Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog

Aller en bas 
+3
Oegedeï
Alexandros
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:08

Je ne voudrai pas faire mon rabat-joie mais ... se téléporter une fois ... ce n'est pas non plus une arme de rang divin Cool 

Mais je vous l'accorde : comme vous êtes un excellent combattant, cela peut-être intéressant de vous voir surgir au milieu de la mêlée !

Nous allons donc accorder nos violons sur ce plan, qui nous laisse une certaine marge de latitude, nous avons jusque Mercredi pour le peaufiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:54

HJ: bon vu que la deadline est ce soir, voici ma proposition de plan.


L'ennemi:
Les deux grosses concentrations ennemis sont Alaric qui arrive par le sud et les forces d'Augustin qui sont dans son fort.

Nous:
Les forces d'Hans arrivent vers ma position, mes forces viennent de vaincre une troupe de renfort d'Augustin et la cavalerie d'Alphonse arrive sur ma position.

Nos objectif:
-Conserver voir augmenter notre valeur de victoire et donc au détriment de leur moral.
-Nous assurer de faire le moins de dégât possible à la population et aux structures.
-Mettre nos ennemis en échec sur le champ d'honneur.

Le plan
La finalité de ce plan est de mettre en échec les forces d'Alaric rapidement pour mettre Augustin et surtout ses nobles face à la réalité d'échapper à tout renforts et donc de capituler.
Sans compter la possibilité de neutraliser Alaric lui même si il a décidé de venir avec ses troupes... voir Augustin si on fait le carton plein !

Donc mes forces vont rejoindre précipitamment comme fuyant (vous verrez pourquoi après) les forces d'Hans.
Là nos forces combiner vont devoir mettre Alaric en échec sans qu'ils ne rejoignent Inverno.
(B2 il faudra que tu donnes une description précise de la zone stp pour que je puisse affiner mon plan)
L'idéal est qu'Hans servent d'enclume et moi de marteau.

Face à mes troupes "en fuite", Augustin va surement agir avec ses troupes et vouloir nous attaquer de dos... mais c'est sans compter la cavalerie d'Alphonse qui le prendra de dos!
Quoi qu'il en soit son infanterie doit aller en marche forcée vers la cité pour fixer le siège de la cité.

Les risques.
-Alaric: on ne sait pas de quoi est constituer la troupe d'Alaric, il nous faudra attendre les précisions du Grand Architecte pour affiner le plan, j'ai quelques surprises dans ma poche mais si Alaric est là... le bougre est capable de beaucoup de choses.
-Augustin ne nous poursuit pas: dans ce cas la cavalerie d'Alphone se divise en deux, la première parmi les plus rapides cherchent à nous rejoindre pour faire pencher la balance, la seconde reste là pour fixer les défenseurs qui sont surtout de l'infanterie, faire une sortie sera donc hors de question pour eux.
-Les elfes: je pense sans cesse à cette épée de Damoclès sur notre tête dans le nord, je garde Béthil près de moi pour faire interprète au cas où..

Mes atouts.
j'ai demandé à Gaileen et à Lokodo de me rejoindre au plus vite dès le début des hostilités, elle pourrait être là quand?


Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:26

Pour le Nord ton plan Azhog est tout à fait judicieux !

Je noterai toutefois que je doute qu'Augustin ai de quoi te poursuivre (à priori il est sorti trés affaibli militairement de la dernière bataille en Handeul) et en fait sa garnison doit être trés faible : qu'il sorte et se fasse battre et ç'en est définitivement fini de ses chances de s'en sortir ! Sa seule option est d'espérer qu'Alaric vainque, et nous avons tout à fait la possibilité de vaincre Alaric et donc Augustin dans la foulée.

Note qu'Alphonse je pense en a bien conscience, et comme nous agissons en son nom / faveur, il devrait agir au mieux.

Bref coordonne toi avec Hans et ton plan devrait bien se passer, d'autant que mes troupes sont plutôt aguerries / de bonne qualité.

Pou le Sud j'ai consulté Alexandros,  je rédige un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Plan au Sud   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:58

Plan Sud :

A la base je voulais prendre la poudre d'escampette mais Alexandros préférait combattre ! De plus je ne savais pas 1°) qu'Alexandros est une bête de guerre (cela remontera le moral de nos hommes et abaissera celui de l'ennemi) et 2°) A quel point Alaric s'était montré odieux et méprisant avec lui, allant jusqu'à le menacer de mort , bref nous sommes vis à vis de lui dans notre bon droit !

De plus il m'avait échappé que nous avions quand même une troupe non négligeable, et que nous avions de quoi équiper qqs hommes de bien belle manière !

Bref nous fusionnons nos 2 plans pour retenir 3 principes :

1° Nous remontons toujours vers le Nord
2° Nous privilégions la négociation
3° S'il faut nous battre, autant gagner !

Donc d'abord : durant ces quelques jours, nous avons pu apprendre à connaitre nos hommes (de plus j'ai Psychologie et une armure "Empathie" à volonté) donc nous sélectionnons les + loyaux et les meilleurs meneurs d'hommes, nous les répartirons dans nos "2 armées" pour être nos sous-officiers

Ensuite : nous achetons suffisemment de boeufs pour remplacer nos chevaux d'attelage : la vitesse importe peu , et de toutes les façons pour tirer un chariot boeuf ou cheval cela revient du pareil au même, je me demande même si le boeuf n'est pas plus fort !

Nous réunissons tous nos chevaux (nous en mettons qqs uns de côté pour la reconnaissance et l'estafette, les + véloces) cela devrait d'aprés les calculs d'Alexandros (je n'ai plus les données sous la main car PC KC Sad ) cela devrait nous donner une cavalerie d'environ 60 hommes.

Ces hommes s'équipent le mieux qu'ils peuvent en puisant ds les stocks d'Alexandros, nous devons avoir une vraie "cavalerie de choc" ...

Pour ce qui est du convoi, nous sélectionnons pour lui les sous-officiers les + "défensifs" et les hommes les plus aptes à monter le "cercle de chariot" et à manoeuvrer les balistes ...

(les S/Off + "offensifs" viennent avec nous ds la cavalerie : le convoi sera l'enclume, la cavalerie le marteau, c'est ainsi que nous nous désignerons désormais.)

Nous continuons à progresser vers le Nord, d'abord "côte à côte", puis, à la faveur de quelques bosquets, nous chemins se séparent progressivement : l'enclume poursuit son chemin, le marteau se glisse vers le Nord - Est, longeant les bois pour se faufiler sur les côtés du dispositif ennemi. Néanmoins nous faisons attention à garder le contact avec l'enclume, et nous continuons à surveiller l'ennemi pour connaitre ses mouvements et mieux apprécier ses effectifs ...

IMPORTANT : au moins 1 voire 2 estafettes à drapeau blanc portent un courrier à l'ennemi (je le rédigerai à part) proposant une négociation.

Si une éventuelle négociation échoue, ou qu'il n'y a pas de négociations, alors 2 options :

1° Le dispositif ennemi est vraiment trop puissant : alors les hommes de l'enclume auront autorisation de se débander et le marteau filera vers le Nord hors d eportée de l'nnemi : nous aurons sûrement qqs opportunités d'être utile au Nord, et de ttes les façons nous aurons rempli notre office.

ou

2° le dispositif ennemi nous semble "prenable" et dans ces cas là nous nous efforcerons de le prendre entre le marteau et l'enclume : ce sera à Alexandros et nos capacités guerrière de prendre le dessus sur l'ennemi !

(Et à Lug de nous aider )

OPTION GLOBALE : pour le matos que nous n'utilisons pas, nous avons la possibilité de l'enterrer discrétement ds un bosquet pour revenir quant les choses seront calmées, au cas où au moins cela ne tombera pas aux mains de l'ennemi, je laisse cette décision à Alexandros !

Alexandros a la possibilité de se téléporter une fois : s'il y a négo il voudrait l'utiliser pour s'échaper au cas où, et sinon si j'ai bien compris il régle la téléportation sur la cavalerie en restant avec le convoi ... A confirmer avec lui.

A la disposition du vénéré Maître de jeu s'il veut des précisions !

LE MESSAGE A L'INTENTION DE L'ENNEMI :

A vous, hommes ou elfes, salut !


Nous sommes Iago et Alexandros : nous oeuvrons pour Dame Mahaude et Sire Alphonse, et avons décider de les aider à s'assoir sur le trône du Royaume Maudit, pour qu'ils puissent signer la Paix des Braves avec Handeul.


Nous avons, au Nord comme au Sud, fait tout ce que nous pouvions pour épargner les civils, et en fait il n'y a eu aucunes exactions : nous sommes là pour changer la donne politique, point pour détruire, piller ou tuer, et nous en avons pourtant largement les moyens !


Nous n'avons nulle intentions de nous mêler des affaires des Elfes, et nous nous interrogeons sur l'implication des Elfes dans cette affaire, qui pourrait entrainer un refroidissement des relations entre les dirigeants humains et elfes !


Si un ou des Elfes ont eu à pâtir de nos mains, c'est qu'ils nous ont attaqué, et que comme tout être doué de sens et d’intelligence nous n'avions pas l'intention de nous laisser égorger comme des poulets !



Nous n'avons pas choisi le "camp" d'Augustin et Alaric , et ce pour 3 raisons :


1° La noblesse de Harl est proche de celle de BeauPays et GalleFace, et leurs parents ont été floués par Alaric et Augustin, ce qui m'a nottament poussé à intervenir.


2° Augustin s'est allié aux Mauves (nous, nous les avons combattu et vaincu) et , vaincu et prisonnier , il a forfait aux règles de l'honneur en s'échappant !


3° Alaric n'a rien fait pour s'opposer aux Mauves et a détourné l'héritage de son épouse pour son intérêt personnel. Il a de plus tenté de voler Sire Alexandros qui venait en Paix, et l'a menacé de mort ! Il a de fait trompé les Elfes dans cette affaire en racontant je ne sais quel galimatia !


Nous avons donc décidé de ne point soutenir ces tristes sires.


Pour autant nous n'avons point l'intention de soutenir contre eux une vengeance cruelle et stérile : nous avons des propositions tout à fait légitimes et admissibles, que des observateurs neutres et impartiaux, comme par exemple vous Sires Elfes, seraient à même d'entendre et d'apprécier !


Nous sommes donc à votre disposition pour qu'une négociation nous évite d'en venir aux mains !


Nous demandons néanmoins qu'elle soit en petit comité, et que nous recevions un sauf-conduit assurant notre sécurité et liberté quelle qu'en soit l'issue (et réciproquement)


Signé : Iago VorRaben
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:45

D'abord le nord (plus simple)
@azog gaileen a moins d'utiliser un portail à xuolth (toute affaires cessante) pour rejoindre le gros patapouf que tu est ne saurai être là.
Lokodo c'est par contre possible, mais hasardeux. Je pourrais tirer un dé mais je pense qu'il est bien plus réaliste que tu lui envoi un message et si tu arrive à la décider de poster ici ca veut dire que tu a réellement assez d'influence sur elle pour la presser à faire qqch (qu'elle n'aurait pas envie de faire)

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi courir ?
Tu va simplement réunir tes troupes à celles de Hans, laissant derrière toi les force de la ville.


@ iago + alexandros
Il faudra sérieusement chiffrer cette histoire de beufs plus tards
Bon d'abords les actions hazardeuses Alexandros possède discrétion(1) pistage(2) et surtout repérage il a donc 66% de chance de voir/comprendre qqch. Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D10-1Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D10-8. Parfait Iago pendant ce temps se traine avec le convois. A tel point qu'en se trainant il gêne en fait tout le monde ennemi comme amis.
En effet Alexandros découvre un des camps ennemis sur une grande plaine. Une armée elfe bien organisée en fait bien plus organisée que ne le sont les fossoris. Ils attendent patiemment l'arrivée du convoi pour livrer bataille. Ils ont barré 3 coté de champs ouvert et laissé le 4ème ouver pour permettre à leur ennemi de pénétrer sur le champ de bataille.
Cet accès est une route bordée de grands arbres avec sur les coté de grands champs moissonnés parsemé de grandes meules regroupées avec ici et là de grands espaces vides. Fossés, palissade de fagots, pavois de guerre.
Et même une mini tour d'observations pour officiers.
Il repère aussi de nombreuses estafette humaines portant les couleurs de féaux d'alaric

Dans le ciel Alexandros parfois se retourne sentant un danger mais bizarrement ne voit rien.
Alandros ne semble pas avoir été repéré ce qui est une grossière erreur des elfes néanmoins il ne peut en profiter car l'enclume est encore loin et il faudrait passer les fossés avec sa cavalerie.
Les effectifs sont de 300 elfes qui eux cuisent au soleil sous leur armures rutilantes en attendant l'arrivée de l'ennemi.

Des clameur en elfe (cf ce message)
et accompagnés de chants militaires (de quoi donner une érection à certains Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 1190414655 )
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:06

Les Elfes voient bien la nuit !? Je ne sais plus trop s'ils sont nyctalopes ...

Bon, c'est tentant par certains aspects ...

D'un autre côté sachant où ils sont ben c'est plus facile de les éviter Rolling Eyes 

C'est bizarre , loin de moi l'idée de sous-estimer les Elfes, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont un peu "prisonniers" de dogmes militaires trés anciens : ils ont fait un beau camp, ils attendent l'ennemi voui, mais du coup j'ai l'impression qu'ils sont incapables d'imaginer autre chose scratch ou qu'ils se disent qu'il puisse leur arriver qq chose ...

D'ailleurs : qq chose me dit que cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas tiré l'épée sur un vrai champ de bataille Cool

Du coup je suis perplexe Rolling Eyes 

Pour l'instant ils cuisent au soleil : même pour des Elfes cela finira par les fatiguer / agacer , c'est plutôt bon ...

On peut les éviter facilement du coup ou pas !?

parce que si on peut tout simplement infléchir notre course :

1° On gagne du temps, eux cuisent au soleil ...

2° Notre proposition de négociations va arriver jusqu'à eux : on va voir comment ils vont réagir ...

3° Quant ils verront qu'on ne va pas tomber ds leur piège , ils vont pê lever le camp et se mettre en mouvement, du coup ben on en revient à notre plan initial Cool 

Pour la présence que tu sens qq chose me dit qu'il y a des rapaces qui doivent plus ou moins les renseigner, mais à priori pas assez  Cool 

Ou alors tu tentes un assaut de nuit, à pied , à coup de kaboom et tu te retires dés que tu as fait suffisemment de pertes ...

Ou plus fendard tu captures une ou des estafettes d'Alaric (du coup on tombera pê sur des courriers) , tu récupères chevaux et bannières, et tu peux tenter une attaque surprise en te faisant passer pour un escadron de cavalerie d'Alaric !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:25

Il sera très difficile de passer que ce soit par l'est ou l'ouest
ou alors se retrouver sur des terrains bien moins à votre avantage (coincé par une rivière, marais, en bas d'une légère pente, près de villages)
A moins d'aller bien plus à l'est vers le fourré au troll (qui est bien plus loin)

La proposition de négociation tombe assez court.
1/ vous jetez les armes
2/ tout ce qui n'est pas humain est fait prisonnier dans un camp
3/ vous vous mettez immédiatement au service d'Alaric
4/ vous abjurez publiquement vos errements envers la grande reine du royaume féérique. (sous peine de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:40

HJ: message envoyé à Kikine  queen

Pour Gaileen, c'est combien le portail??
Pas un portail romantique hein ...

Pour courir, oublie la partie "fuite" Iago m'a convaincu qu'Augustin allait rester sur place de toute façon..
Mais on se presse tout de même pour rejoindre Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:48

MJ a écrit:
Il sera très difficile de passer que ce soit par l'est ou l'ouest
ou alors se retrouver sur des terrains bien moins à votre avantage (coincé par une rivière, marais, en bas d'une légère pente, près de villages)

Ah ah ! Voici justement qui nous avantage !

Un village c'est trés intéressant pour placer notre enclume !

Au contraire, cela limite même les mouvements de l'ennemi !

L'autre intérêt d'un village, c'est que nous pouvons nous arranger pour clore hérmétiquement le dispositif en utilisant les maisons à l'orêt du village, les chariots barrant les qqs routes d'accés !

Et les balistes auront des couloirs de tir fabuleux !

Non pour une enclume c'est impeccable !

Et imagine alors notre marteau déboulant sur les arrières d'un ennemi s'escrimant contre l'enclume

Et puis j'ai même quelques idées en réserve du coup, mais je les garde pour si on doit s'en servir !

Mais bon pour l'instant, les Elfes ne semblent pas vouloir bouger ...

Pour les négociations, cela confirme mes appréhensions : nous avons là les pires des Elfes, des elfes d'extrême droite affraid 

(Les Elfes c'est comme aux Etats Unis : on a le choix entre l'Extrême droite et la Droite extrême Rolling Eyes )

J'avoue que les "errements" envers la reine du Royaume Féérique, là on voit qu'ils sont complétement à la ramasse : ça n'augure rien de bon pour la suite Suspect 

Bon du coup Alexandros qu'en penses tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:22

Suite à un effrit qui daigne enfin prendre de mes nouvelles, je rejoins mon cher et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 23:08

Pas de souci mon BII, les problèmes de PC je connais Cool 

Et sympa que Lokodo soit des nôtres : un peu de magie n'a jamais fait de mal surtout en notre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:47

ma conférence parent vient juste de terminer je suis HS dodo...
Sleep  allez dites vous que c bon pour le suspense  et puis du coup azog vivra un peu plus longtemps à la trahison de manu
DTC
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 21:22

ça c'est du spoiler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:29

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Kaamel10
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:31

S'il dit "salsifi" , c'est que ça risque rien PTDR

Le long du chemin, j'essaie de récupérer le maximum de contenants : si je peux récupérer qqs barriques ou tonneaux, et surtout des contenants en terre cuite, etc ...

De la corde aussi ...

Pas grave si la qualité n'est pas top, l'important pour les contenants c'est que cela ne fuit pas ...

(L'occasion pour les paysans de se débarasser de leurs vieux pots pour qqs piecettes)

S'il y a de l'huile à vendre j'achète si prix raisonnable ...

De plus s'il y a de vieux outils à lames pointues ou larges, je les rachète, mais à vil prix , qu'importe si ce sont des outils qui ne sont plus utilisables tel quel ...

Je me mêle bien à la troupe et à nos sous/off histoire de cerner au mieux les personnalités (PSY + "Empathie" de l'armure) l'idée étant de les placer / utiliser au mieux s'il y a bataille ...

Je note ceux qui sont les + agiles (sûrement parmi les non-humains) et ceux qui sont les meilleurs tireurs ...

De même je m'enquiers de savoir ceux qui sont nyctalopes ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:52

Le nord :

Azogh est extrêmement fatigué il n'est plus qu'a 16 d'endurance (merci athlétisme)
L'aube se lève puis à sa grande surprise la matiné se déroule comme dans de la ouate.
Bientôt Hans arrive et claque des talon devant azog avec un visage plus qu'immobile. Une de ces 1er parole :

hans a écrit:

-- Les troupes d'alaric nous suivent, ils vont arriver dans l'heure. Les gens d'augustin de la cité s'y sont joint : Vos troupes sauront-elle maintenir la ligne ?

Puis il s'étonne de l’arrière totalement dégarnie et s'inquiète de la proximité de la cité. Il, exige donc immédiatement qu'azog envoie des éclaireur confirmer l'arrivée d’Alphonse car il dit avoir discuté avec des vor locaux qui lui on assuré que Alphonse s'était rendu ou été dorénavant allié !
Quand brusquement deux explosions fort bruyantes font voler en éclat un poulailler et une baraque proche du fleuve où les hommes d'azog se reposaient. Des briques des planches retombent au petit bonheur la chance. Le bruit infernal se répercute comme le tonnerre
Des cris : ASSOUMITES !! DÉMONS DÉMONS !!!!
Et brusquement un diable mesurant deux mètres surgit de la fumée et semble se diriger vers ce flanc dégarnit.
... vu l'urgence de la situation je ne prend que les réactions d'Azog

Dans le sud :
le plan de iago prend forme un village est évacué, Alexandros sue sang et eau a déployer des pièges et découvre en fait que c'est tout une compétence. De même il peine a expliquer à des gens inculte comment ce servir d'arme lourde d'autant qu'il n'en sait guère plus.
 Iago n'aime pas du tout le bruit que font les crémaillères...
Mais à sa grande surprise il a tout le reste de la journée et même une bonne nuit de sommeil !
La garde vigilante évidemment surveillée par alexandros était inutile.
Mais en milieu de matinée alexandros à la tête du marteau n'a d'autre choix que de dialoguer avec iago faisant cruellement souffrir l'effrit
en effet il semble que ce n'est pas deux mais trois armée qui converge vers le village et dans leur direction.
Pire ils semblent tout a fait au fait des positions d'alexandros car des tireur elfiques embusqué tentent quelques cartons...

Une cavalerie humaine venant de l'est d'environ une  quarantaine plus qq elfes (<5) soit autant que l'enclume avec tout les chevaux acheté.
L'armée Elfique en deux compagnie se positionne au NE et NO  en retrait d'arc humain (tir long pour les balistes) fort d'exactement 200 elfes
Et une troisième armée humaine d'une discipline assez lâche et regroupant quantité de fanions de compagnies mercenaires. Parmi eux environ 20% de nains et menés par deux comtes d'alaric. Environs 120 hommes mais la poussière et leur éclatement les rend difficile à compter disons moins de 160. Eux s'étalent sur tout l'ouest

Et donc voila que alaric lui même encadré de par et d'autre par deux elfes (l'un que connaît déja alexandros et qui lui avait si mal parlé) et un autre trés grand 2m20 et effroyablement maigre, un visage distendu et d'une blondeur presque délavée de cheveux filasse que les objets elfique on peine à rendre beau. En revanche il impressionne terriblement les retranché du village car il est monté sur un aigle géant (un petit oiseau roc ?)


Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 06607Q000Alors  Alaric lève une main, un elfe alors vas à bride abattue portant adroitement les deux étendard, un a chaque main, faisant étalage de sa maîtrise à cheval et d'une voie forte et Mélodieuse
Le héraut a écrit:
Humain moi Alaric Duc de Gallefaçe voit que l'ancienne alliance des homme envers le royaume féérique est toujours d'actualité. Voyez à mon appel les elfes sont accourus vous qui lachez les Orks sur le royaumes d'Handrois et sur mes  frères Alphonse et Augustin j'ai la preuve que vous comptiez bien les livrer à cette bête  immonde !
Ce repris de justice condamné par la sainte religion de la lumière elle même.
Humain j'ai les preuves accablante de votre déchéance.
Les mercenaires du sud impies et zoophiles vos rendez vous avec les elfes noirs  Nous savons tout !!

Iago c'est le bûcher qui t''est promis, n'attend aucune pitié !
Alexandros le suderon, tu sera pendu a moins que tu te convertit auquel cas tu sera décapité.
Mais à la demande de mes amis elfes et surtout par la bouche de la grande reine Lœrürien Télavar Ker-Nën qui pleurait à la nouvelle de la mort de frèles humains.
Mais je lui ai dit que les humains sont fort, fort d'être une grande race, qu'il fallait avoir le courage de purger !

Mais donc humains vous avez entendu vos chefs sont d'or et déja condamné ! Mais vous pouvez encore sauver votre vie, si vous ne vous rendez pas immédiatement vous serez tous égorgé !!
Humain nous sommes deux fois plus nombreux, vous êtes encerclés, nous avons les elfes et la magie de la reine des elfes elle même !!!
JETEZ VOS ARMES, RENDEZ VOUS SANS CONDITIONS !

Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:56

(A Hans)
Salut à vous, content de vous voir.
Comment les gens d'Augustin ont pu rejoindre si vite Alaric? 
Je vais envoyer des éclaireurs déméler le fin mot de cette affaire et si il nous a effectivement trahi, par la lumière je lui réglerais son compte moi même!!!
Je vais mobiliser mes....

(Bruit de l'explosion et arriver du diable)

Hans, nous allons combattre ensemble dans les temps à venir donc juste une chose, si il y a du gros bétail laissez le moi.

(Je me dirige de façon déterminer vers l'engeance diabolique en faisant jouer mes articulations endolories et mes muscles fatigués)
Dit moi ton nom créature du Mal, que je puisse dédier ton nom Lug après ta défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:16

Salutations à Alaric et ses alliés humains ou elfes !

L'Alliance des Elfes et des Hommes !? Je suis quelque peu inquiet de voir Alaric devoir quémander l'aide des elfes dés qu'une difficulté surgit ! Quel seigneur humain est ce la !? Et je suis tout aussi inquiet de voir les puissants elfes ne pouvoir lever que 200 des leurs !? Les Dragons qui arrivent doivent se frotter les ailes de plaisir !

Nous n'avons rien contre les Elfes, et ne nous immisçons pas dans leurs affaires : nous sommes en droit d'attendre autant de leur part !


Votre Reine : je salue son avénement, mais ni moi, ni Azhog, ni Sire Alexandros ne sommes ses sujets, et ne lui avons nullement déclaré la guerre !


Azhog aveuglé par le Malin a tenté de me détruire, mais j'ai su lui pardonner et il a repris le chemin de la Lumière, car nous sommes 2 hommes d'honneur et servons le Bien.

Azhog a été injustement accusé et je lui fais confiance (il n'a pas été condamné je vous le rappelle) : ses troupes ne sont pas une horde , c'est une Légion appellée la Chimère, et elle fait partie de la Grande Légion : elle ne fait que poursuivre la guerre entamée par Androis ... guerre durant laquelle Androis s'est alliée aux Mauves, que NOUS avons vaincu Azhog et moi ...

Tiens, d'ailleurs , où étiez vous Alaric et vous Elfes lorsque les Mauves déferlaient sur Handeul !? Nous ne vous avons pas vu accourir contre eux !? Qui a le plus à craindre des Dieux en fin de compte !? L'Alliance des Elfes et des Hommes semble avoir ses limites !? C'est vous : Alaric et Augustin, qui avaient tenté de nous livrer aux Mauves !

Quant à Sire Alexandros , avez vous expliqué aux Elfes que venu vers vous en Paix, vous avez tenté de lui dérober son bien et menacé sa vie !?

Sire Alaric : ETES VOUS UN AGENT DES MAITRES !? Car, en y pensant bien ...

Pour ma part j'ai la confiance de la Légion, et celle d'Handeul et de ses dirigeants, dont la Lumière ! Je n'ai rien à me reprocher !

Nous sommes en Handois car Androis nous a déclaré la guerre et s'est allié aux Mauves : nous ne sommes qu'une avant-garde, alliée à Dame Mahaut et Sire Alphonse, et nous désirons les porter sur le trône pour signer la Paix des Braves avec Handeul.

Nous n'avons de fait aucunement porté atteinte aux civils comme vous avez pu le constater , et comme je vous l'ai signifié au Nord comme au Sud, je suis porteur de propositions tout à fait admissibles et raisonnables, et de revendications tout à fait ,par le Droit et la Coutume, recevables, et si je ne suis guère étonné Sire Alaric que vous vous refusiez à les écouter, je suis par contre choqué et attristé que les Elfes, qui pourraient justement être arbitres et garants de négociations et d'accords, ne daignent même pas les écouter plus en détails !?

Je dis donc 2 choses :

1°) Notre position est légitime, tout autant si ce n'est plus que celles d'Alaric et Augustin qui sont les agresseurs et les alliés des Mauves : je demande donc à vous Elfes d'au moins nous entendre, cela ne pourra servir que le Bien. Vous jugerez alors si vous devez toujours nous considérer comme ennemis ou non.

2°) Au cas où vous ne daigneriez même pas nous écouter, je dis ceci : je ne suis point comme Augustin, qui a fui alors qu'il s'était rendu, ni comme Sire Alaric, qui a choisi de se terrer dans ses châteaux tandis que les Mauves traversaient ses terres. Et pourtant Augustin comme Alaric nous ne sommes pas venus pour les détruire mais pour les vaincre car ce sont eux qui se sont déclarés nos ennemis. S'il faut nous battre nous nous battrons, et vous pourriez être surpris de ce dont nous sommes capables ! Vous n'êtes point sûr de vaincre, et même vainqueurs vous risquez fort de subir de terribles pertes ...

... Et ces pertes feraient de vous en fin de compte les vaincus : vaincus car avec tant d'arrogance tant peiner à vaincre des adversaires que vous méprisez autant !? Quelle honte pour vous ! Voici qui augurerait mal des débuts de la nouvelle reine des Elfes, et de "l'Alliance de (certains) hommes et de (certains) Elfes contre (certains) ennemis (ceux qui semblent les + faibles tant qu'à faire)" ! En fait, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Et ces pertes de plus, seraient terribles alors que du Nord vont bientôt descendre les 40 000 hommes de la Légion, et que du Sud montent 400 Dragons !

C'est plus à vous, Sire Elfe Héraut, et à vos Seigneurs, que je parle, plutôt qu'à Alaric : vous êtes d'une Noble et Ancienne race, songez bien à ce que je viens de vous dire : quelle que soit l'issue de cette bataille , NOUS SOMMES VAINQUEURS : la seule issue honorable pour vous est effectivement de vous allier à des humains, mais pas ceux que vous croyez ...

Réfléchissez bien , Sires elfes, je ne sais pas seulement tenir une épée, je réfléchis et voit loin, plus qu'Alaric et Augstin, je saurai être un allié bien plus précieux, de même que Sire Alexandros !

Ah oui, un dernier mot : Androis a déclaré la guerre à Handeul : nos troupes et la Chimère sont déjà légalement en guerre contre Alaric et Augustin. Ce n'est absolument pas le cas des Elfes avec qui nous sommes officiellement en Paix : en nous attaquant, et sachant que je suis représentant à la fois d'Handeul et de la Légion, vous déclarez la Guerre à la fois à Handeul et à l'Empire. Prenez en toute la mesure là aussi !

Je suis donc à votre disposition si vos chefs choisissent d'en savoir plus avant d'agir !

Sinon : que le meilleur gagne ! Je suis venu ici chassé par les Maitres et j'ai choisi de les combattre, je ne faiblirai pas et si je dois mourir ici je mourrais , aprés tout, mon Destin est dans la Main de Lug, et je n'abandonnerais pas mes compagnons, humains ou non-humains, ni Sire Alexandros qui est venu du Sud pour nous mettre en garde et s'est vu fort mal reçu par Sire Alaric !

Comme dirait mon Seigneur Duc de Harl : "Notre sang pour les Justes" king

Une belle mort vaut mieux qu'un million de trahisons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:23

b2 j'ai engagé 4 artisans spe baliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:34

(S'il y a combat)

Note BII :

Que nous mettons des barricades en avant de nos chariots : en cas de boules de feu, ce sont les barricades qui prendront !

Que nos pièges sont simples et efficaces : exemple nous préparons une chaine au sol entre nos chariots et les barricades, extrémités de la chaine reliées à des cordes qui coulissent sur de simples pieux platés au sol, lorsque l'ennemi charge, nous tendons les cordes et la chaine se tend en travers de la route, faisons chuter l'ennemi, que nous pouvons alors agonir de traits, pierres , etc ...

Sur les chemins d'approche, y compris les toits, j'ai fait disposer des tessons de poterie (récupérées) moyen simple de prévenir de l'approche d'ennemis ils feront craquer les morceaux de poterie sous leurs poid ... et de plus la couleur de la poterie se confond avec la terre ou la chaume ...

Les contenants en meilleurs état sont emplis d'huile + méches (cocktail Iagonov Smile ça va piquer !) ou ... d'excréments prélevés ds les étables et porcheries , de préférence bien frais : je gage que l'ennemi, les elfes surtout, seront estomaqués de recevoir du haut des toits ou depuis nos lignes des pots qui se brisant les recouvreront d'excréments ! Je pense même que certains elfes fuiront ! Quant aux autres, ils perdront leurs moyens et leurs assauts seront désorganisés et moins efficaces What a Face

L'enclume joue la défense (j'ai déjà bien préparé la répartition de os hommes et sous-off) , les non-humains sont plus agiles et nyctalopes pour certains , une partie sera sur les toits pour couvrir l'approche ennemie éventuelle. Le Marteau joue l'assaut : je laisse Alexandros s'occuper de cela mais si nous parvenons par nos artifices et défenses à désorganiser les assauts ennemis, je gage que quelques charges ds le "cul" de l'ennemi fera moult dégâts !

Je laisse qqs hommes répartis en 2 ou 3 groupes, ceux qui ont l'esprit les + offensifs, en position centrale ds le village : ils ont pour rôle de combler les éventuelles brèches, et sait-on jamais de repousser un ennemi qui arriverait au centre du village ! C'est une réserve "mobile" !

Pour les hommes : "les gars, quant je me bas, c'est pour gagner, et c'est encore mieux quant l'ennemi Elfe a dans ses tentes plus de richesses que tous les royaumes humains, car ces richesses seront bientôt à nous ! Pour l'instant : nous sommes des rocs en défense, et nous brisons l'ennemi ! Pas un pas en arrière ! Et mon sang pour les justes !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:05

Au nord :
Alors Azog suivit d'un Hans bien moins empressé se précipite vers le Monstre de plus de deux mètre de haut entouré de fumées et de flammes
(Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D20-05Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D20-05) et effectivement hans prend une teinte vert pale au contraire d'azogh qui devient cramoisi.
Tant et si bien que dés les 1er passe où notre diable semble se jouer des coups d'azog hans fait quelques pas en arièrre et tente néanmoins de rassembler quelques archers et autres
Quand azogh utilise toute sa science difficilement acquise de l'escrime pour enfin pourfendre le diable, son épée le traverse de part en part !!
Sans aucun effet notable...
(Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D20-14)
Azog continue, frappe refrappe, les soldats commencent enfin à se réorganiser et a affluer
le courage et la valeur d'azog les survolte et le moral remonte en flèche
Quand des hurlements se font entendre c'est Lokodo qui les cheveux ébourriffé, les vêtements complètement gris de poussière.
-- AZOG PLOUC !!! Je peut pas le cibler !!! ILLUSION !!!
[Met un coup de chaudron pour appuyer ses dire sur le diable et azog]

Un rire suivit d'une cavalcade éclate alors, et Jason suivit des nobles et des autres prisonniers délivré s'enfuit.
Laissant derriere lui pas moins de 7 cadavres portant tous une pancarte
"HA HA HA" "JE " 'T'AI"  "BIEN" NIQUÉ" "CONNARD" "D'ORK"

Azogh complètement épuisé met alors un genou a terre.
Les éclaireur reviennent alors les troupes d'alphonse sont bien là et se mettent tranquillement  en ordre de bataille sur votre flanc ouest occultant en partit la route de la cité. Ne laissant qu'une petite bande de terrain entre la route et la rivière.

Tandit que effectivement les troupes coalisée de Alaric et d'Augustin arrivent.
Des trompes retentissent alors dans la ville et ses portes s'ouvre. Les troupes qui s'y trouvaient font une sortie et rejoignent les prisonniers qui doivent s'équiper à la hâte.
Partout on crie à la trahison, mort à mahaud, iago et aux suderons qui on livré le royaumes aux Orks !!!
@ azog change tu tes plans ?


Au Sud (en décalé d'une dizaine d'heure)
[J'annule les problèmes de maniement des balistes]

La longue tirade de Iago n'amuse pas du tout Alaric qui se sent obligé hurler à la trahison de mahaud cette traînée, traîtresse et autre catin des cornus ! de lui promettre le bucher
Les Elfes eux n'attendent même pas et aussitôt les chefs lèvent leur bâton de commandement et comme dans des domino toute la chaîne de commandement elfe répercute les elfes dans un mouvement parfait (cf intro du SdA)
Leur attitude ignorant totalement Alaric pousse même ce dernier à s'arrétter et a mettre son casque pour prendre la tête de ses chevaliers qui sont surpris.

Pendant ce temps Iago regonfle le moral de ses troupes et alexandros essaie aussi. (Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D6-1Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D6-4Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 D20-10)
Iago arrive plus à gagner du temps avec rhétorique que de les empêcher de penser à se rendre mais alexandros c'est bien plus juste et loupe son commandement et quelques individus désertent. Mais les Elfes sonnent déja l'assaut convaincu qu'il faut un exemple. Et les hommes de Iago et Alexandros comprennent qu'il est trop tard maudissant leur employeurs ils se battront.

Les Mercenaires d'allaric n'attendent même pas les ordres et brusquement suite à une provocation que l'histoire à oublie chargent en désordre !

@ alexandros pour ce qui est de Iago c'est trés clair et il n'a de toute façon pas beaucoup de marge de manœuvre.
Par contre toi exécute tu le plan convenu de prendre à revers sachant que ton casque te hurle que cette manœuvre a été anticipée.
Il te conseille de prendre la fuite maintenant ton unité étant plus faible et la plus mobile il y a de forte chance qu'ils te laisse faire.
Ou bien sur de suivre malgré tout le plan en espérant un miracle car l’écart numérique n'est pas si grand que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:10

BII désolé je t'ai envoyé un MP important ! Je te l'ai envoyé il y a déjà qqs temps mais mon PC a planté Rolling Eyes et j'ai perdu 1/2 heure à tout retaper Sad

Alexandros : fait au mieux, si tu vois que tout est perdu alors fuis tu seras plus utile au Nord, et je te "confie" Harl, Hans et Clother trinquons

Ah attention si tu vois les mercenaires lever des bannières noires alors c'est que mon plan fonctionne !

Azhog : Jason = Maitres ! Oui je pense qu'ils sont à l'oeuvre mais où !? Néanmoins militairement tu as toutes tes chances : les pertes de Handrois ont été lourdes lors de la bataille du Nord et ils doivent avoir peu de troupes aguerries toi et Hans c'est tout le contraire ! Et numériquement vous devez au minimum être à égalité voire même supérieur ! Note que le camp ennemi a été pillé donc ce sont des nobles "à poil" que vous combattrez de ce côté là ! Hardi, taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:13

discourt Iago alexandros et azog VS  les elfes de fer
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:19

Ah ce sont donc eux les "Elfes de fer" !?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:29

Désolé je travaillé ( j'ai plus l'habitude !!)
B2 il y a une erreur , c'est Iago qui dirige la cavalerie !!
Moi j'ai installé ma téléportation proche de la cavalerie pour m'échapper au cas ou.

Les premiers traits d’arbalètes et baliste sont pour les elfes (les chefs de préférence !) et lorsqu'ils arrivent suffisamment  proche (kaboum d20) et tous les piège que ont a pu faire

Lorsqu'ils approchent de trop on se fait une retraite sur le centre du village ! le but faire le plus de dégâts

Je sens le coup fourré avec le roc , j'ai

Arb Lourde  en Mithril  remarquable  D20+0 [Λ2]    D15  {ф3} chargé!!  et un mec a côté de moi qui sais l'utiliser !



Et je ne lâcherais le champs de bataille que si s'est indispensable !!!



Mes stats Mélée   reflexe 8 mélée 101 (+ les petits trucs du docteur!!)
                       Armure   Ʌ4   22pv  (dont 1 constant) 400 de structures  protégé du feu

                      Arme        Ʌ4    ф1    dégât 22supérieur      

    PS  si le roc est la je vole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIPLOMATIE] Alliance Iago/Alexandros/Azhog
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre
» Barbaresques (Alexandros/Azhog)
» [IAGO] Négociations en BeauPays
» Nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord :: Handrois ; le royaume magique / maudit-
Sauter vers: