Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Herzogat de Harl Dans le loup du bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: DISCOURS & PROCLAMATION   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:14

"De Iago Vor Raben , Sénéchal de Harl , et représentant NotreSeigneur Clother Vor Brechen , Herzorg de Harl

A tous : Chevaliers , Tvors , Chefs et sujets de l'herzogat

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous vivons une époque de changements , avec touts les inconvénients (que nous avons subi et subissons encor) et tous les avantages (que nous commençons à ressentir et ceux qui sont à venir) qui vont avec ...

Avec peu , nous Seigneurs de Harl et nos compagnons d'armes avons fait beaucoup , mais nous désirons faire encore plus pour assurer l'avenir ...

Une grande lueur vient du Nord et de l'Est : un nouveau pouvoir s'est levé , la Légion , guidée par l'Elue ...

D'innombrables guerriers , solidement encadrés et entrainés , aussi nombreux que les feuilles des arbres de la forêt , écrasent toutes leurs armées qui se dressent sur leur passage , mais plutôt que de détruire , ces guerriers rebâtissent et construisent ! Et leurs chefs , plutôt que d'imposer leur pouvoir , laissent leur liberté et leurs droits aux  Seigneurs et peuples qui les accueillent , pour peu que le libre passage et que des accords politiques soient conclus ...

J'ai rencontré leur chef , conclu des accords avec lui , et décidé de faire appel à eux pour nous aider à protéger et développer notre herzogat.

Ne craignez donc pas la grande armée qui d'ici peu va entrer sur nos terres : elle arrive pour nous aider et nous protéger. Acceuillez ces hommes en alliés et en amis.

Un Nouvel Age se lève en ce Monde , nous en serons !

Sénéchal Iago Von Raben"


Cette proclamation est envoyée à tous les Tvors , Chefs , Chevaliers , et placardée sur les portes des bâtiments publics des villes.

J'envoie des éclaireurs pour savoir par où la Légion arrive , et dépêcherait des petits corps de troupes mobiles pour les guider et les aider.

Je fais prévenir Netikerty.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:45

Netikerty
- Oh putain de mec à corne !!!.....
[ Court, saute sur un cheval  et vas à certains endroits stratégiques différents de ceux de Iago, préparer ]

Dans le même temps. Des crieurs publics :

- OYEZ OYEZ !!!
Drakolen Vorags Herzog de la dwarfstraße en appelle au roi des Fossoris et à sa légion.
En Accord du traité ratifié avec le Concile du Tùrroth Pluviôse Du Lièvre du Bien je déclare mes villes Ouvertes.
Ordonne à mes Tvor de laisser libre passage. Par la même je les convoques à ma court sur l'heure.
Sauf Azog qui est mandé de prendre son Ost et de se mettre en marche dans le sud du royaume.


Les gens de l'Ost habitué à ce genre d'alliances ne bronchent pas et se dépêche de mettre a l'abris les objets de valeurs.
Ce ne serait pas la 1ère fois que des mercenaires "alliés"  se payent en nature.
Mais on est très loin de la vérité sortant de forêts là où de mémoire d'homme on ne connaissait que régions incultes et surtout impropres à toute route.
Des cavaliers beaucoup, pas moins de 350, qui se scindent en 3 colonnes qui cavalent de concert vers le sud, parfois les crieurs ne précédent de quelques heures les 1er cavaliers...
Rapidement pour ce qui concerne Iago qui n'est pas sur place, il perd tout contact avec la dwarfstraße.
2 colonnes foncent vers le sud. L'une d'elle rentre carrément dans le territoire nain (Khaâzad Glanzwir)
La dernière pénètre profondément le territoire de Iago.
Les Seigneurs sont impressionné non point par les armures ou les armes mais par l'uniformité. Nulle seigneur de se détache du groupe. Seul les plus observateurs arrivent à distinguer les décurions de ces Turmes. Où sont passées couleurs et armoiries ? Partout s’étalent ces aigles avec parfois qq plus rares animaux (parfois carrément inconnus)

Jet 1 à 3 : Conneries (+ haut c'est mieux )
Jet 4 à 6 : (dé 100 ) Efficiences / Impondérables ( jet sous )
Jet 7 à 9 commandement ( jet sous )
Jet 10 ???

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'D20' :
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D20-09  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D20-16  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D20-12

--------------------------------

#2 'D10' :
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D10-4  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D10-0
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D10-7  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D10-7

--------------------------------

#4 'D6' :
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D6-3  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D6-6  Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D6-3

--------------------------------

#5 'D30' :
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 D30-13
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:56

Tel une bourrasque 100 cavaliers arrivent des le lendemain à Neuharl, ou un décurion fait le point avec les réserves alimentaires.
Trés vite Iago se rend compte que la situation de l'année dernière reste sérée, des rationnement seront inévitable.
Le décurion recommande ou la saisie des réserves ou l'instauration de la peine de mort pour les accapareurs.

Mais bien vite les cavaliers poursuivent, qq éclaireurs s'enfoncent dans les territoires nains des Khaâzad Glanzwir.
Où des "Choses bizarres" sont aperçus la description la plus usuelle est des "serpents de fer" des "araignées dragons" ou des "bulles volantes répugnantes"
Mais ces choses ne semblent guère agressives. Les humains sont libre, les nains vont même jusqu'a les nourrir (de choses infâmes certes) mais sans contrepartie. Les Nains comme les humains semblent pourtant terrifiés par qqch...
A tel point que certains humains qui pourraient partir restent sur place comme hébétés.
D'épaisse colonnes de fumées surgisse du mont solitaire comme s'il s'était transformé en volcan.


Mais la plus grande nouvelle est que la colonne de cavalier envahit purement et simplement les terres naines des Khaâzad Nalirid.
Tout au moins jusqu'au fleuve. Netikerty les en a pourtant dissuadé.
Ils y trouve les mes créature bizare en moins grand nombre mais aussi des groupes de nains en revanche les attaquent.
La plus grande désorganisation règne chez ces nains.
Ils semblent avoir subbit une attaque ou une révolte (d'humain ?). La plupart se réfugient de l'autre coté du fleuve.

Et donc bien sur ces cavaliers trés vite rencontrent qq zombis et subissent leur premières pertes.
Heureusement l'officier réalise très vite sont erreur et se désengage des ruines de harl.
Il commence alors a quadriller à fond de train le territoire afin de déterminer rapidement la présence des zombies.
Trés vite il apparaît que leur nombre évolue de façon bizarre qui ne colle guère avec les observations de Hartam et des des Elfes.
Là où il ne devrait plus y en avoir il y en a encore. L'on parle de plusieurs centaines et passablement trés actifs.


Plus au sud les 2/3 de la turme atteint les confins de l'herzogat de Drakolen.
Les chef refusant de reconnaître son autorité sont soit immédiatement maîtrisé soit attaqué dans la demie heure qui suit.
Au oment même ou les cavalier entraient dans NeuHarl ils atteignaient également les terres de Guenièvre où leur comportement changeant complètement.
Il attaquèrent violemment tout ce qui ressemblait de prés ou de loin à des gens armés.
La technique habituelle était de foncer, lacher qq pilum sur des guerriers isolé, puis des torches sur les maisons de ces derniers.
Si la force en face était peu importante, on revenait finir le travail en mélée.

Les deux colones se séparèrent alors en une quinzaine de groupes qui s disséminèrent dans tout le herzogat de Guenièvre y semant la plus grande panique.
Leur but étant de détruire, il repartaient aussitôt leur forfait accomplis bougeant d'heures en heures.
Le pillage n'était pas rare, les viols l'étaient plus mais pas absents.
La frontière se ferma alors et les nouvelles disparurent...


Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:44

Bon il y a des choses positives , d'autres à gérer ...

D'abord pour la bouffe , c'est un point important à gérer : ce qui est intéressant c'est que cela va me permettre de me débarasser des accapareurs / spéculateurs ... puisque ce n'est pas nous qui les condamnons à mort s'ils ne livrent pas leurs réserves mais ... la Légion (E tout cas c'est ce que nous allons laisser entendre) . Et vu la force de la Légion , je pense que les réserves nous serons rapidement livrées Cool

J'aimerai bcp savoir ce qui se passe du côté des territoires nains (Révoltes d'humains , fumée du Mt Solitaire , étranges créatures ...). Comme je parle plutôt bien le Khuzdu (4 sur 6) et que ceux qui fuient seront plus "vulnérables" , nous allons en aider certains (Soins , bouffe , calme ...) et en profiter pour récupérer un max de renseignements.

Par contre là on n'a que la cavalerie , les fantassins suivent : il faut absolument :

1°) Mettre au point un système d'"ambassade" , une façon de pouvoir tout le temps communiquer (aller et retour) avec la Légion (Pertinax ou un de ses lieutenants) , car pour pouvoir assurer leur base en Harl il faudra bien que nous traitions le problème des Zombies et de la bouffe , et là j'ai qqs idées mais il me faudra la délégation sur qqs troupes (Ils ont au moins 6000 fantassins ils peuvent bien m'en prêter !). J'emploie tout mes talents de langage et de culture (Rhétorique , les 2 Communs à 6 sur 6 , Histoire , Droit , Psychologie , etc ...). Il faut qu'il y ait une liaison solide et digne de ce nom qui se fasse ...

2°) Il faut que je trouve un moyen de faire de même auprés de l'Elue ! On parle bcp d'un certain Hartam ! Qui est ce hartam !? Ou est - il !? Il faut le trouver et lui demander de se présenter à nous ! Ou tout autre lieutenant de l'Elue !

Et l'excellente Anyah !? est-elle dispo , car elle nous serait fort précieuse en ce moment !!!



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:14

Tire un dé 6 pour les nains.

Pour ce qui est d'anayah c ok puisqu'elle a dit qu'elle le faisait. Dit moi sa mission grossièrement ou du moins son objectif.

Pour la légion, Le décurion te dit que bientôt tu pourra en parler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:29

Je jette le D6 pour les Nains

Pour Anyah ben je vais l'utiliser ds le domaine où elle est la meilleure : la reconnaissance et le renseignement !

Elle se renseigne sur les évènements des territoires Nains , et surveille de loin la Légion et l'herzogat de Harl ...

(On peut l'engager comme Eclaireuse et la rémunérer , elle en veut la peine)

Ah et si elle peut mettre la main sur hartam ou qqun qui puisse nous servir de liaison auprés de l'Elue ou des Elfes ...

Pour la Légion parfait , je reste aux aguets ...


Dernière édition par Oegedeï le Sam 30 Déc 2017 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:46

Anayah s'enfonce comme une ombre dans les territoires nains, comme il y en a deux elle prend au hasard le plus proche les Khaâzad Glanzwir.
Les colonnes de fumées montent haut dans le ciel et donnent un air sinistre, comme si un volcan s'était éveillé après un long sommeil millénaire.

Fabuleux MJ a écrit:
Les humains sont libre, les nains vont même jusqu'a les nourrir (de choses infâmes certes) mais sans contrepartie. Les Nains comme les humains semblent pourtant terrifiés par qqch...



Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Latest?cb=20170214011506

Bien vite Anayah repère des golems pourchassant les nains, non pas pour les tuer (bien qu'ils soient assez brutaux) mais pour les capturer.
Tous sont emmené vers le mont solitaire.
Ces Golems sont aussi d’infatigables travailleurs. Certains sont bien fait d'autres sont visiblement fait de bric et broc.
Coupant les arbres, recueillant sables, pierres, plantes.
Où au contraire les plantant, gérant les forets qui depuis un siècle s'étaient anarchiquement étendus. La tâche est immense et ces golems peu nombreux.

Mais une de leur tâche semble également de creuser, de chercher qqch d'enfoui profondément. Une fois elle voie un colosse de pierre de plus de 3m de haut émerger, Alors un golem s'arrime a lui ses ses runes passent alors, une a une, au rouge tandis qu'une lueur bleue fantomatique s'éveille en lui. Puis enfin un gros mandala rouge s'enflamme sur son torse il se dégage alors facilement et commence lui aussi a dégager d'autres colosses qui tous se mettent a chantonner un très vieux commun nordique avec des mots en Nain :

La chanson des colosses a écrit:
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 7128538"Joie ! Les petits pères sont de retour ! Travaillons, travaillons.
Il était un modèle, qui faisait aussi vite qu'il le pouvait ; travailler était pour lui sa joie. Ses joyeux camarades s'activaient aussi vite qu'ils le pouvaient
Il travaillait toujours correctement. Vérifiant inlassablement. Obéissant aux petits pères. Inlassablement. Pour la plus grande fierté des créateurs.
Il était beau et bien fait, produire le comblait de joie La vie des petits pères le parcourait La vie des petits pères pulsait Les marteaux ponctuaient son chant
Le travail était sa vie
..."





Plus elle se rapproche plus anayah se sent observé et de fait des gardiens Golems font leur apparitions.
Autour d'eux des nains travaillent eux aussi et des bouches magiques leurs assènent sans cesses des ordres mais aussi des instructions pour accomplir leur tâches.
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 4e0097a58ef98e0e92681ad9160a88bc65a98a00c6ddde45602b33fb1782a3e9_6Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Golem_conept_by_indigoblue86Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 61NHCbJ29WL._SX425_

Anayah se rend d'ailleurs compte que des instructions il faut en donner beaucoup.
Nombreux sont les nains et naine à ne pas savoir faire grands choses. Et vu leur beaux habits tout déchiré il ets clair que ce n'est pas leur occupations habituelles.
Certains humains parmi les moins farouches viennent d'ailleurs jusqu'ici railler les Nains.
Les Golems les ignorent mais s'ils s'approchent un peu trop prés ou attaquent les nains elle régissent violemment.


Plus elle se rapproche du mont solitaire et de ses maisons a demie enterrée et bientôt de la "mine" elle rencontre des nains occupé a construire d'autres golem.
Et ceux ci sont bizarres, très bizarres...
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Ed49fa91477d05bbfde74d4d9cd8d7b0 Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 NainbricoloHerzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 39c235c35d0535d770d9a5cc1d7453b6--dwarf
La plupart sont des Kabbalistes, Elle n'en a jamais vu autant de réunis mais d'autres très rares (elle n'en a vu que 3) semblent maîtriser d'autres Arts.
Et certains n'ont pas du tout l'air sympathiques...
Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Edf70416e42f0d9da0de7d7e9f451156--dwarf-mage-dwarf-wizard Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 1026_flow Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Dusseldorf


Et le plus inquiétant est que ces nains peut sympathiques s'inclinent Trois foit par jours devant le soleil et que celui ci semble pendant une seconde faire une éclipse. Visible uniquement de cet endroit...



Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 9d9da675-s

En repartant anayah s’aperçoit alors que les nains préparent de grands travaux. Ils ont remis en service de grandes écluses et des canaux qui se dirigent vers le mont sont de nouveaux en fonctionnement. Le plus important de ces canaux arrive au pied du mont où il inonde une grande superficie ou lui fait face une porte titanesque : 30m de large sur plus de 15m de haut.



Dernière édition par MJ le Mar 2 Jan 2018 - 18:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:07

Shocked

Nous vivons décidément une époque bien étrange ...

Là où j'ai grandi il y avait de nombreuses bibliothèques , et beaucoup , beaucoup de livres : je les ai dévoré !

Des centaines , des milliers ...

En me réferrant à ces lectures , j'ai d'abord pensé aux "Hyperboréens" (c'est bien comme cela que l'on les nomme !?) , mais il me semble qu'ils ont disparu depuis bien longtemps ...

Mais ces étranges nains , qui semblent exploiter leurs semblables !? Il me semble bien qu'il s'agit de ces nains que l'on appelle "Occultes" !?

Ce ne sont pas des Nains sympathiques , oh non , pas du tout !

Il y a là un véritable danger (un de plus me direz vous !) !

Je fais immédiatement parvenir un rapport à Pertinax car ceci nous menace tous ...

Quel dommage que l'Elue ne se manifeste pas , je suis certain qu'elle nous serait d'une aide précieuse ! On la dit immortelle ! Pê en sait-elle plus sur ces êtres !?

Je fais redoubler nos efforts pour trouver un des lieutenants de l'Elue (Cet Hartam là , mais où est-il ce coquin !?) et j'envoie aussi des messagers aux Elfes en Harl , leur priant de venir s'entretenir avec moi pour discuter d'actions communes ... Ces êtres immortels doivent aussi en savoir plus que nous sur ces nains "occultes" !

Je fais doubler la garde aux frontières naines ...

Et remercie Dame Anyah chaleureusement : elle nous est précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 9:47

Tout va bien messire Iago.

C'est nain sont des "alliés", ma femme et moi connaissons assez bien le "chef nain" qui orchestre ses changements.

Si vous avez une bonne bouteille et quelques heures à perdre, je vous conterais une bonne histoire à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:11

Ah alors oui j'aimerai bien que vous nous expliquiez cela plus en détail !

D'autant que la Légion arrive , les fantassins seront là d'ici peu ! Autant que nous puissions leur donner des explications où cela risque fort de dégénérer en conflit ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:46

Bon pour faire simple: ben en faite c'est mon fils.... mais qui l'est pas vraiment... c'est devenu un dieu... enfin un équivalent... bon en faite c'est un nain! Mais c'est quand même mon enfant.... et un nain occulte.... qui est lié à un autre mec... un certain karl... bref.... en gros c'est un dieu des nains occultes et des nains et il est là pour sauver son peuple.

En gros c'est un ami, enfin c'est pas un ennemi et il ne faut pas trop le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:50

Soyons clair : ces explications ne me rassurent pas du tout , elles sont nébuleuses !

Il va falloir faire beaucoup , beaucoup mieux , et croyez bien que le Consul Pertinax ne s'en contentera pas , absolument pas , et préférera détruire dans l'oeuf (et il en a les moyens) tout danger existant ! (En plus ce sont des non-humains !)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:33

Bon on va faire simple, le fils que j'ai eu est en faite un nain occulte réincarné en une divinité naine, il se nomme Sad.
Et il a pour but de rassemblé le petit peuple et le sortir de sa décadence.

Donc le consul ne devrait pas trop le déranger car :
1)C'est un dieu.
2)Ses projets nous arrangent.
3)C'est quand même un peu mon fils.

J'aimerais rencontré ce Consul avant de partir avec mon Ost au sud, messire Iago.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:41

Le problème c'est que :

1) Les Nains Occultes ont la réputation d'être qq peu fou et mauvais (et ce n'est pas usurpé)

2) Nous sommes certes dans un Monde de Magie et de Sortilèges , mais votre histoire est à dormir debout (Pas sûr que Pertinax la gobe)

et 3) Cela a beau être votre "fils" , rien ne dit qu'il aura pour nous un amour filial , ni pour vous en fin de compte ...

Bref ... ca va être compliqué , je redoute la réaction de la Légion , et de mon côté je n'ai d'autres choix que de rester extrêmement méfiant !

D'autant que les règles les plus élémentaires de la diplomatie aurait été que votre fils m'envoie une ambassade pour prendre contact et que nous nous reconnaissions mutuellement (pê pourriez vous voir cela de votre côté !?)

PS Surtout , ne prenez pas mal cette méfiance Sire Azhog ! Les Nains Occultes ont une terrible réputation , et justifiée ! Il est légitime que si des Nains Occultes bâtissent une forteresse et monte une armée à mes frontières , je sois alarmé ! Et je ne serais pas le seul à m'alarmer , les autres seigneurs humains et les elfes vont s'alarmer aussi ! Et je ne vous dit pas la Légion ! (Qui a déjà dû durement batailler contre les nains qui ont attaqué !!!). Bref la première chose qu'aurait dû faire votre fils aurait été de se faire connaitre pour justifier (et donner des gages) de ses intentions !!! Il n'est pas trop tard mais il est temps d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:58

Je tiens juste à vous dire que nous avons affaire à une divinité, mineur pour l'instant certes, mais quand même.
Sad représente un espoir pour les nains occultes de retrouver la lumière et pour les nains de retrouver un age d'or, après je ne sais pas si c'est ce que souhaite la Légion...

J'ai pas vu beaucoup de dieu faire étalage de diplomatie c'est temps-ci.
Vous avez déjà reçu un faire-part de Woran pour un entretien vous?

Mais vous avez raison sur la réaction des autres forces, essayez de tenir la légion en dehors des territoires nains en attendant, c'est impératif, je vais voir mon "fils", et essayez de trouver un moyen de pas faire exploser la région!!

(je vais vers les territoires nains détenus par Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:03

Pour l'instant c'est vous (et lui) qui parlez d'un Dieu Wink 
Pour moi , et pour les autres , ce sera juste ( ou plutôt "juste") un Nain Occulte qui lève une armée affraid 

Bref , je vais essayer de faire au mieux du moins auprés de la Légion (Des elfes je ne peux pas faire grand chose) , mais charge à vous de faire clarifier la situation trés rapidement !

Bon courage :P

PS Et vous seriez surpris sur la Diplomatie des Dieux : l'un d'eux nous a adressé des signes et aidé lors de la reconquête de Harl ... Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:45

un inconscient a écrit:
(je vais vers les territoires nains détenus par Sad)

Au début il ne se passe pas grand chose, en fait tout le monde semble se désintéresser de ta présence.
Mais quand tu te rapproche de la petite montagne.
Un Golem se met face à toi

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Golem_conept_by_indigoblue86Il tend sa grande masse au dessus de ta  (trop) petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:02

"Je suis un ami de ton maitre, puissant gardien, je dois le trouver rapidement."

(j'élève un peu la voix)

"Sad, mon fils, j'ai besoin de te voir urgemment. Un danger semble guetter nos projets!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:18

Un nain alors, s'approche alors :
- C'est a cause de toi salopard qu'ondoit trimer comme des malades ?
Ordure je déclare solennellement que tout les clans des montagnes du nord et sûrement de celles du sud vont te...

[ Le golem l'assomme ]

La sphère s'illumine sur une figure d'enfant.
- Beau papa, je suis content que tu me retrouve. Ce qui veut donc dire que mon 2nd père ne t'a pas encore tué.
Mais bon je supose que tu vient a causes des bouleversement que toi tu a amené chez les humains.

Alors écoute, je ne veut pas nuire aux humains a moins qu'ils n'entravent mes projets. Ca serait une dépense d'énergie stupide. Nous aurons déjà bien assez à faire avec l'inévitable réaction du seigneur des derniers jour que tu a éveillé.
Mais sache que s'ils m'agresse j'ai déjà rééduqué 2 de mes frères et sœurs 8 de leur reflets. Et ils n'auront pas mes scrupules
Cette armée ne nous posera pas de problème...
dark
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:22

-Le Seigneur des derniers jours? C'est un maitre insulaire? Où se cache t'il? Crois-moi que s'il te cherche des ennuis, j'ai beau être un mortel, il tâtera de ma hache! Et je ne parle pas de ce que ferait ta mère !  fille

Et c'est humain qui vienne sont des alliés à notre cause, indirectement, du coup il faut ménager nos forces, je te propose un système d"ambassade" chez moi, avec pourquoi pas une de tes machines ou des nains fidèles à ta cause.

Cela permettra à tous le monde de garder ses forces pour affronter nos vrais ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:39

Les seigneurs des derniers jours étaient déjà là avant l'apparition des humains.
Il est peu probable que les maîtres insulaires en soit. Où cela n'aurait aucun sens et s'il est bien un trait que nous autres bnain ccultes avont appris d'eux c'est bien la logique.

Une ambassade ?
C'est compliqué beau papa, j'ai besoin de toute mes ressources et il faut que je surveille de prés frères et sœur. Leur ré éducation n'est pas complète et quand j'en aurais des nouveaux je serais très pris. Les démons noirs se sont bien cachés de me le dire. Je peut néanmoins te donner un moyen de communication.
Voici une ceinture effrit elle contient un rechon

Tu surestime tes alliés, tu sous estime ma puissance et surtout il y a autour de toi des gens qui te surveille. Beau papa.
Tu ferait mieux de clairement choisir ton camps.
Sur ce il faut que je te laisse, deux rois sous la montagne veulent me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:35

(Prenant la ceinture)

Merci mon fils, cela permettra de pacifier la situation.

(Prenant un ton triste)

Prend garde mon fils, les combats ne se résolvent pas qu'a la simple puissance et à la logique d'une balance de force, mais aussi à la sournoiserie et à la trahison qui ne peuvent pas se simplifier à du calcul.
J'ai moi même vaincu des êtres bien plus puissants que moi par ces voies là, je ne veux pas que tu fasses cette erreur, car elle serait la dernière.
Et si tu as besoin, je ne serais pas loin, je serais toujours ton beau-papa ne t'inquiète pas

....Je t'aim... euh prend soin de toi mon fils. Sad

Merci pour ton avertissement, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:48

Sire Azhog !

Tout ceci ne me rassure guère MAIS j'ai longuement réfléchi ...

Pourriez vous utiliser votre "rechon" pour contacter votre demi-Dieu / Roi des Nains et lui demander officiellement la possibilité de le rencontrer rapidement !?

S'il veut que les choses se passent au mieux pour lui comme pour nous , il vaudrait mieux que nous prenions directement langue , et j'ai des propositions de coopération à lui faire !

Qu'il ne néglige pas cette main tendue , et qu'il ne prétexte pas ne pas avoir de temps à me consacrer , cela serait vraiment trés ( trés trés) mal perçu ...

Et puis ce n'est pas comme si les 6000 hommes de la Légion n'arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:06

Bon on va faire les choses dans l'ordre.

Si vous voulez discuter avec mon fils, mon rechon est là pour çà, vous pourrez à loisir discuter avec lui de diplomatie et autres sujets.
Sachant que mon fils a à faire avec les nains et ses projets pourraient enfin ouvrir des opportunités vers un avenir meilleur pour ce peuple et ce qui les côtoient (donc nous).

Bon par contre je ne vous savez pas centurion ou même consul? vous avez autant d'autorité que moi sur la légion, donc gardez vos menaces.
Si la légion veut faire la guerre, il y a de VRAIS menaces, comme un fameux roi du nord ou une base des Maitres, là "vos" 6000 hommes seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:16

Ce ne sont pas des menaces : simplement de la logique!

Vous n'êtes pas sans ignorer que la Légion est trés méfiante envers les pouvoirs non-humains !

De plus , les cavaliers de la Légion ont déjà pénétré ds les territoires Nains , et pas pour y planter des fleurs !

Ils vont faire leur rapport au Consul , et le connaissant maintenant , cela risque de vite tourner au vinaigre ! (Je l'ai rencontré personnellement et j'ai discuté avec lui)

D'autant que d'une part les volontés diplomatiques de votre "fils" semblent assez limitées , et que d'autre part votre "autorité" sur lui semblent , ahem , trés limitée elle aussi ...

Dites vous bien que si la Légion désire balayer une menace potentielle , elle le fera de suite , avant que cette menace puisse assembler ses forces ...

Bref , si je dis tout cela , c'est pour vous faire , soigneusement , réfléchir à l'avenir immédiat !

Les réponses de votre fils , plutôt évasives , ne m'ont absolument pas rassurées , je gage que le Consul ne sera guère convaincu non plus ...

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Herzogat de Harl Dans le loup du bien   Herzogat de Harl Dans le loup du bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzogat de Harl Dans le loup du bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien
» Du rififi en HARL.
» [HARL & BEAUPAYS] Politique intérieure (Jn 19)
» Gilles main de velour
» Journal tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: