Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog

Aller en bas 
+3
Oegedeï
Alexandros
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 9:37

edité dans le 1er message du fil.
D'ailleurs concernant azog les 50 types de holmgard remontent-il avec lui ?
Car autant seul il peut rejoindre rapidement ses troupes dans le nord autant avec 50 gugusses.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:41

D'accord je comprends mieux maintenant !

En ce cas là nos chemins vont naturellement se rejoindre à un moment ou un autre, nous cheminons donc normalement ...

Il y a une question que je me pose : sur la carte est bien indiqué GalleFace ... mais pas de capitale pour BeauPays !?

Serais ce qu'il n'y en a pas vraiment !? Ou que c'est le centre urbain fortifié dont tu nous parlais !?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:42

MJ a écrit:
edité dans le 1er message du fil.
D'ailleurs concernant azog les 50 types de holmgard remontent-il avec lui ?
Car autant seul il peut rejoindre rapidement ses troupes dans le nord autant avec 50 gugusses.

Ah là tu vois avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:55

Washrog il n'est plus là où on n'a plus besoin de l'écouter.
Personnellement, Washrog a d'autres missions en cours donc il va quitter les compagnons non sans leur avoir recommandé de revoir leur plan et de ne pas combattre les troupes d'elfes de fer.
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 63441104
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:22

washrog a écrit:
non sans leur avoir recommandé de revoir leur plan et de ne pas combattre les troupes d'elfes de fer. Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 63441104

Ben c'est à dire : c'est exactement ce que je voudrais éviter (je pense avoir été assez clair) , mais ça dépend d'eux hein ! Soit il ne se mêlent pas des affaires humaines (aprés tout on se mêle pas des leurs !) et/ou on négocie et on arrive à un accord ... Si ils nous rentrent dedans, on ne se laissera pas faire hein, ça parait logique !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:32

Oegedeï a écrit:
sur la carte est bien indiqué GalleFace ... mais pas de capitale pour BeauPays !?
Historiquement la capitale était gallefaçe, même si depuis Francheville l'a détronée.
Mais a cause de la féodalité il a fallu détacher ces territoires.
Donc oui bien vu il n'y en a pas. Hormis les bourgs que j'ai précisés et qui hormis leur place fortes et marchés sont par trop insignifiant en terme de population pour être indiqués sur la carte (elle même incomplète).

@ washrog concernant tes projets je suppose que tu parle de ton "hôte". Vas falloir te décider tu l'enmène où ?

@ Azog, on attent ta réponse le gars... Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 63441104
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:17

Alors je pense que je vais rejoindre directement mes hommes seul, je fais en sorte d'aller au plus vite, en faisant attention aux troupes adverses.
Mes 50 gars vont rester avec iago pour veiller à sa sécurité sous son commandement direct, même si je lui rappel que je tiens à mes croisés...

Pour mes moyens de communication magique, j'ai un effrit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 18:10

Bien bien,
Iago le déboussolé a écrit:

A partir d'Holmgard on remonte vers le Sud avec les troupes qu'on a sur place...
...Ah oui à noter : on ne s'enfonce pas ds la forêt on contourne plutôt par l'Est !
Vers le nord donc je suppose. A moins que tu ne soit comme les elfes avec un nord variable (fonction de la lune verte, ceci expliquant que les elfes n'ont jamais fait de fameux cartographes)

Enfin bref résumons :
Le merveilleux MJ a écrit:
Au bout de 3h tout se passait bien la magnifique campagne du fleuve bleu absorbe les troupes qui ne signalent rien. Les éclaireur ne trouvent pas trace d’ennemis. Quand les chefs signalent que des éclaireurs ne sont pas revenus.
Des paysans signalent une troupe qui serait passé il y a quelque jours recherchant iago et alexandros...

Mais rien ne se passe et malgré la vigilence de iago, montant et descandant la colonne qui s'étend sur plus de 400m, rien ne laissai prévoir le désastre... pale
Alexandros lui a l'avant surveillait sans cesse le ciel. Aussi est il totalement dépassé par l’affaissement soudain d'un tout petit pont sur lequel passait ses chariots. L'un tombe directement dans la petite rivière et s'y enfonce dispersant aux flots ce qu'il contient. Les 2 1er eux voient brusquement des traits enflammés jaillir d'arbres le feu s'étend alors de façon non naturelles.
1 boule de feu éclate au beu milieu de la route venant d'une maison de paysan à 100m de la.

A l'arrière les traînard et autre pisseux du coté opposé à la forets se prennent une petite averse de flèches.
Alexandros se reprend d'un seul coup aperçois que ce qu'il pensait être un de ses éclaireur est en fait un elfe déguisé.
Il l'attaque et est fort surpris de voir ce dernier aussi rapide que lui. L'elfe esquive et tente de s'échapper mais Alexandros est plus fort et son sens tactique ordonnes rapidement à ses hommes de le coincer.

Là laissant tomber son déguisement il arbore une tenue Noire et Or avec deux runes à son col. Il porte une botte violente à Alessandro en hurlant :
Demande précisions
- choix de la route (reconstruire & rester grouper / Autre pont & avancer séparé )
- Pause repas / Marche plus rapide.

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Elfefer
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Fraz01 (elfe >4/6 )
Son attaque est si dangereuse que alexandros n'a trop de son casque et de son talent personnel pour l'occire.
L'attaque était réellement violente mais non dénuée de talent. Alexandros contemple son armure légèrement endommagée puis le cadavre de l'elfe.Déjà l'attaque est finie. On dénombre a peine une dizaine de mort mais plus de 30 blessé. Tous sont des gens pourtant très bien protégé et leur blessures sont souvent insignifiantes.
Les traînards eux on été littéralement massacré voire égorgé par des bretteurs hors pair.
Et le pire c'est que on ne les vois pour ainsi dire plus sauf là bas vers la foret entre les deux granges.
Aussitôt le casque d'alexandros lui dit froidement "endroit idéal pour une contre attaque ou une autre embuscade"
Bien plus gênant la colonne est maintenant scindé en deux. Réparer le pont ne poserait aucun problème mais durera pour le moins 1journée a moins de forcer les paysans.
La rivière gonflée par les pluie d'orage de fin d'été est traitre et bien boueuse. 1m d'eau sur 2 ou 3 de vase...
Des gens sans armure pourrait bien sur tenter de traverser.
Mais les éclaireur encore en fonction avaient signalé que d'autres ponts sont à moins de 2 km. il faudra bien évidemment avancer séparé.
Il est à peine le début d’après midi ça promet...

Mais rapidement les deux leaders réorganisent leur gens. Du moins les soldats expérimentés. Les 50 gars qu étaient pour azog par exemple ne cessent de se plaindre et d'afirmer que c'est folie d'affronter de tels démons. Car pour eux, magré le cadavre de l'elfe, ce sont des démons des assoumites et des dragons (invisible certes) qui les ont attaqués !!!
Bientôt les sens de nos amis sont plus qu'aiguisé leurs précautions immenses (HJ et vous pouvez en rajouter (ou pas...))
La route se poursuit !
ET apparemment rien ne vas arriver.
Demande précisions
- choix de la route (reconstruire & rester grouper / Autre pont & avancer séparé )
- Pause repas / Marche plus rapide.


Dans le nord : Azog lui a progressé et comme il n'a rien dit quand a la foret il a découvert que cette dernière n'est pas totalement infranchissable. De nombreux essart permettent à un endroit de la franchir (carte rectifiée)
Il ne rencontre rien ni personne et joui d'un paysage dans égal. Mais déplore que les décorations religieuses locales ont une fâcheuse tendance a associer le faciès d'ork a celui de démon, mal et même signalisation routière indiquant le danger.
Sa journée se termine donc soit dans une auberge trés sympathique ou à la belle étoile.
Seul point noir il a repéré un petit détachement de cavalier mené par un chevalier en armure, l'un des étendard était celui d'alaric)
Mais ils ne l'ont point vu et ne vont même pas dans sa direction.
Demande précisions
- choix du lieu de repos.



Enfin les troupes dans le nord menées par Hans et les messages d'azog rencontrent succès après succès.
Celle d'azog font le vide devant elle dorénavant tous fuient ! Où se réfugient dans les petites tour ou motes locales.
Mahaud communique enfin a Hans (qui passait non loin de sa place forte) des indications sur les forces ou places forte dont elle a connaissance.
(carte mise à jour)
HJ : Dorénavant les flèches de déplacement indique le déplacement max en une journée (unité la plus lente d'un groupe)

Hans se sent pousser des ailes. En effet il pourrait mettre la mains sur de nombreux chevaux de guerres (1 cinquantaine) qui viennent du nord d'heimdal. Il communique aussi que des coursier crient partout que le duché est attaqué. On sonne le ban et l'arrière ban.
Pour l'instant seul qq Leiters ou Hommes directement rattaché au duc on réagis.
Mahaud signale que augustin a envoyé vers galFace un de ses leiters de sa famille pour rencontrer Alaric. Il devrait arriver demain matin au plus tôt.

Mais les nouvelles se s'arrêtent pas là de trés nombreux elfes apprennent et répètes aussitôt a qui veut bien l'entendre ce message :
https://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1691-message-colporte-et-chante-par-des-elfes#25935
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:56

Bon, je suis assez dubitatif scratch

Pas de la façon dont vous pensez peut-être, je ne suis pas plus inquiet que cela : je suis dubitatif car je ne m'attendais pas à une telle dispersion des paramètres, à une certaine forme de chaos en fait ...

1°) Ici : Que les Elfes nous tendent une embuscade : qu'y a t-il de plus logique !

C'est dans leurs manières MAIS je suis étonné qu'en fin de compte elle soit si "timide" !

Oui je sais nous avons des morts, c'est vrai, MAIS tant qu'à tendre une embuscade ...

Alors est ce que nous sommes incroyablement "puissants" !? Alexandros certes, mais moi !? Et nos soldats sont nombreux et pour la plupart aguerris mais ...

NON, il y a autre chose !

Lorsque l'on tend une embuscade c'est soit que l'on doute de sa capacité à affronter l'ennemi au corps à corps, soit que l'on considère que ses effectifs ne sont pas suffisants ! Ou les 2 !

Nous avons affaire à des Elfes qui à priori sont de bons bretteurs , je dois donc en déduire qu'ils n'ont pas d'effectifs assez importants !

ET / OU et c'est cela qui à la fois me perturbe et à la fois me rassure : qu'ils ne veulent pas nous faire de mal ! Qu'ils veulent simplement nous avertir : n'allez pas plus loin !

Et aprés tout pourquoi pas !? Nous même n'avons rien de particulier contre les Elfes, nous aimerions même pouvoir discuter avec eux ! peut-être voudraient-ils laisser aussi une chance à la Paix !

Tactiquement le but de notre marche depuis le Sud était de disperser les forces adverses : nous fixons ici des forces à priori adverses , c'est déjà ça ...

Au Nord nous avançons, mais cela j'en parle aprés !

Je résume : je pense qu'ils n'ont pas assez d'effectifs pour nous attaquer de front, et qu'ils n'ont pas l'intention de nous détruire !

A mon avis il ne faut SURTOUT pas se disperser ! Nous avançons pour le moment d'un bon pas, et dans le Nord nos troupes progressent rapidement ! Nous pouvons nous permettre de marquer le pas pour le moment, car au Nord la partie va se jouer autrement !

(Cela ne signifie d'ailleurs pas que nous n'avons pas de rôle à y jouer, bien au contraire !)

Pour le moment, voici ce que je propose :

=> Nous allons réparer le pont pour que nous puissions réunir toute notre troupe : pour cela mettons à contribution les paysans ! Mais sans les "forcer" : j'ai de quoi payer des centaines de mercenaires pendant presque 1 mois, je peux quand même payer des paysans pendant qqs heures, surtout pour réparer leur pont ! De plus cela nous montrera sous un bon jour !

=> Nous allons en attendant utiliser les chariots d'Alexandros pour former un périmètre défensif au cas où , et préparer de quoi éteindre rapidement un incendie au cas où (seaux de boue, eau , etc ...)

=> MAIS nous allons aussi tenter une approche diplomatique ! et Hisser un drapeau blanc , signe d'une volonté de discuter ! Si qqun parmi nous sait parler elfe, nous pourrions sur le drapeau blanc mettre un texte genre : "Parlementons ! nous avons des objectifs qui peuvent se rejoindre ! Nous ne voulons aucun mal aux Elfes !" Euh, on peut même mettre en commun je suppose que les elfes savent lire le commun  Embarassed Connaissant la curiosité ( et l'orgueil) elfique, je vous fiche mon billet qu'un des leurs se pointera pour discuter !

En attendant nous fouillons le corps de l'Elfe, et nous lui rendons les honneurs , ainsi qu'à nos morts , et que cela soit bien visible !

2°) Le Nord :

Bon la Chimère fait des siennes : ça aussi c'était logique, c'est pour cela que je ne voulais pas que nous cheminions ensemble ! Et que nous soyions en fin de compte plus éloignés les uns que les autres, ben c'est tant mieux !

Le problème en BeauPays c'est que l'habitat est trop lâche, dispersé, qu'il n'y a pas vraiment de "tête" !

Cela a un avantage : l'ennemi ne peut concentrer assez de forces pour nous contrer ! Et un désavantage : on ne peut le vaincre définitivement, il est trop dispersé !

MAIS là entre en compte un autre facteur : la Chimère !

Ben oui : Augustin et ses Leiters ne vont avoir d'autres choix que de se concentrer sur la Chimère qui, pour eux, va être la principale menace !

C'est cynique certes, et désolé Azhog mais on n'a plus vraiment le choix (je croyais que tes troupes seraient un peu plus disciplinées) on va continuer à faire croire que l'on n'est pas "ensemble"  Embarassed (pour l'instant)

Je regarde la carte : à priori un hex c'est environ 15 km, et donc en 1 journée une troupe comme les nôtres peuvent avancer de 2 hexs (voire plus si nos gars sont bien entrainés)

Au Sud, à moins de 2 jours de marche : GalleFace , de la plaine, pas d'embuscades possibles, rien à redire !

A l'Est , à 2 jours de marche, ce qui semble être la principale place forte d'Augustin , on pourrait dire sa "capitale" !

Et la Chimère, elle, est à ... 1 journée de marche ! Elle y sera avant nous , qu'on le veuille ou non ! A priori des troupes d'Augustin remontent vers le Nord : pour fuir !? Ou contre-attaquer !, Elles semblent bien fuir ! Pour le coup Augustin est d'ores et déjà neutralisé !

D'ailleurs Alphonse doit bouger maintenant, vers la capitale d'Augustin, et s'arrêter à distance, sans engager la Chimère (qui de toutes les façons va continuer vers le Sud):il le faut car sinon il aura du mal à prétendre au trône ! (Je l'explique bien à Mahaut)

Et notre Corps expéditionnaire alors !

On pourrait infléchir vers le Sud, vers Galleface ... Oui on pourrait, la Chimère ne nous y rejoindra pas néanmoins, pas de suite, et sans doute pas avant qqs jours !

Je ne pense pas que Alaric pourrait y avoir énormément de forces ! Mais cela signifiera un siège et / ou des négociations. pourquoi pas MAIS ...

... la place forte de Mahaut garde notre Sud : nous serons avisés de l'arrivée d'éventuels ennemis de ce côté là, et nous pouvons y envoyer des éclaireurs régulièrement !

OR légèrement au Nord Est, à 1 journée de marche, il y a la seconde place forte d'Augustin !

(Et une de ses dernières Tours aussi)

Je suggère de nous y rendre , et j'explique pourquoi !

Augustin est mal, trés mal, mes fistons diraient "en PLS" !

Il doit avoir TRES envie de négocier !

En cette place forte, nous pourrons négocier, et en position de force (c'est ce que voulais !)

Nous allons donc monter vers cette place-forte !

Nos gars ont-il la possibilité de manger un repas léger et de marcher de nuit !?

Si cela ne les fatigue pas trop (inutile de marcher vite) nous avançons pour arriver le + rapidement possible vers cette place-forte.

(Nous sommes vigilants, bien qu'il n'y ai guère de possibilité d'embuscade vu la configuration des lieux et le manque d'effectifs / combattivité d'Augustin)

Je n'hésite pas à envoyer des éclaireurs en avant pour bien exprimer notre volonté de négocier en termes honorables (je tourne le message pour qu'Augustin comprenne bien que cela ne signifie en aucun cas que nous sommes en position de faiblesse !)

Je félicite mes gars, mais explique bien à Hans qu'il faut rester vigilant, et avancer d'un pas ferme et décidé : les 50 chevaux de guerre ne sont pas le plus important , qu'il ne disperse pas ses forces et suivent nos objectifs, c'est important ! Nos chances sont totales !

3°) Les Elfes :

Ben ... ça sent le coup d'état chez les elfes, hein , comme prévu  Rolling Eyes

Et ce que vont essayer de faire les nouveaux dirigeants ... c'est de regagner de l'influence / pouvoir sur les humains aussi ... prévisible !

L'idée d'en appeller à la croisade contre Maâl bon pourquoi pas, ça va être compliqué quand même de faire passer Alaric pour un Chevalier de Lumière vu les derniers évènements !

Ce qui peut-être intéressant c'est qu'il s'est "précipité" : vu la complexité du truc, il est fort possible qu'il soit hors jeu pendant qqs jours voire plus ! cela peut-être intéressant !

De notre côté, si on nous pose des questions là dessus :

=> Nous ne sommes pas des Orks !

=> Nous sommes des Handroisiens (De Harl) : nous avons combattu contre les Mauves, et vaincu ! Des Mauves ALLIES au Royaume Maudit (vos chefs !!!) dont Augustin et Alaric !

=> Bref si vous voulez vous joindre à une Croisade : ne vous joignez SURTOUT pas à Augustin et Alaric !!! Vous vous jetteriez dans la gueule du loup !

=> Si nous sommes ici c'est pour vous protéger d'eux ! Rejoignez notre étendard !

Voilà ...

Qu'en pense Alexandros (Et Azhog ) !?


PS désolé c'est un peu long, mais j'ai aéré et j'ai essayé d'expliquer au mieux mes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:11

Ok je suis d'accord avec toutes tes déductions , réparation du pont et mise en place de défenses avec les chariots et matériels (les chevaux de frises ).

pour l'aspect diplomatique sans moi !! ils sont furax contre moi ( élimination  de qq'un d'entre eux !!  Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 3568853559 )

S'il nous poursuivent c'est parce qu'ils m'ont attaqué et pris une branler !

Pour le premier chariot pas de problèmes rien de précieux mais si ont peux le récupérer (utilisation des villageois des chaines (que j'ai !!) et chevaux !

le chariots qui contient les armures et popo est au centre du dispositif , il est gardé par moi et des hommes officier qui me suivent depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:25

-Pour le lieu de repos
je choisi la "sympathique" auberge, je me grime en paladin/chevalier errant un peu bourrin et toujours casqué, si on me pose des questions je dis que "je chasse le Mal", "le Mal c'est mal !" , "vous avez pas une bière?"
Je reste très prudent dans mes interactions et j'écoute plus que je ne parle (ouïe développé)

-Pour mes croisés.
je leurs dit que je vais couper des têtes si ils continuent à faire de la merde!
Je nomme trois sous-off (niveau 2) qui deviennent responsable, si jamais quelque chose ne va pas à partir de maintenant ça sera eux qui payeront le prix !
Je leur demande de plus d'être prudent, il y a des elfes dans les environs... donc on fait attention aux embuscades et autres elferies.

-Pour Iago.
Je vais en effet attirer l'attention sur moi, ça sera le mieux, tout en préservant au mieux les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:09

Azhog a écrit:
-Pour Iago.
Je vais en effet attirer l'attention sur moi, ça sera le mieux, tout en préservant au mieux les habitants.

Merci Sire Azhog !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 14:42

@ Azog
Tu a de la chance. En effet la servante est une petite cousine par alliance au 4ème degrés du grand père michu.
Envoyée là suite à la mort de ses parents elle est contente de retrouver qq de la baronnie de 3 ponts. Aussi le fait que vous soyez étranger s'estompe assez vite. Tu en apprend donc un peu plus.
Mais déjà de base il est clair que la tête de Iago et surtout d'alexandros est mise à prix et ce officiellement et ce pour meurtre d'elfe.
Brigandage sur les terres d'alaric.
Le Duc a fait venir des compagnies du sud du royaume désœuvré après la chute des nains. Dont une compagnie nommée les écorcheurs qui fait grande peur aux locaux. Avec d'autres compagnies l'ont parle de au moins plusieurs centaines d'hommes.
Le duc a également levé son ban et ces derniers la moitié de l'arrière ban. Ce dernier point prendra bien sur du temps.
Aussi l’effrite d'azog pousse des cris plaintif a force d'aller retour et celui de Iago halète.

Mais c'est le soir avec les locaux que Azog apprend que les elfes qui étaient dans ces régions depuis forts longtemps de grands et blonds pérégrins. Sont forts remontés contre Alexandros et Iago. Et donc la population qui respecte (voire prie) grandement ces elfes, d'habitude discrets, n'on qu'une envie pendre ces meurtriers.
Les leiters reçoivent presque journellement la position de leur troupe.
La connaissance des effectifs ets précise.
Par exemple :

Rumeurs a écrit:
"Des troupes d'élite nommé les lynx on réussit a stoper la colonne et à la séparer. L'embuscade n'a pas totalement réussi mais la troupe a été immobilisée toute une aprés midi car ils ont voulut reconstruire le pont c'est ce qui été prévu.
Cela laissera le temps aux troupes d'arriver des monts boisé"

"un elfe du royaume caché m'a dit que les aigles mené par le chef-baguette Zélentauss  Guerïnhad allais venir de la grande foret. On dit qu'il a survécu aux darken de Gérald le vert et vaincu les Jaunes !"

"il parait que le barbare du nord (iago ?) nous sous estime, que nous voulons les épargner il fera un beau lampion en haut de nos chênes !"

Azog doit cepandit partir tôt le lendemain. Le comte local (qui était à cheval) a en effet entendu parler d'un grand gaillard arrivé à l'auberge.
là dans la journée il gagne les alentours de gallefaçe la bien nommée, la terre y est très fertile mais ingrate. Lourde boueuse parcourue d'un lacis de drainage. Mais en cette saison c plus que parcourable faut juste pas tomber aprés un orage d'été.
En revanche la région n'est pas avanre en ruine d'auberge et de maisons en général. Même les temples ici sont fortifiés. l'étranger est un ennemis. Et si les équipage n'est pas armoirié l'on crache devant vous (sinon c'est derrière vous).
Les bourgs sont ignoble de saletée. Et effectivement une partie des rumeurs sont vraies.
Les chevaliers s'assemblent quitte ferme ou petit donjons et rejoignent leur comtes.
Les soldats suivent leur leiters et tout ce beau monde se réunit.
De la capitale des chariots apportent des tonneaux de viande salées et surtout des tonnes de fayots.
Les péniches débordent de bières à peine sortie de l’urètre d'un âne.

Azog se demande vraiment si il faut oser passer par le grand pont d la capitale.
OUI / NON ?

@Alex et iago.
La reconstruction du pont se passe bien.
Mais le moral tombe rapidement en chute libre. En effet l'on se désole d'avoir été navré par les elfes.
Et des cas d’empoisonnements se font sentir dans les heures qui suivent. L'on accuse les paysans.
Le soir Alexandros a tôt fait de remettre d'applomb ses troupes et fait le compte. Le chariot perdu c'est autant de matériels divers (un cinquième)
Mais il doit intervenir aussi pour gérer les hommes a la base pour azog ces derniers essaient de tirer au flanc ou réclame double solde.
Iago lui a fort à faire avec les siens il n'était pas prévu d'affronter des démons. Car oui ils refusent de croire que tout ceci soit elfique.
Mais la capacité des deux chefs est suffisante pour reprendre le lendemain.

La marche est alors émaillé de tirs adroits et d'hommes qui disparaissent on ne sait comment. L'on parle ici de moins de 12 hommes. Mais le moral tombe dans les limbes et au soir il manque 10 hommes de plus qui ont désertés  (ex azog)
Le pire est que rien n'a entravé la marche qui a même été assez rapeid contenu des chariots, du manque de discipline et de l'absence de vrai route. La colone fait encore 200 mètres sans compter les cavaliers.
Les insultes dans les villages traversé ne sont pas rare.
Les provocations commencent également (généralement des dessins, cadavres d’animaux et malédictions).
3 hommes sont malades.

A la tombée de la nuit le terrain devient malheureusement (suite à un mensonge des paysans) trés boisé. Des bosquets séparé par 1 ou deux kilomètre de champs heureusement récoltés mais parsemé de tas de boisseaux foins.
Alexandros et iago hésitent  :

  • monter un camp sommaire avec les chariots (il n'y a vraiment pas assez pour boucler tout ces hommes)
  • perdre du temps a monter un vrai camps (pas gagné vu les flèches que vous dirigez)
  • Demi tour et ocupation d'un vilage
  • On s'arrete de suite, tour de garde nombreux et incessant.


Dans le nord.
Les orks disent à leur chef ne rien comprendre ils n'ont tué personne enfin personne qui ne les a pas attaqué.
Rien brûlé et surtout fait aucun massacre.
" les gens fuient devant nous, abandonnant tout sur leur passage "
"On trouve des maisons ouvertes des animaux abandonnés à leur sort"
" des fous nous attaquent seul ou trés peu "
De ce coté les héros surtout de bon leiters ou mené par un elfe sont tous éliminé et fait prisonnier quand c encore possible.
L'armée arrive en vue d'une ville dont l'un des coté est une forteresse. L'on a détourné un peu du fleuve pour créer une immense douve sur un coté. Presque un petit lac. L'endroit est un enfer de moustique. Les semis ork pourtant assez loin de la ville en sentent l'odeur infecte.

La dans ses mur se presse la population mais aussi un bout d’armée.
Le duc en tout cas y est.
Doit - on mener le siège ? (ils n'ont pas d'arme de siège)

Mahaud signale que Augustin est en pourparler avec Alphonse à propos d'une alliance contre les Orks de la chimère.

Hans de son coté avance, avance, avance. Il reçoit un message. On lui demande de l'aide attaquer les orks !
En tout cas les hommes sont épuisés, brulé par le soleil l'eau commence même à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:16

Bon bon bon ...

Dans ce genre de circonstances, il faut avant tout garder la tête froide, et le cap !

(De plus cela rassurera nos hommes et facilitera la discipline)

Clairement, l'adversaire évite le combat direct ...

Ce que je n'avais pas prévu , c'est ce changement de pouvoir chez les Elfes , je pense que ceux ci vint essayer de "fédérer" certains humains autour de leur cause, à notre dépends, MAIS cela n'est pas pour cela qu'ils peuvent changer certaines réalités. A noter que sur le moyen terme c'est pas trés malin de leur part , cela fait plutôt guerre Elfe/ humain c'est dangereux !

D'abord les terres elfes sont derrière nous : le temps de réunir leurs troupes + la distance entre eux et nous, en continuant à avancer le gros de leurs forces sera toujours à distance.

Ensuite, "meurtre d'elfe" c'est un peu léger, s'ils n'ont que cela politiquement en magasin, ben ils n'ont pas grand chose, d'autant que dernièrement, ils ont quand même laisser passer une armée Mauve, et sont alliés à des humains qui ses sont acoquinés avec ces Mauves, nous nous les combattions, donc cela sera difficile quand même de nous faire passer pour les "méchants".

Des centaines de mercenaires !? peut-être , j'en doute : d'abord cela serait extrêmement coûteux , et ensuite entre ce que disent les rumeurs et la réalité, il y a un pas ! De plus, plus ils sont nombreux, plus il leur faudra du temps pour s'organiser !

Bref pour le moment il faut serrer les dents, et avancer, d'autant que ce que nous fixons ici est autant qui ne sera pas dans le Nord.

Je suggère de revenir sur nos pas vers le 1 er village (nous connaissons déjà route et terrain) , de plus avec nos chariots + les principales maisons aux orées du village, nous pourrons facilement organiser notre défense ! Et je ne doute pas que Iago puisse avec son bagoût habituel faire en sorte que les villageois comprennent que nous ne sommes pas des ennemis !

Pour la nourriture installer la "cantine" au centre du camp et favoriser pour le moment les rations sèches.

Et dés l'aube on reprend la route ! (on ne traine pas)

Je n'hésite pas à m'adresser à la troupe pour raffermir le moral. (Je n'hésita pas à utiliser la capacité de mon armure "Empathie" à volonté)

La garde est vigilante !

Pour ce qui est du Nord :

Les choses seront trés différentes une fois Azhog avec ses troupes, mais pour l'instant il faut faire sans !

MAIS je crois effectivement que la Chimère s'est plutôt bien comportée, et que les villageois ont fui son approche plus qu'autre chose !

(la rumeur a fait le reste ... mais la rumeur peut se dégonfler !)

Si je regarde le plan, nos troupes doivent arriver en vue de la seconde place forte d'Augustin. (elle n'était pas trés loin)

Nous allons donc jouer sur la menace que représente la Chimère, et l'impuissance affichée d'Augustin !

1°) Dame Mahaude : vous et Alphonse devez agir maintenant ! C'est le moment ! Dénoncez l'impuissance d'Augustin (qui aurait dû rester dans les geôles Handeuloises, là où était sa place). Que les troupes d'Alphonse avancent (lentement mais sûrement) vers le Sud. En agissant ainsi, votre parti se renforce, Augustin s'affaiblit ! Piur l'instant Alaric se cantonne au Sude et ne ne fait pas vraiment parler de lui.

2°) Nous sommes prêt à aider contre les orks  ! MAIS nous ne pouvons pas agir pour un Duc tel Augustin, qui il y a encore qqs semaines, combattait aux côtés des Mauves (si cela tombe, ce sont ses anciens alliés qu'il n'a pas pu payer et qui se retournent contre lui !!!) Reconnaissez le parti de dame Mahaude au trône, et son allié le Sire Iago comme Duc, et notre armée agira ! Vous n'avez guère le choix du reste, tant vos forces sont affaiblies et dispersées !

Nous sommes trés prés de la seconde place forte d'Augustin, nous négocierons ceci avec son féal ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:25

Carte remise en ligne.
complot elfique ou fausse manœuvre d'une tour heimdaloise pilotée par un squelette ?
Voire la casc 3 ?
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 296672782
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:49

Ah zut BII c''est chiant y'a 2 trucs qui vont pas :

1°) Tu as changé la couleur de certaines tours / places fortes : elles sont devenues rouges (elles étaient oranges donc à Augustin) !?

2°) Celle où c'est marqué "Han" était grise, c'était celle de Mahaut !

et enfin 3°) Mes troupes se dirigeaient vers la place forte d'Augustin au Nord, pas vers sa capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:13

Bien "iago" à raison !
Direction le village , Mise en place d'un dispositif de défense .

B2 moi je vais agir , il est possible d'en discuter demain !? moi je serais libre dans l’après midi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:18

HJ : ne t’inquiète pas du changement de couleur. C'est juste que pour moi les cité non fortifié n'ont pas vraiment de contrôleur.
Pour ce qui est de la destination de tes troupe désolé j'ai rectifié. Vous y serait en moins d'une journée. Han est bien contrôlé par Mahaut (du moins ses fortifications) cf le carré gris.

Le diplomatie de Iago semble avoir portée ses fruits.
Le duc alphonse convaincu par de nombreux de la rochette se rallie ouvertement et franchi la frontière d'où il se tenait prudemment a l'abris mais conjointement des rumeurs circulent au oreilles d'azog.
En effet Augustin crie à la trahison au retour de l'Oudemshein maudit.
A la présence d'elfe noir et d'assassin. Et pour ce qui est d'azog il reçoit en effet de curieuse nouvelles de ses semis Orks.
Les moins con (ou les plus capable) signalent un vent de panique des troupes qui auraient pu attaquer, qui ne le font pas et au moins un cadavre de comte lardé de 4 ou 5 coups de couteaux.
Nouvelle surprise l'avant garde des semis ork rentrent dans la place forte une porte étant resté malencontreusement ouverte.
Mais indiscipliné ou repoussé par un acte héroïque des défenseurs ils sont soit repoussé soit débandés.
Une contre attaque à même lieu.Mais la les chefs semi orks arrivent a reculer vers leur positions en bon ordre puis à se regrouper.
Le lendemain tout les défenseur on rejoints les murs de la capitales.
Azog arrive enfin pas trop loin de ses troupes néanmoins un problème se pose il est du mauvais coté du fleuve...
@ azog tu tente le pont ou de trouver une alternative. Voire quel chemin si tu a une idée ?

Des messagers on cepandant pu passer pour rassembler tout l'ost encore possible.
Mais Hans sait que en ce qui concerne ceux autour de lui, ils ne bougeront pas.
Il rend compte à Iago qu'on ne l'aime guère ici. Mais qu'ils préfèrent défendre leurs terre.
Certains peu nombreux on cependant cru au fait qu'il vient défendre contre les Orks. Ceux là sont comme par hazard des croyants.
Notamment de Paôl et de feym. Il est vrai qu'une peinture d'un saint aurait parai t’il pleuré. Signe interrété par les chamarré comme néfaste pour le Duc.

@ Alexandros. veut tu vraiment faire ce que tu a dit en MP car cela veut dire que soit tes troupes n'avances plus. Ou que ty fait cela de nuit ou encore qu'elles avancent sans toi.
Néanmoins on peut dire qu'une de tes sortie t'a apris deux choses.
1 les elfes de fers sont des fanatiques mais doué pour se battres.
2 Ils sont en fait trés peu nombreux dans les environs de votre armée. Un message énigmatique en Elfe (>4/6) até trouvé
accessoirement tu n'a rencontré personne d'important a moins que tu ne veuille tenter de persévérer dans ton entreprise (cf plus haut)

@ Iago sous réserve de ce que fait alexandros vous avez avancé bon train. Et le moral remonte. Néanmoins qq désertions sont a signalé (<10) et qq cas de maladie sont à déclarer. (rien d'anormal dans ce type d'armée et de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:45

Salut !

Bon j'attend de voir ce que Azhog et Alexandros vont faire, je tiens quand même à dire qu'il vaut mieux que nos troupes au Sud (Alexandros + Iago) restent ensemble et progressent comme prévu vers le Nord, car cela est bon pour la suite du plan !

Je profite du fait que Iago soit un "beau parleur" pour semer la "zizanie" ! Je m'explique : dans chaque village, hameau traversé, j'"embobine" les habitants et surtout les chefs : je leur fait bien comprendre que notre présence n'est pas agressive, que ces ont les Elfes et leurs alliés (Notamment Alaric) qui sont aggressifs et posent problèmes pour la paix ! J'espère ainsi obtenir quelques rations et des guides dignes de confiance, pour que nous puissions progresser plus vite et en sécurité . L'idée est aussi que si nos poursuivants (Humains et surtout elfes) entrent à leur tour dans ces villages, leur discours entre en contradiction avec le nôtre (et notre comportement différent de leur propagande) : cela va les énerver (les Elfes surtout) ,  ils perdront patience et il y aura des échauffourées dans les villages , cela les ralentira et retournera une partie de la population contre eux ...

Pour ce qui est de Hans, qu'il progresse pacifiquement ... Pour ce qui est des Orks, appuyons la "prophétie" : le Duc Augustin a fauté, et il est puni par les Dieux, nous sommes là pour rétablir l'Ordre et la Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:07

Passage sur le grand Pont.
Je décide donc de passer par le grand pont pour gagner du temps pour rejoindre mes hommes.
Afin de passer discrètement, voici mon plan.
J’essaye de repérer un chariot isolé de préférence avec un conducteur (j’ai tactique et repérage), puis j’utilise ma posture de chevalier errant/paladin pour m’approcher du chariot.
Puis je neutralise le conducteur (sans le tuer) je le questionne (pour savoir son nom, si il connait des gens et où il va, etc) je l’assomme et je le met dans un tonneau (de fayot^^) puis grâce à ma broche j’échange nos apparences.
Je me donne un semblant de mal de gorge (écharpe, je bois une rasade d’alcool pour me donner la gorge sèche, etc)
Si quelqu’un me « reconnait », j’utilise le prétexte de ma « maladie » pour couper court à toute longueur dans la discussion, le fait que je suis pressé et aussi les infos que j’ai extrait du conducteur originel pour passer sans encombre.
(SI JAMAIS LA SITUATION NE SE PRÉSENTE PAS DIS LE MOI) 


Pour mes croisés.
Je les félicite pour leur travail.
Je leur demande de rester dans les alentours de la place forte, tout en maintenant la pression et de préparer du matériel de siège (échelles, etc) sur celle-ci sans donner l’assaut sur celle-ci.
 
De plus, je demande à des groupes parmi mes croisés, parmi les plus « escarmoucheurs » de s’en prendre aux chariots de ravitaillement, le but étant de prendre du butin sans faire de dégâts, si il n’y a pas de dégât les croisés auront droit à une part supplémentaire de rations !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:39

Pour ma part , effectivement je suis énervé mais je me contient .

Je vais utiliser mes compétence de ranger pour éviter les embuscades, je vois avec le centurion de la légion pour former un noyau dur de soldats , pour des actions rapide en cas d'embuscade.

Les elfes que j'ai pu éliminé (je ne pense pas les avoir vivants !) ils n'ont pas d'objets , papiers ou autres  sur eux  ?

La nuit je vois s'il est possible de tendre une embuscade à ces idiots ( PS il serais possible un jour d'avoir un elfes "un minimum" intelligent et cool ??  j'ai dit minimum j'ai baissé mes prétentions et espérances )

Pour les éclaireurs, je vais avec eux ! le but simple savoir ou on met les pieds, vérification des ponts , pas de contact avec la populations (iago sans charge ! ) mais surveillance comme revenir en arrière pour voir se qui se passe après notre départ ect .... ( rappel : vigilance , 6eme sens , et ouïe sup. pistage ....).

Je m’attend (je pense même que s'est fait , que les elfes se griment pour infiltrer le camp, j’essaie de connaitre un max de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:32

Message à Alexandros:

"Alexandros, j'ai une importante nouvelle concernant les dragons! 
Le mage squelette se faisant appeler MdM a réussi sa part de la mission et à retrouver la trace d'Omi Sakura, qui si j'ai tout compris est lié aux dragons et tout le tintouin !

Bon par contre il y a une histoire de portail à prendre, ne pas se perdre, fracasser un démon et revenir sans se perdre.
Bref dès qu'on a un moment de répit je m'y atèle!

Que la lumière vous garde"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:57

??????
Je suis pas au courant de ça. .

PArcontre un demon ...... bin s'est vrai DES Dragons s'est trop facile .......

Et on est obligé de régler les problèmes des elfes et fracassé un nazion ......

Putain les MI se marrent ..... .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:35

Bien nous arrivons maintenant au 4ème jour.
Les choses vont s'accélérer (du moins dans le jeu)
Certaines de vos actions nécessitent du hasard lancez 1D20 et un D6 (jet sous charactéristique) (azog iago et alexandros)

Dans le multivers un être bien sur dresse l'oreille à ces mots, professant d'immonde incantation que l'âme humaine ne saurait endurer et brandissant son sceptre le duc du chaos BaâLOL plonge son regard enfiévré vers Monde.
Les créatures astrale de moindre importance frémissent et s'écarte devant le seigneur des bouffons, la balance cosmique elle même  frémit.

- Merdre ma zapette, c'est l'heure !
Fidèle clerc les événements se déroulent-ils comme prévu ?

- Non mon maître, absolument pas.

- Merveilleux ! Notre plan avance donc.
Part sur l'heure porter la soupe Ca vas patafioler sec !

- Je trébuche de ce pas mon bon maître.
[Rire de hyène]
banane
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Jets de dés Iago   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:04

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés Pour Iago



#1 'D20' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 D20-19

--------------------------------

#2 'D6' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 D6-4

EDIT MJ c'est de ma faute je vais y remédier

Pour alexandros
Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'D20' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 D20-13

--------------------------------

#2 'D6' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 D6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIPLOMATIE] Alliance Iago/Alexandros/Azhog
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre
» Barbaresques (Alexandros/Azhog)
» [IAGO] Négociations en BeauPays
» Nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord :: Handrois ; le royaume magique / maudit-
Sauter vers: