer que c'est pour sa survie dans Monde, mais il a beaucoup de mal à comprendre... car c'est un picte et un picte ne s'embarrasse pas avec des politesses, un picte ça dit ce que ça pense et si t'es pas content... BARDAF ! Tu fais 3 x le tour de ton slip sans toucher l'élastique..

Steelo : Quelle puissance dans cette musculature...

LF : STEELO !

Steelo : Oui... euh... Lors de votre retour à Sembaris, quelle a été votre réaction face à ce qu'il s'est passé ?
Krr-i-ssh : Beaucoup de tristesse et beaucoup de déception qui ne font que conforter les aberrations et les injustices qui sont commises chaque jour. Il n'y a pas qu'une seule vérité, et certains voient ce qu'ils veulent y voir, celle qui les arrange le plus ! On a encore pu voir l'incompétence de la TAM à gérer rationnellement et humainement les problèmes. Le Kraken ne pouvait que se sentir bafoué par rapport à tant d'incompréhension vis à vis de celle qui avait tant donné à la cité. Les causes et les effets n'ont pas forcément une origine commune, mais bien peu semble s'en soucier.
LF : .... (air attristé)

Steelo : Que devient le Bôgruick actuellement ?
LF : Le Bôgruick était une auberge, on l'a saccagée.. Tienzin en a fait un hospice, on l'a tué ! aujourd'hui elle est fermée, jusqu'au retour de Dame Marita...

Steelo : Le Kraken existe-t-il toujours ?
Krr-i-shh : Je crois avoir entendu Dénébra dire que cette compagnie a été dissoute, alors à vous de juger.
LF : Bien sûr, que le Kraken existe toujours... car JE SUIS LE KRAKEN !!! Seule membre certes, mais j'ai grand espoir quant au retour de mes compagnons !! J'assume le rôle de dirigeante du Kraken, en attendant le retour de Dame Marita et Dénébra ! Jamais je ne laisserai mourir le Kraken... d'ailleurs, si Krr-i-ssh accepte, vous avez devant vous 2 membres du kraken !! Et ce n'est pas fini, je vais le remonter moi ... Tu verras Steelo, on parlera encore du Kraken à l'avenir crois-moi !!!

Steelo : Krr-i-shh acceptez-vous la proposition de la Farfadette ?

Krr-i-shh : je serai en effet très heureux de faire partie de cette organisation, si tant est qu'elle existerait encore, ne serai ce que pour rester en compagnie de cette chère farfadette (Krr-i-shh embrasse la Farfadette), dans la situation présente et quand nous aurons retrouvé nos corps. La complicité qui nous lie nous permet d'accomplir des miracles...

Steelo : Qui en sont encore les membres aujourd'hui ??
LF: Ben moi en tout cas !! (regard de désapprobation vers krr-i-shh qui ne répond pas)



Chers Krr-i-ssh-aor et très très chère Farfadette, je vous remercie d'avoir donné tant de chaleur... euh... consacré un peu de votre temps et ne manquerai pas, si vous le voulez bien, de toucher ce biceps... euh... de reprendre contact avec vous pour d'autres entrevues.

A très bientôt

=> (dis-moi Farfadette, raconte-moi encore cette métamorphose.... rôoooh Steelo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:26

94)

Oyez ! Oyez !

De nouveau les maladies ont frappées sembaris !. Une trentaine de personnes ont été malades. Les nains ont été particulièrement touchés, mais heureusement ils sont de solide constitution !!

Les symptômes étaient très diverses, soit une crise très rapide de convulsion ou de vertige et/ou perte de conscience. La maladie pouvait durer de 1 à 2 journées.
Il s'agissait de symptômes incohérents, comme s'il s'agissait de maladies diverses.
Il semble néanmoins certain qu'elle touchait uniquement les auberges.
2 d'entre elles sont connues et elles sont aux antipodes de la citée.
Aucune magie n'avait été détectée et la détection du mal ne trouvait rien.
Par contre, les gens ont été instantanément et subitement guéris, se voir même la santé améliorée !!

On suppute qu'

En même temps, (Il y a quelques heures) un homme a détruit le temple de BALOL en criant quelque chose et que tout de suite après la maison s'est écroulée en une immonde flatulence. Néanmoins les flammes éternelles recouvrent toujours les débris.

Il semblerait, que ses mots aient été ceux-ci => BALOL, quitte ce lieu car BYLETH le revendique, tu sais qu'il est plus puissant que toi, alors pars !!
Cet homme, du nom de RAGAR aurait une auréole et une épée enflammée serait apparue dans la main ; c'est avec cette dernière qu'il aurait détruit le temple de B...l.
Toutefois, après un rituel où il se serait ouvert les veines, son sang de couleur noire se serait répandu dans les ruines du temple. Du coup, les villageois semblent sujet a tout un tas d'hallucination !! Et pour cause,
Il semblerait qu'il y ait 50 vierges à Sembaris !! Impossible certains disent !
Même ceux venu de très loin !
Tout semble provenir de l'hydromel... une enquête est en cours....
Nous ignorons l'état de santé de Ragar actuellement...

--Steelo--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:27

95)

Oyez ! Oyez ! gazette a la criée

Ne manquez pas la gazette prochainement !!

Au programme, l'entrevue avec Rock vous sera dévoilée ce soir même !!!

L'entrevue avec Escalibat et Caliban légèrement reportée, ces derniers sont retenus par leurs aventures respectives, mais rassurez-vous la gazette garde le sujet au chaud !!

Prochainement une entrevue avec Guiscard !!

La Farfadette et Krr-i-ssh-aor ont retrouvé leur corps respectif !! La gazette espère vous en dire plus quant à leur état d'âme !!

La farfadette a demandé a interviewer Steelo Shocked de l'inédit prochainement !!

La gazette prend contact avec Sibelius pour en savoir plus sur certain événements qui se passe en dehors de Sembaris !!

Une autre version sur RAGAR dévoilée !!

(N'oubliez pas que vous avez un droit de réponse !!)


Ne ratez pas la gazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:10

96)

Entrevue de Rock le grand par Steelo

Chers lecteurs, voici l'entrevue avec le dénommé Rock Le Grand, connu aujourd'hui pour tout un tas de choses et surtout pour ses manières bourrues. Mais sans plus attendre =>

Bonjour Rock,

- »Bonjours steelo, ça faisait longtemps. Tu m'évitais ces temps ci... C'est quand même pas la 1ère fois que je fais des trucs louches? »
Il est vrai, ... et étrangement j'ai eu la même impression à votre égard...

Vous dites avoir trouvé une potion qui va pouvoir guérir ceux que la malédiction de B..l a touché, qu'est-ce qui vous fait dire que cela va fonctionner ?

- » Oui c'est sur, je l'ai montrée et faite analysée. Elle va guérir nos amis. Il était temps !. »

Vous dites que cette potion était cachée dans la maison de Kassim, comment l'avez-vous su qu'elle était chez lui?
- »Je ne le savais pas mais les SMS m'avaient prévenus, je le leur avais demandé de se renseigner où il habitait en vérité. (le GAU pourra confirmer si nécessaire)
J'ai donc été fouiller sa demeure, il ne restait plus grand chose mais heureusement cela n'avait pas disparu. »

Dans quelle genre de cachette était-elle ?
- »C'était dans une espèce de placard secret a côté d'une statuette avec une grosse biroute et d'une
espèce de manuscrit avec B---L dedans il expliquait a Kassim comment nous forcer a développer son culte.
Diantre, auriez-vous encore ce manuscrit par hasard ?
- ».... »

Etes-vous entré par effraction chez Kassim ?
- »J'ai aidé le propriétaire à ouvrir la porte que le dernier locataire avait fermé.... Hé hé j'ai même réussi à l'embobiner pour avoir un prix sur la loc ! »
Cela ne m'étonne guère de votre part Rock Wink

Qui a déjà testé cette potion ?
- »Un gars de la cour des miracles qui a certifié que c'était pas du poison et un magicien, un peu dans le genre à Lokada. »

Une rumeur circule à votre sujet, elle dit que vous ne seriez pas le vrai Rock, qu'en pensez-vous ?
- »Bin regarde moi enfin!! A ce niveau on peut se demander si la Farfadette est la Farfadette
malgré qu'elle n'en ait pas l'apparence. Je dis que c'est un salle tour que B---L me joue parce que j'ai trouvé son énigme dans la maison de gastonos le démon du bricolage. »

Avez-vous su donner à La farfadette, le 'truc' pour vous identifier en tant que le vrai 'Rock'?
- »Elle parle sûrement du truc de couleur qu'elle m'a donné il y a longtemps. J'ai aussi une médaille que m'a donnée Dénébra. »

Connaissez-vous Souffletorgebrun ?
- »Oui , j'ai fais affaire avec lui il y a un temps. Mais ce n'est pas un hobbit ; il utilise un objet que je lui ai donné pour se transformer. »

Quels sont vos relations avec lui ?
- » On est fâché, mais s'il me lit, il n'a qu'a me rendre ce qu'il m'a volé et je lui pardonnerai hé hé... »

Les « on-dit » disent que vous avez des vues sur Calypso, mais que votre manière de l'approcher est plutôt grossière, bien que vous avez tenté de vous rattraper en lui offrant une parure vestimentaire, ou en est votre ... euh... 'romance' aujourd'hui ?
- »Au point mort, mais elle ne sait pas ce qu'elle perd. Elle en est encore au stade de la colère, mais une fois qu'elle réfléchira elle essaiera et là... elle pourra constater que je suis en fait très modeste. »
teuh... teuh... excusez-moi, je vais prendre un peu d'eau... voilà...

Que sous-entendiez-vous en disant à Calypso par : ' Quel dommage que je ne voit plus Dame Marita, elle t'aurait montré ce qu'était une vrai femme magicienne' ?.

- »Je ne veux pas parler de ces choses... Dame Marita m'a encore confiée récemment que sa vie privée ne concernait qu'elle même. »

Vous dites également connaître Valdis, que savez-vous de ce nécromant ?
- » Il est affligé d'une déficience sexuelle totale imputable à son état de semi-mort vivant. Il est vrai qu'il est le fils d'une momie ça n'aide pas du tout. J'ai voulus l'aider mais bon il n'est pas capable de passer outre, tant pis pour lui...
Oufti... excusez moi, ce maudit chat dans la gorge...

Vous dites au sujet de Valdis, et je vous cite : '... Mais je vois que tu es digne de revenir au sein du kracken. Ton usage de la nécromancie interdite est formidable...' Comment saviez-vous qu'il faisait parti du Kraken ?

- »En fait il n'en n'a pas vraiment fait partie, à l'époque Dénébra hésitait mais il avait l'air sympathique. Malheureusement , il semble qu'il se soit fourvoyé avec de mauvaises fréquentations.
Encore un crétin qui va fréquenter les tours aux mages. »
teuh.. teuh... hum... oui...

Vous dites 'revenir', l'aviez vous banni du Kraken ? Pourquoi ?

- »Je ne suis pas le chef du kracken!. »

D'où tenez-vous qu'Izathakaloone est le père de Valdis ?
- » C'est une enquête du réseau SMS. Izathakaloone est le dernier de sa race et il a voulu avoir des enfants. Mais étant momifié ce n'est normalement pas possible. Mais le colonel bar-tabal l'a aidé en lui fournissant des vierges irviniennes. »

Vous semblez ne pas apprécier Azaghâl, peut-on savoir pourquoi ?
- » Il a quand même abandonné Sembaris et a failli tuer votre précédente rédactrice en chef, Fibuline la hobbite. Sans parler que c'est lui qui a introduit cette petite vipère qu'était Kassim au sein du kracken. »

Je vous cite : '
Gloire à kalil la pouf de la mort !
Gloire aux dieux de la lumière aveuglante !
Gloire aux nécromants
Ne craignez-vous pas des retombées de cette ironie ?

- » Ce n'était pas de l'ironie ! a part peut-être pour Kalil, il n'y a aujourd'hui de la place que pour la vermine et les mécréants. Tout le monde aura reconnu l'ancien Bourgmestre de Sembaris à la tête de son armée de destruction dans le sud. Les dieux de la lumière auraient été le seul secours de Sembaris mais hélas... on les en a chassé. Quant aux nécromants, je suis bien placé pour être mort plusieurs fois que c'est nécessaire. »

Que savez-vous des corbeaux rouges ?
- » Ils sont bien rouges! »

Vous avez dit, je vous cite : '.. et dénébra et moi allons l'y aider. Le temps que je la déterre et on est là !' Vous savez où est Dénébra ??
- »Évidemment ! elle est enterrée sous la tour aux mage; Omie Sakura y a planqué les restes du cadavre. Elle était folle de jalousie, faut pas chercher plus loin... »

Vous vous auto-proclamez chef de la guilde des assassins de Sembaris, depuis quand est-elle remise en route ? Dénébra ne l'avait-elle pas éradiquée ?
- »Si, et je vous rappelle que j'en suis le chef car Dénébra m'avait laissé la diriger a l'exécution de ses derniers membres. Tu ne te souviens pas ? Le gars avec la chaise roulante elle l'avait butté. »
Si je m'en souviens, Rolling Eyes ... évidement...


Qu'entendez-vous par 'Je suis le plus grand collectionneur de képis de douaniers et accessoirement le yoyo de la mort' ?.

- »Bin j'aime tuer les douaniers. C'est plus fort que moi. C'est même comme ça que j'ai séduit Dame Marita et sa petite garde du corps ingrate. Pour le yoyo de la mort, tu sais bien que j'arrête pas de crever je suis devenu immortable. Faut suivre. »
Immortable... diantre va falloir que j'aille consulter l'académie des lettres moi...

Que savez-vous au sujet de Krr-i-ssh-aor, pour que vous lui proposiez ainsi une invitation à la débauche ?

- »De quoi parlez vous ? Décidément vos sources ne sont plus aussi fiable qu'avant, va falloir faire le tri. Ou bien on vous a fait croire quelque chose de faux. »


On dit que vous avez provoqué un squelette du nom de Diviprimi, alias Maître du Monde (reprenez-moi si je me trompe) et Insulté Escalibat de Moucheron, vous ne craignez donc rien ?
- »Non je suis immortable, hé faut suivre... Ou alors c'est les oreilles ? Ca se lave vous savez ! »
N'y voyez aucune agression de ma part, mais vous savez, il y a tout de même plus d'une façon de mettre un terme a un 'immortable ' comme vous dites... Ceci juste pour savoir si vous y pensez parfois... Car...

On dit qu'ils ont tous 2 de grands pouvoirs, sauriez-vous y faire face s'ils se fâchaient pour de bon ?

- »Je ne risque rien. »

Rock le grand, la gazette vous remercie de cet entretien qui fut plus qu'intéressant et vous prie d'accepter ses salutations, en espérant encore beaucoup d'autres entrevues... Wink
- »Pas de problème, salutation à la Farfadette, Dame Marita , Dolhgrim, krr-i-shh-aor, Lokadah, Tsuno et aux futurs membres du kraken ! On la fera brûler cette vieille pute de Sembaris et sa tour aux mages pourrite. »
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:12

97)

MESSAGE DE VALDIS

Steelo a écrit:
Vous dites également connaître Valdis, que savez-vous de ce nécromant ?
- » Il est affligé d'une déficience sexuelle totale imputable à son état de semi-mort vivant. Il est vrai qu'il est le fils d'une momie ça n'aide pas du tout. J'ai voulus l'aider mais bon il n'est pas capable de passer outre, tant pis pour lui...
Oufti... excusez moi, ce maudit chat dans la gorge...

Vous dites au sujet de Valdis, et je vous cite : '... Mais je vois que tu es digne de revenir au sein du kracken. Ton usage de la nécromancie interdite est formidable...' Comment saviez-vous qu'il faisait parti du Kraken ?

- »En fait il n'en n'a pas vraiment fait partie, à l'époque Dénébra hésitait mais il avait l'air sympathique. Malheureusement , il semble qu'il se soit fourvoyé avec de mauvaises fréquentations.
Encore un crétin qui va fréquenter les tours aux mages. »

hé toi tu ne serais pas le fils d'une liche MDR
mon pere etait un grand guerrier keisseulois

ne parle pas des gens que tu crois connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:19

98 )

MESSAGE DE LA FARFADETTE

Droit de réponse : De La Farfadette par rapport à l'entrevue de Rock

Nom d'un myrmidon !! J'affirme ce Rock n'est pas le vrai ROCK !!!!

Je l'ai connu moi le vrai.... ouais !!! Et même que lui et moi ben on s'aimait pas beaucoup, mais là c'est écoeurant.... beuark !
Et puis d'abord, il n'a pas su donner le truc !!! Sans compter cette histoire de ruban késako ?!!! Shocked Moi, donner quelque chose à Rock !?! wouaaaa ha ha.... a part lui avoir péter dessus lorsqu'il m'a pris sur son épaule, je ne vois pas ce que j'ai pu lui donner d'autre que cette brise enchantée ! Twisted Evil
De toute manière, je n'aime pas ce Rock ! Quelle façon grotesque de faire les yeux doux à Calypso .... pouah !! Ce n'est pas un homme, c'est un malotru !!

J'affirme aussi que Valdis n'a jamais fait partie du Kraken et sans 'c' s'il vous plaît !! Rodidju !! Et que Dénébra ne m'en a d'ailleurs jamais parlé de Valdis...

Quant à Dame Marita, vu son rang, sa grâce et sa beauté, sans compter qu'elle est la fidèle compagne de Dénébra, JAMAIS, au grand JAMAIS elle ne se serait laissé séduire par un incube aussi vil que vous !!!!

J'étais encore dans le corps de Krr-i-ssh lorsqu'il a proposé sa perversion ... pouah !! Non Steelo tes sources sont fiables !! Dorénavant, je l'appellerai Crotte plutôt que Rock !! Na !!

Maintenant j'aimerai savoir ce que vous avez fait du vrai Rock Monsieur Crotte ! Qui êtes-vous en réalité ?!!!

--La Farfadette--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:21

99)

MESSAGE DE SOUFFLETORGEBRUN

je l'aime bien cette farfadette......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives pub de la gazette sembarite
» Ouvrage : gazette sembarite a 5 bras
» Archives de la gazette antérieures a Steelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Bibliothèque-
Sauter vers: