Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog

Aller en bas 
+3
Oegedeï
Alexandros
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:51

Que Lug soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:51

Le membre 'Azhog' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'D20' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 D20-07

--------------------------------

#2 'D6' :
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 D6-4
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:47

Il me semble bien que le D20 est un cocumètre, et qu'il faut faire le + possible, enfin il me semble, avec mon 19 cela pourrait être bénéfique ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:15

Hélas non comme j'avais dt c'est des jet sous carac (cha en ce qui te concerne)
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 2459128071 --> Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 303929113
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 21:46

Oh je ne compte guère sur mon CHA : plutôt sur Comédie, Psychologie, Rhétorique à 3, une armure qui me donne "empathie" en continu et qqs piècettes éventuellement, ce sera toujours plus efficace que CHA (je laisse CHA aux poseurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:48

rassure toi comme il y a effectivement beaucoup de facteur je les intègre dans le jet.
Ce qui nous donne 3*2*1.25*2+argent bon allez je simplifie en 3*4
12+12=24 réussit de 5
Réussite partielle on ne t'écharpe pas comme je m'y attendait, mais c'est vraiment un accueil froid on te siffle on te traite de menteur.
Les elfes on défendu ces région depuis toujours.
Les étrangers venu soit disant aider on finit par mettre le pays à feu et a sang (dont un certain archipirate)
Néanmoins il est un fait que Alaric n'est pas vraiment populaire au prêt des classe moyenne que sont les laboureurs, métayers et surtout les attisant.
Ton or peut donc arrondir les angles. En comptant une centaine de po par jours ça serait du concret...

Bref on n'entrave pas trop ta route et bien sur certaines langues se délient en argumentant avec toi.
Notamment que "le jugement des dieux" vas bientôt décider de votre sort à toi et alexandros.
Ce qui te permet de remarquer avec alexandros certaines choses (cf plus bas)

Alexandros est extrêmement fatigué et s'étant écroulé sur son cheval a du se reposer dans un chariot.
Néanmoins il à put attaquer et défaire des elfes. Mais il semble qu'en fait ce sont surtout des pérégrins locaux qui l'embête et seul des gens extrêmement qualifié comme Washrog l'était qui les guide. Donc a moins que alexandros les tue vous avez effectivement une douzaine de prisonniers qui n'en savent pas grand chose. [ÉDIT Alexandros les ligotte et ne leur fait pas plus de mal que nécessaire il les garde prisonnier car
malgré de longue discussion ils refusent de l'écouter]

On leur a dit venez c'est votre destinée de résister à ces envahisseur et de protéger ces humains et ils l'ont fait sans se poser de question.
Emporté par la passion.
Ces meneurs ne se laissent pas prendre ils ne sont tout simplement plus sur place. Néanmoins Alexandros en a acculé deux à la lutte qu'ils ont mené au bout. Et alexandros peut témoigner que leurs poisons n'ont rien à envier aux pictes.
Leur façon de combattre le dérange aussi beaucoup te sans le casque il serait mort depuis longtemps.

Et donc au court d'un de ces raid il avait trouvé de la peinture et du bois sans savoir à quoi cela pouvait bien servir.
Aussi quand Iago lui conte ces palabres pour savoir où aller et sur le "jugement" Alexandros va brusquement vers un menhir proche indiquant la route de gallefaçe et voir que la peinture est fraîche. Il peut grâce à son casque alors s'aperçevoir que la route qu'ils suive est enfait dirigé dés le début afin de permettre "un rendez vous".
deux voir trois armée doivent sûrement se rejoindre pour les stopper dans leur progression.
L'endroit devrait être une plaine, dégagée de bois là où le nombre surpasse le talent. Le stratège derrière ce plan élaboré devait être bon.
Des commandos habile retardent et guide l'ennemi tandis que d'autres le contournait pour se rejoindre au bon moment.
Les quelques cavaliers aperçu par Azog devait être des éclaireur cherchant un tel lieu.
Un bon plan, du moins tant que l'on ne savait pas que l'autre sait.

Perdu dans 100 pensées de ces prédécesseurs, ou simplement fatigué laisse un iago perplexe.
Car au même moment les événements dans le nord s'accèelerent.
Azog crevé, sentant le poisson courbaturé par son passage de la grande ville. Arrive enfin avec ses troupes. Ils on mit le siège devant la cité.
Mais avant même qu'il ai pu mettre son cul endoloris sur une chaise ses hommes hurlent et sonne l'alerte.
Venant du nord une troupe de cavalerie et une infanterie les prend à leur tour au piège.
Et des cris "mort au x orks" "le bûcher pour les monstres" "au pal"
Ce qui refroidit considérablement l'ardeur de tes hommes.
Car ces châtiments sont atrocement douloureux

Mais contre toute attente un Leiter, véritable paladin dans ne armure étinceleante s'avance seul vers le camps d'azog.
Au mépris du danger, il se meta crier Tvor azog vorlokodo
Vous et vos troupes de brutes rendez vous et vous aurez la vie sauve.
refusez et vous serez tous massacré. Quand à vous vous serez jugé et condamné pour vos crimes et nul doute que la roue vous attend !
Avec le soir qui tombe il est difficile d'étudier les forces en présence.
Et azog vient juste d'arriver. Son expérience lui dit que coincé entre des muraille où il sait que plus de 50 combatants sont retranché et un nombre inconnu de nobles comtes et au moins 100 à 200 cavalier plus une infanterie les chances ne sont pas trés bonne.
Néanmoins ses hommes lui disent qu'en face ils ne doivent pas être si nombreux.

Quand à Hans lui n'a aucun problème il arrive devant la cité d'Inverno connu également sous le nom "le lac infernal ou la mort du roi d'heideul"
La cité est tenu par un comte didier d'Arexi fidèle au duc augustin et bien décidé à ne pas livrer sa cité il a pu y faire rentrer tout ce qui se mange dans la région.
- Passe ton chemin barbare ! Ton odeur me dérange durant mon bain !
Et je serai toi je me rendrais vite car les gens d'Alaric arrivent et à ce qu'on dit ils n'aiment guère ceux de ta race.
Sache que celle que tu sert risque bien de finir pendue ou au mieux décapitée.
Et qu’Alphonse d'audricourt ne frappera pas son Grand amis et frère de lait Augustin le bel.
Les elfes nous ont conté votre alliance avec un brigand et plus grave le complot de Mahaut.
Hans votre maître est embringué jusqu'au coup dans l'hérésie et son suzerain pourrait le renier comme Drokolen a lâché la bête !
C'est la pendaison qui vous attend TOUS !
Sachez en tout cas qu’Alphonse s'est pris une très jolie déculottée et c'est avant tout grâce à l'amitié qui les lie que mon seigneur a épargné la vie de la dizaine d'imbécile qui pensait prendre notre duché.

Si vous comptiez sur du renfort c'est très très mal partit barbare...

(carte mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:17

Au Sud :

Bien joué Alexandros, bien joué !

Je peux bien dépenser encore qqs PPs pour m'assurer le concours des classes moyennes et supérieures des villages traversés ! Maintenant que nous savons qu'une embuscade nous était tendue, nous allons changer de route, et faire en sorte que nous puissions l'éviter !

L'important est que nous continuions à progresser ... car entre nous et GalleFace , il se peut bien qu'il n'y ait guère de troupes !

Au Nord :

A Didier d'Arexi :

"Messire, vous pourriez presque arriver à faire oublier qu'il y a quelques semaines encor, vous et votre maitre vous battiez contre Handeul aux côtés de vos alliés les Mauves ! Et pas de simples mercenaires Mauves non, mais une vraie armée avec des généraux issus des races les plus hideuses qui soit ! Et vous arriveriez presque aussi à faire oublier que, vaincu, votre maître a contrevenu aux règles de l'honneur en prenant la fuite alors qu'il était prisonnier ! Mais ... non, en fait, l'illusion est déjà dissipée, vous arguments ne tiendront guère longtemps, vos actes récents , et vos forfaitures parlent d'eux mêmes ... Vous devriez économiser votre salive car rien ne pourra désormais effacer cette tâche indélébile de la noblesse d'Handrois Bref, je ne devrai pas perdre mon temps précieux à argumenter avec un bonimenteur de foire ... mais nous sommes ici pour améliorer la situation : Si vous voulez retrouver un peu de dignité et d'honneur, vous pouvez encore vous joindre à nous et sauver l'honneur d'Handrois et revigorant sa couronne ,sinon ... tant pis pour vous !"

Que Hans insinue de plus que des Mauves se cachent encore ds la cité, qu'il devrait nous les livrer plutôt que de les cacher,  cela sémera la zizanie !

Il nous faut garder le cap ! L'air de rien je pressens que nous ne sommes pas si loin du but !

Azhog : je pense que tes hommes ont raison , je ne pense pas que les troupes en face soient si nombreuses que cela !!! Gardons la tête froide : n'oublions pas que ce royaume vient d'essuyer une terrible défaite ! Que les pertes (surtout celles d'Augustin d'ailleurs !) ont été terribles et que le moral est atteint ! De plus, si les rangs ont été remplis ..; ce sera avec des recrues, des gens qui ne tiendront pas le choc face à des soldats aguerris, et encore moins des semi-orks et tutti quanti !

Nous sommes à moins de 2 jours de marche ! Et les troupes d'Alaric sont plus loin que nous ! Nous devrions pouvoir les prendre de vitesse et vous rejoindre avant !

Tes troupes Azhog, si la logique est respectée, doivent avoir ceci de particulier qu'elles doivent être trés mobiles, aguerries, et effrayantes à voir ! Et leur mobilité peut-être non négligeable : utilise le terrain pour envelopper l'adversaire, cela peut suffire tout simplement à lui faire perdre pied !!!

A partir de là, à toi de voir: préfères tu tenter d'ores et déjà d'utiliser ton "momentum", ton élan pour disperser les troupes ennemies qui te font déjà face en rase-campagne, ou préfères tu nous attendre !?

Nous nous allons avancer : que Hans garde le cap ! Ce serait une grave erreur que nous perdions du temps à assiéger la place forte de Didier d'Arexi (c'est ce qu'ils attendent d'ailleurs) : ils ne sont pas assez nombreux pour nous causer problèmes , et la population rassemblée ds la place forte protestera si Didier veut faire sortir une partie de ses troupes (les paysans doivent voir des orks partout !!!) donc nous allons couper l'herbe sous les pieds de l'ennemi et avancer pour rejoindre Azhog devant la capitale d'Augustin !

Note : sait-on jamais Didier pourrait tenter d'attaquer nos arrières donc nous restons vigilant ! Mais je doute qu'il ait suffisemment de troupes pour ce faire ! Si néanmoins il le tente (jet de connerie !) alors nous contre-attaquons séchement, et à ce moment là, suivant les informations receuillies, Hans jugera s'il doit faire demi-tour pour s'emparer de la place forte dégarnie ou pas ! S'il s'est déjà éloigné par exemple d'une 1/2 journée de marche il vaut mieux qu'il continue son chemin ...

Quant à Alphonse il doit bien sentir que la Couronne est à portée  main ! Je doute qu'il faiblisse maintenant ! En tout cas Iago maintient la "pression" en souplesse (ça il sait faire) et exhorte Alphonse et Mahaut à ne pas lâcher la rampe, et que les troupes d'Alphonse se dirige vers la capitale d'Augustin pour parfaire le dispositif !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:37


  •  On arrive a comprendre comment fonctionne les traces de peintures ? "


  • Les personnes qui les font indique , là ou nous allons ou là ou faut que l'on doit aller ?

 je voudrais savoir si on est suivi ou s'il y a un traitre dans les rangs ?

J'envoie 3 éclaireurs  pour voir les 2 armées qui se déplacent au Nord/Ouest , Est et sur nos arrières.

  • but revenir, pas de contacte et garder les distances
  • évaluation des forces , distance et direction de marche


  • J'utilise le chauve-cochon de iago pour communiquer avec eux de façon régulière.


B2 tiens moi au courant car suivant les résultats la direction de la colonne va changer.


  • De plus il me faudrait une description du terrien , pour savoir ou je peux me replier en cas de nécessité.
  • Position avantageuse contre une armée en surnombre ( par exemple ). 
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:28

« .. comment ça Béthil est avec toi ? Mais elle est avec moi mon amour ! Tu vois des elfettes partout !
Bref je dois y aller, reviens moi vite Lokodo et n’oublie pas de chaudronner Karl si il ne fait ce qu’il faut pour la réussite de la mission ! »
 
Bon on ne va pas se laisser démonter !
Les ombres sont le domaine des semi-orques (nyctalopie), donc le plan va se dérouler de nuit.
 
Voici le plan :

1) Infiltration

Mes pisteurs, les plus discrets et nyctalope de mes croisés se dirigent vers le camp ennemi, de nuit, leurs chevaux seront surement attachés, le but est de semer la confusion en les libérant
Dès que tout est prêt ou s’ils sont repérés ils doivent tirer une flèche enflammée vers le ciel.
Béthil est avec eux, elle fera diversion au cas où.
Gruum est avec eux, en cas de pépin (il pourra utiliser ses sorts en cas de grosses emmerdes)
Objectif : semer la confusion dans le camp pour notre assaut
 
2) Assurance

Pour prévenir d’une attaque de dos par les gens de la ville, je laisse un petit groupe de croisés derrière moi au niveau de mon camp.
Le but est de piégé au maximum possible le terrain en laissant quelques voies de passage seulement connu des cadres.
Objectif : ralentir l’éventuel attaque de dos des forces du château.
 
3) L’assaut

Mes hommes approchent doucement du camp des renforts ennemis, puis au signal c’est l’assaut
 
Psychologie
·         Avec un de mes cadres les plus braillards et costaud, je prête une de mes fibules, le but étant que lors de l’assaut, l’ennemi me voit en alternance à deux endroits à la foi pour le perturber.
·         Lorsque l’assaut est lancé pour un impact psychologique on fait le plus grand bruit possible (cri, tambour, etc) pour déstabiliser l’ennemi.
·         J’utilise Aura de Veulerie pour perturber le moral des ennemis.
 
Coordonner :
·         Comme prévu dans ma gestion, mes vétérans et mes jeunes croisés sont mélanges au sein des unités, pour éviter que les nouveaux agissent de façon inconsidérée ou agissent de façon barbare.
·         J’ai tactique et stratégie (les deux compétences au niveau 4)
 
Vaincre l’ennemi rapidement
·         - Je cherche après le Leiter paladin, mon but est de le désarmer et/ou de le mettre hors combat, puis j’use de tout mon charisme et de la présence de mon armure de mithra et du sceptre pour le convaincre, et éventuellement la présence de Béthil.
o   « Faisons vite, fidèle de la Lumière, je suis azhog, un traître aux yeux de certains nobles égarrés, mais un fidèle aux yeux des dieux, d’où ces attributs et surtout le fait que je puisse les utiliser !  
Au nom de la lumière et de tout ce qui est bon, dites à vos hommes de vous rendre et je jure sur Lug que vous serez traité équitablement !
Décidez-vous vite paladin, notre véritable ennemie se prépare et le temps presse pour les défenseurs de notre sainte foi »
 -Si le plan avec le Leiter ne fonctionne pas … je libère toute ma puissance de combat pour les forcer à se rendre.


4) Au cas où :
Ø  C-Charge de cavalerie : au cas où la phase 1 une n’a pas fonctionné, on aura droit à une bonne charge de calaverie, dans ce cas, j’ai une section d’arbalétiers qui a pour mission de les clouer sur place, de même on prévoit des coktails enflammés, à jeter vers les cavaliers pour perturber les chevaux.
De plus au cas j’ai un pouvoir de flash aveuglant qui sera du plus belle effet sur les chevaux…
Ø  E-Elferies : si il y a des elfes, le but sera de faire des prisonniers.
Ø  A-Attaque de dos : si les ennemis venant du château arrive plutôt que prévu, mes arbalétriers devront être prêt à les recevoir pour me faire gagner du temps pour les contre charger, dans ce cas Gruum et les pistards devront rejoindre cette partie du front pour nous faire gagner aussi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:52

Ah j'aime beaucoup, c'est bien pensé et Sire Azhog a un arsenal magique fort impressionnant !

Bon ... je vais chercher du jus d'ananas et du pop-corn Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 63441104 

Si vous réussissez Sire Azhog (et vous avez de sérieux atouts) ... c'est une sérieuse option pour la victoire ...

Je commence sérieusement à me dire qu'une Alliance solide avec les vôtres serait un atout pour l'avenir, quelques forts et colonies pourquoi pas aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:05

Iago (génius girouétis) a écrit:
Je peux bien dépenser encore qqs PPs pour m'assurer le concours des classes moyennes et supérieures des villages traversés !
Tient le compte de tes dépenses. Mais cela fonctionne les gens préfèrent faire des affaires juteuse que de cacher leur provisions. Et surtout font certaines indiscrétions. (cf plus bas)

Alexandros ( Bourinus simplex ) a écrit:
On arrive a comprendre comment fonctionne les traces de peintures ?
Iago t'explique que on prend un pinceau et avec on indique une fausse direction. là ll attend de voir si le concept de l'écriture existe chez toi ou si tu l'a oublié...

Citation :
 je voudrais savoir si on est suivi ou s'il y a un traitre dans les rangs ?
Rien n'est moins sûr. Mais tu ne voit rien hormis les quelques désertions

Citation :
J'envoie 3 éclaireurs  pour voir les 2 armées qui se déplacent au Nord/Ouest , Est et sur nos arrières.
Haaa les choses s'accélèrent. Bien vite tes gars au nord ouest  repèrent des ombres. mais aussi les inévitable voile de poussière soulevé en cette saison par les armées. Surtout les armées qui on du avancer à marche forcée depuis le sud.
C'est donc une puissante armée comme on en voyais dans les temps anciens. Riche de fanions qui flotte sans vent. De fiers et grands elfes blonds et gris longues silhouette élancées dont les armures complexes rendent jaloux le soleil lui même.
Accompagné d'une compagnie de sylvain (un peu grand pour des sylvain) leur chants virovoltent dans les  airs.
Et qq cavaliers humains les guident et leur apportent du ravitaillement.
Deux longues runes elfiques barrent leur casque temporal. Tes éclaireurs décrivent entre 60 et 180 elfes.
il y a aussi a l'horizon (nord) d'autres colonnes de poussières.

Mais bien vite le chauve-cochon se fatigue en plein jour... Ses petits yeux rouge se plissent et sa peau noire blanchie
A l'arrière c plus rapide il n'y a pas grand chose quand soudainement plus de réponse...
Leur dernier message a été
"Chef (groink) dans le ciel on dirait des...(gruyik) ...."

Le terrain lui est plutôt plat il y a bien qq buttes mais sur la plupart on y a construit des village. Tu en trouve une autre mais elle est partiellement occupée par un petit bois. Limite un gros bosquet.


Azog (Bourinus Grobilisimus) a écrit:
Bon on ne va pas se laisser démonter !
Les ombres sont le domaine des semi-orques (nyctalopie), donc le plan va se dérouler de nuit.
Voyons un peu...
Ton plan se déroule au début comme prévu mais trés vite c'est la panique chez l'ennemi ce dernier est complètement surpris.
Les chevalier s'était confortablement installé dans leur tentes et avait oté leur armure et s'était glissé dans des bains !
L'attaque à pour ainsi dire balayé les gardes.
Mais avant que azog ai pu réalisé ce qui se passait c'est une troupe de semi orks quatre fois plus nombreux qui déboulent dans les deux camps.
La surprise les hurlements les gens se battent de façon désordonnés et sans chercher à se rendre fonce au petit bonheur la chance pour tomber sur d'autres orks qui voit des gens dans le noir leur tomber dessus !
la bataille semble confuse mais ne dure pas plus d'1/2h
Un véritable massacre, même si en fait il y aura plus de bléssé grave que de morts.
sur 446 hommes azog perd 43 sur 114 eux en perdent 61

Les troupes ennemies les plus disciplinée se rendent alors complètement encerclé. Dont les nobles et leurs hommes. (54 hommes)
Mais azog a du se battre avec le paladin ce dernier n'a rien voulu entendre et a cruellement blessé azog qui a du se résoudre à tout donner.
Azog a  donc perdu (aprés soins) 8PV son armure est à 3/4 (aprés réparation)

Pour ce qui est d hans ce vieux grigou de iago a vu juste ils ne sont pas arrétté et peuvent pursuivre

je mettrait la carte a jour aprés réponse de bouc
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:33

Avant que je te dise la suite des instructions, quels sont les gains: chevaux, argent, équipements?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 14:49

Salut à tous !

Au Nord / Hans & Azhog:

Bravo à Azhog ! C'est une belle victoire !

Une question néanmoins : lorsqu'on lit le récit de la bataille, je ne comprends pas trés bien, on a l'impression que les semi-orks qui attaquent ne sont pas ceux de Azhog, et qu'ils attaquent aussi bien Azhog que ses adversaires !? C'est parce que le récit est fouilli !?

Bon sinon Sire Azhog, je vous suggère de bien surveiller (et bien traiter) les Nobles capturés et leurs hommes ! Ce sera tout à votre honneur et c'est un atout trés précieux ! Une chose importante : si vous pouviez me communiquer le nom et les titres des principaux, et tout renseignements obtenus que vous jugerez utiles, je vous en serai reconnaissant, cela pourrait être utile !

Du côté de Hans c'est bingo ! Nous allons donc donc rejoindre la Chimère pour mettre le siège devant une cité ennemie déjà bien diminuée et atteinte au moral !

Nous surveillons néanmoins nos arrières et le Sud sait-on jamais !

Avec Alphonse à nos côtés, que je tiens au courant de la situation, nous devrions pouvoir négocier, car cela reste là le plan A (nous ne recourrons à la force qu'en dernier recours, sauf si attaqué bien sûr).


Au Sud:

Bon j'attends la carte, mais je me demande si ce n'est pas le moment / l'opportunité de monter un de ces plans dont Iago a le secret study

Cela nécessitera peut-être sire Alexandros qqs petits sacrifices mais, à voir ...

BII :

Quels sont nos effectifs désormais, de combien de chevaux disposons nous !?

Serait-il possible d'acheter des chevaux dans les villages environnants (nous nous renseignons discrètement) : combien et à quel prix !?

Alexandros : de combien d'armures et d'armes, en gros, disposez vous !?

Mon idée est la suivante : notre but était de divertir une partie des forces, cela a plutôt marché !

L'idée était aussi de rejoindre nos alliés devant GalleFace mais le déroulement des opérations fait que nos troupes du Nord vont se réunir devant la capitale d'Augustin (Hans + Chimère + Alphonse) : ce n'est pas si mal, nous devrions au moins pouvoir négocier la réédition d'Augustin, c'est déjà une excellente chose !

Donc pour l'instant nous pouvons dévier quelque peu de notre plan initial , il faut savoir s'adapter !

Si 60 ou 180 elfes nous attendent au tournant, c'est quant même des adversaires de taille, et puis je ne tiens pas à combattre des Elfes qui à l'avenir seront sans doute des alliés contre les Dragons & cie. De plus je n'ai guère confiance en ces elfes qui me semblent plutôt des fanatiques !

Mais en continuant vers le Nord depuis plusieurs jours, malgré l'adversité, nous leur avons donné la conviction que nous remonterions vers le Nord coûte que coûte (et cela semble logique) et ils convergent donc vers le Nord pour tenter de nous intercepter en réunissant leurs armées, de fait ils vont manoeuvrer pendant encore un moment. les marches forcées de plus ont dû commencer à les fatiguer, et de plus on ne manoeuvre moins souplement 2 ou 3 forces censées se coordonner qu'une seule ... à cheval ... et dont l'idée est tout simplement de se faufiler le plus discrétement possible !

Donc l'idée serait la suivante :

-Ne "conserver" que les hommes qui ont été les + solides, les moins rechigneux, les + motivés.

-Les monter à cheval, équipés des armures et boucliers, et emportant chacun des herbes médicinales et une charge raisonnable de matos (pour garder le maximum de votre matos Alexandros)

- Et ensemble se faufiler vers l'Ouest, puis vers le Nord-Ouest pour contourner le dispositif ennemi.

(Note que je fais clairement comprendre aux hommes (et non-hommes) choisis que je les prendrai à mon service par la suite, car je considérerai qu'ils ont été de grande valeur)

- Pour le chariot et le convoi : le remplir de bric et de broc, et le faire continuer vers le Nord avec les troupes les moins "solides" et qqs paysans engagés. C'est simplement pour donner le change le plus longtemps possible, et l'ennemi risque pendant encore un bon moment de se focaliser sur ce convoi, surtout s'il lorgne sur le matériel !

C'est jouable, ça peut limiter les pertes et occuper encore un bon moment les troupes ennemies du Sud !

Qu'en pensez vous !?

(Je peux détailler 2/3 idées supplémentaires au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:27

@ Azog tu a récupéré une quarantaine de chevaux.
Pour le matériel de quoi passer une trentaine inf en in>
ou une soixantaine de inf< en inf
Les richesse la situation était pour le moins confuse la levée de ces troupes ennemie rapide ils on prit le strict minimum
Néanmoins on peut tabler sur 300 Po minimum mais pour 500 rations

@ iago oui c'était confu mais c vrai que je me suis pas relu. il s'agissait uniquement des orks qui attaquait à 4 contre 1
Tu ne peut acheter des cheveaux ce n'est pas une terre d'élevage. Au mieux annes et boeufs.
Pas de ville avant longtemps a moins d'aller vers Vertforet.
à moins de payer 600Po le cheval et pour en avoir 3D5
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:41

Salut !

Ben déjà des boeufs c'est trés bien car on peut les échanger avec les chevaux de nos attelages ! Combien coûteraient une 10aine de boeufs !?

Et VertForêt : c'est dans quelle direction et à quelle distance !? Niveau politique c'est tenu par qui !?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:14

Citation :
Si 60 ou 180 elfes nous attendent au tournant, c'est quant même des adversaires de taille, et puis je ne tiens pas à combattre des Elfes qui à l'avenir seront sans doute des alliés contre les Dragons & cie. De plus je n'ai guère confiance en ces elfes qui me semblent plutôt des fanatiques !

Je suis d'accord sur l'analyse. Mais pas sur la façon de faire ! même si je la comprend !

Il nous faut ces elfes !!  je les veux !! en plus fuir un combat ?!?! et avec des dragons !?!???  

Mais effectivement il y a coup à jouer ! Mais je doute que l'on trouve autant de chevaux !
Il est par contre possible d'enlever un cheval par chariot donc 12 cavaliers de plus. et 12 bœufs = 24 cavaliers.
soit 59 cavaliers en plus de nous .


  • Par contre Je pense plus faire diversion et attirer les elfes sur les dragons !! au moins ils verrons qui a raison (et je leurs rappellerai !! )   j'ai qqs moyens pour vous rattrapez !


  • Pour les chariots les cachés serais un plus pour la suite , mais il nous faut laisser un meneur pour garder la troupe.  (B2 Il me faut une foret dense de préférence , il y a ça dans le coin ?)
  • En plus à qu'elle distance se trouve  1er les dragons et 2eme les elfes .?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:46

Aaaaaaahhhhhh je viens de comprendre !

Vous croyez que dans le Sud ce sont des Dragons !?

Non ce ne sont pas des Dragons : rappellez vous, nos renseignements parlaient d'aigles !

Si c'était des Dragons, cela signifierai qu'ils seraient vraiment trés proches de nous, on en aurait déjà entendu parlé !!!

Non ce sont des aigles qui viennent aider les Elfes, nous ne pourrons donc les monter les uns contre les autres !

Et affronter avec nos troupes - dont certaines ne sont pas des "foudres de guerre" - des Elfes dont je vous rappelle que déjà à la base ils n'ont guère de considération pour les Humains mais qu'en plus ceux-là sont des fanatiques (s'ils étaient humains on dirait des abrutis Cool ) , des Elfes donc qui ne seront pas jouasses envers nous, et avec à mon humble avis pas de marge de négociations !

Par contre il y a tout à fait moyen de leur passer sous le nez, et de les faire cancaner un peu (ce serait trop rigolo) : l'équipement que l'on ne peut emporter on peut , par exemple, l'enterrer discrétement (on reviendra plus tard) et pour le reste faire comme j'ai proposé !

Réfléchissez bien Sire Alexandros : j'ai bien compris que vous êtes un excellent guerrier et stratége, et que ce casque de plus vous donne un atout supplémentaire, mais il faut aussi, à mon humble avis, savoir flairer le danger et savoir l'éviter pour au final remporter la guerre ! Bref, il n'y a pas de honte à "fuir" si c'est pour y trouver un avantage stratégique et moral !

Qu'en pensez vous !?

(Et tiens je parlai du casque : qu'en pense t-il lui, le casque !?)
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:52

Messieurs, suite à mon départ imminent pour retouver Omis Sakura, il me reste je pense  qu'il me reste un dernier coup à jouer.

La situation dans le nord est incertaine
-malgré la victoire sur les renforts d'Agustin la cité n'est pas prise, même si leur moral est entamé.
-l'arrivé d'Alphonse m'enchante plus ou moins, est-il fiable? 
-Hans est toujours bloqué sur un siège.
-les forces d'Alaric monte et peuvent prendre nos forces diviser.

Voici ce que je vous propose.

1)Les forces d'Alphonse viennent prendre le relais dans le siège d'augustin, (j'espère pour vous qu'il est fiable Iago)
Il pourra négocier avec Augustin en espérant qu'une sortie pacifique soient possible.

2)Hans lève le siège d'Inverno, tout en maintenant une surveillance.

3)Nous joignons, nos forcesHans et moi, pour contrer Alaric.

4)Nos armées vont reprendre le siège des cités fidèles mais avec comme argument qu'elles ne peuvent plus espérer aucun renfort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:58

Oegedeï a écrit:
Combien coûteraient une 10aine de boeufs !?

Et VertForêt : c'est dans quelle direction et à quelle distance !? Niveau politique c'est tenu par qui !?
Hormis les chevaux de guerre ou d'aparat un boeuf coute assez cher. mais pour ce que vous en faites vous trouverez votre bonheur à 250Po pièce
Zut ma fourche a languée je voulait dire Everforet ( c sur la carte )
Alexandros a écrit:
il me faut une foret dense de préférence , il y a ça dans le coin ?)
En plus à qu'elle distance se trouve  1er les dragons et 2eme les elfes .?
Oui il y a des foret trés dense. On peut même parler de bois primaire ils sont gardé pour des raison religieuse (elfique surtout) mais ces bois ne sont gère étendu 1000 Ha (= la foret d'hedin) en gros 1km sur 2
tu n'a pas de distance précise surtout pour ceux que tu a envoyé en arrière.
Mais tu estime de par ton casque qu'ils doivent se situer à moins de 10km l'un de l'autre et chacun à moins de 5
Oegedeï a écrit:
qu'en pense t-il lui, le casque !?
Ton casque (HJ : ces trucs n'ayant pas de volonté ne s'active que si on fait explicitement appel à eux)
Que la négociation avec les elfes n'est impossible que dans un seul cas : Si les sentiments (quel qu’ils soient) sont au paroxysme.
Mais évidement le casque est d'accord avec ton analyse en ce qui TE concerne. Néanmoins il n'écarte pas une action via d'autres elfes.
Notamment le fait qu'ils ne sont pas tous inféodé à la même ethnie. Croire qu'un elfe pense comme un autre elfe est une idée raciste récurente chez les humains.
Que il vient d'avoir une passation de pouvoir chez eux.

J'ai mis a jour partiellment la carte. dans ce post ci j'éditerai la carte officlle quand vous vous serez mis d'accord. (deadline mercredi)
Fichiers joints
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 AttachmentHandrois iagob.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(233 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:03

Salutations Sire Azhog : il est vrai que la prose de notre MJ est quelque peu brouillonne, mais en la relisant bien vous verrez que la situation que vous décrivez est différente de la réalité lol! 

En fait :

=> Alphonse est fiable, c'est l'alliée de Mahaut : comme en plus les choses ne se passent pas si mal dans le Nord, je gage qu'il n'en sera que plus fiable encor !

=> Hans n'est pas bloqué car il n'a pas entrepris le siège : il avance à bon pas et sera rapidement à vos côtés ! Sa cavalerie doit déjà être en vue de votre camp ...

Avec la Chimère , Alphonse et Hans notre armée sera trés supérieure en nombre à celles de l'adversaire !

De plus nous venons de prendre l'ascendant moral ...

Enfin n'oubliez pas que nous ne venons pas pour piller ou détruire, et j'ai même quelques marges de négociations à proposer à Augustin comme à Alaric !

Bref tenez bon quelques heures encore, peut-être quelques jours et nous devrions pouvoir aboutir à quelque chose d'intéressant !

Pour ce qui est du casque : non je ne suis pas "rasciste" envers les Elfes, hélas je sais qu'ils n'ont guère de considérations envers les Humaines , du moins ceux qui ne sont pas béâts devant eux ! Et la passation de pouvoir ne me rassure guère car il me semble bien que ce ne sont pas des "gentils" qui ont pris le pouvoir ! Et les renseignements que nous avons sur l'humeur des elfes du coin ( et leurs attaques) ne me rassure guère, voilà pourquoi je propose plus de "subtilité" Wink Aprés tout, en leur brûlant la politesse, on évite les tracas !

De plus il ne faut jamais oublier 2 points TRES importants en ce qui concerne les Elfes :

1°) Ils savent pour les MI, et se rendent bien compte que l'influence de ceux ci sur le Nord est en carafe, donc qu'ils peuvent agir un peu plus librement désormais ...

et 2°) Qu'ils aspirent (et ont toujours aspiré) à "dominer" les Humains (du moins à ce que ceux ci les considérent comme des "guides" ce qui peut-être interprété de différentes façons) OR il y a dans l'équation depuis qqs temps un RIVAL redoutable qu'ils connaissent bien : l'EMPIRE ! N'oubliez pas cela : le retour de l'Empire signifie le retour d'une présence tutélaire HUMAINE sur l'Humanité , tout à fait capable de se débrouiller sans les Elfes ! Et ça c'est trés mauvais signe pour les Elfes, de ce fait chez eux les radicaux vont reprendre du poil de la bête, et je gage que c'est ce qui est en train de se produire !

Bref : évitons les Elfes autant que possible pour le moment, c'est plus prudent ! Je n'ai pas envie de servir d'exemple !


Dernière édition par Oegedeï le Dim 31 Mar 2019 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:07

Un peu de poésie dans le monde des brutes...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:19

Citation :
Aaaaaaahhhhhh je viens de comprendre !

Vous croyez que dans le Sud ce sont des Dragons !?

Non ce ne sont pas des Dragons : rappellez vous, nos renseignements parlaient d'aigles !

Bien ...........   je l’espéré ........
ça ne change rien il nous faut retarder l’avancé de ces elfes voir les détourné de nos troupes et en savoir plus ,
comme dit précédemment j'ai des moyens !!

pour les chariot ils peuvent aussi servir d’appâts ! j'ai ...... non ..

Il faut aussi changer les indications ( PS oui je sais lire ..... Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 13539 )

Donc ok , on libère une partie de l'armée .


  • Il faut surveiller encore plus le ciel !


  • Pour mes gars , Je leur demande de rentrer , et de partir vers l'est ( pour éviter les elfes !)

 Pour récupérer qqs pièces, ils peuvent garder les chariots (pour paiement avec une bonne partie du matériel dont trois baliste Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 1698085902
B2 il faut être claire je doute qu'ils sent sorte , 300 hommes avec chariots !!! ils vont servir de leurres !! sombre , mais impossible de combattre les elfes sans trop de perte.(et une inimitié ! bien que je pense de moins en moins en faire des alliés )


  • La partie potion et armures magique, je la garde ( et un kit d'armure, kit d’hygiène par cavalier des rations et de l'eau un équipement complet quoi.).



  • Pour nous il faut que l'on se déplace le plus discrètement possible pour éviter que l'on puisse se faire repéré et accélérer à la tombé de la nuit lorsque la poussière seras moins visible et les ravines, bois ect donc sur ce coups là , il va falloir aller vite ! donc je passe devant , je prend l'option rangeur !


Comme ça ?


  • Après je peux tenter la négociation ça auras l'avantage de les fixer sur un point et d'en savoir plus !

J'ai les moyens de le faire et de m'en sortir !! mais je ne peux le faire que seul ! Sad  et ne change rien au reste !  il me faudra juste vous rejoindre après
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:38

Et si ... on combinait les 2 study 

On se fait une cavalerie comme prévu, et on se dirige vers le Nord - Est discrètement , comme si on voulait se faufiler, tout en maintenant notre vigilance vers les armées adverses ...

(On se la fait maousse costaud bien équipée avec une partie de nos meilleurs hommes)

Pendant ce temps là le convoi remonte vers le Nord comme prévu ...

On observe les mouvements ennemis comme d'hab, et on peut affiner notre comptage ...

Là on voit : soit l'ennemi est trop fort et on se faufile vers le Nord avec notre cavalerie (nos gars peuvent alors se débander librement, de ce fait ils ont peu de chances d'être pris)

Soit c'est faisable et alors on peut tenter de faire une enclume (cercle de chariot + balistes + pavois etc ...) et un marteau (notre cavalerie sur leurs arrières)

C'est tentable !

Pour ce qui est de vos "moyens" : pourriez vous préciser !, (Ne soyez pas si timide, on va peut-être mourir ensemble alors plus de secrets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:07

J'ai moyen de me téléporté 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:21

Bien si tu le sens . Moi ça me va .

B2. Tiens compte du casque pour le moment où nous auront a faire aux elfes.
Je commanderai la caravane et essaierait de discuter avec eux.
Déploiement des pièges et de l'anti cavalerie. J' ai 2 kaboum j'en laisse 1 a iago (d20)
Piur le reste les cavaliers seront en embuscade . Avec la même description que plus haut ( pres a partir)

Jevois pour cacher la cavalerie même du ciel ... et a l'endroit ou se trouve la cavalerie je met la marque de teleportation . Au cas ou .

Donc en avant vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog   Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIPLOMATIE] Alliance Iago/Alexandros/Azhog
» [HANDROIS] Alexandros/Iago/Azhog => Aprés-guerre
» Barbaresques (Alexandros/Azhog)
» [IAGO] Négociations en BeauPays
» Nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord :: Handrois ; le royaume magique / maudit-
Sauter vers: