Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Herzogat de Harl Dans le loup du bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:23

Bonjour Messire !

Je suis honoré de faire votre connaissance : Dame Erea m'a parlé de vous avec beaucoup de ferveur !

Je vois que vous accomplissez beaucoup de travail ici , quel dommage que tout ceci soit en passe d'être anéanti ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:30

- Au contraire ! J'entend rétablir le savoir et aller bien au delà.
Mais il faut être au bord de l'abîme pour que votre race le comprenne. D'autre part il vas falloir également effacer certaines erreur afin que tout recommence correctement. Il se trouve que votre intelligence est part trop limité et votre espérance de vie insignifiante pour apréhender l'avenir que j'entrevoie.
Et les elfes eux mêmes ne peuvent comprendre.

Comprenez moi bien, je veut votre bien. Si par le sacrifice de moins de 1 personne sur douze j’octroyai la fin de toute privation.
J'apportait une paix définitive et un but noble à vos existences.

Savez vous qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:50

Oui je sais qui vous êtes : un doux rêveur ...

Vous allez obtenir votre sacrifice d'1 sur 12 , en fait vous allez même obtenir le sacrifice de tous ...

Une grande armée Pourpre arrive , et les Vor Helsin ont décidé de fermer les yeux : les Pourpres ravageront Handeul , et ensuite ils s'attaqueront aux Helsin , d'autant qu'ils vont embrigader sur leur route toutes les mauvaises créatures possibles et imaginables , et je ne parle même pas des Assoumites ...

Donc oui je sais qui vous êtes ...

C'est dommage lorsque l'on sait à quel point l'Elue et la Légion pourraient vous aider dans votre oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:35

C'est exactement ce que dirait un homme normal. Et donc mon plan est parfait.
Une fois que j'aurais changé de corps je devrait penser à en prendre un comme vous, je m'aperçois que les Elfes n'ont toujours pas appris cela.
Se fondre dans la masse !

Non, non humain rassure toi, l'alliance pourpre n'envahira pas au delà du fleuve. Elle ignore la présence du directoire car les maître lui ont caché.
Il y a fort à parier que les moyens militaires de l'alliance pourpre soient considérablement amoindrit et en soit réduit à accepter les plans de cet espèce de Silk qu'est Uther. Alors ils devront marcher sur Handeul car la route cotière leur sera bloqué par les petits pères et leur nouveau dieu.
Le chef du directoire se repliera au nord et là devra affronter l'avatar de Khûn et les Elfes.

C'est au pied d'Handeul que les rescapé de toutes ces batailles se tiendront. Tout les humains n'aurons d'autre choix que de s'unir contre l'alliance pourpre.
Sauf les maîtres insulaires qui penseront trahir grâce à leur techno-magie supérieure.
Mais leur magie ne fonctionnera pas et aucune autre non plus. Le temps des dieux vas s'achever sur ces terres.
Et s'ils ne veulent pas y mourir ils devront nous les abandonner.
Alors tout les humains unis se tournerons vers le Kaïser Helsin et une nouvelle ère de paix commencera.
Seule la paix amène le développement qui seul permet l'immense travail que j'ai a réaliser.

NeueMensch personne ne verra venir cela, c'est par trop improbable. Nul ne peut imaginer cela, car nul ne peut imaginer ce que je suis.
Ces terres nous appartiennent, ainsi que toutes les espèces vivante qu'ils contiennent.
Je vous redonnerais la médecine, l'agronomie, les pics de cristal et de bétons se dresseront de nouveau
Et les travailleurs éternels nous aideront.
Peut être même d'autres seigneurs des derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 0:09

Attendez attendez , vous allez un peu vite !

Déjà première chose : vous semblez avoir choisi parmi les seigneurs d'Handeul les Helsin : pourquoi cette famille et pas une autre !?

Et encore plus intrigant en ce qui me concerne : comment savez vous ce que le Maître a appris aux Pourpres et ce qu'il ne leur a pas appris ?

J'avoue que vous commencez à m'intriguer , je commençai à m'ennuyer ferme parmi toute cette médiocrité ! Vous semblez être ce qui m'arrive de mieux depuis Messire Clother !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:29

J'ai choisit les Helsin parce que Les elfes rebelles à l'autorité avait déja entretenu chez eux une certaine plasticité et un intérêt pour le savoir.
En plus d'une certaine docilité.

Pour le reste j'ai mes propres informateur et je suis capable de fabriquer des oreilles artificielles.
Voire même de lire vos esprits pour peut qu'ils soit exploitables;
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:45

Mais dites moi , Dactylon , ne pensez vous pas quand même que limiter les pertes et les dégâts serait faire preuve de sagesse !?

Et si ...

Et si la Légion , aprés tout , parvenait à vaincre les Pourpres et leurs "alliés" , qu'en serait-il des Helsin !?

(Car je pense que la Légion vaincra)

Les Helsin seraient irrémédiablement compromis par leur attentisme et leur passivité ...

... et vous avec de ce fait !

Ne pensez vous pas qu'il faudrait quand même unir un maximum des forces encore vives de ce royaume pour vaincre les Pourpres , en limitant le plus possible nos pertes !?

Et votre influence pourrait y aider , vous pourriez m'aider à unir les bonnes volontés , que ce soit chez les Elfes , les Helsin et leurs alliés , et bien d 'autres (Je me charge de la Légion)

Que les Helsin fassent au moins semblant de ne pas avoir laissé faire ... et d'avoir participé ...

Ce serait positif pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:37

Cela m'importe peu en effet, mais le directoire ne gagnera jamais.
Les humains n'ont jamais été capable de s'organiser seul une victoire face à l'alliance pourpre est donc impossible.
Je vous l'ai dit c'est avant tout la docilité des Helsin qui fait d'eux de si bon candidats comme alpha du cheptel.
Mais je pense qu'il faudra encore améliorer par des croisement et des ajustements médicaux nombre d'entre vous.

D'ailleurs l'élimination du douzième par la guerre devras être suivit d'un sévère contrôle sur pas moins du tieux tiers du pool.
Vous devez cessez de réfléchir en des termes ethniques. Cela doit cesser vous n'etes qu'une seule et même espèce.
Le travail qui nous attend par la suite sera de loin bien plus important le chemin sera trés long et sûrement bien plus dangereux.
J'aurais déja fort à faire avec les loyaliste elfes.
[ Il retourne alors à un plan montrant de trés nombreuses sphères imbriquées reliée par ce qui semble un pont. ]
[ Iago a alors une vision il ne sait pas ce que représentes ces dessins, mais il voit alors que l'encre qui la compose est fait de sang de trés grande quantité de sang ]

Iago revient à lui a cause d'une dispute entre Éréa et l'être.

- Docteur dactylus ! Sachez que nous considérons que vous combattre sera un honneur pour nous [ Ton menaçant ] Car ce même honneur nous interdirait de renoncer à notre liberté ! Monde est vaste, vous êtes immortel nous
- Vous ne ferez rien ! Ou je m'arrangerai d'un génocide total dans le futur !
- Venez Iago, nous 'avons rien à faire ici a moins qu cette voie vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:43

Je vous suis Dame Erea !

Et puis vous êtes quand même autrement plus jolie que ce vieux Docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:48

Merci c'est sympa, Ma sœur n'a jamais arrêtée de dire que j’étaie un vrai laideron.
D’ailleurs j'y pense, vous devez connaître azoh, quel homme je veut dire quelle plaquettes, quelles, fesses ... Embarassed 

Je suis toute chose rien que d'y penser. Je pense me mettre aux danse tribales Ork. Vous saviez que la puberté ne commence qu'a 16 ans chez les ork alors que les filles sont nubile à 7 ? Les jeunes orkesses quand elles sont swelte sont considérée trés laide impropre à l'acte d'amour. Mais bon il vrai que pour un ork avoir un enfant fait partit d'un orgasme réussi.
J'essaie d'acheter des sabres de danse ork :

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:54

Par la suite elle te raconte que Guenièvre étant petite passait beaucoup de temps avec eux les elfes.
Il est vrai que être a coté de bibliothèques vivantes aillant réellement connus des époques lointaines nimbées d'histoires incroyables
peut parfois influencer toute une vie...

- Iago l'on reproche souvent aux elfes d’êtres trop passionné, trop dans l'esprit. C'est vrai mais il en faut. Vous venez de rencontrer l'intelligence la plus prodigieuse de Monde mais avouez c'est glaçant... Enfin nous verront bien.
Sur ce je doit vous laisser mon travail n’attendra pas plus.

[ HJ Iago peut poser 5 questions (une phrase simple)  a qui il veut et faire 3 actions au delà le fil se s termine ]
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 0:03

[Oups Embarassed Désolé BII avec les travaux à la maison , j'ai laissé filer le temps]

Je poserai les questions plus tard STP , pour le moment , je ne veux pas rester là à rien faire en laissant mes hommes sans savoir quoi faire ...

Je demande donc humblement à Dame Guenièvre de me laisser partir :

"Comprenez dame Guenièvre je ne peux en aucun cas laisser Messire Clother et mes hommes se battre sans moi !

Je ne peux absolument suivre les Helsin dans leur folie , et leur trahison , qui sera qq soit l'issue de la bataille , connue de tous !

Bref mon départ ne changera rien pour eux , mais je vous demande de me laisser accomplir mon devoir et être avec mes hommes...

Laissez moi partir , et tous ceux de mes hommes qui veulent me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:57

guennièvre doit de doute façon rejoindre la bataille.
De même les troupes Helsin se mettent en marche.

Elles assiègent une ville frontière avec Handroi (qui est le vrai nom du royaume magique )
Mais la plupart du temps elle passent et occupent sans problème les chefferie et même qq tvorat.
Que ce soit par ralliement, mais le plus souvent par trahison voire ruse.

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 3182951858
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:14

Il y a qq chose que je ne comprend pas ...

Les troupes de Guenièvre et des Helsin , elles mènent la guerre contre qui !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:14

Handroi.
Mais tu verra rapidement que les Helsin (je laisse le suspense pour Guenièvre)
si ils viennent ne vont pas en 1er ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:26

Bon ben je vais rejoindre mes troupes en Harl ...

Ah chose importante : j'aurai posé qqs questions sur la tante des De la Rochette qui est Herzog du Royaume Maudit , pour en savoir plus sur elle , qui sait par la suite cela pourrait être utile !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:48

Surprise La tante n'est pas du tout herzog mais juge du duché de  beaupays.
Elle est la soeur du roi Audoin de la rochette dont elle exècre la vie dissolue d'ailleurs si ses oncles et tantes on été au royaume d'Heimdal dans l'herogat de Harl pour être tvor ce n'est pas un hasard.

Audoin à une vie bien libertine au niveau sexuel.
Passe encore les paysannes, mais de là à fricoter avec une none c'est un peut limite.
Iago se rend alors compte que cette tante Nommée Mahaut de la rochette est tout simplement très conservatrice. Car Audoin est largement en deçà de ce que pratiquait l'ex koenig d'Heimdal. 
La famille de la Rochette est ainsi tiraillé entre le risque de perdre la couronne et le fait que ce roi à pour le moins guère œuvré pour la famille. Allant jusqua forcer l'exil dans un trou du cul de Monde.
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 4185750574
Tu apprendra de fait aussi autre chose, deux duc n'auront pas rejoin le ban du roi. La duchesse Théodora de salis avec la bonne excuse d'être trés loin (c'est pas faux) et Alphonse d'Audricourt qui ne cherche même pas à cacher sa désobéissance.
Comme tu a pu parler avec Éréa tu remarquera bien vite la surprenante présence auprès du roi du duc Dagobert Vorgrey. Vorgrey qui semblent impliqué jusqu'au cou dans une cabale avec les Helsin et Éréa. Mais si tu regarde certains livres d'histoire tout deviens clair... Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 1654235458
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:55

Ah ben si j'ai un peu de temps je regarde les livres d'Histoire alors , il me semble même que j'ai la compétence je sais plus ...

En tout cas beau noeud de vipère !

Donc en gros les Helsin lorgnent EN PLUS sur une partie ou tout d'Handroi c'est cela !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:42

Vorgrey --> Greymanchek ...
Ça te rappelle des souvenirs Question
Si non je te renvois cette doc

On parlerais donc plus de visées Handroi envers Heimdal.
Mais l'on est plus sur un système politique que de réelle conquête. Ce qui explique la participation des Helsin.
Mais au petit jeu de la politique les Greymanchek n'ont guère de rivaux... king

Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:15

Ah oui je me rappelle des GreyManchek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzogat de Harl Dans le loup du bien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien
» Du rififi en HARL.
» [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)
» Gilles main de velour
» Journal tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: